Commande jeux PS3 Belgique
+16
avalon471
Maniac cop
pedro
FK-corporation
deathrow0923
anachronox
milodiid
Lenoox
retroactionman
Smalljack
kimi941
Chô Aniki
Biskui
painkiller830
dw85
MAINORDAVOS
20 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commande jeux PS3 Belgique
je me joins à la communauté du pillage pour les titres suivants :)
- Nier
- Alice
- Les Agarest (1, 2, Zero)
En fonction du prix :)
Alice, c'est vraiment ZE plaie à trouver en FR.
- Nier
- Alice
- Les Agarest (1, 2, Zero)
En fonction du prix :)
Alice, c'est vraiment ZE plaie à trouver en FR.
Invité- Invité
Je pense que les Agarest et les Neptunia tout le monde est d'accord.
Je vous tiens au jus.
Je vous tiens au jus.
Je prends n'importe quel jeu du moment qu'il ne dépasse pas les 20 euros ! Merci bisous.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Je prends n'importe quel jeu du moment qu'il ne dépasse pas les 20 euros ! Merci bisous.
Oui je pense que je vais placer le curseur des recherche sur 20-25€. Sauf peut être certains (syle Alice ou Nier, ceux là neuf, même à 30€, il y aura des preneurs )
je me place aussi pour Alice /agarest / neptunia /
si tu trouves des ateliers : ayesha / escha & logy / meruru / shallie /totorie , voir la compile "the Arland atelier trilogy"
venetica / okami Hd / ico colossus Hd aussi.
je ne cherche pas forcement du blister , si c'est en Loose c'est bien aussi (tant que c'est Fr complet).
comme tu passes aussi dans des cashs.
si tu trouves des ateliers : ayesha / escha & logy / meruru / shallie /totorie , voir la compile "the Arland atelier trilogy"
venetica / okami Hd / ico colossus Hd aussi.
je ne cherche pas forcement du blister , si c'est en Loose c'est bien aussi (tant que c'est Fr complet).
comme tu passes aussi dans des cashs.
pedro- Patient incurable
Non je vais privilégier les grandes surfaces.
Mais pour l'atelier trilogie, je l'ai vu en grande quantité, il oscille entre 30 et 40€. Je ne vais pas dans les mêmes magasins ce soir et demain (hier c'était particulièrement loin), mais le Neptunia trilogie je l'ai même trouvé à 30€ sous blister. Bien deg sachant que je l'ai eu à 50€ en France
Voici par exemple un des magasins fréquenté hier (Nivelles centre) c'est là que j'ai eu mon Agarest pour 14€. Le lien pointe sur la trilogie Atelier, donc 30€ en neuf.
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0813633015149
Par exemple pour le Neptunia
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0813633015071
Mais pour l'atelier trilogie, je l'ai vu en grande quantité, il oscille entre 30 et 40€. Je ne vais pas dans les mêmes magasins ce soir et demain (hier c'était particulièrement loin), mais le Neptunia trilogie je l'ai même trouvé à 30€ sous blister. Bien deg sachant que je l'ai eu à 50€ en France
Voici par exemple un des magasins fréquenté hier (Nivelles centre) c'est là que j'ai eu mon Agarest pour 14€. Le lien pointe sur la trilogie Atelier, donc 30€ en neuf.
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0813633015149
Par exemple pour le Neptunia
http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=0813633015071
Ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà fait ma B.A. envers plusieurs forumeurs avec plusieurs titres achetés, par contre je vous tiendrai au jus sur ce que je trouve parmi ces titres rares si vous le souhaitez. Par la suite je veux bien acheter (quand les transaction en cours seront réglées) et envoyer, mais soyez sûr de ce que vous voulez car je n'ai pas de PS3 et ces jeux m'intéressent tout autant que la copulation entre mouches à caca.
Maniac cop- Patient contaminé
Je rajoute Agarest 0 en collector pour upgrader le mien si le prix est correct ^^
Smalljack- Guéri miraculeux
Maniac> Si tu as des bons plans, notamment des adresses où tu sais qu'il y a du bon, hésite pas. Là suivant tes conseils je fais un Media Market et 2 Carrefours ce soir.
je suis interessé par la serie agarest et nier (neuf et occase)
vaval>>> il reste un folklore ici dans un micromania ,mais il est a 28€ de memoire!
vaval>>> il reste un folklore ici dans un micromania ,mais il est a 28€ de memoire!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci, mais un peu trop cher à mon goût, j'aimerais le toper dans les 20 euros
Invité- Invité
si je le vois vg je te le mets de coté.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
T'embêtes pas, prends le rayon en photo mdrrr, en tout cas merci à toi, c'est vraiment sympa, mais ça me parait fou qu'il reste des jeux avec le logo playstation 3 plus ancien encore en rayon en Belgique, en France, je ne vois plus que des jeux ps3.MAINORDAVOS a écrit:Maniac> Si tu as des bons plans, notamment des adresses où tu sais qu'il y a du bon, hésite pas. Là suivant tes conseils je fais un Media Market et 2 Carrefours ce soir.
painkiller830- Patient incurable
Je ne pense pas trouver ce type de jeu en effet, style Agarest ou Folklore, mais pour les autres plusieurs belges (wallon) m'ont confirmé en voir régulièrement.
Si la pèche est bonne ce soir, j'ai prévu 7 magasins à voir demain
Si la pèche est bonne ce soir, j'ai prévu 7 magasins à voir demain
Oui ça m'étonnerait également mais sait-on jamais, en tout cas bonne pêche avec 7 magasins il y a de quoi, éclates toi bien ^^.
painkiller830- Patient incurable
Ce soir déjà j'en fais 3, ca va me permettre de tatter un peu le terrain belge
En théorie je prends rien ce soir, mais si vraiment je vois un truc très sympa je prendrais.
J'ai mis à jour les conditions, envoi en suivi (normalement 3,15€, à confirmer) et en lettre bulle. On va tourner dans les 3,20€ de fdp.
En théorie je prends rien ce soir, mais si vraiment je vois un truc très sympa je prendrais.
J'ai mis à jour les conditions, envoi en suivi (normalement 3,15€, à confirmer) et en lettre bulle. On va tourner dans les 3,20€ de fdp.
Vous avez aussi la chaine Player One en Belgique, j'ai trouvé y a pas longtemps un Battle Fantasia xbox 360 sous blister.
Maniac cop a écrit:Vous avez aussi la chaine Player One en Belgique, j'ai trouvé y a pas longtemps un Battle Fantasia xbox 360 sous blister.
Ok merci, il y en a 2 du coté de Mons, là je vais demain (je pense pousser jusque Charleroi). J'irai jeter un coup d'oeil.
Merci à toi!
Oui, ceux de Mons sont nases, tu peux toujours checker mais je n'y ai jamais trouvé mon bonheur, sauf peut-être si l'occaz ne te dérange pas. Celui de Charleroi est pas mal, ça fait un petit temps que je n'y suis plus allé mais avant il était salement bien fourni.
Par contre, en neuf sous blibli, à moins de 20 € vous aurez plutôt du mal à trouver votre bonheur, comptez plus entre 30 et 40€ pour ce type de jeux.
Par contre, en neuf sous blibli, à moins de 20 € vous aurez plutôt du mal à trouver votre bonheur, comptez plus entre 30 et 40€ pour ce type de jeux.
Dernière édition par Maniac cop le Mer 5 Aoû 2015 - 16:22, édité 1 fois
Nan je vais plutôt privilégier le neuf, au moins pour l'instant. Ok donc Charleroi, ca marche.
Du neuf à 20€ ça va être chaud (cela dit c'est pas impossible). L'avantage en Belgique c'est qu'un jeu nouveau sort en moyenne entre 49€ et 55€ (comparé au prix de 70€ souvent pratiqué en France) Par contre ici, les prix baissent difficilement, des promos à 10€ comme à Auchan c'est mort ici. Le prix baisse mais ça stagne entre un bon 25€ et 30-40€.
Bah certains jeux ici sont introuvables, par exemple un Nier à 30€ en occaz c'est une sacrée affaire. Je passe sur les Neptunia, très dur à trouver, tout comme les Agarest.
Après je verrais peut être pour de l'occaz, il y a surement des pépites à trouver.
Après je verrais peut être pour de l'occaz, il y a surement des pépites à trouver.
Style un Ar Tonelico Qoga, pas simple à trouver en France d'occaz, tu l'as chez Player One en neuf:
http://www.playerone.be/product-list.php?s_gamenum2=C13&type=N&paged=27
Tu as fait ceux de la Louvière? Je vais passer par là également.
http://www.playerone.be/product-list.php?s_gamenum2=C13&type=N&paged=27
Tu as fait ceux de la Louvière? Je vais passer par là également.
Celui de la Louve est pas mal non plus de souvenir.
Maniac cop a écrit:Celui de la Louve est pas mal non plus de souvenir.
Pinaise, je vais user mes pneus moi demain
J'aimerais bien connaître l'adresse où vous avez vu du Nier à 30 euros en Belgique... Merci.
Yoshiba- Patient incurable
Bon c'est mal barré, j'ai fais 4 magasins finalement, je n'ai vu que des Neptunia trilogie.
Je vous tiens au courant pour demain.
Je vous tiens au courant pour demain.
yes
je me rajoute a la suite pour Nier, Catherine, Alice et Utimate v capcom
apès tu fais ce qu tu peux hein mais déja un grand merci pour la démarche même si tu reviens les mains vides
je me rajoute a la suite pour Nier, Catherine, Alice et Utimate v capcom
apès tu fais ce qu tu peux hein mais déja un grand merci pour la démarche même si tu reviens les mains vides
nahnomercy- Guéri miraculeux
Les.neptunia trilogie c'est vf ou un là-bas ?
kawickboy- Interne
Yep, VF/UK sur la boite, je l'ai encore vu hier. Et ils en ont plein eux
La pêche est elle meilleure aujourd'hui ? :)
Smalljack- Guéri miraculeux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 3