Bomb on Pixel City - pico8
+5
Ataré
drfloyd
F.L
Urbinou
65c02
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bomb on Pixel City - pico8
y'a combien de niveaux ??
Premier essai niveau 11 (saleté de oisal)
Premier essai niveau 11 (saleté de oisal)
Invité- Invité
bon y a pas un cheat code pour arriver à ce stage surprise ?
pas de cheat mais deux astuces:
- pour passer les oiseaux au démarrage d'un level, il est souvent bon d'être a fond de vitesse.
- suivant l'endroit où vous envoyez vos bombes vous pouvez faire plus ou moins de dégâts.
Merde lol, je vais retenter alors ..
EDIT:YEAAAAAAAAAAAAAAH, excellent, j'ai adoré le niveau 15, et la surprise of course
EDIT:YEAAAAAAAAAAAAAAH, excellent, j'ai adoré le niveau 15, et la surprise of course
Invité- Invité
Oui, je viens de découvrir la surprise (en un seul run, donc non, il n'est pas trop dur ), merci c'est touchant
Mais j'ai aussi beaucoup aimé la progression et les subtilités de gameplay ajoutées au fil des niveaux. Le 8 avec sa nuée d'oiseaux m'a fait sourire, et le 15 bien sûr
Mais j'ai aussi beaucoup aimé la progression et les subtilités de gameplay ajoutées au fil des niveaux. Le 8 avec sa nuée d'oiseaux m'a fait sourire, et le 15 bien sûr
mon pote à moiUrbinou a écrit:Oui, je viens de découvrir la surprise (en un seul run, donc non, il n'est pas trop dur ), merci c'est touchant
effectivement la difficulté est suffisamment bien dosée pour ne pas le rendre injouable ni trop facile .
Invité- Invité
je viens de tester le jeu à l'instant !
j'aurais bien pu le tester avant, mais je suis un peu un boulet, je croyais qu'il fallait installer
un logiciel ou autre, alors que c'etait juste que ça marche pas avec internet explorer.
j'ai testé le lien avec chrome et je viens d'y jouer
vraiment tres bien fait, j'aime bien les jolis graphismes colorés style pixel art.
les animations sont sympas, surtout quand l'avion se crashe...
j'aime bien aussi le son de largage des bombes qui me fait un peu penser au bruitage de exolon
pour la difficulté ça va, je suis arrivé assez facilement au niveau 15 mais là par contre, j'ai perdu toutes mes vies restantes tres rapidement !
du coup, ça donne envie d'y retourner
@+ et encore bravo pour le ce jeu
j'aurais bien pu le tester avant, mais je suis un peu un boulet, je croyais qu'il fallait installer
un logiciel ou autre, alors que c'etait juste que ça marche pas avec internet explorer.
j'ai testé le lien avec chrome et je viens d'y jouer
vraiment tres bien fait, j'aime bien les jolis graphismes colorés style pixel art.
les animations sont sympas, surtout quand l'avion se crashe...
j'aime bien aussi le son de largage des bombes qui me fait un peu penser au bruitage de exolon
pour la difficulté ça va, je suis arrivé assez facilement au niveau 15 mais là par contre, j'ai perdu toutes mes vies restantes tres rapidement !
du coup, ça donne envie d'y retourner
@+ et encore bravo pour le ce jeu
Honnêtement, il est super :)
Rien à redire ... graphs sympas, bonne jouabilité, bonne difficulté, assez mais pas trop, petits sons simples mais efficaces, j'ai l'impression d'être revenu 35 ans en arrière ... ^^
Rien à redire ... graphs sympas, bonne jouabilité, bonne difficulté, assez mais pas trop, petits sons simples mais efficaces, j'ai l'impression d'être revenu 35 ans en arrière ... ^^
tfdi- Patient contaminé
+1
65c02 maitrise parfaitement le gameplay ancestral.
65c02 maitrise parfaitement le gameplay ancestral.
C'est bon j'ai réussi ! le dernier niveau j'aurais mis un poil plus dur ! superbe les credits
ShiningBZH- Infirmier
moi aussi, je viens enfin de finir le jeu (et oui je ne suis pas un progamer )
j'ai eu le plaisir de voir que j'etais dans les credits
un jeu plein d'amour
j'ai eu le plaisir de voir que j'etais dans les credits
un jeu plein d'amour
Et voici la version HTLM !!!
http://leguirec.pagesperso-orange.fr/bopc/bomb.html
Encore merci Alain !!!!! C'est version génial, ce jeu est magnifique.
http://leguirec.pagesperso-orange.fr/bopc/bomb.html
Encore merci Alain !!!!! C'est version génial, ce jeu est magnifique.
J'ai testé le jeu hier et en effet c'est excellent j'ai adoré, seul regret peut être le boss un peu facile, et le jeu ne loop pas pour du scoring
Doc_Skunkovitch- Infirmier
65c02 a écrit:Bientôt, je pense, la version raspberry pi est en cours de dév
Ah oui ? Faut voir si c'est bien personnalisé et si ca cache totalement l'OS. Tu as un lien ou on pourrait suivre ça ???
Le jeu devient un phénomène mondial petit à petit
Nintendo va bientot nous contacter pour une sortie sur NX.
Nintendo va bientot nous contacter pour une sortie sur NX.
Ce jeu est juste un lien.
Ce site rassemble une communauté autour de l'amour d'une certaine forme de jeu vidéo.
Bomb on Pixel City est juste un petit jeu dont la seule raison d'être est de faire plaisir.
C'est un peu d'affection et de passion donner à des gens qui le mérite (dans mes rêves en tout cas )
J'invite tous les membres de cette communauté qui savent coder à faire leur version de Bomb on pixel city.
Que chacun s'approprit ce jeu, en fasse son propre délire. Quitte à changer le game design (abattre les avions, scrolling horizontal, version 3D UE4, etc...)
A faire c'est un vrai bonheur et ça me ferait super plaisir.
En plus, j'aurais plus l'impression que cette communauté est autre chose qu'une brocante
Pourquoi pas une petite version pc engine (hein touko ) ou une petite version coleco (hein youki ) ou une petit version megadrive ou une version dreamcast etc...
Bref, Bomb on pixel city n'est pas un jeu qui dit "je suis trop fort, je sais faire" mais un jeu qui dit "je le fais que pour vous"
Une approche qui rejoint la mienne ... Enfin avec mes petits jeux !
Ca serait une trés bonne idée en effet !
J'imagine Papi sur un vieux Biplan bombardant des immeubles résidentiels C++ ... Héhé !!
J'imagine Papi sur un vieux Biplan bombardant des immeubles résidentiels C++ ... Héhé !!
Invité- Invité
Mais oui ! Chiche !Vetea a écrit:Une approche qui rejoint la mienne ... Enfin avec mes petits jeux !
Tu ne pourrais pas me faire plus plaisir.
En plus, comme tu habites pas loin, je te paye le resto pour te remercier dès que tu as fini
Dès que je me mets au coding vectrex, je fais Bomb on vector city (et c'est vrai en plus, c'était dans mes intentions !). J'ai la cartouche flash et la console, me reste plus qu'à trouver... le temps En ce moment, je joue avec Blitz3d, et j'ai un tsunami sur le feu, c'est pas gagné...
Hiihaaaa !!!
Un tel jeu sur Megadrive me demanderait quelques semaines à réaliser je pense ... Faut il encore que je trouve un créneau pour le réaliser.
Mais ça serait possible oui !
Et merci pour le Restaurant ! Ca serait encore plus cool de pouvoir se faire une sortie TOUS ensemble ...
Un tel jeu sur Megadrive me demanderait quelques semaines à réaliser je pense ... Faut il encore que je trouve un créneau pour le réaliser.
Mais ça serait possible oui !
Et merci pour le Restaurant ! Ca serait encore plus cool de pouvoir se faire une sortie TOUS ensemble ...
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4