XBOX ONE, le topic généraliste
+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Sur amazon.de (Allemagne) il y a eu une offre à 344 € (351 € avec frais de port vers la France) proposant le pack Xbox One Forza Horizon 2 (500Go) + Halo master Chief Collection en boite + Halo 5 en boite !
Au cas où on devrait surveiller amazon.fr ^^
http://www.amazon.de/gp/product/B017A6QW1C
Au cas où on devrait surveiller amazon.fr ^^
http://www.amazon.de/gp/product/B017A6QW1C
oldgamer24- Docteur *
fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ta femme veut que tu reste sur PS4, elle a du gout
Ah mais en fait t'es pas seulement marrant sur les topics foot ? C'est bon à savoir ^^
antoniomontana71- Interne
Snoz- Interne
Je me demande s'il y a autant de tentative de troll sur le topic PS4 que sur le topic Xbox, mais bon, faut pas faire gaffe
Sinon ce pack élite me plait à fond, le pad est ma vraie bonne surprise de cette nouvelle génération, moi qui pensais avoir tout vu de la Nes à la 360, "le sommum".
J'attend de voir cette MAJ de la One ! Je me demande si l'interface sera ergonomique et les perfs des jeux
Sinon ce pack élite me plait à fond, le pad est ma vraie bonne surprise de cette nouvelle génération, moi qui pensais avoir tout vu de la Nes à la 360, "le sommum".
J'attend de voir cette MAJ de la One ! Je me demande si l'interface sera ergonomique et les perfs des jeux
Earthworm jo- Docteur *
fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
j'ai project cars et je sais pas j'accroche pas, par contre je garde un tres bon souvenir de mon experience (courte) sur forza 4, et je garde de toute façon ma ps4 ( meme si le gars de chez micromania qui apparement a acheté la sienne pour halo 5 m'a dit que la one etait mieux fichu niveau menu/manette etc...)
Invité- Invité
Forza Vs Project CARS, ce n'est pas le meme public, impossible donc à dire lequel des 2 il faut acheter.
antoniomontana71 a écrit:fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ah mais en fait t'es pas seulement marrant sur les topics foot ? C'est bon à savoir ^^
Antonio a raison, évitons la guerre des consoles, il y a déjà des topics dédiés pour ça
mateo- Docteur *
Oui j'aimerais bien comparer la vitesse avec le disque dur hybride élite, chargements d'un jeu dans le disque, démarrage et lancement des jeux... Je ne suis pas branché chiffres en général mais pour le coup j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence.
Earthworm jo- Docteur *
oui moi aussi impatient d'un retour précisEarthworm jo a écrit:Oui j'aimerais bien comparer la vitesse avec le disque dur hybride élite, chargements d'un jeu dans le disque, démarrage et lancement des jeux... Je ne suis pas branché chiffres en général mais pour le coup j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence.
si un jour je dois racheter un x1 version spéciale , elle sera hybride disk include , je crois enfin nous verrons suivant le retour .
en tout cas j'ai résisté au modèle halo 5 , mais c'est dur .
Je regardais de nouveau l'unboxing/revelation du pack collector forza 6, javais oublié les sons kéké au demarage et à l'extinction de la console, du coup je vais examiner les offres car Tomb raider je le prendrais sur ps4, Fallout ça me parle pas, fifa non plus halo je vais faire les autres avant (bien qu'apparement commencer au 4 serait suffsant de ce qu'on m'a dit). La elite je voudrais pas y mettre ce prix pour une manette dont je n'ai pas l'exigence.
Et puis ces packs avec jeux demat' c'est vraiment abusé car au pire j'aurais revendu le titre pour baisser la note mais là Walou comme on dit.
Du coup, comme je veux une manette sympa, je prendrais peut etre la lunar white par exemple avec une console 500 (qui me suffiront je pense) ou j'attends un peu car le 1To sera surement le standard sur les futur packs, et que peut etre le DDplus rapide sera aussi de la partie sans la manette elite...
Les jeux qui me botte dessus : Forza, la saga halo, gears, scalebound, quantum break, recore mintrigue pas mal aussi, plus la retrocompatibilité
Au fait tout les packs ont ils des essais du live ?
Et puis ces packs avec jeux demat' c'est vraiment abusé car au pire j'aurais revendu le titre pour baisser la note mais là Walou comme on dit.
Du coup, comme je veux une manette sympa, je prendrais peut etre la lunar white par exemple avec une console 500 (qui me suffiront je pense) ou j'attends un peu car le 1To sera surement le standard sur les futur packs, et que peut etre le DDplus rapide sera aussi de la partie sans la manette elite...
Les jeux qui me botte dessus : Forza, la saga halo, gears, scalebound, quantum break, recore mintrigue pas mal aussi, plus la retrocompatibilité
Invité- Invité
Perso si je dois changer ma one 500Go ca serait uniquement pour le pack halo je trouve la console magnifique et étant un fan absolu de halo c'est quasi une obligation pour moi
Lenoox- Patient incurable
Je viens de me choper Killer instinct, jeu que j'avais totalement oublié et qui avait pourtant faillit me faire prendre la console à sa sortie !
Quel monument !!! Il n'était autre que mon fight favori, avec son système de combat à combos et ses combos breakers !
Le 60img/s défonce dans un fight ! Et ils ont mit la dose sur le chara design et les effets divers !
Je me sers de la croix à facettes et j'ai réussi à placer quelques combos sympa avec
Quel monument !!! Il n'était autre que mon fight favori, avec son système de combat à combos et ses combos breakers !
Le 60img/s défonce dans un fight ! Et ils ont mit la dose sur le chara design et les effets divers !
Je me sers de la croix à facettes et j'ai réussi à placer quelques combos sympa avec
Earthworm jo- Docteur *
erikrom2 a écrit:oui moi aussi impatient d'un retour précisEarthworm jo a écrit:Oui j'aimerais bien comparer la vitesse avec le disque dur hybride élite, chargements d'un jeu dans le disque, démarrage et lancement des jeux... Je ne suis pas branché chiffres en général mais pour le coup j'aimerais savoir s'il y a une réelle différence.
si un jour je dois racheter un x1 version spéciale , elle sera hybride disk include , je crois enfin nous verrons suivant le retour .
en tout cas j'ai résisté au modèle halo 5 , mais c'est dur .
Oui c'est plus rapide c'est sur. Un type avait remplacé le dd interne avec un ssd et un sshd pour faire la comparaison et ça marché mieux. Le dd 5400tr d'origine ne sature pas la bande passante. Maintenant je saurais pas dire le gain exact.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Je regardais de nouveau l'unboxing/revelation du pack collector forza 6, javais oublié les sons kéké au demarage et à l'extinction de la console, du coup je vais examiner les offres car Tomb raider je le prendrais sur ps4, Fallout ça me parle pas, fifa non plus halo je vais faire les autres avant (bien qu'apparement commencer au 4 serait suffsant de ce qu'on m'a dit). La elite je voudrais pas y mettre ce prix pour une manette dont je n'ai pas l'exigence.
Tu devrais quand même faire halo:mcc ça vaut le coup!
Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).
kalo99- Interne
Il faudrait presque lancer le même jeu sur 2 consoles côtes à côtes, mais je pense que ça ne réduits pas de moitier, Ryse possède des chargements relativement longs même sur la élite ^^
Earthworm jo- Docteur *
Je crois que c'était un gain de 14 à 20 s sur Ryse quand même.
kalo99- Interne
Quelqu un peut il me confirmer que le sav est directement gere par MS et pas par la boutique qui vend svp?
Invité- Invité
kalo99 a écrit:Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).
on est sur de ca, qu'un sshd externe USB est plus rapide que le disque interne ?
HD externe USB 3.0 marque Toshiba de 1Tà installé depuis 6 mois pour ma xbox one : je confirme les écarts de vitesse de chargement avec le même jeu sur le HD interne.
J'avais vu une fois unarticle où ils ont comparé une 10 aine de jeux en vitesse de chargement HD externe / internet et les résultats sont très variables par contre. Certains jeux en tireront largement profit, d'autre y gagneront que 1 seconde de temps
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:Quelqu un peut il me confirmer que le sav est directement gere par MS et pas par la boutique qui vend svp?
Oui c'est le sav ms.
kalo99- Interne
drfloyd a écrit:kalo99 a écrit:Tu as la possibilité de prendre une 500GO et de mettre plus tard un sshd de 1To en externe qui sera plus rapide que celui interne (sata2 300mo/s vs usb3 600mo/s).
on est sur de ca, qu'un sshd externe USB est plus rapide que le disque interne ?
Oui c'est sur, le port sata2 bride les devices.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Myrage a écrit:Quelqu un peut il me confirmer que le sav est directement gere par MS et pas par la boutique qui vend svp?
Oui c'est le sav ms.
ok donc ca va me servir comme "argument" en magasin car je voudrais prendre la 500 +forza 6 pour 400 au lieu de 420, car sinon je prend sur amazon, du moins le jeu a 50 euros...vu que j'ai pas besoin du magasin apres... Pourquoi acheté en magasin alors? Car j'ai des cheques cadeaux et 2-3 jeux a vendre.
je vais tente je verrais bien
Invité- Invité
Attends peut-être le Black Friday si tu n'es pas pressé
mateo- Docteur *
J'aimerais revenir sur Killer Instinct, je trouve que l'esprit de l'opus Snes y est conservé à merveille. Style des personnages, Combos, Combos breakers tout y est ! J'ai du mal à comprendre la presse JV (Gamekult notamment) qui lui a reproché une direction artistique médiocre (rien qu'à voir Spinal, excusez moi, inexcusable comme critique de leur part !) et même jusqu'à reprocher à l'annonceur de gueuler le type du combo que les combattants arrivent à placer "AWESOME COMBOOO !!" mais merde, c'est comme ça Killer Instinct ! Ils venaient de jouer à Street fighter les gars ou quoi ?
Earthworm jo- Docteur *
J'ai toujours défendu ce Killer Instinct mais l'erreur marketing de Microsoft c'était d'être pressé de l'avoir pour la sortie au lieu d'en faire un jeu complet en boite avec un excellent rooster et un mode histoire sympa
oldgamer24- Docteur *
Je pense qu'en fait c'était volontaire, d'en faire "l'arcade actuel", de petits paiements pour jouer (19€ pour avoir le jeu de base avec persos de base) et si l'on en veut d'avantage il faut payer d'avantage. Je ne suis pas spécialement adepte mais par exemple j'ai voulu simplement les persos de bases, le jeu me coûte seulement 19€.
Mais évidement dans un monde idéal, je l'aurais vu complet avec toutes les extensions en occasions en boite à 19€
Ca reste un excellent jeu de fight, j'ai retrouvé l'ambiance et le plaisir du premier opus, c'est bien l'essentiel et mes jeunes voisins de 17 ans sont bluffés par le système de combat
Mais évidement dans un monde idéal, je l'aurais vu complet avec toutes les extensions en occasions en boite à 19€
Ca reste un excellent jeu de fight, j'ai retrouvé l'ambiance et le plaisir du premier opus, c'est bien l'essentiel et mes jeunes voisins de 17 ans sont bluffés par le système de combat
Earthworm jo- Docteur *
antoniomontana71 a écrit:fredinho67 a écrit:prends toi project cars en occas à 25 euros, il vaut largement forza
Ce n'est qu'un conseil Prendre une console pour 1 jeu de voiture alors qu'il y en a 1 sur l'autre console tout aussi bien voir même meilleur ça laisse à réfléchir. De tout de façon le nouveau gran turismo mettra tout le monde d'accord
fredinho67- Docteur *
Gt mettre tout le monde d'accord???
Merci pour ce moment humoristique de la journee
Ce n'est pas un seul jeu qui me ferait acheter une one, mais a un moment faut etre honnete : Forza dechire GT, tout comme halo eradique facon "Double coup de boule rotatif nucleaire atomique" killzone...
Merci pour ce moment humoristique de la journee
Ce n'est pas un seul jeu qui me ferait acheter une one, mais a un moment faut etre honnete : Forza dechire GT, tout comme halo eradique facon "Double coup de boule rotatif nucleaire atomique" killzone...
Dernière édition par Myrage le Lun 2 Nov 2015 - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
même moi ça m'a fait marrer
fredinho67- Docteur *
Il y a du bon partout mais étrangement les possésseurs de la PS4 sont toujours à casser l'image de la Xbox. En tout cas ça saute aux yeux sur Gamopat. Un peu naze parce que ça revient à se priver de certaines belles choses, m'enfin chacun ses délires.
Moi je demande du jeu de qualité, pourquoi se planquer derrière une marque, comme derrière une équipe ? C'est pas un peu à chier finalement de rejeter tout ce qu'il y a en face ?
Un peu d'ouverture merde ^^
Moi je demande du jeu de qualité, pourquoi se planquer derrière une marque, comme derrière une équipe ? C'est pas un peu à chier finalement de rejeter tout ce qu'il y a en face ?
Un peu d'ouverture merde ^^
Earthworm jo- Docteur *
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34