Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.
+4
dub
jimpqfly
F.L
Alucardark
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin d'aide pour un "redone" de Ghost'n Goblins sur Nes.
Non mais vous ne polluez en rien mon topic (au contraire je dirais, tellement les mises à jours sont sporadiques ^^! ). Sinon pour des "non-programmeurs" vous êtes plutôt balèzes (ça fait quoi, deux jeux que tu développes Vetea ^^).
Pour ma part je rêve de développer un jeu sur Supergrafx (et depuis que j'ai touché au MMC5, à la NES). Malheureusement il me manque un programmeur (un problème récurrent chez moi malheureusement ).
Pour ma part je rêve de développer un jeu sur Supergrafx (et depuis que j'ai touché au MMC5, à la NES). Malheureusement il me manque un programmeur (un problème récurrent chez moi malheureusement ).
Alucardark- Patient contaminé
Peut être qu'un jour on pourra faire un truc ensemble, si j'arrive enfin à terminer ceux que j'ai en coursPour ma part je rêve de développer un jeu sur Supergrafx
Invité- Invité
Ah mais avec plaisir, et n'hésites pas à me solliciter si jamais t'as besoin d'un coup de main pour tes projets en cours.TOUKO a écrit:Peut être qu'un jour on pourra faire un truc ensemble, si j'arrive enfin à terminer ceux que j'ai en cours
Par contre, question indiscrète, mais je voulais savoir pourquoi Chuck no Rice était toujours en cours (il m'avait l'air d'être bien avancé pourtant)?
Dernière édition par Alucardark le Dim 6 Sep 2015 - 23:53, édité 1 fois
Alucardark- Patient contaminé
Il est toujours en cours, mais j'avance trèèèèèèès lentement depuis un bon moment .
J'ai pas l'intention de laisser tomber du tout, donc je fais rien sur mes autres projets, quand j'ai du temps et de l'envie (de coder) je le passe sur chuck ..
par contre à 2 je ferrai plus un jeu qui va durer 3 plombes à faire,c'est trop long, ça bouffe un temps pas possible et l'usure risque d'en venir à bout et de le faire tomber dans l'oubli .
J'ai pas l'intention de laisser tomber du tout, donc je fais rien sur mes autres projets, quand j'ai du temps et de l'envie (de coder) je le passe sur chuck ..
par contre à 2 je ferrai plus un jeu qui va durer 3 plombes à faire,c'est trop long, ça bouffe un temps pas possible et l'usure risque d'en venir à bout et de le faire tomber dans l'oubli .
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3