GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inflation du prix des jeux MD ??

+21
Earthworm jo
Brice1612
drfloyd
mezmezz59
Paradis
louloute
alessandro13
ace76
Yoshiba
Mbx
SofienFukuoka
zoe
Lequintal
corben
kawickboy
perfectneo
sephi
nahnomercy
Monsieur Sega
mateo
Yannus
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:48

Pas grave, vu les passions flipper et la façon de parler, ça devait pas tomber loin, la preuve vous êtes voisins.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 Empty Re: Inflation du prix des jeux MD ??

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 10:52

Earthworm jo a écrit:Pas grave, vu les passions flipper et la façon de parler, ça devait pas tomber loin, la preuve vous êtes voisins.
insert est un mec cool et honnête lui!!!
 quand ta sa mythomanie : faudrait juste regarder sa collection :thumleft:fin de la discussion.
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218

Message par NintenWorld Lun 17 Aoû 2015 - 10:53

Earthworm jo a écrit:Tout augmente, car tout le milieu du JV est saturé, chacun veut sa thune sur le jeu revendu.
Je ne cherche plus de jeux en brocante, si j'en trouve c'est sympa, mais ce n'est plus du tout ça qui me fais me lever le St Dimanche matin. C'est tout autre chose.
Trop de gens, souvent même pas passionnés du tout, qui demandent chaque stand, comme on ferait un soir d'Halloween en sonnant à chaque porte. Certains n'ont pas la chasse aux trésor dans le sang, ou la discussion avec les vendeurs, faut rentabiliser son Dimanche matin, point barre..

Ca doit faire 2/3 ans que c'est assez grave et les prix vont vraiment de pair. 
Je joue à ce que je trouve, le reste qu'ils se les gardent sur les bras cette bande de ...  Wink

Tellement de ton avis. Ca doit faire au minimum un an que je n'ai rien acheté en JV en brocante. Et que je ne me lève plus à 6h, chose que je ne referais jamais.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 10:54

Un mec honnête qui me parlais de trouver un papier cartonné pour essayer d'imprimer des fausses boites, super la référence, parfois vaudrait mieux ne rien écrire plutôt que d'écrire des conneries aussi grosses.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 11:00

Compte à rebours avant fermeture enclenché.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 11:03

NintenWorld a écrit:Tellement de ton avis. Ca doit faire au minimum un an que je n'ai rien acheté en JV en brocante. Et que je ne me lève plus à 6h, chose que je ne referais jamais.

Le soucis c'est qu'à 9h y'a pratiquement plus rien, en JV.
On a la sensation de venir après le film "300"  Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 418468
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par NintenWorld Lun 17 Aoû 2015 - 11:14

Earthworm jo a écrit:
NintenWorld a écrit:Tellement de ton avis. Ca doit faire au minimum un an que je n'ai rien acheté en JV en brocante. Et que je ne me lève plus à 6h, chose que je ne referais jamais.

Le soucis c'est qu'à 9h y'a pratiquement plus rien, en JV.
On a la sensation de venir après le film "300"  Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 418468

Je ne me plains pas, car ceux qui se plaignent des "ratisseurs" sont aussi des fameux "ratisseurs" donc ils s'auto-critiquent en fait ? Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 418468

Moi je préfère être exposant, soleil toute la journée, pique-nique à volonté Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 435303
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 11:18

Non je pense que certains passionnés se lèvent aussi pour leur plaisir, c'était mon cas pendant longtemps. Je ne cherchais que ça. Mais faut être sacrément réduit dans ses passions pour s'arrêter à ça, chaque dimanche. Mais au moins c'est mieux que dormir jusque midi..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par NintenWorld Lun 17 Aoû 2015 - 11:19

Earthworm jo a écrit:Non je pense que certains passionnés se lèvent aussi pour leur plaisir, c'était mon cas pendant longtemps. Je ne cherchais que ça. Mais faut être sacrément réduit dans ses passions pour s'arrêter à ça, chaque dimanche. Mais au moins c'est mieux que dormir jusque midi..

Dormir jusqu'à midi est peut être une passion pour certains Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Jazzy Lun 17 Aoû 2015 - 11:20

NintenWorld a écrit:
Earthworm jo a écrit:Non je pense que certains passionnés se lèvent aussi pour leur plaisir, c'était mon cas pendant longtemps. Je ne cherchais que ça. Mais faut être sacrément réduit dans ses passions pour s'arrêter à ça, chaque dimanche. Mais au moins c'est mieux que dormir jusque midi..

Dormir jusqu'à midi est peut être une passion pour certains Mr. Green

Exactement ça MDR ! Et puis ça fait tellement du bien...
Jazzy
Jazzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 11:23

Je sais pas, passé 20 ans tu cours un peu contre la montre, arrivé à 30 tu te dis bon, faut pas trop trainer pour construire des choses dans ta vie, des projets etc. Donc par exemple sur tout mes congés d'été je me suis levé chaque jour à 6h, ce matin j'étais en forêt à vélo, par exemple, j'ai fais du cross.

Et après je vais me faire une partie de MD tiens, voir si ça vaut toute cette thune  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Aoû 2015 - 11:23

Earthworm jo a écrit:Un mec honnête qui me parlais de trouver un papier cartonné pour essayer d'imprimer des fausses boites, super la référence, parfois vaudrait mieux ne rien écrire plutôt que d'écrire des conneries aussi grosses.
il ma aussi parlé d'un Zelda soit disant en français What a Face que tu lui avais échangé Rolling Eyes

résultat tu lui a mis une notice en allemand a la place en te gardant bien de lui préciser et j'en passe avec toi clown
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218

Message par azerty312 Lun 17 Aoû 2015 - 11:25

oldtimescbm64 a écrit: [...] quand ta sa [...]

http://33.media.tumblr.com/70b097d2c66971dc64d0f873f1d06a40/tumblr_n7txr0U6xD1r1ywlwo1_500.gif
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 11:26

J'ai l'impression qu'on a légèrement dévié depuis l'ouverture du topic... Mr. Green Razz
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 17 Aoû 2015 - 11:27

oldtimescbm64 a écrit:
Earthworm jo a écrit:Un mec honnête qui me parlais de trouver un papier cartonné pour essayer d'imprimer des fausses boites, super la référence, parfois vaudrait mieux ne rien écrire plutôt que d'écrire des conneries aussi grosses.
il ma aussi parlé d'un Zelda soit disant en français What a Face que tu lui avais échangé Rolling Eyes

résultat tu lui a mis une notice en allemand a la place en te gardant bien de lui préciser et j'en passe avec toi clown

En fait c'était lui qui voulais la garder, car en bien meilleur état, comme quoi le téléphone arabe n'a jamais aussi bien fonctionné qu'à Marseille.
Ca n'enlève pas son côté mytho avec des fausses photo de blister ouvert, fausses estimes (perte de temps pour nombre de gamopat) fausses ventes (idem) faux comptes (merci les modo) et projet de ventes de fausses boites. D'ailleurs, ça donne quoi son business ?  Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Jazzy Lun 17 Aoû 2015 - 11:34

Earthworm jo a écrit:Je sais pas, passé 20 ans tu cours un peu contre la montre, arrivé à 30 tu te dis bon, faut pas trop trainer pour construire des choses dans ta vie, des projets etc. Donc par exemple sur tout mes congés d'été je me suis levé chaque jour à 6h, ce matin j'étais en forêt à vélo, par exemple, j'ai fais du cross.

Et après je vais me faire une partie de MD tiens, voir si ça vaut toute cette thune  Razz

Même pendant les vacances ?? 
Personnellement le lundi et le dimanche c'est gros dodo jusqu'à 10h si je le peux Inflation du prix des jeux MD ?? - Page 4 435303.
Jazzy
Jazzy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 11:34

Gringos10 a écrit:J'ai l'impression qu'on a légèrement dévié depuis l'ouverture du topic... Mr. Green Razz
J'avais enclenché le compte à rebours. On a atteint le seuil.

De toute façon ouvrir un topic pour se demander si les prix MD ont monté... hein.

iLock.
Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4