Inflation du prix des jeux MD ??
+21
Earthworm jo
Brice1612
drfloyd
mezmezz59
Paradis
louloute
alessandro13
ace76
Yoshiba
Mbx
SofienFukuoka
zoe
Lequintal
corben
kawickboy
perfectneo
sephi
nahnomercy
Monsieur Sega
mateo
Yannus
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Inflation du prix des jeux MD ??
Pas grave, vu les passions flipper et la façon de parler, ça devait pas tomber loin, la preuve vous êtes voisins.
Earthworm jo- Docteur *
insert est un mec cool et honnête lui!!!Earthworm jo a écrit:Pas grave, vu les passions flipper et la façon de parler, ça devait pas tomber loin, la preuve vous êtes voisins.
quand ta sa mythomanie : faudrait juste regarder sa collection :thumleft:fin de la discussion.
oldtimescbm64- Patient contaminé
Earthworm jo a écrit:Tout augmente, car tout le milieu du JV est saturé, chacun veut sa thune sur le jeu revendu.
Je ne cherche plus de jeux en brocante, si j'en trouve c'est sympa, mais ce n'est plus du tout ça qui me fais me lever le St Dimanche matin. C'est tout autre chose.
Trop de gens, souvent même pas passionnés du tout, qui demandent chaque stand, comme on ferait un soir d'Halloween en sonnant à chaque porte. Certains n'ont pas la chasse aux trésor dans le sang, ou la discussion avec les vendeurs, faut rentabiliser son Dimanche matin, point barre..
Ca doit faire 2/3 ans que c'est assez grave et les prix vont vraiment de pair.
Je joue à ce que je trouve, le reste qu'ils se les gardent sur les bras cette bande de ...
Tellement de ton avis. Ca doit faire au minimum un an que je n'ai rien acheté en JV en brocante. Et que je ne me lève plus à 6h, chose que je ne referais jamais.
NintenWorld- Guéri miraculeux
Un mec honnête qui me parlais de trouver un papier cartonné pour essayer d'imprimer des fausses boites, super la référence, parfois vaudrait mieux ne rien écrire plutôt que d'écrire des conneries aussi grosses.
Earthworm jo- Docteur *
NintenWorld a écrit:Tellement de ton avis. Ca doit faire au minimum un an que je n'ai rien acheté en JV en brocante. Et que je ne me lève plus à 6h, chose que je ne referais jamais.
Le soucis c'est qu'à 9h y'a pratiquement plus rien, en JV.
On a la sensation de venir après le film "300"
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:NintenWorld a écrit:Tellement de ton avis. Ca doit faire au minimum un an que je n'ai rien acheté en JV en brocante. Et que je ne me lève plus à 6h, chose que je ne referais jamais.
Le soucis c'est qu'à 9h y'a pratiquement plus rien, en JV.
On a la sensation de venir après le film "300"
Je ne me plains pas, car ceux qui se plaignent des "ratisseurs" sont aussi des fameux "ratisseurs" donc ils s'auto-critiquent en fait ?
Moi je préfère être exposant, soleil toute la journée, pique-nique à volonté
Non je pense que certains passionnés se lèvent aussi pour leur plaisir, c'était mon cas pendant longtemps. Je ne cherchais que ça. Mais faut être sacrément réduit dans ses passions pour s'arrêter à ça, chaque dimanche. Mais au moins c'est mieux que dormir jusque midi..
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Non je pense que certains passionnés se lèvent aussi pour leur plaisir, c'était mon cas pendant longtemps. Je ne cherchais que ça. Mais faut être sacrément réduit dans ses passions pour s'arrêter à ça, chaque dimanche. Mais au moins c'est mieux que dormir jusque midi..
Dormir jusqu'à midi est peut être une passion pour certains
NintenWorld a écrit:Earthworm jo a écrit:Non je pense que certains passionnés se lèvent aussi pour leur plaisir, c'était mon cas pendant longtemps. Je ne cherchais que ça. Mais faut être sacrément réduit dans ses passions pour s'arrêter à ça, chaque dimanche. Mais au moins c'est mieux que dormir jusque midi..
Dormir jusqu'à midi est peut être une passion pour certains
Exactement ça ! Et puis ça fait tellement du bien...
Jazzy- Patient contaminé
Je sais pas, passé 20 ans tu cours un peu contre la montre, arrivé à 30 tu te dis bon, faut pas trop trainer pour construire des choses dans ta vie, des projets etc. Donc par exemple sur tout mes congés d'été je me suis levé chaque jour à 6h, ce matin j'étais en forêt à vélo, par exemple, j'ai fais du cross.
Et après je vais me faire une partie de MD tiens, voir si ça vaut toute cette thune
Et après je vais me faire une partie de MD tiens, voir si ça vaut toute cette thune
Earthworm jo- Docteur *
il ma aussi parlé d'un Zelda soit disant en français que tu lui avais échangéEarthworm jo a écrit:Un mec honnête qui me parlais de trouver un papier cartonné pour essayer d'imprimer des fausses boites, super la référence, parfois vaudrait mieux ne rien écrire plutôt que d'écrire des conneries aussi grosses.
résultat tu lui a mis une notice en allemand a la place en te gardant bien de lui préciser et j'en passe avec toi
oldtimescbm64- Patient contaminé
oldtimescbm64 a écrit: [...] quand ta sa [...]
http://33.media.tumblr.com/70b097d2c66971dc64d0f873f1d06a40/tumblr_n7txr0U6xD1r1ywlwo1_500.gif
azerty312- Interne
J'ai l'impression qu'on a légèrement dévié depuis l'ouverture du topic...
Invité- Invité
oldtimescbm64 a écrit:il ma aussi parlé d'un Zelda soit disant en français que tu lui avais échangéEarthworm jo a écrit:Un mec honnête qui me parlais de trouver un papier cartonné pour essayer d'imprimer des fausses boites, super la référence, parfois vaudrait mieux ne rien écrire plutôt que d'écrire des conneries aussi grosses.
résultat tu lui a mis une notice en allemand a la place en te gardant bien de lui préciser et j'en passe avec toi
En fait c'était lui qui voulais la garder, car en bien meilleur état, comme quoi le téléphone arabe n'a jamais aussi bien fonctionné qu'à Marseille.
Ca n'enlève pas son côté mytho avec des fausses photo de blister ouvert, fausses estimes (perte de temps pour nombre de gamopat) fausses ventes (idem) faux comptes (merci les modo) et projet de ventes de fausses boites. D'ailleurs, ça donne quoi son business ?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Je sais pas, passé 20 ans tu cours un peu contre la montre, arrivé à 30 tu te dis bon, faut pas trop trainer pour construire des choses dans ta vie, des projets etc. Donc par exemple sur tout mes congés d'été je me suis levé chaque jour à 6h, ce matin j'étais en forêt à vélo, par exemple, j'ai fais du cross.
Même pendant les vacances ??
Personnellement le lundi et le dimanche c'est gros dodo jusqu'à 10h si je le peux .
Jazzy- Patient contaminé
J'avais enclenché le compte à rebours. On a atteint le seuil.Gringos10 a écrit:J'ai l'impression qu'on a légèrement dévié depuis l'ouverture du topic...
De toute façon ouvrir un topic pour se demander si les prix MD ont monté... hein.
iLock.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4