Homebrew megadrive
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Homebrew megadrive
Les boulettes sont super, et c'est fluide, mais alors les "nuages", enfin les pixels blancs, argh. :/
Je n'ai pas mis le son (j'ai les jetons).
Invité- Invité
La Magadrive? Connaît pas moi! Lol
Yen a des boulettes disdonc:shock:
La musique de début m'a l'air pas mal, dommage qu'on ne puisse pas l'écouter plus longuement pour voir.
Par contre, pas d'ennemi?
Yen a des boulettes disdonc:shock:
La musique de début m'a l'air pas mal, dommage qu'on ne puisse pas l'écouter plus longuement pour voir.
Par contre, pas d'ennemi?
Agathon- Guéri miraculeux
Le son ca va, mais c'est vrai que l'effet brouillard, il aurait pu éviter .onels4 a écrit:Les boulettes sont super, et c'est fluide, mais alors les "nuages", enfin les pixels blancs, argh. :/
Du coup j'ai vérifié, mais je me suis pas gouré sur le nom ..La Magadrive? Connaît pas moi! Lol
J'ai pas l'impression, le jeu semble basé sur l'évitage de boulettes uniquement .Par contre, pas d'ennemi?
Invité- Invité
Même sans ennemi a proprement parlé, ça semble injouable, non?Par contre, pas d'ennemi?
En tout cas moi sur ce type de niveau, je tiens environ... 2 secondes^^
Si je peux me permettre en parlant de shoot sur MD, pour bien commencer dans ce genre, sans pour autant se ruiner.
En sachant que je suis nul, vraiment nul, mais avec une forte envie de m'y mettre, vous me conseillerez quel titre?
Merci
Paradis- Docteur *
Ca fait vidéo à un stade de développement en cours, pas de démo du jeu, non ?
Invité- Invité
C'est pas mal du tout déjà ! Je pense que c'est en cours de développement , car un vaisseau équipé de 2 canons qui n'a pas d'ennemis à dézinguer c'est un peu con je trouve ...
ShiningBZH- Infirmier
Je sais pas si une version finie ou même démo en rom existe, j'ai vu cette vidéo sur le compte youtube du créateur.onels4 a écrit:Ca fait vidéo à un stade de développement en cours, pas de démo du jeu, non ?
Arow flash est sympa .Si je peux me permettre en parlant de shoot sur MD, pour bien commencer dans ce genre, sans pour autant se ruiner.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Le son ca va, mais c'est vrai que l'effet brouillard, il aurait pu éviter .onels4 a écrit:Les boulettes sont super, et c'est fluide, mais alors les "nuages", enfin les pixels blancs, argh. :/
Je n'ai pas mis le son (j'ai les jetons).Du coup j'ai vérifié, mais je me suis pas gouré sur le nom ..La Magadrive? Connaît pas moi! Lol
Un modo a dû corriger.J'ai pas l'impression, le jeu semble basé sur l'évitage de boulettes uniquement .Par contre, pas d'ennemi?
Agathon- Guéri miraculeux
Impressionnant.
Je ne connaissais pas..
Ça paraît un peu ambitieux pour être plus qu'une démo, mais à suivre.
Je ne connaissais pas..
Ça paraît un peu ambitieux pour être plus qu'une démo, mais à suivre.
Invité- Invité
Bon après une petite recherche il semble que le jeu est fini en fait , voici le lien de téléchargement de la rom :
http://nendo16.jimdo.com/app/download/12197104489/Ixion_089.zip?t=1439109872
Site de l'auteur : http://nendo16.jimdo.com/
http://nendo16.jimdo.com/app/download/12197104489/Ixion_089.zip?t=1439109872
Site de l'auteur : http://nendo16.jimdo.com/
ShiningBZH- Infirmier
Merci
Donc apparemment ce ne serait qu'un jeu d'esquive.. mais très bien foutu.
Donc apparemment ce ne serait qu'un jeu d'esquive.. mais très bien foutu.
Invité- Invité
Sympa comme concept. Si vous avez le matos pour tester, preneur de vos feedbacks.
Invité- Invité
Bah j'ai essayé vite fait (2mns quoi..) sur un émulateur, et je pense que c'est surtout destiné aux amateurs de Daimaku..
Et dommage pour les nuages..
Et dommage pour les nuages..
Invité- Invité
En disant merci, je savais à coup sur que tu serrais concernéonels4 a écrit:De rien. :)
oui, à la limite pour un niveau ça aurait passé, mais sur tout le jeu .Et dommage pour les nuages..
L'auteur s'est peut être dit que ça augmenterait un peu la difficulté en réduisant la visibilité .
Invité- Invité
Fallait coder sur VirtualBoy !TOUKO a écrit:oui, à la limite pour un niveau ça aurait passé, mais sur tout le jeu .Et dommage pour les nuages..
L'auteur s'est peut être dit que ça augmenterait un peu la difficulté en réduisant la visibilité .
Invité- Invité
Fallait coder sur VirtualBoy !
Effectivement t'as besoins d'aucune feinte là .
Invité- Invité
Je trouve ça interessant ce petit jeu, alors ici certes ce n'est que de l'évitement mais ça montre aussi qu'avec 80 sprites on peut déjà en faire pas mal... J'ai toujours eu comme projet de faire un petit shoot sur MD avec pas mal de boulettes à l'écran comme les jeux un peu plus moderne :)
Stef- Interne
Sur la MD au lancement, tout va bien, l'image est très propre, mais quand on lance une partie, aie ! J'ai alors testé plusieurs fois, en manipulant les switchs, mais rien y fait. Les nuages débordes sur le menu à droite, et surtout il y a un problème avec les couleurs. Sinon cela bouge bien et le concept est sympa.onels4 a écrit:Sympa comme concept. Si vous avez le matos pour tester, preneur de vos feedbacks.
Page 1 sur 1