XBOX ONE, le topic généraliste
+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ok merci, c'est vrai que tu possèdes les deux consoles donc c'est cool tu t'y intéresses réellement. Ton avis me conforte dans l'idée d'attendre encore un peu avant de sauter le pas.
Niveau jeux indépendant c'est pareil pour les deux ? Je pose la question car depuis que j'ai la Wii U, j'ai découvert que la scène indé représente tout ce que j'aime dans le jeu vidéo, l'ancien gameplay mélangé à la technologie de maintenant.
Niveau jeux indépendant c'est pareil pour les deux ? Je pose la question car depuis que j'ai la Wii U, j'ai découvert que la scène indé représente tout ce que j'aime dans le jeu vidéo, l'ancien gameplay mélangé à la technologie de maintenant.
wiiwii007- Docteur *
Si c'est pour la fin d'année, je prendrai la one alors que si je voulais en prendre une en 2016, je prendrai sans doute la PS4 notamment pour uncharted/ratchet&clank/street V. La diff se fait au niveau des exclus, les goûts ne se discutent guère.
Snoz- Interne
Le PC est parfait pour le jeu indépendant même si certains indé resteront sur console de sony, la PS4 a un léger avantage sur la one à ce niveau je pense.wiiwii007 a écrit:Ok merci, c'est vrai que tu possèdes les deux consoles donc c'est cool tu t'y intéresses réellement. Ton avis me conforte dans l'idée d'attendre encore un peu avant de sauter le pas.
Snoz- Interne
Si je penche plus pour la One pour le moment c'est parce que la compil RARE me botte bien (ça me permettrait de vendre certains titres N64 que je possède et ça me payerait presque la One !) et la retrocompatibilité pour avoir un beau catalogue pour pas cher. Chez Sony, je n'ai pas grand chose qui me botte et je ne sais pas, je n'aime pas trop leur philosophie également.
Mais bon, j'attends encore un peu de voir comment évolue les choses.
Mais bon, j'attends encore un peu de voir comment évolue les choses.
wiiwii007- Docteur *
Oki merci pour ton avis. Je pensais l'inverse je ne sais pas pourquoi.Snoz a écrit:Le PC est parfait pour le jeu indépendant même si certains indé resteront sur console de sony, la PS4 a un léger avantage sur la one à ce niveau je pense.wiiwii007 a écrit:Ok merci, c'est vrai que tu possèdes les deux consoles donc c'est cool tu t'y intéresses réellement. Ton avis me conforte dans l'idée d'attendre encore un peu avant de sauter le pas.
Le PC, je n'arrive pas à me dire que c'est pour jouer, je ne sais pas pourquoi non plus.
wiiwii007- Docteur *
saeba13 a écrit:Franchement Wiiwii niveaux diversités des jeux entre One et PS4 pour le moment c'est quasi pareil je trouve.
Faut attendre 2016/2017 a mon avis pour voir pas mal de jeux différents et diversifiés dans les catalogues des deux consoles.
Il me semble que Jo adore les Gears donc avec le Gears ultimate (+ tous les autres Gears 360 offerts et jouables online) et le 6 qui arrivent il va etre servi sur One.
Après sur PS4 tu es sur quoi qu'il arrive d'avoir plus de JRPG et de jeux de bastons ou de jeux typés manga que sur One , a voir si tu aimes ces genres de jeux.
Donc la PS4 aura une ludothèque plus variée (hors exclusivités).
rastlin- Infirmier
@Wiiwii
Niveaux indes y'a quand meme quelques exclus sur les 2 consoles mais j'avoue ne pas m'y intéresser plus que ça sur PS4, d'autres pourront mieux te renseigner.
Sur One tu as Ori , Limbo et Max qui sont vraiment biens et en exclu et si tu veux du challenge tu as Volgarr le viking, un plateformer a s'arracher les cheveux.
@Rastlin
Tu auras surement d'autres genre de jeux sur One plus représentés comme les jeux de bagnoles, les FPS/TPS ou les MMO/RPG.
Niveaux indes y'a quand meme quelques exclus sur les 2 consoles mais j'avoue ne pas m'y intéresser plus que ça sur PS4, d'autres pourront mieux te renseigner.
Sur One tu as Ori , Limbo et Max qui sont vraiment biens et en exclu et si tu veux du challenge tu as Volgarr le viking, un plateformer a s'arracher les cheveux.
@Rastlin
Tu auras surement d'autres genre de jeux sur One plus représentés comme les jeux de bagnoles, les FPS/TPS ou les MMO/RPG.
saeba13- Infirmier
Le problème sur l'une et l'autre console c'est que la plupart des jeux sortent sur PC... Surtout les jeux indé, et les blockbuster.
Pour vous dire, ils ont même prévu de sortir le FF 15, le kingdom heart 3, tous les Tales of etc. Sur steam.
Pour vous dire, ils ont même prévu de sortir le FF 15, le kingdom heart 3, tous les Tales of etc. Sur steam.
Jazzy- Patient contaminé
Pour les Indes, la ps4 a un petit avantage mais la one a quelques exclues de très grande qualité comme évoqué plus haut.
Mais la one prendra l'avantage sur la ps4 niveau indé avec le programme id@xbox.
Il y a notamment cuphead et un jeu avec une fille aveugle et on ne voit a l'écran que ce que ressent la protagoniste et non pas le monde tel qu'il est. Il est artistiquement très beau.
Mais la one prendra l'avantage sur la ps4 niveau indé avec le programme id@xbox.
Il y a notamment cuphead et un jeu avec une fille aveugle et on ne voit a l'écran que ce que ressent la protagoniste et non pas le monde tel qu'il est. Il est artistiquement très beau.
kalo99- Interne
Faut juste aimer payer pour un jeu démat donc invendable. Moi c'est pas mon truc, je n'achète que des jeux boites (jamais de DLC hors goty, ni indé hors sortie en boite, ni steam...) et en plus je ne joue jamais en réseau (je sais je suis un troglodyte). Une fois fini, et sauf exception il repart à la vente ou l'échange. Donc mon choix ne se fait que sur les jeux boites.kalo99 a écrit:Pour les Indes, la ps4 a un petit avantage mais la one a quelques exclues de très grande qualité comme évoqué plus haut.
rastlin- Infirmier
Je ne les avais pas vu mais les deux manettes Halo claque pas mal !
Et des clichés de la manette Forza 6 avec du grip en dessous ...
Et des clichés de la manette Forza 6 avec du grip en dessous ...
antoniomontana71- Interne
Le grip c'est une bonne chose, ma manette blanche me glisse sans arret des mains dans les moments chauds...
Amy- Docteur agrégé **
Les manettes Halo sont vraiment très classes.
rastlin- Infirmier
Le collector forza que ce soit manette et console est le plus beau sorti à ce jour côté One.
Snoz- Interne
J'avais bien aimé la console COD AW même si je suis pas fan de la série. Celle de forza est classe en tout cas. Très sobre, ça irait bien dans mon salon
J'ai le pack blanc mais si j'étais un vrai fan forza, j'aurai sans aucun doute investi dans ce pack forza (et le grip en dessous de la manette est un + )
Snoz- Interne
Perso si je pouvais j'acheterai le pack collector titanfall ( pas celui du commerce) car la console claque a mort, mais le prix est dingue...
Sinon la manette halo "grise" est vraiment superbe..
Sinon la manette halo "grise" est vraiment superbe..
Amy- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:Les manettes Microsoft, toujours au top!
C'est vraiment ce qui va le plus me manquer, lors du passage à la PS4.
Les manettes X-Box, c'est vraiment de très très bon pad. Rien à dire !
CityStars- Guéri miraculeux
Et très bonne autonomie, c'est un point important contrairement au pad PS4 qui a une autonomie honteuse.
Snoz- Interne
Parce que l'on peut y mettre des batteries ou des piles !!
Fait .. suer les trucs sur batteries inamovibles !
Superbes Manettes XBOX one .. mais toujours cette manie de faire des boutons "uniformes" sans les couleurs traditionnelles (rouge , jaune etc.).. Ok y a un vague rappel sur le contrôleur...
Personnellement, j'avais démonté ma manette grise sans fil xbox 360 de l'époque et changer les boutons par des boutons "normaux".
Sinon, quelqu'un compte ici, claque 150 EUR, dans la super manette "de la mort qui tue" de Microsoft ??
Quand je vois le "jeu" qui survient au bout d'un certains temps, et comme ils sont soudés.. pour changer le truc, bonjour !!
J'adore le bleu et la troisième manette est superbe.. même si le première est pas mal non plus !
Argh.... c'est disponible en france ou faut il importer les manettes depuis les USA ??
bon .. ils sont en préco sur amazon US ....
http://www.amazon.com/Xbox-One-Limited-Edition-Halo-Controller/dp/B0136JP7QI/ref=pd_sim_63_6?ie=UTF8&refRID=1NS0FPYWXG8NGF0E8823
Fait .. suer les trucs sur batteries inamovibles !
Superbes Manettes XBOX one .. mais toujours cette manie de faire des boutons "uniformes" sans les couleurs traditionnelles (rouge , jaune etc.).. Ok y a un vague rappel sur le contrôleur...
Personnellement, j'avais démonté ma manette grise sans fil xbox 360 de l'époque et changer les boutons par des boutons "normaux".
Sinon, quelqu'un compte ici, claque 150 EUR, dans la super manette "de la mort qui tue" de Microsoft ??
Quand je vois le "jeu" qui survient au bout d'un certains temps, et comme ils sont soudés.. pour changer le truc, bonjour !!
J'adore le bleu et la troisième manette est superbe.. même si le première est pas mal non plus !
Argh.... c'est disponible en france ou faut il importer les manettes depuis les USA ??
bon .. ils sont en préco sur amazon US ....
http://www.amazon.com/Xbox-One-Limited-Edition-Halo-Controller/dp/B0136JP7QI/ref=pd_sim_63_6?ie=UTF8&refRID=1NS0FPYWXG8NGF0E8823
naoned_west- Guéri miraculeux
La console forza est superbe mais je trouve que le bruit de moteur au demarage de la console fait vraiment kéké.
Invité- Invité
Myrage a écrit:La console forza est superbe mais je trouve que le bruit de moteur au demarage de la console fait vraiment kéké.
oui mais quelle sensation !!
Ah au fait il vont faire un simulateur de mobylette pour la xbox one .. si si !
Cela va s'appeler " Ridge -103- Racer Emotion S". Cela ne va sortir qu'en France, donc c'est une exclue mondiale !!
Les toutes premières images :
Impressionnant.. on peut s'y croire ! C'est carrément des images réelle de la ville de Nantes ... waouh ! respect pour les textures !!
Ils vont sortir une version collector avec ce bruit là au démarrage de la xbox one :
Waouh ! on "sent" bien les chevaux, non ??
naoned_west- Guéri miraculeux
Plus moyen de me connecter au xbox live depuis hier, du moins sur 360 (pas trouvé de topic général sur la 360 donc je poste ici, désolé...)
Il semble qu'il y ait un gros souci pour beaucoup de monde (erreur 8015190E) et à part sur les forums aucune info des médias...
Il semble qu'il y ait un gros souci pour beaucoup de monde (erreur 8015190E) et à part sur les forums aucune info des médias...
Frank Drebin- Infirmier
Je viens d'y aller et pas de soucis pour moi sur One ...
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Ça semble toucher les 360 surtout (ma One se connecte bien mais ma 360 pas moyen depuis hier...).Sur jv.con beaucoup ont ce même souci. Plus de 24h (voire plus pour certains il semble)ça fait beaucoup...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai aucun soucis pour ma part. ça touche seulement les 360, mais c'est etrange..
On à l'impression qu'ils denigrent la 360 au profit de la One..
On à l'impression qu'ils denigrent la 360 au profit de la One..
Amy- Docteur agrégé **
quelqu'un a MINECRAFT sur One ? A 14e je me laisserai tenter.... pas pour moi :
Mes enfants veulent essayer, mais je me demande si c'est jouable pour un gamin de 8 ans ????
Mes enfants veulent essayer, mais je me demande si c'est jouable pour un gamin de 8 ans ????
Après les gouts et les couleurs..
Amy- Docteur agrégé **
Mon petit frère a commencé à Minecraft sur PC à 8 ans environ ... il y joue toujours et en est accro.
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34