[HOMEBREW MD] Tro-Now
4 participants
Page 1 sur 1
[HOMEBREW MD] Tro-Now
De ce que je comprends, c'est qu'on peut y jouer à 4 !!! et j'adore (limite Vectrexien comme principe :))
http://bitbitjam.com/#entries
Invité- Invité
Re: [HOMEBREW MD] Tro-Now
Ouais c'est sympa, c"est l ' adaptation Cycle of tron sur Md quoi .
en tout cas c'est chouette ,ca rend bien.
en tout cas c'est chouette ,ca rend bien.
ace76- Interne
Hmmmmm , intéressant , je vais essayer de trouver la rom et tester sur ma Retron
ShiningBZH- Infirmier
Ca semble en effet assez sympa, c'est a sortir prochainement?
(lien en anglais je ne comprends pas tout^^)
Sinon ça me fait penser a sa moi
(lien en anglais je ne comprends pas tout^^)
Sinon ça me fait penser a sa moi
Paradis- Docteur *
simple, efficace, super bien réalisé !
Sinon niveau de l'introduction , le jeux check le système ( même si il y a un mega cd de connecté , évidemment sur la Retron le test est NOK ! ) j'ai trouvé ça marrant
Niveau utilisateurs , on a le choix entre :
- 2 Motos en jeu , joueur contre joueur ou 1 joueur contre AI
- 4 motos en jeu , 1 joueur contre 3 AI , 2 joueurs contre 2 AI , 3 joueurs contre 1 AI , 4 joueurs .
Le jeu a globalement besoin de remaniement sur la gestion du scoring , en gros tu te crash : tu ne perds pas de points , donc tout les joueurs ont sensiblement le même scores à la fin de la partie !
Tout se joue dans les " virages " que l'on prends , si tu prends trop de virage tes points montent moins vite !
Un bug en mode 1 joueur contre 1 AI le moindre crash apporte des points a une moto qui n'est pas en jeu
Sinon je crois que c'est le premier jeu homebrew à gérer le multi-tap ? bonne soirée garantie avec des potes et de la pizza !
J'ai tester le jeu en 60HZ et je me demande si il ne serait pas à la base optimisé en 50HZ vu que la musique me semble trop rapide , je testerais en 50HZ demain !
Sinon niveau de l'introduction , le jeux check le système ( même si il y a un mega cd de connecté , évidemment sur la Retron le test est NOK ! ) j'ai trouvé ça marrant
Niveau utilisateurs , on a le choix entre :
- 2 Motos en jeu , joueur contre joueur ou 1 joueur contre AI
- 4 motos en jeu , 1 joueur contre 3 AI , 2 joueurs contre 2 AI , 3 joueurs contre 1 AI , 4 joueurs .
Le jeu a globalement besoin de remaniement sur la gestion du scoring , en gros tu te crash : tu ne perds pas de points , donc tout les joueurs ont sensiblement le même scores à la fin de la partie !
Tout se joue dans les " virages " que l'on prends , si tu prends trop de virage tes points montent moins vite !
Un bug en mode 1 joueur contre 1 AI le moindre crash apporte des points a une moto qui n'est pas en jeu
Sinon je crois que c'est le premier jeu homebrew à gérer le multi-tap ? bonne soirée garantie avec des potes et de la pizza !
ShiningBZH- Infirmier
Bon voilà , j'ai mis la rom ainsi que la rom patché pour la Retron5 pour ceux qui ont la flemme de chercher sur mon dropbox : https://www.dropbox.com/s/yraq22rxo7ynnri/Tro-Now_Rom.zip?dl=0
ShiningBZH- Infirmier