Xbox original très rare édition Hulk
+2
RetroBalboa007
Jack O'Lantern
6 participants
Page 1 sur 1
Xbox original très rare édition Hulk
https://www.lindecapant.fr/vente-aux-encheres-dune-xbox-ultrarare-elle-pourrait-valoir-plus-de-200-000-pesos/
Cette couleur !
Cette couleur !
Re: Xbox original très rare édition Hulk
Effectivement elle est dégueulasse, mais là n'est pas l'intérêt.
En revanche, avec aussi peu de vraies informations sur l'objet et son pedigree, pour moi ça peut tout autant être une belle console maison faite par un gars qui sait à peu près peindre et coller un sticker.
Il faudrait au minimum des infos dans les journaux et magazines, des tickets à gratter de cette loterie, un communiqué officiel de Microsoft ou encore des photos de cette console, à l'époque, dans une éventuelle vitrine d'un cinéma participant à l'opération.
Sans ça, elle peut partir à 400 millions de zeni que j'en aurais toujours rien à cirer de plus.
(les gens sont de toute façon totalement fous en terme de thunes depuis le Covid... on se demande s'il y en a autant qui peine à boucler les fins de mois et à bouffer finalement)
En revanche, avec aussi peu de vraies informations sur l'objet et son pedigree, pour moi ça peut tout autant être une belle console maison faite par un gars qui sait à peu près peindre et coller un sticker.
Il faudrait au minimum des infos dans les journaux et magazines, des tickets à gratter de cette loterie, un communiqué officiel de Microsoft ou encore des photos de cette console, à l'époque, dans une éventuelle vitrine d'un cinéma participant à l'opération.
Sans ça, elle peut partir à 400 millions de zeni que j'en aurais toujours rien à cirer de plus.
(les gens sont de toute façon totalement fous en terme de thunes depuis le Covid... on se demande s'il y en a autant qui peine à boucler les fins de mois et à bouffer finalement)
RetroBalboa007- Infirmier
Ca me rappelle le gars qui avait demandé une estimation sur une console gamecube winnie l'ourson. Elle était violette et au centre il y avait une image de winnie je crois. Il croyait avoir une rareté et en fait c'était une console de base dont l'ancien propriétaire avait casse le rond central sur la coque et mis une image de winnie toute sale.
Dernière édition par corben le Sam 8 Juin 2024 - 14:53, édité 2 fois
corben- Interne
on-off et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Edition Tchernobyl
tilou- Interne
Ho je l'ai pas celle-là en coloris vomi. Au moins, elle est assortie aux boîtes de la 360...
Après ici c'est pour la bonne cause au final puisque le détenteur en a fait don pour enchère dont l'argent sera donné pour la lutte contre les maladies cardiaques.
J'avais déjà entendu parlé de cette édition et elle est authentique. C'est pas un modèle standard peint à la bombe fluo
J'avais déjà entendu parlé de cette édition et elle est authentique. C'est pas un modèle standard peint à la bombe fluo
Ouai enfin, moi aussi j'ai entendu parler de moults ragots d'un pote qui les tenaient de son cousin les tenant lui-même d'un de ses oncles américain qui bossait chez Microsoft
A ce compte là "rien n'est vrai tout est permis"
C'est peut-être vrai, mais le minimum syndical ce serait d'avoir plusieurs infos officielles qui vont avec, encore plus à l'époque dans laquelle on vit, ça doit pas être si compliqué à trouver si c'est vraiment vrai.
(il y a bien au moins UN gars qui en a un exemplaire avec le ticket, la pub, le certificat ou je ne sais pas quoi)
A ce compte là "rien n'est vrai tout est permis"
C'est peut-être vrai, mais le minimum syndical ce serait d'avoir plusieurs infos officielles qui vont avec, encore plus à l'époque dans laquelle on vit, ça doit pas être si compliqué à trouver si c'est vraiment vrai.
(il y a bien au moins UN gars qui en a un exemplaire avec le ticket, la pub, le certificat ou je ne sais pas quoi)
Déjà-vu a plusieurs reprise sur le net et pour plus d'info vous avez un article :
http://homerced.over-blog.com/article-collection-102653856.html
Et tu en as aussi une autre de la même couleur la "Mountain Dew" qui est aussi une marque Pepsi !
https://consolevariations.com/blog/pepsis-xbox-prizes-mountain-dew-and-the-hulk-the-numbers
http://homerced.over-blog.com/article-collection-102653856.html
Et tu en as aussi une autre de la même couleur la "Mountain Dew" qui est aussi une marque Pepsi !
https://consolevariations.com/blog/pepsis-xbox-prizes-mountain-dew-and-the-hulk-the-numbers
RPG- Patient incurable
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
"Publié par homerced sur 1 Avril 2012"
Sans doute un hasard mais bon, quand même
Sans doute un hasard mais bon, quand même