[ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
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Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
C'est vrai, mais plus simple à gérer car natifPas si évident a détailler
Si j'ai compris, si tu utilises les fonctions de tiles sur des sprites ça merde, c'est normal car les fonctions de tiles ne modifient pas la SAT (Sprites Attribute Table) .On s'est pas compris, mais c'est pas grave tant que je me comprends !
Ce que je veux te dire c'est que si tu mets les données graphiques de tiles ou sprites en VRAM, ces données peuvent être utilisées aussi bien par des sprites que des tiles .
Par exemple ta police de caractères, tu peux l'utiliser avec des tiles (donc utilisation des fonctions de tiles), ou en sprites(utilisation des fonctions de sprites) avec juste le même set de tiles pour les 2 en VRAM (mais tu le savais peut être déjà).
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bonjour à tous,
Je viens de terminer la gestion des fenêtre de dialogue qui encadreront les textes affichées en cours de partie.
La taille est fonction du texte à afficher et de la position à préciser.
Tout cela s'affiche dans la fenêtre dédiée : Window.
De plus, j'ai revu l'affichage du pointeur en le fixant au rectangle de sélection ( en bas à droite ) vu que c'était un point qui était débattu sur quelques forums.
La nouvelle ROM est disponible :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/RolangoProto.bin
Bon, on ne peut pas s'amuser encore, mais ça viendra ! :)
A bientôt !
Je viens de terminer la gestion des fenêtre de dialogue qui encadreront les textes affichées en cours de partie.
La taille est fonction du texte à afficher et de la position à préciser.
Tout cela s'affiche dans la fenêtre dédiée : Window.
De plus, j'ai revu l'affichage du pointeur en le fixant au rectangle de sélection ( en bas à droite ) vu que c'était un point qui était débattu sur quelques forums.
La nouvelle ROM est disponible :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/RolangoProto.bin
Bon, on ne peut pas s'amuser encore, mais ça viendra ! :)
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Trop bien la correction du pointeur ! Je ne suis plus perturbé !
Par contre le jeu sera only French , ou multilangue ?
Je sens que bientôt on va avoir une petite musique d'atmosphère
Par contre le jeu sera only French , ou multilangue ?
Je sens que bientôt on va avoir une petite musique d'atmosphère
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Merci ! :)
Pour le moment, le jeu sera uniquement en français !
La musique viendra aprés ...
Pour le moment, le jeu sera uniquement en français !
La musique viendra aprés ...
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
hello
beau boulot ! 19.5 % déja
un petit bémol : je trouve que la police verte sur fond bleu n'est pas tres lisible
le jeu en 100% français je trouve ça noble car de plus en plus les jeux homebrew français sont en anglais ....contrairement aux homebrew espagnols qui favorisent leur langue d'origine et les premiers joueurs concernés
beau boulot ! 19.5 % déja
un petit bémol : je trouve que la police verte sur fond bleu n'est pas tres lisible
le jeu en 100% français je trouve ça noble car de plus en plus les jeux homebrew français sont en anglais ....contrairement aux homebrew espagnols qui favorisent leur langue d'origine et les premiers joueurs concernés
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Oui, la ça sera un HomeBrew 100% Français !
Les Nippons font la même chose avec leur jeu donc, il n'y a pas de raison !
( Papi Commando était une exception. )
En triturant la Rom, les bidouilleurs pourront traduire le jeu, mais attention aux décalages !!
Pour la lisibilité, c'est provisoire bien sûr !
La je pose les fondations afin d'avoir une base solide pour construire le devenir !
Les Nippons font la même chose avec leur jeu donc, il n'y a pas de raison !
( Papi Commando était une exception. )
En triturant la Rom, les bidouilleurs pourront traduire le jeu, mais attention aux décalages !!
Pour la lisibilité, c'est provisoire bien sûr !
La je pose les fondations afin d'avoir une base solide pour construire le devenir !
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Vetea a écrit:On s'est pas compris, mais c'est pas grave tant que je me comprends !
J'ai relu ton message depuis et j'ai finalement saisi ce que tu racontais. DrawTilesInc2 est en effet une fonction bien pratique que j'utilise souvent pour placer certains éléments immobiles.
Sinon pour la dernière version du jeu, je trouve les polices sympa visuellement mais très lisibles en effet.
Bonaf- Patient contaminé
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Age : 46
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Date d'inscription : 30/05/2013
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bonsoir à tous,
Avant la reprise, j'ai un peu revu la gestion de la destination des joueurs.
Celle ci est sauvegardée ainsi que l'affichage du statut de sélection du joueur pendant le scrolling de la carte !
Cela pourra être utile pour le choix d'un déplacement au cours d'un scénario car souvent un bon placement pourra faire la différence !
J'ai aussi refait la croix de destination car la précédente flashait un peu trop ...
Bon, je n'ai pas vraiment fait d'avancée ... Mais quelques ajustements qui en suivront d'autres !
A bientôt !
Avant la reprise, j'ai un peu revu la gestion de la destination des joueurs.
Celle ci est sauvegardée ainsi que l'affichage du statut de sélection du joueur pendant le scrolling de la carte !
Cela pourra être utile pour le choix d'un déplacement au cours d'un scénario car souvent un bon placement pourra faire la différence !
J'ai aussi refait la croix de destination car la précédente flashait un peu trop ...
Bon, je n'ai pas vraiment fait d'avancée ... Mais quelques ajustements qui en suivront d'autres !
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Oh putainnnG .... Ca y est ... Je le tiens ce Pathfinding A* sur Megadrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous voyons ici juste le chemin de notre personnage de la case départ à la case arrivée !
C'est juste énorme .. Je ne pensais jamais y arriver ... C'est quasi chose faite ! Je suis trop content !
Le temps de calcul n'est pas instantanée selon la distance du chemin, mais sur ce genre de jeu au tour par tour, ça passe et le 68000 pédale comme il faut je trouve.
Il me reste à établir le déplacement au pixel prés du chemin et voila une avancée décisive pour ce projet.
Je vais dormir le cerveau en vrac, mais dormir quand même !
A bientôt ! :)
Nous voyons ici juste le chemin de notre personnage de la case départ à la case arrivée !
C'est juste énorme .. Je ne pensais jamais y arriver ... C'est quasi chose faite ! Je suis trop content !
Le temps de calcul n'est pas instantanée selon la distance du chemin, mais sur ce genre de jeu au tour par tour, ça passe et le 68000 pédale comme il faut je trouve.
Il me reste à établir le déplacement au pixel prés du chemin et voila une avancée décisive pour ce projet.
Je vais dormir le cerveau en vrac, mais dormir quand même !
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
C'est toujours important de trouver son chemin.
Pour la sauvegarde sur MD, j'ai effleuré le sujet :
https://www.gamopat-forum.com/t75564p175-sgdk-sega-megadrive-genesis-development-kit
Pour la sauvegarde sur MD, j'ai effleuré le sujet :
https://www.gamopat-forum.com/t75564p175-sgdk-sega-megadrive-genesis-development-kit
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à déplacer les joueurs en mode Pixel / Pixel !! :)
Ca été une sacrée prise de tête ... D'autant plus que ce n'est pas encore fini, j'ai des ajustements à faire mais je vais faire une pause cérébrale, j'en ai besoin ...
Le résultat est celui que j'avais en tête en tout cas ! Pas de case / case ... Le calcul du chemin est assez court finalement et puis on ne pourra pas traverser la carte de part en part non plus !
Pour le futur, j'aurai à ajuster le scrolling avec le joueur en mouvement ( autre prise de tête ... )
Mais ne boudons pas notre plaisir, j'ai quand même BIEN avancé sur un gros point technique du projet ! :)
A bientôt !
PS :
Merci Philip, pour le moment ce n'est pas encore à l'ordre du jour !
Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à déplacer les joueurs en mode Pixel / Pixel !! :)
Ca été une sacrée prise de tête ... D'autant plus que ce n'est pas encore fini, j'ai des ajustements à faire mais je vais faire une pause cérébrale, j'en ai besoin ...
Le résultat est celui que j'avais en tête en tout cas ! Pas de case / case ... Le calcul du chemin est assez court finalement et puis on ne pourra pas traverser la carte de part en part non plus !
Pour le futur, j'aurai à ajuster le scrolling avec le joueur en mouvement ( autre prise de tête ... )
Mais ne boudons pas notre plaisir, j'ai quand même BIEN avancé sur un gros point technique du projet ! :)
A bientôt !
PS :
Merci Philip, pour le moment ce n'est pas encore à l'ordre du jour !
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Je découvre seulement maintenant ton nouveau projet!
Tu vas devenir le nouveau Monsieur Megadrive avec ça!
Tu vas devenir le nouveau Monsieur Megadrive avec ça!
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Merci Warhol !
Nouveau Monsieur Megadrive, faut pas déconner quand même !
Mais merci pour le compliment !
Nouveau Monsieur Megadrive, faut pas déconner quand même !
Mais merci pour le compliment !
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bonsoir à tous,
Avant le dodo, j'ai grandement amélioré le moteur de Pathfinding & l'affichage du déplacement.
Une vidéo assez longue sur le déplacement de nos héros sur la carte :
Cette fois ci, chaque Tile ( Décor, Joueurs et monstres ) est considéré comme un obstacle; donc aucun Tile ne se chevauchera ! Cela aura une influence sur le Gameplay et tactique bien sûr.
Le moteur a un nombre de calcul de sécurité ( 50 combinaisons ) pour des chemins plus complexes, passer ce nombre, le chemin ne sera pas calculé et le déplacement annulé.
Cela sera utile quand le joueur ne voudra pas gaspiller ses points d'action et en garder pour se déplacer et effecturer une action d'attaque.
Sinon le moteur est quasi prêt, il me reste encore quelques réglages à faire. :)
C'est un truc de fou quand même ...
Avant le dodo, j'ai grandement amélioré le moteur de Pathfinding & l'affichage du déplacement.
Une vidéo assez longue sur le déplacement de nos héros sur la carte :
Cette fois ci, chaque Tile ( Décor, Joueurs et monstres ) est considéré comme un obstacle; donc aucun Tile ne se chevauchera ! Cela aura une influence sur le Gameplay et tactique bien sûr.
Le moteur a un nombre de calcul de sécurité ( 50 combinaisons ) pour des chemins plus complexes, passer ce nombre, le chemin ne sera pas calculé et le déplacement annulé.
Cela sera utile quand le joueur ne voudra pas gaspiller ses points d'action et en garder pour se déplacer et effecturer une action d'attaque.
Sinon le moteur est quasi prêt, il me reste encore quelques réglages à faire. :)
C'est un truc de fou quand même ...
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Nouvelle démo disponible !
Bonjour à tous,
Cette fois ci, les choses sérieuses commencent ( enfin presque ! )
En effet, avec cette nouvelle démo, vous pourrez prendre le contrôle de nos 4 aventuriers et explorer la carte de bout en bout.
Pas encore de combat, ni d'IA pour le moment ... Ca viendra en temps voulu !
Pour interagir dans la démo :
- PAD pour faire scroller la carte.
- Bouton A pour sélectionner vos héros ou s'informer des pièces sous le curseur.
- Bouton B pour sélectionner la destination et laisser le héros s'y rendre.
Ce n'est encore qu'une version prototype ! Rien n'est encore définitif, loin de là.
Lien de la démo :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/RolangoProto.bin
Profitez bien de cette vraie démo, elle représente déjà un énorme travail.
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
ça envoi !!
Tu as aussi des genres de bug de maps en déplaçant les persos d'un écran à un autre ? Du genre un carré noir qui apparaît ?
Tu as aussi des genres de bug de maps en déplaçant les persos d'un écran à un autre ? Du genre un carré noir qui apparaît ?
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Merci mon pote !
Oui il y a encore quelques petits bugs graphiques comme celui que tu as mentionné.
Mais cela ne gêne pas le déroulement de la démo.
J'espère que le rendu est satisfaisant sur ta RetroN5, sur ma MD, rien à redire, c'est superbe et le gameplay en "tout Pad" est en rien génant.
Oui il y a encore quelques petits bugs graphiques comme celui que tu as mentionné.
Mais cela ne gêne pas le déroulement de la démo.
J'espère que le rendu est satisfaisant sur ta RetroN5, sur ma MD, rien à redire, c'est superbe et le gameplay en "tout Pad" est en rien génant.
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bonjour à tous,
Encore une évolution majeure du projet !!
Cette fois ci, les chemins seront précalculés et visualisables avec des fléches en couleur :
- Couleur Verte : Vous pouvez vous déplacer à la destination et ensuite effectuer une action.
- Couleur Jaune : Vous pouvez vous déplacer à la destination mais ne pourrez effectuer aucune action.
- Couleur Rouge : Vous n'avez pas assez de point d'action pour vous rendre à la destination.
Chaque Héro aura donc des caractéristiques classiques à tout RPG :
- Attaque
- Defense
- Agilité ( = Point d'action & vitesse )
- Intelligence
- Endurance
C'est un truc énorme à l'écran ... Vraiment énorme ! Le côté tactique sera vraiment renforcé !
Ce projet commence a prendre une envergure tout autre que Papi Commando, et je n'ai pas encore ajouté d'animation, de musique, de SFX ...
A bientôt ! :)
Encore une évolution majeure du projet !!
Cette fois ci, les chemins seront précalculés et visualisables avec des fléches en couleur :
- Couleur Verte : Vous pouvez vous déplacer à la destination et ensuite effectuer une action.
- Couleur Jaune : Vous pouvez vous déplacer à la destination mais ne pourrez effectuer aucune action.
- Couleur Rouge : Vous n'avez pas assez de point d'action pour vous rendre à la destination.
Chaque Héro aura donc des caractéristiques classiques à tout RPG :
- Attaque
- Defense
- Agilité ( = Point d'action & vitesse )
- Intelligence
- Endurance
C'est un truc énorme à l'écran ... Vraiment énorme ! Le côté tactique sera vraiment renforcé !
Ce projet commence a prendre une envergure tout autre que Papi Commando, et je n'ai pas encore ajouté d'animation, de musique, de SFX ...
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
bravo ca rend tres bien et ca reste tres visuel et ergonomique comme mecanique de gameplay supplémentaire, c'est ce qu'on attend d'un jeu console.
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
@Vetea : au tout début de ta vidéo (vers 00:06), c'est bizarre que le perso ne puisse pas passer entre l'arbre vert et l'arbre doré, non ?
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Merci Upsilandre !
En effet c'est aussi un challenge de doser un gameplay console/pad avec ce style de jeu.
@Vingazole :
C'est tout a fait normal puisque la cime des arbres est considérée comme un obstacle.
En effet c'est aussi un challenge de doser un gameplay console/pad avec ce style de jeu.
@Vingazole :
C'est tout a fait normal puisque la cime des arbres est considérée comme un obstacle.
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bonsoir à tous,
Petite update de la démo :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...langoProto.bin
Vous pourrez ainsi profiter des dernières avancées et découvrir le nouveau gameplay concernant les déplacements.
Celui ci est assez inspiré du fameux Jagged Alliance et vous permettra de vous familiariser avec ce Gameplay.
Une petite capture :
A bientôt !
Petite update de la démo :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...langoProto.bin
Vous pourrez ainsi profiter des dernières avancées et découvrir le nouveau gameplay concernant les déplacements.
Celui ci est assez inspiré du fameux Jagged Alliance et vous permettra de vous familiariser avec ce Gameplay.
Une petite capture :
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
T'as une amélioration à faire sur ton algo Path a*, regarde ta vidéo, quand t'es à 33sec, ton deplacement commence sur la case à droite alors qu'il devrait commencer sur la case au dessus. Du coup, tu fais un détour qui te rajouter 2 cases, tu perds des pts d'action.
Tu devrais prendre en compte une profondeur Z, pour pouvoir passer entre ton arbre jaune et ton arbre vert, ou si tu veux garder un algo simple, la case ou tu as un sommet d'arbre, tu peux y passer (vu qu'en fait tu passes derrière l'arbre ..), la gérer pour l'algo comme si elle était vide, je ne sais pas si je suis très clair ?.... :)
Après ces 2 petits pts, ta routine sera nickel
Tu devrais prendre en compte une profondeur Z, pour pouvoir passer entre ton arbre jaune et ton arbre vert, ou si tu veux garder un algo simple, la case ou tu as un sommet d'arbre, tu peux y passer (vu qu'en fait tu passes derrière l'arbre ..), la gérer pour l'algo comme si elle était vide, je ne sais pas si je suis très clair ?.... :)
Après ces 2 petits pts, ta routine sera nickel
tfdi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2010
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Oui je sais qu'il y a des améliorations ... Mais pour moi arriver a un tel résultat est proche du miracle.
C'est pour ça que j'ai laisse au joueur la liberté au joueur de choisir le chemin le plus approprié, bref tester et vous verrez bien.
Et oui, j'ai compris pour le sommet des arbres, je les traite comme des obstacles tout simplement car je ne sais gérer correctement la priorité d'affichage des Tiles. Rigoles ou non, c'est comme ça, je ne suis un programmeur non plus.
C'est pour ça que j'ai laisse au joueur la liberté au joueur de choisir le chemin le plus approprié, bref tester et vous verrez bien.
Et oui, j'ai compris pour le sommet des arbres, je les traite comme des obstacles tout simplement car je ne sais gérer correctement la priorité d'affichage des Tiles. Rigoles ou non, c'est comme ça, je ne suis un programmeur non plus.
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Vetea, tu te sous estimes ... tu es tout à fait capable, je n'ai aucun doute là dessus
Si t'as un problème d'affichage des tiles lié au hardware de la Megadrive, effectivement, ca c'est autre chose.
Si t'as un problème d'affichage des tiles lié au hardware de la Megadrive, effectivement, ca c'est autre chose.
tfdi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2010
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Le développement informatique est un sujet sensible due à une orientation et scolarité ratée ou comment une conseillère d'orientation fout en l'air les rêves et le désir d'avenir d'un enfant de 10 ans et qui c'est poursuivit aprés le Bac et le refus de la poursuite de mon "Rêve" à cause de la connerie de quelques professeurs ...
J'ai arrêté d'y croire et dégouté de la programmation jusquà mes 30 ans ou je m'y suis remis avec moults lacunes que je traine et donc, de rester sur le Basic qui ne m'a jamais quitté.
Bref ...
Sinon pour la priorité des Tiles, j'ai une idée "Rétro" qui consisterai à afficher juste le pourtour des Tiles "Sprites".
C'est une solution qui était souvent utilisé à l'époque ...
Et cela permettrai de pouvoir traiter le sommet des arbres comme simple décor et non comme un obstacle.
A voir ! :)
J'ai arrêté d'y croire et dégouté de la programmation jusquà mes 30 ans ou je m'y suis remis avec moults lacunes que je traine et donc, de rester sur le Basic qui ne m'a jamais quitté.
Bref ...
Sinon pour la priorité des Tiles, j'ai une idée "Rétro" qui consisterai à afficher juste le pourtour des Tiles "Sprites".
C'est une solution qui était souvent utilisé à l'époque ...
Et cela permettrai de pouvoir traiter le sommet des arbres comme simple décor et non comme un obstacle.
A voir ! :)
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Ce n'est pas le diplôme qui fait la compétence du développeur ...
Je connais des autodidactes bien meilleurs que certains diplômés
Enfin, on n'est pas là pour parler de ça ^^ ... fais la modif de l'algo de path*A pour que les sprites passent derrière la cime des arbres :) ... je sais que tu peux le faire
Je connais des autodidactes bien meilleurs que certains diplômés
Enfin, on n'est pas là pour parler de ça ^^ ... fais la modif de l'algo de path*A pour que les sprites passent derrière la cime des arbres :) ... je sais que tu peux le faire
tfdi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2010
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Merci Tfdi, mais le Zordering sur Megadrive, je ne sais pas faire mais modifier l'algorithme pour que les personnages passent à travers la cime des arbres, oui, ça me prend 2 secondes.
Si une personne sait gérer avec BEX, la priorité des Tiles sur un plan différent avec gestion de la transparence, ben qu'il me le dise parceque ça fait un an que je sèche dessus.
Si une personne sait gérer avec BEX, la priorité des Tiles sur un plan différent avec gestion de la transparence, ben qu'il me le dise parceque ça fait un an que je sèche dessus.
Invité- Invité
Re: [ IN PROGRESS 41 % ] - Rol'An'Go - Megadrive Edition
Bon, voici la solution que j'ai trouvé pour palier ma défaillance technique :
On voit en dernier juste la silouhette des Tiles simulant le passage derrière un élément du décor.
Le résultat devrait être pas trop moche à l'écran et me permettre de m'enlever une aiguille du pied !
On voit en dernier juste la silouhette des Tiles simulant le passage derrière un élément du décor.
Le résultat devrait être pas trop moche à l'écran et me permettre de m'enlever une aiguille du pied !
Invité- Invité
tfdi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2010
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