[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Captain Obvious- Interne
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
@Captain Obvious: La vache... à 12,17mins, le plan sur les photos de Frédéric François et MacGyver + le crucifix et les vieilleries!
'Tain, la déco d'bâtard!
'Tain, la déco d'bâtard!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Le plus grand reportage de l'histoire de l'ufologie, je pense que ca résume vraiment bien le phénomène OVNI (60 ans de conneries)
On est d'accord. Tu veux construire une soucoupe volante en bois dans le jardin à la limite pourquoi pas, chacun son hobby.Vzurkr a écrit:@Captain Obvious: La vache... à 12,17mins, le plan sur les photos de Frédéric François et MacGyver + le crucifix et les vieilleries!
'Tain, la déco d'bâtard!
Ça par contre c'est absolument intolérable :
Captain Obvious- Interne
ca c'est réellement extraterrestre.
Un nouveau bon candidat pour Seti :
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-etrange-signal-radio-venu-etoile-hd-164595-64108/#xtor=RSS-8
A suivre
http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-etrange-signal-radio-venu-etoile-hd-164595-64108/#xtor=RSS-8
Située à seulement 95 années-lumière, l’étoile HD 164595 a plusieurs traits en commun avec notre Soleil. Depuis quelques jours, elle intrigue beaucoup les scientifiques. Un fort signal radio provient en effet de sa direction.
Samedi, Paul Gilster a expliqué sur son blog Centauri Dreams qu'il avait eu accès à un document scientifique portant sur un nouveau « candidat Seti ». Effectivement, « un puissant signal radio dans la direction de HD 164595 » se démarque du bruit de fond venu de l’espace. Il a été détecté précisément le 15 mai 2015 par le radiotélescope RATAN-600 situé à Zelenchukskaya, dans le Caucase, en Russie, non loin de la frontière avec la Géorgie.
Les chercheurs insistent bien sur le fait que personne n’a encore conclu qu’il s’agit d’un signal émis par une civilisation extraterrestre. C’est une hypothèse parmi les autres envisagées — c’est même en dernier recours. En attendant, il est nécessaire de recueillir davantage d’informations sur cette étoile située à seulement 95 années-lumière (c’est donc relativement proche à l’échelle de la Galaxie).
Dans sa FAQ, l’Institut Seti explique que « les signaux à bande étroite (de seulement quelques hertz ou moins) sont la marque d’un émetteur volontairement construit. Les bruits cosmiques naturels, tels que les pulsars, les quasars et le turbulent gaz interstellaire dans notre propre Voie lactée n’ont pas une signature radio aussi étroite. La statique de ces objets est répartie dans l’ensemble du cadran ».
A suivre
Ouais, on va etre déçu je crois...
Quand bien meme ca serait un vrai signal ET.... on dialogue comment ? Via un message tous les 95 ans ?
Quand bien meme ca serait un vrai signal ET.... on dialogue comment ? Via un message tous les 95 ans ?
Le cas des OVNI extraterrestre a ete reglé avec la revolution des portables. Y a des milllions de fois plus de camera dans les rues que dans les années 80 ou 50 et bisarrement au lieu d'avoir des millions de fois plus de temoignage video/photo on en a beaucoup moins qu'avant.
La demonstration est edifiante.
La demonstration est edifiante.
upsilandre- Interne
Ou alors les petits gris ont inventé un camouflage optique très performant.
vingazole- Infirmier
oui c'est ce qui disent les irreductibles, ils sont sont adaptés à notre technologie
Oui, c'est ce que je disais, c'est la "preuve" finale, si il y avait besoin d'en avoir une.
Tout a été démonté, même les cas célèbres :
- Roswell, une magouille de communication en pleine guerre froide avec la Russie
- les faux ovnis de Phoenix
- La vague belge avec la star des ovnis : le triangle qui etait un cerf volant
- la fausse video d'autopsie bien sur...
- les centaines d'objets lancés en l'air avec prise de photo dans la foulée
- les crop circles (y a des tuto partout désormais)
- la blague d'étudiant des Ummos
etc....
Le plus gros canular mondial de l'histoire de l'humanité... (après bien sur Jesus le Christ, n°1 à tout jamais)
Oui, c'est ce que je disais, c'est la "preuve" finale, si il y avait besoin d'en avoir une.
Tout a été démonté, même les cas célèbres :
- Roswell, une magouille de communication en pleine guerre froide avec la Russie
- les faux ovnis de Phoenix
- La vague belge avec la star des ovnis : le triangle qui etait un cerf volant
- la fausse video d'autopsie bien sur...
- les centaines d'objets lancés en l'air avec prise de photo dans la foulée
- les crop circles (y a des tuto partout désormais)
- la blague d'étudiant des Ummos
etc....
Le plus gros canular mondial de l'histoire de l'humanité... (après bien sur Jesus le Christ, n°1 à tout jamais)
Commence vraiment a etre intéressant a 2 minutes.
JSR- Interne
La vache, la patate de la loupiote!
Vzurkr- Guéri miraculeux
Là on peut désormais vraiment le dire : le phénomène OVNI est totalement mort comme prévu. Ca aura duré 60 ans quand même.
La plus belle légende/arnaque du 20eme siecle.
Les supporters ont cependant une réponse : ils sont partis car ils ils savent qu'on a des téléphones portables pour les prendre en photo. Ils ne prennent plus de risque
La plus belle légende/arnaque du 20eme siecle.
Les supporters ont cependant une réponse : ils sont partis car ils ils savent qu'on a des téléphones portables pour les prendre en photo. Ils ne prennent plus de risque
Même le FBI est dans le coup :
http://www.journaldugeek.com/2016/09/15/le-directeur-du-fbi-vous-conseille-de-mettre-du-scotch-sur-votre-webcam/
Si tout le monde faisait pareil, les petits gris pourraient revenir
Vortex- Interne
comme si l'état avait interet à regarder ce que vous faites chez vous devant votre écran !!!!
La parano totalement bidon.....
Avec mon debit de 1mega ils auraient d'ailleurs bien du mal !!!!
Ils se contenteront de photos en low res , et les assembleront en GIFs
Vortex- Interne
C'est une bonne parano, parce qu'en somme il y aura dans les drivers des backdoors, avec tout ce qu'il faut pour se connecter, etc.
Comme toute bonne théorie du complot, il y a une partie réelle, à savoir que quand on prend le cont^role d'un ordinateur on peut utiliser la caméra, mais il faut déjà le contrôle de la machine... et comme les gens ne savent pas comment ça fonctionne, ils préfèrent (ou n'ont pas le temps) ne pas réfléchir et opter pour un raisonnement ultra basique type "ça peut arriver houlala". D'où le scotch ou post-it sur la caméra.
Ce sont ces mêmes gens qui postent leurs selfies partout sur les réseaux sociaux... pas besoin de pirater leur webcam... mais là curieusement il n'y a pas de soctch, sur leur téléphone portable.
Comme toute bonne théorie du complot, il y a une partie réelle, à savoir que quand on prend le cont^role d'un ordinateur on peut utiliser la caméra, mais il faut déjà le contrôle de la machine... et comme les gens ne savent pas comment ça fonctionne, ils préfèrent (ou n'ont pas le temps) ne pas réfléchir et opter pour un raisonnement ultra basique type "ça peut arriver houlala". D'où le scotch ou post-it sur la caméra.
Ce sont ces mêmes gens qui postent leurs selfies partout sur les réseaux sociaux... pas besoin de pirater leur webcam... mais là curieusement il n'y a pas de soctch, sur leur téléphone portable.
Invité- Invité
Vas en falloir du soctch alors.Découvert ce site "ahurissant/risible/peur" choisissez votre catégories.Après merci les fournisseurs/constructeur avec leurs mot de passe de merde (voir pas du tous)ou les acheteurs qui oublient/rien a faire....what else!
https://www.insecam.org/
https://www.insecam.org/
JSR- Interne
onels4 a écrit:C'est une bonne parano, parce qu'en somme il y aura dans les drivers des backdoors, avec tout ce qu'il faut pour se connecter, etc.
Faut lancer un kickstarter
Vortex- Interne
Pas forcément l'état. Une personne mal-intentionnée qui veut espionner quelqu'un par exemple, ou pour s'assurer qu'il n'y a personne chez ce dernier pour le cambrioler, c'est déjà arrivé.drfloyd a écrit:comme si l'état avait interet à regarder ce que vous faites chez vous devant votre écran !!!!
Après il y en a qui appellent ça de la parano... moi j'appelle ça de la prudence.
Moi j'ai toujours mis un cache devant ma webcam; je n'aime déjà pas être pris en photo...
Vzurkr- Guéri miraculeux
Et ta machine est bien sécurisée, sinon ?
Parce que si on pirate ta webcam, le reste est cuit, soit dit en passant.
Parce que si on pirate ta webcam, le reste est cuit, soit dit en passant.
Invité- Invité
"Parce que si on pirate ta webcam, le reste est cuit"... c'est à dire?
Ma machine bien sécurisée? Je pense pas. J'ai juste un antivirus basique.
Mais ça dépend aussi de ce que tu fais avec ton ordi... si tu vas sur des sites bizarres, tu auras sûrement plus de chance d'avoir des merdes je pense.
J'ai des exemples autour de moi de personne qui faisaient n'importe quoi avec leur ordi, résultat: vols de données personnel ou bancaire et tout le bordel.
Ma machine bien sécurisée? Je pense pas. J'ai juste un antivirus basique.
Mais ça dépend aussi de ce que tu fais avec ton ordi... si tu vas sur des sites bizarres, tu auras sûrement plus de chance d'avoir des merdes je pense.
J'ai des exemples autour de moi de personne qui faisaient n'importe quoi avec leur ordi, résultat: vols de données personnel ou bancaire et tout le bordel.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Ca veut dire que pour pirater ta webcam, il faut déjà avoir accès aux périphériques, donc toute la machine est compromise et la personne dispose d'un accès total."Parce que si on pirate ta webcam, le reste est cuit"... c'est à dire?
Tout à fait !si tu vas sur des sites bizarres, tu auras sûrement plus de chance d'avoir des merdes je pense
Yep, mais quid de leur webcam ?J'ai des exemples autour de moi de personne qui faisaient n'importe quoi avec leur ordi, résultat: vols de données personnel ou bancaire et tout le bordel.
Invité- Invité
Ah, il faut, pour avoir accès à la webcam, que le contrôle du pc par la personne mal-intentionnée soit total? Ca je savais pas.
"Quid de leur webcam?"... ça j'en sais rien. Toujours est-il que mettre un cache sur sa webcam est une mesure de prudence, pas de la parano.
Les gens qui ferment leur porte à clef en partant sont-ils parano? J'en doute.
"Quid de leur webcam?"... ça j'en sais rien. Toujours est-il que mettre un cache sur sa webcam est une mesure de prudence, pas de la parano.
Vzurkr- Guéri miraculeux
C'est là que je ne suis pas d'accord. En fait ils font ça parce que c'est simple, mais les autres mesures - plus complexes souvent - ils ne les appliquent pas, bien souvent. Ils sont prudents par ci par là, pas plus.Toujours est-il que mettre un cache sur sa webcam est une mesure de prudence, pas de la parano.
Invité- Invité
Tu fais références au fait de mettre un cache sur sa webcam et d'avoir une protection basique ou celui de fermer sa porte à clef?
Parce que l'un dans l'autre, ça n'empêche pas de se faire voler mais ça diminue les chances.
Après je suis d'accord avec toi, on est prudent sans pour autant prendre toutes les mesures nécessaires.
Parce que l'un dans l'autre, ça n'empêche pas de se faire voler mais ça diminue les chances.
Après je suis d'accord avec toi, on est prudent sans pour autant prendre toutes les mesures nécessaires.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Non, moi je parle plus haut d'ordinateurs, pas de portes à la maison.
Invité- Invité
Ok
Mais bon ça revient au même. Et puis quand bien même tu prendras toutes les précautions, ça n'empêchera rien... ce sera juste plus difficile pour la personne mal-intentionnée.
Pour en revenir à la webcam, si on en prend le contrôle, c'est bien pour en exploiter les images contre la personne/domicile ciblée.
Mais bon ça revient au même. Et puis quand bien même tu prendras toutes les précautions, ça n'empêchera rien... ce sera juste plus difficile pour la personne mal-intentionnée.
Pour en revenir à la webcam, si on en prend le contrôle, c'est bien pour en exploiter les images contre la personne/domicile ciblée.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34