GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 14:35

fredinho67 a écrit:MS ne donne plus les chiffres de vente de sa console par contre AMY les connait MDR

Joe t'as des petites mains, personne ne t'en veut Wink le pad ps4 est génial

Lequintal est dans le vrai, même avec allo gears et forza les gens continueront à prendre des PS4, la baisse de prix de la ps4 va achever la one pour noel.

Non en fait je parlais des "gâchettes" de la manette qui coupe court le plaisir de flinguer quoi que ce soit, et des sticks bombés. Ignoble je trouve la prise en mains !

Pour les ventes mon portefeuille n'étant pas en cause je m'enfous un peu, on n'est pas à Wallstreet. Et comme ils n'en sont pas à parler de laisser tomber la bécane c'est tout ce qui a jamais compté, en fait.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 23 Oct 2015 - 14:41

De toute façon, s'ils laissaient tomber la console (ce qui semble peu probable car les ventes ne sont pas catastrophiques), ça serait un vrai soucis pour tout le monde.

Un monopole et ça serait la merde. Il suffit de regarder ce qu'il s'était passé à l'annonce de la One et de ses jeux démat/proprio unique. Si MS (ou Sony, faut pas leurrer) avait été seul, ils s'en seraient battu les rouleaux avec des skis des avis et de la grogne des joueurs. La, Sony a fait un peu le mange merde et du coup, MS, pour se faire marcher dessus, à baisser son pantalon.

Dans une situation de monopole, ça serait passé sans soucis.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7415

Message par saeba13 Ven 23 Oct 2015 - 15:12

Earthworm jo a écrit:Perso les manettes de la PS4 me font tellement chier qu'elle pourrait se placer à 250€ je n'en voudrais pas. Sans parler de son accu..
Puis je vote la survie de Halo, Gears of war, de cette manette de fou furieux et ses accus modulables. 

Oui à l'ergonomie avant le marketing (enfin à ce stade ça devient du statut social chez les djeun´s...ou moins djeun´s).
This is pour ceux qui ne veulent pas avoir mal aux pouces ^^

Pareil le pad PS4 c'est une horreur pour moi , des gâchettes trop petites et des sticks mal placés. La manette One est tellement plus précise et agréable. Obligé de racheter MGS5 sur One pour le faire dans de bonnes conditions.

Sinon complètement d'accord avec Amy , la One se vend plus que la 360 en son temps, faut arreter de toujours voir tout blanc ou tout noir , le juste milieu existe. A croire que certains dorment mieux quand ils voient les chiffres de ventes de PS4.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par fredinho67 Ven 23 Oct 2015 - 15:17

pouletmagique a écrit:
 Après, Halo 5 n'est pas encore sorti et peut être est il la killer app qui va faire changer de crémerie

Je pense que l'énorme majorité de ceux qui vont prendre halo ont déjà la console. C'est pas trop le style de jeu typé " je commence la next gen "
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 15:30

Et puis j'ai envie de dire qu'on s'enfou un peu, hein ?
On parle de jeux, d'évolutions hardware, de projets, de tuyaux, mais les chiffres sérieusement ? 

Il faudrait manger Mc do, arrêter d'écouter du rock des années 60 et se contenter à la radio en écoutant Louane ou Kenji, faire des selfies toute la journée et les mettre sur facebook.
Bêêêê !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 15:34

Halo est hyper stratégique lorsque tu joues avec une difficulté au minimum héroïque, peu de jeux offrent un challenge équivalent dans ce registre, m'est avis que certains dont moi risquent de passer à la next pour cette suite.
On ne peut pas se contenter du 4 lorsqu'on sait qu'il y a le 5, c'est aussi le "problème" avec les jeux à scénario.
Ils sont pas con, et vas-y que ton IA tombe love de toi et c'est un vrai Feu de l'amour ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Ven 23 Oct 2015 - 16:28

La meilleur offre pour chopper une One est de retour grace a votre gamerscore (jusqu'à 110 euros de reduction) pour l'achat d'une One chez micromania..

Ce qui peut vous faire le pack Elite à 390 euros ou alors le pack de base pour seulement 239 euros...

http://www.xbox.com/fr-fr/offre-gamerscore/

C'est le moment de l'acheter..  Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 16:45

Ça me fait 20€ chez moi ^^
Par contre uniquement sur les pack à 499€ non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Ven 23 Oct 2015 - 17:19

oui exact, je n'avais pas lu les petites lignes..

dans le cadre de l’achat d’une Xbox One 1To (Pack Xbox One 1To FIFA 16, Pack Xbox One 1To Édition Collector Forza Motorsport 6, Pack Xbox One 1To Halo 5 : Guardians Édition Limitée [Disponible le 20 octobre] et Pack Xbox One 1To Elite Edition [Disponible le 30 octobre], dans la limite des stocks disponibles)

Cela reste quand meme fort intéréssant.. le pack fifa tombe à 290 euros
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 17:57

Faut les avoir les points quand même, ça me fait 20€ c'est pas mal mais pas de quoi me lancer dans un pack à 499€.
Y' avait pas 2 prix pour le pack Halo 5 ?
Micromania ne fait l'offre que sur le mega complet je pense...
Du coup je peux proposer mon code à quelqu'un et avoir une compile Gears cadeau je crois.

Si quelqu'un veut un code de 20€ à utiliser avant mi novembre !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Ven 23 Oct 2015 - 18:02

Tiens en parlant de Halo 5, il est déjà dispo ? J'ai vu un mec le vendre dans la ville à coté sur leboncoin.

Alors, des retours ou bien ?

Sinon, le principe du gamertag, c'est excellent. Je pense que mon ancien compte est plus actif mais j'avais 20000 gp (peut être même plus), sinon, je l'aurai filé à quelqu'un.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7415

Message par Lequintal Ven 23 Oct 2015 - 18:09

Ils sont à quel prix les packs que tu mentionnes Amy ?

A quel prix sont reprises les One ?

Je me ferais bien reprendre ma One de 500 go dans un micromania et en cumulant les 110 euros , ca peut faire les packs récents à prix sympa ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 18:50

C'est clair, ça c'est de l'offre !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 20:18

La 500 doit etre reprise 200 environ car elle est revendu 270 il me semble.

Je suis hyper tenté par la forza moi mais j'hesite a attendre d'en savoir un peu plus sur la nx voir laquelle choisir... Car je n'ai ni le temps, ni l'envie, ni le budget pour 3 machines
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 23 Oct 2015 - 20:50

fredinho67 a écrit:
pouletmagique a écrit:
 Après, Halo 5 n'est pas encore sorti et peut être est il la killer app qui va faire changer de crémerie

Je pense que l'énorme majorité de ceux qui vont prendre halo ont déjà la console. C'est pas trop le style de jeu typé " je commence la next gen "

A bon? Pourtant beaucoup sont passés à la ps4 sur des sous fps!

Calof goste, kz sf, bf4... Et j'en passe.

Mais c'est pas trop le jeu Next gen lol.

Joue a fond a halo et vois l'ia habile, l'univers, l'histoire, l'action frénétique etc... C'est bien au dessus des jeux précités même le 4 mal aimé!

Il va se vendre comme des petits pains c'est certain, et les one aussi.

Tous mes potes passent a la one cette fin d'année pour halo, forza et tr.
Dont un qui revend sa ps4 car il a l'impression de s'être fait baisé sur mes exclus attendues.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11677

Message par oldgamer24 Ven 23 Oct 2015 - 21:13

J'ai droit à 110 € avec mon G-score, je veux bien en faire profiter à qq'un mais le mail je l'attends toujours depuis 1 heure déjà ...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21233

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 21:23

Si ca marche sur le bundle forza ca peut m interesser
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 23 Oct 2015 - 21:29

Myrage a écrit:Si ca marche sur le bundle forza ca peut m interesser

oui le pack forza 6 avec la console 1To fait partie de l'offre.

Mon code n'arrive pas par mail alors que le site xbox.com m'a validé le bon... je sens encore l'heure à passer avec le support Microsoft pour le réclamer ça me gonfle !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 23 Oct 2015 - 22:10

Moi ils me l'ont envoyé sur une ancienne adresse email orange irrécupérable, faudra que je les appelle. Moi c'était 30€.

Vous faites tous les succès. A chaque fois? Moi j'ai souvent entre 30 et 300 g grand max a chaque fois.

Et plus ça va moins j'en ai sur les jeux les plus récents.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Earthworm jo Ven 23 Oct 2015 - 22:12

Sur le mail ils parlent du pack Halo mais sans préciser le prix, du coup je ne sais pas si c'est celui à 500 boules ou celui à 400...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 23 Oct 2015 - 22:26

C'est pas sur n'importe quelle Xbox one neuve? En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Je recommande le pack gears à 369 euros 1to gears Ultimate et gears 2,3 et justement offerts ce qui donne 418€ avec halo 5 ou tr qui se trouvent à 49€ en précommandes.

Cela fonctionne aussi pour halo mcc et halo 5 a part. Surtout pour ceux n'ayant jamais eu d'xbox.
Je suis en train de refaire tous les halo principaux et quel bonheur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 0:43

C'est clair rien que l'IA dans Halo vaut le détour. 
J'ai essayé de joindre mon Micromania un peu avant 19h mais personne n'a décroché. J'essaye demain j'aimerais le pack Halo mais pas l'archi complet à 500 balles quoi... Osef les cartes et figurine..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 0:51

Le seul pack Halo du site c'est 499€ et le jeu en démat, vraiment très peu pour moi.
Je vais devoir pencher pour une autre enseigne ou prendre une basique sans jeu.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2015 - 10:07

Perso le tomb raider vaut le coup mais sort plus tard il y a tr plus rise of tr 1to a 399€ et halo 5 c'est 49€ en ce moment.

Sinon le pack gears ou halo mcc est pas mal et pas cher avec halo 5 a part on doit être a 420.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 11:47

C'est des console 1 To ceux que tu cites ? Et le Tomb Raider déboule vers quand ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 11:56

Dans mon email d'après le * ça donne ça :

"l’achat d’une Xbox One 1To (Pack Xbox One 1To FIFA 16, Pack Xbox One 1To Édition Collector Forza Motorsport 6, Pack Xbox One 1To Halo 5 : Guardians Édition Limitée [Disponible le 20 octobre] et Pack Xbox One 1To Elite Edition [Disponible le 30 octobre], dans la limite des stocks disponibles"

Je vais quand même appeler.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Sam 24 Oct 2015 - 12:05

Earthworm jo a écrit:C'est des console 1 To ceux que tu cites ? Et le Tomb Raider déboule vers quand ?

http://www.micromania.fr/pack-xbox-one-1to-rise-of-the-tomb-raider-64236.html

Comme tous les packs des prochains jeux c'est des 1To à présent.

Sortie le 3 Novembre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 12:11

Kalo le soucis avec les pack Halo MCC et Gears c'est qu'il s'agit de capacités 500Go, je trouve le Tomb raider pas mal par contre (399€) mais comme pour habituer les gens c'est bien un jeu démat qui sera avec...
Je vais partir sur une console nue je pense pour éviter "la carotte".
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 12:35

C est aussice qui m embete dans le pack forza mais la console est vraiment belle
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Sam 24 Oct 2015 - 12:39

Après, si tu ne comptes pas revendre le jeu avant de vendre la One, à la limite que ce soit un jeu démat tu t'enfous.
Eux partent du principe selon lequel une console Halo 5 se doit d'avoir le jeu inclu dedans, donc de manière constante comme Alex kid dans la Master system Very Happy (qui était quand même moins lourd ^^)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Sam 24 Oct 2015 - 13:34

Merde je pensais que c'était une 1 to sur mcc gow!

La tomb raider arrive le 10/11 je crois.

J'ai une forza 5 avec jeu demat ça m'emmerde car je n'ai pas pu le revendre pour acheter forza 6.

Par contre, mon frère m'a offert mcc en demat et cela ne me Gene pas car je ne veut pas le vendre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant