GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page Facebook Chô Aniki 超兄貴

Page Facebook Chô Aniki 超兄貴 Empty Page Facebook Chô Aniki 超兄貴

Message par Chô Aniki Dim 2 Aoû 2015 - 11:30

Petit coup de pub pour ma page Facebook, créée il y a assez longtemps en 2009 je crois, à la base c'était une fan page réservée à la série Chô Aniki, et puis l'actualité de cette superbe franchise étant ce qu'elle est (au point mort), ça a un peu dévié sur tout ce qui est actualité des jeux vidéos jap bizarres, culture jap décalée, rétrogaming, shoot them up, etc ...

Donc la page c'est 50% Chô Aniki quand je trouve des choses intéressantes à partager, et 50% trucs japs pas nets, ou actualité rétrogaming, par exemple j'avais trouvé les photos du proto Playstation Nintendo quelques heures avant les gros sites, aujourd'hui la news est sur l'annonce de Darius Burst CS sur PS4, PSvita et PC ...

Voilà je vous invite donc à suivre la page, likez, commentez, partagez avec moi sur notre passion commune ; je suis aussi preneur d'infos diverses et variées sur Chô Aniki, que vous pouvez partager sur la page, que je partagerais éventuellement si c'est intéressant.

Page Facebook Chô Aniki

PS: Je suis admin et Shubibiman modérateur, donc parfois c'est lui qui commente au nom de la page. 😄
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook Chô Aniki 超兄貴 Empty Re: Page Facebook Chô Aniki 超兄貴

Message par Chô Aniki Lun 17 Aoû 2015 - 7:34

Salut, quelques update depuis mon dernier message, j'ai ajouté des photos de mon exemplaire de Chô Aniki PC engine, le premier de la série amoureux , et je pense ajouter le reste de ma collection plus tard. Et sinon quelques conneries jap dénichées ici et là. Razz
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas