[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
looool j'avais pas faire le rapprochement avec la superstition, veridique !
mais j'ai envie de dire :23% de la population mondiale croit en ma conviction, je te laisse avec cet indice
mais j'ai envie de dire :23% de la population mondiale croit en ma conviction, je te laisse avec cet indice
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mer 12 Aoû 2015 - 22:36, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
onels4 a écrit:ALlez, on ressort le paradoxe de Fermi ?
ouais bof...
- il est possible que nous soyons la forme de vie la plus évoluée de l'univers, ou l'une des premieres a étre aussi évoluée
- il est possible que l'eparpillement de la vie soit quasi impossible (distances, limites à l'evolution, autodestruction "programmée" de la vie intelligente via les guerres, etc...)
- ou tout simplement que la vie intelligente comme la notre soit hyper rare (style 2 ou 3 par galaxie), malgré les milliards de planetes habitées...
Pas de paradoxe pour moi...
onels4 a écrit:
- il est possible que l'eparpillement de la vie soit quasi impossible (distances, limites à l'evolution, autodestruction "programmée" de la vie intelligente via les guerres, etc...)
tiens, j'ai entendu ca sur RMC un matin, toi aussi ?
LiquiD-GaminG- Interne
La planète qui s'autodétruit, suffit de patienter, remarque (ou d'aller polluer mars).
Invité- Invité
LiquiD-GaminG a écrit:looool j'avais pas faire le rapprochement avec la superstition, veridique !
Tu as les chiffres ? Comme les 15 millions d'américians qui disent avoir été violé par des aliens....
A noter que 4 ou 5 milliards d'humains croient aux Dieux des "romans" écris il y a des milliers d'années... et on s'entretue même pour ça aujourd'hui tellement on est bête.... pour des trucs imaginés pour des écrivains arnaqueurs.... Croire aux OVNIS c'est du meme niveau. Les OVNIS c'est un mythe, il faut que tu réussites à finir par le comprendre.
Croire à la vie dans l'univers, là c'est autre chose.
ah mais je suis d'accord avec toi, les ovnis n'ont jamais existé, ou alors si ils ont existé, c'est la NASA et la zone 51 qui les ont créé en partenariat avec IBM et BMW
et tu veux les chiffres de quoi ? j'ai pas compris
et tu veux les chiffres de quoi ? j'ai pas compris
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mer 12 Aoû 2015 - 22:44, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
onels4 a écrit:La planète qui s'autodétruit, suffit de patienter, remarque (ou d'aller polluer mars).
oui, il se pourrait que ca soit un paramètre mathématique de la vie intelligente partout dans l'univers... l'autodestruction atomique.
Quand je dis atomique, je pense à la bombe, mais aussi à notre structure atomique à nous.... et le paralelle est étrange !
C'est une hypothèse : un niveau de structure trop developpé (je pense à l'homme, à notre cerveau) pourrait s'éffondrer sur lui meme de manière quasi obligatoire... Comme l'a dit Hubert Reeves : on pourrait voir l'intelligence comme une pyramide d'atomes qui monte, qui monte, qui monte, et qui au final finit par s'écrouler... au niveau quantique ca serait 100% naturel, a notre niveau (vision humaine) ca se traduirait par la bombe ou par la destruction de toutes les ressources, amunant à notre disparition ou regression.
J'ai découvert la paralysie du sommeil qui est vraiment un phénomène intéressant.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
LiquiD-GaminG a écrit:ah mais je suis d'accord avec toi, les ovnis n'ont jamais existé, ou alors si ils ont existé, c'est la NASA et la zone 51 qui les ont créé en partenariat avec IBM et BMW
les OVNIS ont été crée par les BD américaines du debut du siecle.
Puis qq moments clefs :
Il y a eu le fameux faux reportage de Orson Wells en 1938 à la radio qui a créé la panique dans tout le pays, ce qui a créé une culture alien aux USA.
Puis le pilote dans le nouveau mexique qui a vu des reflets en 1947 lors d'un vol et annoncé qu'il avait vu des "soucoupes"... Ca passe innaperçu, mais ca va vite revenir à la surface :
Quelques semaines plus tard l'armée US fait une bourde lors de tests, et se rappelle de la croyance des gens aux soucoupes (et du pilote du coin qui avait vu des "soucoupes"), et du coup fait croire qu'ils ont récupéré un ballon sonde dans l'urgence de la situation.
le mythe est installé, et donc les aliens remplacent les fantomes/farfadets et autres tolls dans les phénomènes de paralysie du sommeil. Et tout le monde s'y met : ecrivains, arnaqueurs, truqueurs..... et chaque tache dans le ciel, chaque lumiere devient un "terrain de foot volant".
Dernière édition par drfloyd le Mer 12 Aoû 2015 - 23:08, édité 1 fois
Oui sujet intéressant, mais la position des croyants de la chose me laisse pour le moins perplexe ... alors c'est pour quand la preuve irréfutable, incontestable, irrécusable de l'existence des OVNIS ??? Moi, j'attends toujours!Ataré a écrit:Ce sujet devient de plus en plus intéressant.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ataré a écrit:Ce sujet devient de plus en plus intéressant
J'ai découvert la paralysie du sommeil qui est vraiment un phénomène intéressant.
terriblement passionnant ! C'est un phénomène purement médical qui transforme les craintes du patient (en fonction des craintes de l'epoque) en réalité, car le cerveau enregistre pour vécu des informations fausses. Dans le passé c'etait souvent des sorcières qu'on mettait en scène.
En fait suite à un mauvais réveil le cerveau est désyncrhonisé du corps quelques instant et tente par tous les moyens de rattraper le coup sans interface... et il part dans des débiles totals, qu'il enregristre comme totalement vécu.
Ca arrive de temps en temps lors d'opérations chirurgicales... il y a de micro reveils lors de l'opération : bloc/high tech, technologie, personnel flou... chez les américains ca s'est transformé en enlevements alien dans des vaisseaux mère.
lessthantod a écrit:Oui sujet intéressant, mais la position des croyants de la chose me laisse pour le moins perplexe ... alors c'est pour quand la preuve irréfutable, incontestable, irrécusable de l'existence des OVNIS ??? Moi, j'attends toujours!Ataré a écrit:Ce sujet devient de plus en plus intéressant.
+1 on attends depuis bientot un siecle Pas la moindre photo d'alien, ni de vaisseau, RIEN... ah si des points lumineux (qui deviennent des stades de foot volant) , des flous (souvent des taches, oiseaux, capsules de biere lancées) et des trucages.... et puis tous les cas celebres sont démontés... le coup le plus dur fut le triangle belge (la preuve la plus incroyable de tous les temps : un triangle noir avec 3 points, rendez vous compte, c'est forcement l'etoile noire de Dark Vador !.... les belges se mettent à voir des terrains de foot volant dans tout le pays.... 15 ans apres l'auteur avoue son canular !!! LOL)
"Concernant le groupe de lumières observées et filmées au-dessus de Phoenix par certains témoins, l'explication officielle de l'US Air Force est qu'il s'agissait en réalité de fusées éclairantes de l'armée lâchées par des avions A-10"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumières_de_Phoenix
"Concernant le groupe de lumières observées et filmées au-dessus de Phoenix par certains témoins, l'explication officielle de l'US Air Force est qu'il s'agissait en réalité de fusées éclairantes de l'armée lâchées par des avions A-10"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lumières_de_Phoenix
oui mais pour les théoriciens du complot il y a systématiquement mensonge du gouvernement....
Evidemment sur les clichés on ne voit rien d'autre que des lumières... des leurres....
Le public, et surtout la desinformation ufologique, a transformé ça en stades de foot volants...
Evidemment sur les clichés on ne voit rien d'autre que des lumières... des leurres....
Le public, et surtout la desinformation ufologique, a transformé ça en stades de foot volants...
Tu as lu l'interview du gouverneur de l'époque ?drfloyd a écrit:oui mais pour les théoriciens du complot il y a systématiquement mensonge du gouvernement....
http://edition.cnn.com/2007/TECH/science/11/09/simington.ufocommentary/index.html
Un extrait de l'interview, qui explique simplement que face à l'inconnu, il faut éviter la panique :
"L'hystérie croissante intensifié lorsque l'histoire a éclaté à l'échelle nationale. Je décidai d'alléger l'atmosphère de l'Etat en appelant à une conférence de presse où mon chef de cabinet est arrivé dans un costume extraterrestre. Nous avons réussi à réduire le sentiment de panique, mais, dans le même temps, bouleversé beaucoup de mes électeurs."
Mais bon, moi ce qui m'intéresse, ce sont les déclarations de nos pilotes et gendarmes qui ont vu des PANs.
ouais du grand n'importe quoi.
Si le gouverneur sort des conneries pareilles...tout le monde derrière suit.
Ou alors c'est façon Roswell : pour ne pas dire que l'armée a laché des Leurres sur Phoenix, ils balancent cette rumeur pour détourner l'attention, et la laisse vivre.... le sufologues se chargeant de la propogande, les lumières se transforment alors en stades de foot volants.
Si le gouverneur sort des conneries pareilles...tout le monde derrière suit.
Ou alors c'est façon Roswell : pour ne pas dire que l'armée a laché des Leurres sur Phoenix, ils balancent cette rumeur pour détourner l'attention, et la laisse vivre.... le sufologues se chargeant de la propogande, les lumières se transforment alors en stades de foot volants.
Par contre si d'autres théories moins réjouissantes sont de la partie, alliance politico-extra terrestre dans le but d'échanges de technologie/ ressources, ou que sais-je, j'estime qu'il faut passer outre le côté "Non mais LOL les E.T quoi" pour essayer calmement de poser les choses à plat.
Des preuves ça doit être assez chaud à apporter, outre les crash (qui doivent être ultra rares, même pour nos avions par dizaines de milliers chaque jour) c'est difficile de filmer de nuit, et de jour il faut dégainer rapidement et avoir un appareil de bonne qualité, voir très bonne.
La vidéo la plus "curieuse" que j'ai pu voir c'est l'armée Russe qui se rend sur le lieu d'un crash ovni, ils sont nombreux, l'objet est énorme et semble très lourd, et les arbres sont défoncés sur des dizaines de mètres avant/ autour.
Ça mobilise beaucoup de moyen pour un canular (hommes, vêtements, camions militaires, coupe d'arbres, faux ovni de 8m de diamètre). Ce pourrait être une preuve, mieux qu'une capsule de bière...
Par contre si d'autres théories moins réjouissantes sont de la partie, alliance politico-extra terrestre dans le but d'échanges de technologie/ ressources, ou que sais-je, j'estime qu'il faut passer outre le côté "Non mais LOL les E.T quoi" pour essayer calmement de poser les choses à plat.
Des preuves ça doit être assez chaud à apporter, outre les crash (qui doivent être ultra rares, même pour nos avions par dizaines de milliers chaque jour) c'est difficile de filmer de nuit, et de jour il faut dégainer rapidement et avoir un appareil de bonne qualité, voir très bonne.
La vidéo la plus "curieuse" que j'ai pu voir c'est l'armée Russe qui se rend sur le lieu d'un crash ovni, ils sont nombreux, l'objet est énorme et semble très lourd, et les arbres sont défoncés sur des dizaines de mètres avant/ autour.
Ça mobilise beaucoup de moyen pour un canular (hommes, vêtements, camions militaires, coupe d'arbres, faux ovni de 8m de diamètre). Ce pourrait être une preuve, mieux qu'une capsule de bière...
Earthworm jo- Docteur *
Moi je pense que drfloyd gagne 1€ chaque fois qu'il écrit "stades de foot volants".
B.A.T.- Guéri miraculeux
J'aurai plus misé sur "zlika".
Invité- Invité
Au contraire, avec le boom technologique de ces 10 dernière années c'est devenu ultra simple de filmer quoi que ce soit ...Earthworm jo a écrit:Des preuves ça doit être assez chaud à apporter
Dernière édition par lessthantod le Jeu 13 Aoû 2015 - 11:11, édité 2 fois
Oui, et... avec netteté, pour changer.
Invité- Invité
Et si on a jamais rien enregistré comme preuve, c'est qu'il n'y en a pas!
Ouais, et puis une vidéo amateur floue, ça a rarement été une preuve. Les seules preuves sont testimoniales donc très faibles, et peu fiables (prenez le émoignage oculaire : 3 témoins, 3 descriptions qui n'ont rien à voir, même pour décrire une personne...).
Tous les cas prétendus solides ont été expliqués, soit par des méprises avec des phénomènes naturels ou artificiels connus (ballon sonde, Vénus, …), soit par une hallucination ou autre phénomène socio-psychologique.
Tous les cas prétendus solides ont été expliqués, soit par des méprises avec des phénomènes naturels ou artificiels connus (ballon sonde, Vénus, …), soit par une hallucination ou autre phénomène socio-psychologique.
Invité- Invité
Par définition, une observation d'ovni, on ne s'y attend pas, donc dégainer son smartphone et essayer de filmer un ovni, et je ne dis pas soucoupe mais bien ovni, donc un OBJET VOLANT NON IDENTIFIE, dans le ciel, ça n'est pas évident.
Ceci étant dit, il arrive parfois que des équipes TV, donc habituées à filmer à l'arrache et équipés de matériel pro, capturent des images d'ovnis (donc je répète des choses non identifiées), mais il faut suivre les sites d'infos sérieux (et ils sont super rares, je n'en connais qu'un en fait) pour suivre ce genre d'actualité, c'est sûr qu'on n'en parlera pas en ouverture du jt de TF1.
On va me dire "ben vas-y, montre-nous alors" (je parle toujours des ovnis, hein ). J'en retiens deux récentes, en plus ça va faire plaisir aux modos qui vont passer la journée à les démonter et DrFloyd pourra parler de ses stades de foot.
La première, étonnamment, a été diffusée dans une émission de Sophie Davant, C'est au Programme, où un journaliste qui semble s'intéresser au sujet venait parler du survol des centrales nucléaires par des drones (5mn 45s).
La seconde a été prise par une équipe TV à Lima, au Pérou. D'après l'Armée, il s'agissait d'un "essai de cerf-volant".
Ceci étant dit, il arrive parfois que des équipes TV, donc habituées à filmer à l'arrache et équipés de matériel pro, capturent des images d'ovnis (donc je répète des choses non identifiées), mais il faut suivre les sites d'infos sérieux (et ils sont super rares, je n'en connais qu'un en fait) pour suivre ce genre d'actualité, c'est sûr qu'on n'en parlera pas en ouverture du jt de TF1.
On va me dire "ben vas-y, montre-nous alors" (je parle toujours des ovnis, hein ). J'en retiens deux récentes, en plus ça va faire plaisir aux modos qui vont passer la journée à les démonter et DrFloyd pourra parler de ses stades de foot.
La première, étonnamment, a été diffusée dans une émission de Sophie Davant, C'est au Programme, où un journaliste qui semble s'intéresser au sujet venait parler du survol des centrales nucléaires par des drones (5mn 45s).
La seconde a été prise par une équipe TV à Lima, au Pérou. D'après l'Armée, il s'agissait d'un "essai de cerf-volant".
B.A.T.- Guéri miraculeux
La réponse sur ce que c'est est dans le post lui-même.
Invité- Invité
onels4 a écrit:La réponse sur ce que c'est est dans le post lui-même.
Oui des OBJETS, pas le fruit d'une paralysie du sommeil.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je n'ai jamais parlé de paralysie du sommeil, on a un spécialiste qui en parle pour les enlèvements ET. Je lui laisse ça (ça et la xbox one).
Les drones et autres machines ne sont pas faciles à identifier et suivre.
Et puis bon, ça c'est quand même génial :
Ceci me semble plus convaincant comme pistes pour commencer à identifier l'objet :
https://8aefb8f0398434fe5efadd182ba7456c7d312751.googledrive.com/host/0B7P0V8l6bm-7clJlV2drM2ZUcEU/ufofu%20ancien/archive.ufofu.org/temoignages/ovni-pres-de-la-centrale-nucleaire-de-cattenom/index.html
Les drones et autres machines ne sont pas faciles à identifier et suivre.
Et puis bon, ça c'est quand même génial :
Ceci me semble plus convaincant comme pistes pour commencer à identifier l'objet :
https://8aefb8f0398434fe5efadd182ba7456c7d312751.googledrive.com/host/0B7P0V8l6bm-7clJlV2drM2ZUcEU/ufofu%20ancien/archive.ufofu.org/temoignages/ovni-pres-de-la-centrale-nucleaire-de-cattenom/index.html
Invité- Invité
je prepare le pop corn pour les explications anti-ovni
LiquiD-GaminG- Interne
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34