GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 4 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Mer 22 Juil 2015 - 23:11

Non mais le coup de devoir télécharger les jeux c'est n'importe quoi

38 Go à télécharger !!!

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 4 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Mer 22 Juil 2015 - 23:15

la mauvaise foi des acheteurs de XOne, j'y crois pas,

C'est surement la news la plus dingue que j'ai jamais lu depuis longtemps....

Microsoft assume desormais de vendre les jeux en boite avec 1/4 du jeu dessus, et le fan applaudit ????????

Là y a un gros soucis de fanatisme Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par mateo Mer 22 Juil 2015 - 23:19

RARE ne peut pas fournir un jeu complet ? Ben non le jeu coûte 30€... On ne peut pas tout avoir MDR

MS et RARE prennent les gens pour des pigeons mais c'est normal Mr. Green

Si Sony fait la même le Doc écrira le même article Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Amy Mer 22 Juil 2015 - 23:22

L'autre il à pas encore comprit que la one ne peut pas lire physiquement des jeux 360, donc il sont emulés et telechargeable sur le live..

C'est trop compliqué a comprendre pour certains

Donc ton torchon minable digne de closer ne vaut rien..

A vomir cette haine débile...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par kainrijames Mer 22 Juil 2015 - 23:23

Perso je trouve aussi que c'est n'importe quoi de faire télécharger les jeux alors qu'ils peuvent tenir sur la galette.

Le truc que je pense c'est que dans 15 ou 20 ans si t'as envie de te faire un ptit délire rétro en rejouant au jeu sur ta ONE bah ça sera mort si tu n'as pas télécharger le jeu a l'époque car les services en ligne ne seront plus assurés par microsoft comme ce fut le cas de la xbox premier du nom..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Sejakun Mer 22 Juil 2015 - 23:27

kainrijames a écrit:Le truc que je pense c'est que dans 15 ou 20 ans si t'as envie de te faire un ptit délire rétro en rejouant au jeu sur ta ONE bah ça sera mort si tu n'as pas télécharger le jeu a l'époque car les services en ligne ne seront plus assurés par microsoft comme ce fut le cas de la xbox premier du nom..

Comme si c'était nouveau ça... C'est la même chose pour les jeuix en démat de n'importe quelle console (PS4...)

Et puis le doc qui parle "qu'il n'y a que 1/4 du jeu sur le disque" de quel jeu ? Y'en a 30, c'est une compil. Bref, gros troll à 2 balles d'un type qui ne sait même pas de quoi il parle.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par drfloyd Mer 22 Juil 2015 - 23:28

Amy a écrit:L'autre il à pas encore comprit que la one ne peut pas lire physiquement des jeux 360, donc il sont emulés et telechargeable sur le live..

C'est trop compliqué a comprendre pour certains

Donc ton torchon minable digne de closer ne vaut rien..

A vomir cette haine débile...

??? Heu... j'essaye de déchiffrer mais j'y arrive pas.

j'ai du mal rédiger la news???  car vous n'avez pas compris ce qu'il se passe la.... on assiste à un evenement majeur dans l'histoire du jeu vidéo !!!

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mer 22 Juil 2015 - 23:28

Sejakun a écrit:
kainrijames a écrit:Le truc que je pense c'est que dans 15 ou 20 ans si t'as envie de te faire un ptit délire rétro en rejouant au jeu sur ta ONE bah ça sera mort si tu n'as pas télécharger le jeu a l'époque car les services en ligne ne seront plus assurés par microsoft comme ce fut le cas de la xbox premier du nom..

Comme si c'était nouveau ça... C'est la même chose pour les jeuix en démat de n'importe quelle console (PS4...)

Et puis le doc qui parle "qu'il n'y a que 1/4 du jeu sur le disque" de quel jeu ? Y'en a 30, c'est une compil. Bref, gros troll à 2 balles d'un type qui ne sait même pas de quoi il parle.

ok vous n'avez pas compris.

drfloyd
drfloyd

Message par lulrik Mer 22 Juil 2015 - 23:29

scratch j'y met tout la bonne volonté du monde
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882

http://ekasilicium.net/

Message par Sejakun Mer 22 Juil 2015 - 23:30

Si si on a compris avec ton événement majeur, c'est bien, tu peux arrêter là.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par drfloyd Mer 22 Juil 2015 - 23:32

Je laisse tomber...

c'est peut etre mon article qui est mal rédigé... ou alors vous etes grave Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 23:53

Oh la, y'a de l'ambiance dans le coin, certains ne rigolent pas MDR

Sejakun a écrit:En même temps tu t'attendais à quoi ? Que pour 30€ ils allaient te mettre un disque pour chaque jeu XBOX360 de la compil ?

Attends c'est une blague? Un Blu-Ray peut contenir jusqu'à 50Go de données. Tu ne vas quand même pas nous faire croire que les développeurs sont incapables de tout caser dans la galette? Non parce que quitte à parler de fausse information, autant reprendre la tienne saispas

Amy a écrit:L'autre il à pas encore comprit que la one ne peut pas lire physiquement des jeux 360, donc il sont emulés et telechargeable sur le live..

Alors là je suis plié en deux MDR

Comment expliques-tu que des jeux, comme Halo ou prochainement GOW, seront compatibles en version physique? Parce que c'est du remaster? Parce que ça coûte 50 balles et non 30? Tu ne vas quand même pas nous faire croire que M$ ne pouvait, pour des raisons techniques (inexistantes), inclure les jeux Rare dans sa galette sous prétexte d'une compatibilité aux abonnés absents? Franchement, si ça c'est pas du fanboyisme aveugle...

Sejakun a écrit:Comme si c'était nouveau ça... C'est la même chose pour les jeuix en démat de n'importe quelle console (PS4...)

Qui parle de jeu démat? On te parle d'une compilation physique qui n'inclura que 11go de données sur les 50 rendues disponibles par le support. Dans ce cas, autant faire une boîte qui n'inclut qu'un code, ce serait bien moins con (comme Duckstales ou Child of Eden, par exemple). Là, c'est de l'esbrouffe pour faire genre "ouais on est retro on écoute les joueurs" alors que non.

Quand le Doc parle d'1/4 du jeu disponible sur la galette, il parle de la compil je pense. Un gros jeu qui en contient plusieurs, en d'autres termes.

Franchement, la réaction démesurée de certains ici me paraît assez incompréhensible confused

Spoiler:
Invité
Invité

Message par kainrijames Jeu 23 Juil 2015 - 0:10

Sejakun a écrit:

Bah si on lit la news du doc,ça concerne les titres xbox 360 donc les titres suivants de le compile :
Perfect Dark Zero : 2005 Xbox 360
Kameo: Elements of Power : 2005 Xbox 360
Viva Piñata : 2006 Xbox 360
Viva Piñata: Trouble in Paradise : 2008 Xbox 360
Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts : 2008 Xbox 360

soit 5 titres sur les 30 qui devront être télécharger et qui représente les 38Go de données.Ca signifie que les 11go de données sur le disque = 25 jeux.
donc effectivement doc tu t'es peu etre un peu emballer  Mr. Green

Mais sinon je suis d'accord pourquoi ne pas les avoir mis directement sur le disque sachant qu'il y a la place? plutot qu'en téléchargement je pige pas trop..si le jeu tourne en support démat,y a pas de raisons que le jeu sur la galette ne puisse pas tourner également..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par antoniomontana71 Jeu 23 Juil 2015 - 5:01

Alors si je comprends bien :

- 30 jeux dont 5 seront à télécharger depuis le store.
- Chaque jeu sera téléchargeable individuellement.
- Le total des jeux téléchargeables représente 38go soit 7go par jeu.
- Le doc fait un caca nerveux pour ça ? Aucunement surpris. C'est pas comme si aucune console à part la One faisait télécharger les jeux ou partie de jeu à l'insertion de la galette ...

De plus tu es le premier a râler parce que les jeux sont trop gros et qu'ils prennent de la place sur le DD ! Là on te laisse le choix d'installer les jeux que tu veux ...

"La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons."
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 7:14

on a perdu les joueurs Xbox One.

drfloyd
drfloyd

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 7:36

drfloyd a raison (pour une fois que quelqu'un ne sombre pas dans le conservatisme par ici, l'effort est à souligner !  Razz ). Je ne comprends pas pourquoi certains cherchent à ergoter ou à nier la vérité : la compil est vendue sur disque, elle est censée contenir 30 jeux et au final une partie de ces derniers n'est pas incluse sur le Blu-Ray et nécessite de les télécharger, à hauteur de 38 Go. Pourquoi sortir la chose dans les étals, du coup ? Autant directement les mettre sur la boutique en ligne et permettre d'acheter une boîte vide pour 1 ou 2€ en boutique, pour ceux qui voudraient un visuel pour décorer leur ludothèque.

J'ai récemment eu la même surprise avec la collection Borderlands, qui contient supposément Borderlands 2 et sa préquelle... cette dernière n'étant pas sur la galette mais liée à un téléchargement de 21 Go.

Le Blu-Ray peut contenir 50 Go de données : pourquoi les développeurs prennent-ils l'habitude de ne pas y stocker tous le contenu annoncé sur la jaquette, nous forçant à des téléchargements de plusieurs dizaines de Go pour obtenir ce que nous pensons avoir acheté au format physique ?

Je pense à ceux qui ont une connexion modeste (entendre, ceux qui ne sont pas en VDSL ou fibrés) ou qui n'en ont pas du tout (ça arrive, hélas !), qui devront patienter une dizaine d'heures avant de pouvoir jouer aux titres qu'ils pensaient avoir achetés sur une galette prête à l'emploi.

Cela me dépasse que certains ne puissent pas s'insurger contre cela. J'achète autant (voire plus) de jeux en démat que sur support physique, mais quand on opte pour un disque et qu'on se retrouve à télécharger une grosse partie du contenu, cela relève d'un travail inachevé des développeurs (qui ne prennent plus la peine de terminer leur boulot avant sortie du produit dans le commerce, se permettant de délivrer le contenu après parution de celui-ci - cf Halo collection et ses téléchargements multiples et volumineux).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par mateo Jeu 23 Juil 2015 - 7:48

Vous êtes les premiers à vous insurger contre le démat, mais là cela ne vous choque pas de devoir télécharger une partie des jeux.

Pourquoi ne pas tout mettre sur la même galette ? Quel est l'intérêt ?

De plus, comme le dit Sebnec, quid des gens qui ont une connexion modeste. Cela va prendre des jours pour télécharger 38 go
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 7:52

oui, environ 3 ou 4 jours de telechargement, voire plus si pas en continue... pour des "mini jeux" des années 90....

Et quand bien meme j'avais le débit suffisant, le principe est tellement honteux : J'ai annulé ma préco

drfloyd
drfloyd

Message par Earthworm jo Jeu 23 Juil 2015 - 8:41

Wouaw, ils n'ont pas froid aux yeux les mecs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 9:08

drfloyd a écrit:oui, environ 3 ou 4 jours de telechargement, voire plus si pas en continue... pour des "mini jeux" des années 90....

Tu fais de la désinformation ou j'ai mal compris les posts précédents? Rassurez-moi, tous les jeux rétros seront accessibles directement depuis la galette?
Seuls les jeux de 360 seront à télécharger?
Invité
Invité

Message par Lequintal Jeu 23 Juil 2015 - 9:14

Perso, ca me fait chier cette histoire de telechargement, je prendrais le jeu en occase...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par sebnec Jeu 23 Juil 2015 - 9:57

Gringos10 a écrit:
Seuls les jeux de 360 seront à télécharger?

Oui, seuls les jeux Xbox 360 seront à télécharger (cf la citation dans son billet d'humeur). Ce qui fait tout de même 38 Go de download : pour des gens à la connexion inexistante voire modeste, bonjour l'angoisse ! Shocked

Après, à mon avis Microsoft n'a pas voulu inclure son émulateur Xbox 360 sur un disque, peut-être de peur que quelqu'un parvienne à le décortiquer et à le porter sur PC ou à trouver des failles pour exploiter au système de la Xbox One. A mon avis cela les rassure plus de le distribuer en dématérialisé, bien au chaud dans les entrailles cryptées de la console. Enfin, ce n'est que supputation de ma part.

Sinon, concernant le fond du billet d'humeur de drfloyd, je ne suis pas d'accord sur la partie accusatoire à l'encontre de la Xbox One. Si la PS4 a ses avantages (installation des disques plus rapide, capacités techniques légèrement supérieures mais sa concurrente n'est pas "à la ramasse techniquement"), la Xbox One a les siens comme le silence en fonctionnement (car le ventilo n'est pas intégré) et un joypad plus autonome car possibilité d'utiliser des accus (un atout à mes yeux).

En ce qui concerne l'interface, je ne trouve pas celle de la PS4 plus pratique : elle est plus austère, certes, mais pas forcément plus ergonomique. Il faut un temps d'adaptation pour maîtriser les deux, et je ne trouve pas que celle de Sony ait particulièrement progressé depuis la génération précédente. Par contre, la Xbox One est bel et bien une horreur lorsqu'on veut lancer un jeu physique pour la première fois, à cause d'un temps d'installation honteusement élevé. Même la PS3, déjà pénible sur ce point, faisait mieux ! Il s'agirait que les constructeurs se rendent compte que le Blu-Ray, du fait de ses temps d'accès excessivement lents, n'est pas un support d'avenir pour le jeu vidéo...

En quoi la rétrocompatibilité serait une arnaque ? C'est une fonction logicielle supplémentaire implémentée gratuitement, comme cela s'est fait du temps de la PS3 et de la Xbox 360. Apporter un plus à la clientèle ne me semblerait pas l'arnaquer mais au contraire prêter attention à ses désirs.

Après, s'agissant du Kinect c'est effectivement un accessoire inutile à mes yeux depuis le premier modèle sur Xbox 360. Et les patchs sont bel et bien la plaie de cette génération, et ce sur tous les supports (n'oublions pas que le PC et les portables y ont droit également).

Enfin, je trouve la ludothèque Xbox One très correctement fournie après seulement deux années sur le marché (et cette remarque s'applique également à la PS4, qui selon certain proposerait peu de titres qui valent le coup). On peut jouer à tout type de jeu (aventure, action, sport, tir, plates-formes, etc.), pas mal de titres sont certes des versions techniquement plus fournies par rapport à la génération de consoles précédentes, mais du moment que ce sont des softs de qualité, où est le mal ? Surtout que quelques exclus garnissent la ludothèque avec efficacité, quand pas mal de jeux alléchants devraient débouler d'ici la fin 2015 : Halo 5, Rise of the Tomb Raider, Fable Legends ou Forza 6. Sans oublier les titres multisupports (Metal Gear Solid 6, Mad Max, Star Wars Battlefront et Fallout 4 en tête, en ce qui me concerne).

Autant je ne porte pas Microsoft dans mon cœur (pourtant j'utilise leur OS au quotidien et je possède leurs trois consoles de salon), autant je trouve que certains griefs qu'on porte à la Xbox One sont injustes. Malgré tout, j'avoue qu'au quotidien ce n'est pas une machine que j'ai spécialement plaisir à allumer : je préfère l’instantanéité de ma Wii U ou les performances de mon PC. Reste qu'une fois en jeu, avec son joypad de qualité et ses titres qui tournent correctement sur une TV full HD (bien qu'on puisse lire le contraire parfois), elle sait me donner du plaisir.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Neocarter Jeu 23 Juil 2015 - 10:16

Perso, je suis aussi choqué par cette annonce. Quand j’achète un jeu au format galette, c'est justement pour ne pas avoir à me taper un téléchargement de plusieurs gigos... Tout le monde n'habite pas dans une grande ville avec une superbe connexion de la mort qui tue. Chez moi, je n'ai même pas la TV en LD par le net (j'ai du 2 mega). Alors me taper un DL de 38go... C'est un coup à ce que la compil finisse dans le cerisier pour faire fuir les piafs...

J'espère que l'infos sera clairement mentionnées sur la boite au moins...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2015 - 10:37

Ok... tu achètes le jeu tu peux tester les 30 vite fait que le lendemain en gros Very Happy

C'est pas terrible en effet comme pratique. Faudrait pas qu'a l'avenir tu achètes un jeu en boite avec un support doté de quelques Mo de données juste pour télécharger le jeu !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par acid-cry Jeu 23 Juil 2015 - 11:49

Une honte, je viens d'annuler ma commande sur fnac.com.
Non mais vraiment sur cette génération de console Microsoft accumule conneries sur conneries.
C'est pas possible d'être aussi con et encore je compte pas les ori et autre d4 qui ne sortent pas en boite....
la majorité des joueurs ne veulent pas du démat, il suffit de voir le kickstarter de shenmue 3 et le boost qu'il a subit lorsque la version ps4 en boite à été annoncé.
Bref ma xboxone prend la poussière et ma ps4 tourne régulièrement. ..
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499

Message par Frank Drebin Jeu 23 Juil 2015 - 11:56

C'est quand même sacrément hypocrite...On laisse soi-disant le choix entre version physique et démat mais la version physique est au 3/4 démat! C'est un pas de plus vers la disparition du physique. Après le rétropédalage du lancement de la One et les conséquences désastreuses sur l'image et les ventes je pensais que Microsoft ne referait pas ce genre d'erreur mais c'est à désespérer...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par NintenWorld Jeu 23 Juil 2015 - 12:01

Y'a vraiment des gens qui ont la Xbox One ? Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par Earthworm jo Jeu 23 Juil 2015 - 12:09

Le problème n'est même pas la console ni son hard, mais la politique de leur enseigne. Qu'ils arrêtent ce genre de merde sinon je mets une croix sur ma One prévue en fin d'année.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par acid-cry Jeu 23 Juil 2015 - 12:11

NintenWorld a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont la Xbox One ? Mr. Green

Moi je pense de plus en plus à vendre la mienne...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499

Message par Earthworm jo Jeu 23 Juil 2015 - 12:13

Gardes-la au moins le temps de voir débouler Halo Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2015 - 12:33

NintenWorld a écrit:Y'a vraiment des gens qui ont la Xbox One ? Mr. Green

Oui pour mater CanalSat gratuitement avec le code d'abonnement de mes parents, pour les Exclues (fan de Forza entre autre), et parce que j'ai beaucoup + d'amis sur le xbox live que PSN tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant