GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 5 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2015 - 12:33

NintenWorld a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont la Xbox One ? Mr. Green

Oui pour mater CanalSat gratuitement avec le code d'abonnement de mes parents, pour les Exclues (fan de Forza entre autre), et parce que j'ai beaucoup + d'amis sur le xbox live que PSN tongue

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 5 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Lequintal Jeu 23 Juil 2015 - 12:49

Earthworm jo a écrit:Gardes-la au moins le temps de voir débouler Halo Very Happy

+1 Halo powaaaa

Et puis surtout en face y a rien de bandant..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par saeba13 Jeu 23 Juil 2015 - 13:09

NintenWorld a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont la Xbox One ? Mr. Green

Tu sais y'a bien des gens qui collectionnent toutes les vagues d'Amiibos, il ne faut s'étonner de rien  Mr. Green

Sinon que dire de cette annonce...je suis choqué oui et non.

Oui parce que vendre des compils pas complète et devoir télécharger des jeux ça la fou mal mais d'un autre coté je me dis comme Sebnec la si bien expliqué plus haut : la console n'est de base pas retro compatible et il y a des jeux 360 sur la compil donc certaines concessions ont du etre faites probablement.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2015 - 13:18

Lol, tous les jeux ps4 et one sont comme du demat de toutes les façons vu qu'il faut tout installer sur le dd..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par ekarrissor Jeu 23 Juil 2015 - 13:22

Lequintal a écrit:Perso, ca me fait chier cette histoire de telechargement, je prendrais le jeu en occase...
Sauf s'il y a un code unique à rentrer pour dl les jeux xbox360.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 13:22

Content de voir qu'il n'y a pas que moi que ça choque. Pour l'excuse de la retrocomp, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent y croire. Dans ce cas, je veux bien qu'on m'explique comment Halo Collection et GOW Remaster tournent...

ekarrissor a écrit:
Lequintal a écrit:Perso, ca me fait chier cette histoire de telechargement, je prendrais le jeu en occase...
Sauf s'il y a un code unique à rentrer pour dl les jeux xbox360.

Double enculade MDR

En fait, M$ qui, au départ, voulait rendre le marché de l'occasion obsolète en proposant une console constamment connectée, a trouvé une solution bien plus efficace: vendre des jeux en boîte remplis au 1/4 et faire télécharger le reste via un code à usage unique. Tout le monde crie au génie, les vieilles querelles ne sont que de l'histoire ancienne, le fantôme de Don Matrick plane toujours mais les gens s'en tapent, ils ont une vraie boîte avec un faux jeu dedans. Well done Microsoft thumleft
Invité
Invité

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 13:52

sebnec a écrit:J'ai récemment eu la même surprise avec la collection Borderlands, qui contient supposément Borderlands 2 et sa préquelle... cette dernière n'étant pas sur la galette mais liée à un téléchargement de 21 Go.

Ce principe existe depuis des années ! Et les mecs se réveillent seulement maintenant...
T'achète une compil de 30 jeux, tu dois en télécharger 5... oh là là terrible. S'ils ne les ont pas mis y'a probablement une raison.

En tout cas c'est un "événement majeur de l'histoire du jeu vidéo", une catastrophe planétaire, l'humanité est menacée, il faut vite passer en defcon 1 !!!! MDR
L'article du doc est juste 100 fois plus ridicule que l'information qu'il contient.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 14:05

Oui, y'a probablement une raison. Celle que j'ai d'ailleurs supposée me semble assez tangible, d'ailleurs.

Mais ce n'est pas parce que cela a pu se faire et se fera encore que c'est une méthode commerciale respectueuse du client. Que cela se généralise sur les consoles est tout de même un mauvais signe, que cela en inquiète certains est normal à mes yeux. Pour ma part, je m'en tape, je ne stocke plus les jeux vidéo chez moi, j'ai cessé d'être matérialiste et je me satisfait pleinement de jouer de plus en plus en démat.

Reste que télécharger 38 Go quand il y a la place de les stocker sur le disque, en dehors d'impératifs techniques pour l'éditeur ou le développeur (en l'occurrence, je table sur une protection d'outils propriétaires pour émuler la Xbox 360, j'espère qu'on ne me donnera pas tort), n'est pas respectueux pour ceux qui ne pourront pas récupérer lesdits jeux et s'y adonner alors qu'ils ont payé la galette qui est censée les contenir.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 14:08

Sejakun a écrit:Ce principe existe depuis des années ! Et les mecs se réveillent seulement maintenant...
T'achète une compil de 30 jeux, tu dois en télécharger 5... oh là là terrible. S'ils ne les ont pas mis y'a probablement une raison.

Des années, carrément? C'est pourtant bizarre, quand j'achète la trilogie de Ratchet & Clank, de Jak & Daxter, de God of War (oui, le 3ème opus inclus), de Devil May Cry ou les compils de Journey et de Ico/ SOTC, j'ai tout sur ma galette. C'est dingue non? Une prouesse technique qui fera date dans l'histoire!!!

C'est d'ailleurs étonnant, comment des jeux de l'ère PS2 peuvent-ils tourner sur une PS3 Slim non retrocomp? Je ne comprends pas, tout devrait passer par du demat, ça coule de source. Quelle sorte de magie vaudou rend-elle la chose possible????

Les jeux vendus en boîte et ne contenant qu'un code de téléchargement se comptent sur les doigts d'une main: Duckstales, Borderlands Collection, Child of Light et God of War Saga (et encore, ça ne concerne que les deux opus PSP, les opus PS2 et PS3 sont inclus dans le disque).

Le seul exemple vraiment comparable, c'est celui de Borderlands, qui est un véritable foutage de gueule. Personne n'en a parlé car tout le monde se fiche de cette licence (sauf les PCistes et quelques rares irréductibles). La, on parle d'une compil grand public contenant des jeux cultes. Donc oui, ça fait jaser, et c'est bien normal saispas

Enfin, l'excuse des 30 jeux, miam! Sais-tu combien pèse un jeu SNES? Non? Entre 300 et 500 Ko! Sais-tu combien pèse un jeu N64? Non plus? Entre 20 et 30Mo! Alors essayer de nous faire croire que tout ceci ne peut rentrer dans un Blu-Ray de 50Go, c'est vraiment nous prendre pour des cons!

Dernière édition par vavalboss le Jeu 23 Juil 2015 - 14:14, édité 4 fois
Invité
Invité

Message par NeoBob Jeu 23 Juil 2015 - 14:08

Sejakun a écrit:T'achète une compil de 30 jeux, tu dois en télécharger 5... oh là là terrible. S'ils ne les ont pas mis y'a probablement une raison.

Oui, cette raison c'est la fainéantise.  Mr. Green
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535

Message par NintenWorld Jeu 23 Juil 2015 - 14:16

Les mecs arrivent à se prendre pour une compil à 30 balles sur une console inexistante quand même Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par antoniomontana71 Jeu 23 Juil 2015 - 14:17

Au risque de passer pour un âne, je n'ai lu nulle part que les jeux 360 devraient être télécharger ! J'ai lu qu'on pourrait les installer individuellement mais pas que la connexion était obligatoire ... d'ailleurs quand c'est le cas, c'est mentionné sur la jaquette !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 14:19

Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais c'est quand même faire tout un foin pour pas grand chose. Parmi tout ceux qui râlent y'en a combien qui sont abonnés au plus ou au gold et qui téléchargent leur 3-4 jeux complets par mois ?? Alors hein... Rolling Eyes

Je ne vois pas en quoi c'est inquiétant ou honteux. La pratique inverse je suis d'accord : les éditeurs qui mettent de futurs DLC déjà inclus sur la galette et qui les verrouillent pour les faire passer pour des DLC payant à télécharger, là oui c'est honteux. Mais je n'ai pas le souvenir que ça, ça ait fait autant réagir... bizarre n'est-ce pas ?

Là tu ne payes pas ton jeu plus cher, tu as ton disque et ta boîte, bon faut arrêter hein.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par saeba13 Jeu 23 Juil 2015 - 14:30

@Vaval

Pourquoi Halo et GOW tournent ?La réponse est dans la question : Remastered
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 14:39

antoniomontana71 a écrit:Au risque de passer pour un âne, je n'ai lu nulle part que les jeux 360 devraient être télécharger ! J'ai lu qu'on pourrait les installer individuellement mais pas que la connexion était obligatoire ... d'ailleurs quand c'est le cas, c'est mentionné sur la jaquette !

http://www.gameblog.fr/news/52214-combien-sur-le-disque-dur-de-la-xbox-one-pour-rare-replay
Invité
Invité

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 14:43

vavalboss a écrit:
Sejakun a écrit:Ce principe existe depuis des années ! Et les mecs se réveillent seulement maintenant...

Des années, carrément? C'est pourtant bizarre, quand j'achète la trilogie de Ratchet & Clank, de Jak & Daxter, de God of War (oui, le 3ème opus inclus), de Devil May Cry ou les compils de Journey et de Ico/ SOTC, j'ai tout sur ma galette. C'est dingue non? Une prouesse technique qui fera date dans l'histoire!!!

C'est d'ailleurs étonnant, comment des jeux de l'ère PS2 peuvent-ils tourner sur une PS3 Slim non retrocomp? Je ne comprends pas, tout devrait passer par du demat, ça coule de source. Quelle sorte de magie vaudou rend-elle la chose possible????

Les jeux vendus en boîte et ne contenant qu'un code de téléchargement se comptent sur les doigts d'une main: Duckstales, Borderlands Collection, Child of Light et God of War Saga (et encore, ça ne concerne que les deux opus PSP, les opus PS2 et PS3 sont inclus dans le disque).

Le seul exemple vraiment comparable, c'est celui de Borderlands, qui est un véritable foutage de gueule. Personne n'en a parlé car tout le monde se fiche de cette licence (sauf les PCistes et quelques rares irréductibles). La, on parle d'une compil grand public contenant des jeux cultes. Donc oui, ça fait jaser, et c'est bien normal saispas

Enfin, l'excuse des 30 jeux, miam! Sais-tu combien pèse un jeu SNES? Non? Entre 300 et 500 Ko! Sais-tu combien pèse un jeu N64? Non plus? Entre 20 et 30Mo! Alors essayer de nous faire croire que tout ceci ne peut rentrer dans un Blu-Ray de 50Go, c'est vraiment nous prendre pour des cons!

Et l'autre qui vient parler de la rétrocompatibilité PS2 maintenant... MDR
Ca sert à rien de citer mes propos si c'est pour partir en hors sujet derrière. La dernière fois j'ai rien dit mais là....
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 14:54

C'est pas plus con que de parler de la retrocomp 360 sur One. J'illustre mes propos, à toi de saisir la nuance parce que, à part raconter un peu n'importe quoi, je ne sais pas vraiment ce qu'apportent tes interventions Wink

Sejakun a écrit:S'ils ne les ont pas mis y'a probablement une raison.

Oui, et c'est très simple: protection des données et de l'émulateur, enrayement du marché de l'occasion et mise en place progressive d'une nouvelle manière de consommer du JV. En fait, on commence avec de petits titres vendus à bas prix (cette bonne excuse...), et ensuite on applique ça sur une échelle plus large. Maintenant, et ce qui est inexcusable pour moi, c'est que si tu ne raques pas plein pot pour t'offrir le jeu neuf, tu l'as dans le cul. Quelles justifications les vendeurs de magasins d'occasions vont-ils apporter à leurs clients? "Désolé madame, la compil Rare ne contient qu'1/4 des jeux mentionnés car vous l'achetez d'occasion. Pour la version complète, il faudra le prendre neuf...". Et vous cautionnez ça? C'est d'une bêtise innommable Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par mateo Jeu 23 Juil 2015 - 15:10

NintenWorld a écrit:Les mecs arrivent à se prendre pour une compil à 30 balles sur une console inexistante quand même Mr. Green

Là cela devient du troll inutile Wink

On ne peut pas dire que la console est inexistante surtout quand on voit le line up de fin d'année

Vu ton pseudo, tu dois être fan de la wii, si tu veux faire du troll, on peut parler du line up de la Wii U Mr. Green

Bref, revenons en à la compil
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 15:12

NintenWorld a écrit:Les mecs arrivent à se prendre pour une compil à 30 balles sur une console inexistante quand même Mr. Green

Bon, je réponds à ta dernière moquerie en date pour souligner le fait que sur le marché elle est tout de même plus existante que la Wii U, laquelle est d'ailleurs une console avec laquelle je m'éclate tous les jours.

Ce ne sont pas les chiffres de vente du hardware qui importent mais la qualité de la ludothèque ; en l'occurrence, les quelques exclus dispos sur Xbox One et celles à venir me satisfont pleinement. Tout comme j'ai plaisir à jouer aux exclus sur tous les autres supports (consoles comme micro) : je pars du principe - malheureux, car ça nous pousse à dépenser d'importantes sommes en hardware - qu'un joueur passionné doit posséder toutes les machines du moment s'il ne veut pas se passer d'expériences vidéoludiques passionnantes.

Visiblement, certains sont prêts à se couper de certains jeux. Soit, tant mieux pour eux si la situation leur convient, mais pour ma part je ne saurais me passer des exclus Nintendo, Sony ou Microsoft. Car chacun possède des licences qui valent le coup.

Quand je participe à des forums de passionnés du jeu vidéo, je m'attends à ce que tous les participants aux discussions possèdent un maximum de machines et l'esprit ouvert, ça me surprend toujours de voir certains se couper d'un fabricant ou d'un éditeur pour des raisons fallacieuses ou idéologiques.

EDIT : merde, mon message a croisé celui de mateo !
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 15:15

Sejakun a écrit:
Et l'autre qui vient parler de la rétrocompatibilité PS2 maintenant... MDR
Ca sert à rien de citer mes propos si c'est pour partir en hors sujet derrière. La dernière fois j'ai rien dit mais là....

Ben, justement, il donne une réponse précise à tes remarques. Il avance le fait que Sony ait proposé des compils de titres d'une génération précédente et que celles-ci contiennent tous les jeux mentionnés sur la jaquette (enfin, dans le cas des version PS3 : sur PS Vita, faut passer par la case téléchargement pour certains volets !).

Au lieu de répondre par du dédain, tu pourrais peut-être prendre le temps de lire sereinement son message et d'y voir plus loin qu'une attaque à ta personne. Ses arguments ne sont pas plus mauvais que les tiens.
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 15:58

vavalboss a écrit:C'est pas plus con que de parler de la retrocomp 360 sur One. J'illustre mes propos, à toi de saisir la nuance parce que, à part raconter un peu n'importe quoi, je ne sais pas vraiment ce qu'apportent tes interventions Wink

Je n'ai jamais parlé de retrocompatibilité mon gars... Alors c'est sûr que si tu lis mes posts à moitié ou que tu les interprètes à ta manière tu ne les trouve pas pertinents... Rolling Eyes

vavalboss a écrit:Oui, et c'est très simple: protection des données et de l'émulateur, enrayement du marché de l'occasion et mise en place progressive d'une nouvelle manière de consommer du JV. En fait, on commence avec de petits titres vendus à bas prix (cette bonne excuse...), et ensuite on applique ça sur une échelle plus large. Maintenant, et ce qui est inexcusable pour moi, c'est que si tu ne raques pas plein pot pour t'offrir le jeu neuf, tu l'as dans le cul. Quelles justifications les vendeurs de magasins d'occasions vont-ils apporter à leurs clients? "Désolé madame, la compil Rare ne contient qu'1/4 des jeux mentionnés car vous l'achetez d'occasion. Pour la version complète, il faudra le prendre neuf...". Et vous cautionnez ça? C'est d'une bêtise innommable Rolling Eyes

Ah d'accord rare cherche à tuer le marcher de l'occasion avec sa compil. Celle-là elle est pas mal... "Nouvelle manière de consommer du JV" je me marre... et les online pass ? et les cross buy ? non non, c'est ce vilain rare qui est pionnier en la matière et qui cherche à faire du mal aux magasins. Encore une fois vous vous réveillez un peu tard, c'est pas nouveau et je ne pense pas que ce soient les intentions premières de rare.

vavalboss a écrit:la compil Rare ne contient qu'1/4 des jeux mentionnés

25/30 = 1/4  Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 5 418468
No comment
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par antoniomontana71 Jeu 23 Juil 2015 - 16:04

vavalboss a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Au risque de passer pour un âne, je n'ai lu nulle part que les jeux 360 devraient être télécharger ! J'ai lu qu'on pourrait les installer individuellement mais pas que la connexion était obligatoire ... d'ailleurs quand c'est le cas, c'est mentionné sur la jaquette !

http://www.gameblog.fr/news/52214-combien-sur-le-disque-dur-de-la-xbox-one-pour-rare-replay

Donc toi tu n'as jamais installé un jeu sur One ...

La liste de téléchargement est automatique pour toute nouvelle galette ! C'est un onglet où tu suis l'avancé de ton installation. De ce que je comprends, tu devras avoir 11go de dispo minimum et ensuite chaque jeu (provenant de la xbox 360) pourra être installé individuellement qui pourra porter la taille des fichiers jusqu'à 50go supplémentaire ...

A aucun moment la connexion obligatoire est mentionné pour pouvoir avoir la totalité des jeux

Dernière édition par antoniomontana71 le Jeu 23 Juil 2015 - 16:07, édité 1 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 16:07

sebnec a écrit:Ben, justement, il donne une réponse précise à tes remarques. Il avance le fait que Sony ait proposé des compils de titres d'une génération précédente et que celles-ci contiennent tous les jeux mentionnés sur la jaquette (enfin, dans le cas des version PS3 : sur PS Vita, faut passer par la case téléchargement pour certains volets !).

Au lieu de répondre par du dédain, tu pourrais peut-être prendre le temps de lire sereinement son message et d'y voir plus loin qu'une attaque à ta personne. Ses arguments ne sont pas plus mauvais que les tiens.

Justement non, ce n'est pas ça sa réponse. Il n'a pas parlé du tout de compil ps2 sur ps3, mais des jeux PS2 qui tournent sur PS3 sans rétrocompatibilité. Aucun rapport avec mon message qu'il a cité.

C'est peut-être toi qui ferait bien de lire attentivement les messages.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2015 - 16:10

heu... les mecs : si on avait tous les moyens d'acheter les 3 consoles ce genre d'échanges stériles n'existeraient pas Very Happy

Chaque console possède des perles et va en proposer à l'avenir, chacune à aussi ses forces et faiblesses aucune y échappe.

C'est tout ^^

Par contre en effet j'aime pas trop quand je vois certaines critiques gratuites, abusées, erronées, ou de fanboys aveuglés  tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 16:12

Bon, on va finir d'ergoter, voici ce qu'il a écrit :

quand j'achète la trilogie de Ratchet & Clank, de Jak & Daxter, de God of War (oui, le 3ème opus inclus), de Devil May Cry ou les compils de Journey et de Ico/ SOTC, j'ai tout sur ma galette. C'est dingue non? Une prouesse technique qui fera date dans l'histoire!!!

Il dit donc, plein d'ironie et feignant la stupeur, que les compils PS3 de vieux jeux PS2 tournent sur des PS3 non rétrocompatibles (en citant notamment le modèle slim). Et que les jeux qu'elles contiennent se trouvent tous sur les disques et ne nécessitent pas de téléchargement. Sous-entendu, si Sony l'a fait, pourquoi pas Microsoft ?

Et on ne peut pas le contredire, sinon en précisant qu'il ne s'agit pas d'émulation dans le cas des compils PS3 mais d'un portage avec quelques améliorations (ce que sera d'ailleurs certainement cette compilation RARE, en atteste la correction du bug ancestral de Battletoads).

Tu sembles donc avoir mal lu ses propos, comme je te l'ai fait remarquer précédemment. Wink

Dernière édition par sebnec le Jeu 23 Juil 2015 - 16:17, édité 4 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 16:15

oldgamer24 a écrit:heu... les mecs : si on avait tous les moyens d'acheter les 3 consoles ce genre d'échanges stériles n'existeraient pas Very Happy

Ah mais c'est exactement ce que je pense, cf mon message plus haut. Je ne comprendrai jamais les guerres de clochers dans le jeu vidéo : soit on aime l'industrie vidéoludique, en tentant de mettre de côté nos rancœurs envers tel ou tel fabricant / éditeur, soit on décide volontairement d'ériger des barrières qui nous priveront d'une partie de l'amusement qu'on pourrait tirer à voir plus loin que le nom de la société placé sur la boîte de la console ou celle du jeu.

Enfin, faut bien qu'il y ait du fanatisme, comme en tout domaine. C'est dans la nature humaine, hélas !
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par saeba13 Jeu 23 Juil 2015 - 16:28

sebnec a écrit:Bon, on va finir d'ergoter, voici ce qu'il a écrit :

quand j'achète la trilogie de Ratchet & Clank, de Jak & Daxter, de God of War (oui, le 3ème opus inclus), de Devil May Cry ou les compils de Journey et de Ico/ SOTC, j'ai tout sur ma galette. C'est dingue non? Une prouesse technique qui fera date dans l'histoire!!!

Il dit donc, plein d'ironie et feignant la stupeur, que les compils PS3 de vieux jeux PS2 tournent sur des PS3 non rétrocompatibles (en citant notamment le modèle slim). Et que les jeux qu'elles contiennent se trouvent tous sur les disques et ne nécessitent pas de téléchargement. Sous-entendu, si Sony l'a fait, pourquoi pas Microsoft ?

Et on ne peut pas le contredire, sinon en précisant qu'il ne s'agit pas d'émulation dans le cas des compils PS3 mais d'un portage avec quelques améliorations (ce que sera d'ailleurs certainement cette compilation RARE, en atteste la correction du bug ancestral de Battletoads).

Tu sembles donc avoir mal lu ses propos, comme je te l'ai fait remarquer précédemment. Wink

Justement les compil de jeux PS2 sont un très mauvais exemple car ce sont des portages de jeu non HD en HD et avec ajout de la 3D stéréoscopique pour certains.
Alors que la le débat tourne autour de 4 jeux 360 HD bien sur pas retro comp a la base qui doivent tourner sur One, truc que la concurrence n'est pas capable (ou ne veut pa$) de faire sauf en sortant des remastered. Car les jeux 360 ne seront pas remasterisés , aux derniers nouvelles c'est les memes jeux tels quels d'où le soucis d'émulation que tu as très bien expliqué dans un autre post.
Puis bon la PS3 était retrocomp comparé aux PSONE.. Les deux cas n'ont a mon sens strictement rien a voir.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 16:30

Sly trilogy (version classic HD), c'est rare ?
Invité
Invité

Message par saeba13 Jeu 23 Juil 2015 - 16:37

onels4 a écrit:Sly trilogy (version classic HD), c'est rare ?

ben non pourquoi ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 16:39

Pour savoir, on parlait de versions HD de jeux PS2 et je me suis posé la question. What a Face
Invité
Invité

Message par saeba13 Jeu 23 Juil 2015 - 16:55

Franchement non , les compils God of War et ico/Shadow sont bien plus galère a trouver surtout a bon prix Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant