[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
je prepare le pop corn pour les explications anti-ovni
LiquiD-GaminG- Interne
C'est étrange de croire que les Ovnis n'ont que ça à faire que de survoler notre planète dans des soucoupes datant d'avant la guerre , pile au moment ou un pigeon scruterait le ciel, son iphone 9 au bout des doigts.
Si on a le privilège d'en voir un jour, j'espère qu'ils ne ressemblent à rien de ce qu'on s'imagine.
Si on a le privilège d'en voir un jour, j'espère qu'ils ne ressemblent à rien de ce qu'on s'imagine.
Sur les ovnis et les e.t y a des vidéos sur youtube c'est le projet avalon et le projet camelot , c'est un couple qui interview des gens qui ont vécu des expérience extraordinaires , c'est gratiné je vous le conseille .
john l'élégant- Patient contaminé
Encore plus fou que les ovnis ?
Penser qu'on est tous là, comme des cons, par hasard, sur une planète vivable avec des capacités à maîtriser nos environnement à l'extrême (technologie). En 100 ans regardez le bon, notre passé est vraiment pas clair, entre Jésus, les Égyptiens et les hommes de cro-magnon...
Penser qu'on est tous là, comme des cons, par hasard, sur une planète vivable avec des capacités à maîtriser nos environnement à l'extrême (technologie). En 100 ans regardez le bon, notre passé est vraiment pas clair, entre Jésus, les Égyptiens et les hommes de cro-magnon...
Earthworm jo- Docteur *
Le truc vraiment dingue ça serait des trentenaires qui collectionnent des vieux jeux vidéos obsolètes !
B.A.T.- Guéri miraculeux
Y a rien à démontrer ou démonter, tellement vous vous basez sur du vent ... sans vouloir me moquer (mais un peu quand même ), les preuves "pro-ovni" que vous avancez sont tellement risibles!LiquiD-GaminG a écrit:je prepare le pop corn pour les explications anti-ovni
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est tellement plus crédible de parler de stades de foot hein
Earthworm jo- Docteur *
Personne n'a avancé de "preuves", ou alors il faut préciser lesquelles.
B.A.T.- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Y a rien à démontrer ou démonter, tellement vous vous basez sur du vent ... sans vouloir me moquer (mais un peu quand même ), les preuves "pro-ovni" que vous avancez sont tellement risibles!LiquiD-GaminG a écrit:je prepare le pop corn pour les explications anti-ovni
Il suffit d'en avoir vu un une fois pour ça paraisse très crédible.
Alors pourquoi vouloir des explications "anti-ovni"? C'est pas à vous "pro-ovni" d'avancer des preuves? Or c'est bien ça le problème, vous n'avez pas ne serait-ce le début d'un commencement d'une preuve!B.A.T. a écrit:Personne n'a avancé de "preuves", ou alors il faut préciser lesquelles.
Oui, mais "vu" (ou plutôt rêver/imaginer) quoi?Chô Aniki a écrit:Il suffit d'en avoir vu un une fois pour ça paraisse très crédible.
Marrants ces termes, on dirait des partis politiqueslessthantod a écrit:
Alors pourquoi vouloir des explications "anti-ovni"? C'est pas à vous "pro-ovni" d'avancer des preuves?
Moi je n'y crois pas, mais par contre je vote pour qu'ils existent
Invité- Invité
Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes mots à moi, je ne reprends que les termes de LiquiD-GaminG!
Pareil ...Gringos10 a écrit:Moi je n'y crois pas, mais par contre je vote pour qu'ils existent
lessthantod a écrit:Alors pourquoi vouloir des explications "anti-ovni"? C'est pas à vous "pro-ovni" d'avancer des preuves? Or c'est bien ça le problème, vous n'avez pas ne serait-ce le début d'un commencement d'une preuve!B.A.T. a écrit:Personne n'a avancé de "preuves", ou alors il faut préciser lesquelles.
Ça devient drôlement alambiqué comme raisonnement : "Vos preuves sont risibles ! Comment ça vous n'avez pas donné de preuves ? Ah mais c'est à vous d'avancer des preuves ! Et comme ça après je pourrai dire qu'elle sont risibles."
Et même si je te montrais des photos nettes d'immenses ovnis ou des rapports sur des témoignages d'astronautes tu trouveras 1000 explications. Bon je vais le faire quand même on verra bien
http://www.tvqc.com/2015/07/photos-dovnis-datant-de-1971-prise-a-partir-du-sous-marin-uss-trepang-ssn-674/
http://www.pdfarchive.info/pdf/H/Ha/Hallet_Marc_-_Catalogue_chronologique_des_observations_d_OVNI_faites_dans_le_cadre_d_experiences_spatiales.pdf
B.A.T.- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Oui, mais "vu" (ou plutôt rêver/imaginer) quoi?Chô Aniki a écrit:Il suffit d'en avoir vu un une fois pour ça paraisse très crédible.
Non, vu et bien vu en groupe, j'en avais parlé au tout début du topic (qui a été séparé depuis), mais bien sur quand c'est un groupe qui a vu, on nous parle alors d'hallucination collective !?
Chô Aniki a écrit:lessthantod a écrit:Oui, mais "vu" (ou plutôt rêver/imaginer) quoi?Chô Aniki a écrit:Il suffit d'en avoir vu un une fois pour ça paraisse très crédible.
Non, vu et bien vu en groupe, j'en avais parlé au tout début du topic (qui a été séparé depuis), mais bien sur quand c'est un groupe qui a vu, on nous parle alors d'hallucination collective !?
As-tu déjà entendu parler de paralysie du sommeil ?
B.A.T.- Guéri miraculeux
C'était quand? Et vous en discutez encore aujourd'hui, tous entre vous, de ce que vous avez vu?Chô Aniki a écrit:Non, vu et bien vu en groupe, j'en avais parlé au tout début du topic (qui a été séparé depuis), mais bien sur quand c'est un groupe qui a vu, on nous parle alors d'hallucination collective !?
Un ovni j'en ai vus un et j'y es meme joué à l'instant c'est lake masters ex sur ps2
Moi j'ai vu un truc pas net, avec mon vieux il y a 6 ans environs. Il était avec ses jumelles un soir en été, je pensais qu'il blaguait (c'est tout à fait le genre) mais non, y' avait un truc qui faisait du sur place, et c'était pas un hélicoptère. Et je ne sais pas ce qui peut faire du sur place en silence en fait.
Earthworm jo- Docteur *
c'était peut etre les jumelles qui avait une saleté sur la lunette
Ben non c'était fixe par rapport au décor
Earthworm jo- Docteur *
lessthantod a écrit:Y a rien à démontrer ou démonter, tellement vous vous basez sur du vent ... sans vouloir me moquer (mais un peu quand même ), les preuves "pro-ovni" que vous avancez sont tellement risibles!LiquiD-GaminG a écrit:je prepare le pop corn pour les explications anti-ovni
non mais serieux, arrete de parler et fouille le web, c'est reeeeempli de vidéo sur des potentiels ovni et certains sont super crédible...maintenant avec l'ère photoshop et première pro CS6 couplé à after effect CS6, je serais capable de faire la meme chose. donc autant dire que c'est pas crédible tant qu'on l'aura pas vu de nos propre yeux...
de toute facon, ma théorie est plus crédible que le reste, la NASA, le pentagone et la zone 51 font mumuse avec une technologie qu'ils ont déployé sans aucune aide mais dans le secret depuis des années, je dirais meme que les multinationnal tel qu'IBM, FORD et BMW sont complices...
aller y maintenant, vous pouvez y aller en moquerie sur ce que je viens de dire
edit : voila le genre d'arme qui a été utilisé en Irak, version portable :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Jeu 13 Aoû 2015 - 18:05, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
C'est possible que des gens aient vu des ovnis, qui je le rappelle sont des objets volants non identifiés. Mais je vous rassure, ils ne venaient pas d'une autre planète...
L'invasion n'est pas pour aujourd'hui
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:C'est possible que des gens aient vu des ovnis, qui je le rappelle sont des objets volants non identifiés. Mais je vous rassure, ils ne venaient pas d'une autre planète...
oh
Rappelez vous l'excellent film "invasion los angeles"
C'est vrai que c'est un bon filmjohn l'élégant a écrit:Rappelez vous l'excellent film "invasion los angeles"
Invité- Invité
oh m*rde c'est vrai que c'est ce qu'il se passe
sinon pour tout ce qui est ovni ou surnaturel je suis très cartésien même si j'aimerais qu'il y ai des trucs super cool mais bon avec tout les moyens technologique rien ne peut être prouvé, donc on ne cherche pas de preuve mais on écarte les hypothèses, j'ai beau regarder avec mes lunettes je vois pas encore ca
sinon pour tout ce qui est ovni ou surnaturel je suis très cartésien même si j'aimerais qu'il y ai des trucs super cool mais bon avec tout les moyens technologique rien ne peut être prouvé, donc on ne cherche pas de preuve mais on écarte les hypothèses, j'ai beau regarder avec mes lunettes je vois pas encore ca
Ovni ne veut pas dire forcément extra-terrestres
Beaucoup font la confusion.
Beaucoup font la confusion.
lessthantod a écrit:C'était quand? Et vous en discutez encore aujourd'hui, tous entre vous, de ce que vous avez vu?Chô Aniki a écrit:Non, vu et bien vu en groupe, j'en avais parlé au tout début du topic (qui a été séparé depuis), mais bien sur quand c'est un groupe qui a vu, on nous parle alors d'hallucination collective !?
Il y a très longtemps, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, les années 90, et oui ça nous ai arrivé d'en parler plusieurs fois, on en plaisante, mais on sait qu'on a vu quelque chose de pas normal.
Moi je pense que la vie est partout dans l'univers, rien qu'à l'état de bactérie, et on en aura peut être bientôt la preuve. D'ailleurs des rumeurs disent qu' Edward Snowden aurait les preuves que les USA savent pour les visites extra terrestres, on verra ...
Une partie du problème, c'est le titre, il est écrit OVNI au lieu de ET, et souvent il y a confusion entre les deux.
Invité- Invité
Dans les années 90 il y a eu une vague d'observations impressionnante, des relevés radar, des prises en chasse par des avions militaires. C'est une époque où clairement, il s'est passé quelque chose, un événement (la première guerre d'Irak ?) ayant entraîné une recrudescence inouïe des observations d'ovnis, et notamment de ces fameux triangles.
B.A.T.- Guéri miraculeux
C'est marrant comme on cherche toujours à rattacher les observations inexpliquées (enfin pendant un temps) à des guerres, des centrales nucléaires, etc.
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34