Commande jeux PS3 Belgique
+16
avalon471
Maniac cop
pedro
FK-corporation
deathrow0923
anachronox
milodiid
Lenoox
retroactionman
Smalljack
kimi941
Chô Aniki
Biskui
painkiller830
dw85
MAINORDAVOS
20 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commande jeux PS3 Belgique
La pêche est elle meilleure aujourd'hui ? :)
Smalljack- Guéri miraculeux
Pas vraiment, j'en reviens là. D'ailleurs faut que je pense à couper l'itinérance des données...
Bon bah grosse déception, j'ai enchaîné les magasins pendant 3h, tout ce que j'ai vu d'intéressant c'est la trilogie Neptunia et Atelier C'est déjà pas mal, mais j'espérais bien mieux.
En occaz il y a peut être moyen de trouver quelque chose, mais en neuf c'est pas la folie. Très très déçu...
Je tenterais d'autres excursion et je vais tenter de m'informer sur les zones intéressantes, mais pour l'instant rien de folichon, désolé tout le monde.
Bon bah grosse déception, j'ai enchaîné les magasins pendant 3h, tout ce que j'ai vu d'intéressant c'est la trilogie Neptunia et Atelier C'est déjà pas mal, mais j'espérais bien mieux.
En occaz il y a peut être moyen de trouver quelque chose, mais en neuf c'est pas la folie. Très très déçu...
Je tenterais d'autres excursion et je vais tenter de m'informer sur les zones intéressantes, mais pour l'instant rien de folichon, désolé tout le monde.
Bah merci quand même, je vais continuer ma quête de l'Agarest 2 collector
MAINORDAVOS a écrit:Yep, VF/UK sur la boite, je l'ai encore vu hier. Et ils en ont plein eux
Et elle est vendue combien en neuf ?
kawickboy- Interne
faut fouiller les mag d'occaz , on ne cherche pas tous du blibli
pedro- Patient incurable
Un peu culotté comme commentaire
Le topic concerne des jeux neufs, tu peux toujours te proposer d'y aller pour chercher de l'occasion si tu n'es pas content.
Merci de t'être déplacé Mainor, c'était cool de ta part même si la quête fut infructueuse
Le topic concerne des jeux neufs, tu peux toujours te proposer d'y aller pour chercher de l'occasion si tu n'es pas content.
Merci de t'être déplacé Mainor, c'était cool de ta part même si la quête fut infructueuse
Invité- Invité
pedro a écrit:faut fouiller les mag d'occaz , on ne cherche pas tous du blibli
L'idée c'est surtout de trouver du neuf qu'on ne trouve plus ici. Sinon cela n'a que peu d'intérêt, il n'y a qu'une poigné de jeux PS3 qui introuvables en France.
vavalboss a écrit:Un peu culotté comme commentaire
Merci vaval, un peu deg quand même. J'essaierai par la suite de partir moins à l'aveuglette, parce que même sans payer l'essence c'est quand même bien fatiguant.
Si tu as encore moyen de prendre une trilogie neuve je suis partant. Merci
kawickboy- Interne
c'est chelou quand même, sur les sites que j't'avais envoyés et ou t'as trouvé ton agarest y avait plein d'autre références.... après j'ai ptetre pas bien check entre ce qu'etait out of stock etc...MAINORDAVOS a écrit:
Bon bah grosse déception, j'ai enchaîné les magasins pendant 3h, tout ce que j'ai vu d'intéressant c'est la trilogie Neptunia et Atelier
quoiqu'il en soit big up a toi pour l’initiative encore une fois
nahnomercy- Guéri miraculeux
C'est peut être des stocks magasins "internet" et pas magasins "physiques" ?
J'ai fait un smartoys (un des sites que tu m'avais filé) et ca correspondait à ce qu'il y avait sur leur site. Seul très un peu sympa c'était Disgaea D2 à 15€ neuf.
Après smartoys ont pas mal de boutique et tout n'est évidemment pas dispo partout.
Après smartoys ont pas mal de boutique et tout n'est évidemment pas dispo partout.
Smalljack a écrit:C'est peut être des stocks magasins "internet" et pas magasins "physiques" ?
Oui smartoys a aussi un stock internet. Leur site est pas forcément évident mais maintenant j'ai pigé le principe
MAINORDAVOS a écrit:Bah certains jeux ici sont introuvables,
Après je verrais peut être pour de l'occaz, il y a surement des pépites à trouver.
il dit çà hier , quitte a être là-bas , autant si possible tout vérifier , les mag de jouets (a la joué club avec rayon jvd) les discounter , les cashs , les boutiques à la "micromania" qui ont des restes de scellé et de l'occaz etc.... même si la tache est difficile en terrain inconnu et avec peu de temps de de données
Le topic ne concerne pas que le neuf , même si c'est la priorité en effet.
Après vavalboss , je ne vois pas en quoi je suis mécontent ??? , vu que je cherche les 2 (neuf/occaz) cf page1 donc ton commentaire désobligeant n'es pas digne d'un "docteur" ( je vais prendre çà sur le coup de la chaleur ).
En tout cas Mainordavos merci de la balade qu'on a suivi en direct pendant 2j (genre chasse au trésor), tiens nous au courant lors d'une prochaine promenade
pedro- Patient incurable
Merci de ta persévérance Mainordavos! 3h de route effectivement, ça commence à faire !
milodiid- Docteur agrégé **
Dommage pour ces coups la... T'auras surement plus de chance la prochaine fois
Merci en tout cas, c'est vraiment une belle initiative !
Merci en tout cas, c'est vraiment une belle initiative !
Biskui- Patient incurable
Pire tu peux pas pecho les numeros de tel. des shops ou tu comptes aller et tu leur dit de mettre de cote s il y a lieu?!
nahnomercy- Guéri miraculeux
C'est qui encore qui a dit qu'il savait où il y a des Nier à 30 euros sous blister en Belgique? J'attends toujours l'adresse... Je suis comme Saint Thomas...
Yoshiba- Patient incurable
Dommage que tu n'ais rien trouvé, mais au moins tu as fait une belle ballade en Belgique :). Et au moins tu ne pourras plus dire on m'a dit qu'il y avait ça et ça... Au pire essaie de demander à Maniac cop ou il trouve ses agarest et Nier neufs directement, pour t'éviter des trajets fastidieux.MAINORDAVOS a écrit:Vous inquiétez pas, je lâche pas l'affaire.
Merci à toi et courage dans la quête ^^.
painkiller830- Patient incurable
Je vois que ce topic maintenant, je suis preneur d'un agarest war zero c'est le seul que je possède pas.
Mais faut surement un gros coup de moule et prier toute la journée pour le trouver celui là.
Bonne chance dans tes recherches!!!
Mais faut surement un gros coup de moule et prier toute la journée pour le trouver celui là.
Bonne chance dans tes recherches!!!
baalst- Guéri miraculeux
Pour l'instant je vais checker de bonnes adresses avant d'y retourner.
Pour Agarest Zero, c'est le moins difficile à trouver car plus récent, sur le net il se trouve facilement.
Pour Agarest Zero, c'est le moins difficile à trouver car plus récent, sur le net il se trouve facilement.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3