GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 6 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par saeba13 Jeu 23 Juil 2015 - 16:55

Franchement non , les compils God of War et ico/Shadow sont bien plus galère a trouver surtout a bon prix Wink

saeba13
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 6 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Jeu 23 Juil 2015 - 17:39

Quoi qu'il en sorte du débat, pour ma pomme je boycotte la manœuvre et donc le jeu. Pas la console, enfin si ça continu sur ce chemin je vais y être forcé. Le support Bluray n'est effectivement pas un support adapté au JV et on commence à comprendre pourquoi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 17:48

saeba13 a écrit:Justement les compil de jeux PS2 sont un très mauvais exemple car ce sont des portages de jeu non HD en HD et avec ajout de la 3D stéréoscopique pour certains.

Donc sous prétexte qu'il n'y a aucun lissage (ce que je trouve assez aberrant, mais c'est un autre débat), il ne faut pas rendre le jeu compatible directement via la galette mais en passant par le démat? De mieux en mieux...
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 18:31

bientot Forza 6 avec l'intro video sur la galette, les circuits à télécharger, et les voitures... bah plus tard en addon.....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Amy Jeu 23 Juil 2015 - 18:45

Je sais même plus quoi dire tellement des conneries sont dites.

Tout d'abord on remerciera grandement le doc qui avec son edito pondu sur les chiottes à pourri une nouvelle fois le topic d'un jeu One.

En second, les mecs qui balance des infos fausses sans reflechir, sa vous arracherez les poils du fions de verifiez vos sources..

C'est dingue, microsoft peut pas sortir un jeu sans que les mêmes viennent y chier dessus pour des raisons futiles..

Rien a foutre que les jeux 360 ne soient pas sur le cd.. S'ils n'y sont pas c'est qu'il y a bien une raison. Avec la fibre, j'aurai meme pas le temps d'aller pisser que les 38 go seront télécharger. De meme ceux en adsl ils leurs faudra quoi.. 1 h au maximum, mon dieu que c'est énorme.. C'est pas la faute a microsoft ci certains ont des connexion pourri à 512 ko.. Gueulez sur vos fournisseurs d'acces plutot.

Le soucis du jeu pas fini sur galette. OK

gta 5, assassin's creed unity, wolfenstein, watch dogs comme tant d'autre ne possedent pas non plus le jeu entier sur la galette. Il faut telecharger jusqu'a 50 go sur les deux consoles pour avoir le jeu entier et la bizzarement sa ne derange personne.

De meme comme mentionné plus haut il y a des jeux physique sur ps4, wii u et 3ds ou il n'y a pas de jeux dans la boite mais juste un code. Encore là ben c'est pas microsoft donc on dit rien.

Il y en a ils ne savent plus quoi inventer pour déverser leur haine stérile sur microsoft juste par jalousie ou par connerie..

Sony fait beaucoup de la merde en ce moment vu ce que se  raconte sur divers forum comme le ps now qui est down minimum 1 jour par semaine, mais ici pas de topic ou de billet du doc c'est bizarre..

Tout ça en plus pour un pauvre jeu de compil dispo à 25 euros fdp inclus sur le net.. 25 balles.. tandis que sur ps4 on te balance des remastered à gogo avec un lissage en façade et une note à 40 voire 50 balles et là les gens sont content du fistage et achete les jeux comme des moutons. Il y a qu'à voir les news du doc qui encourage a acheter tous ces remastered en pagaille.. C'est tellement risible et pathétique. 

Pour conclure, pour certains ne changeaient rien vous etes parfait et vous passez encore plus pour des cons sur d'autres forum ( le billet du doc fait fureur sur facebook).

Chez sony c'est vraiment des pros niveau com. On vous brosse dans le sens du poil et on vous fistes tout en douceur pour que vous ne sentiez pas l'entubage des remastered. des génies..  salut
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 18:47

Amy a écrit:Je sais même plus quoi dire tellement des conneries sont dites.
Que ce sont les pro Sony qui les disent ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 18:55

Trop de fautes, trop d'insultes, mes yeux pleurent et mon coeur saigne TRISTE

Tout ce que je retiens de ce post c'est: "moi j'ai la fibre, je vous fais pipi dessus et Sony c'est encore plus des pas beaux que Microsoft, na!".

Dernière édition par vavalboss le Jeu 23 Juil 2015 - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 18:56

Avec un avatar NEC, en prime.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:00

Et qui vous nargue avec ses lunettes noires et sa coupe de kéké. Quel odieux personnage!
Invité
Invité

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 19:33

antoniomontana71 a écrit:
vavalboss a écrit:http://www.gameblog.fr/news/52214-combien-sur-le-disque-dur-de-la-xbox-one-pour-rare-replay

Donc toi tu n'as jamais installé un jeu sur One ...

La liste de téléchargement est automatique pour toute nouvelle galette ! C'est un onglet où tu suis l'avancé de ton installation. De ce que je comprends, tu devras avoir 11go de dispo minimum et ensuite chaque jeu (provenant de la xbox 360) pourra être installé individuellement qui pourra porter la taille des fichiers jusqu'à 50go supplémentaire ...

A aucun moment la connexion obligatoire est mentionné pour pouvoir avoir la totalité des jeux

Effectivement, avec toutes les conneries dites (la perle c'est quand même que la compil c'est un complot de rare pour tuer les magasins d'occasion MDR ) j'avais zappé cette info d'antonio qui me parait intéressante. En cherchant un peu, l'info de départ n'est pas un communiqué mais simplement la taille de la version démat' qui est apparu sur le site du store. De là à ce que certains aient fait l'amalgame avec le retail et entre téléchargement/installation puis aient relayé l'info, c'est ptet antonio qui a raison du coup Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Amy Jeu 23 Juil 2015 - 19:37

vavalboss a écrit:Trop de fautes, trop d'insultes, mes yeux pleurent et mon coeur saigne TRISTE

Tout ce que je retiens de ce post c'est: "moi j'ai la fibre, je vous fais pipi dessus et Sony c'est encore plus des pas beaux que Microsoft, na!".

dixit le mec qui balance des photos de bites et des photos a caractères douteux sur le forum. champion mec  thumleft

Tu retiens ce que tu veux ton avis je m'en tamponne, tu es le premier a chier sur microsoft avec ton pere spirituel le doc.

Pour en revenir au jeu ( ben oui c'est le topic d'un jeu pour ceux qui ont une one je crois), pouvoir refaire les 2 banjo de 64 e plein ecran avec un beau lissage ça le fait vraiment.

j'ai hate de pouvoir faire toutes ces pépites.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 19:49

MDR MDR MDR

Pour le reste, je crois qu'on a compris, tu es...

Sejakun a écrit:Effectivement, avec toutes les conneries dites (la perle c'est quand même que la compil c'est un complot de rare pour tuer les magasins d'occasion MDR )

Comme précédemment, tu n'as rien compris au propos. Mais ça ne fait rien, on commence à avoir l'habitude mec.

Certains ont la mémoire courte. Dois-je vous rappeler la stratégie de M$ il y a deux ans de ça? Ce genre de pratique vont totalement dans le sens de l'objectif initial, que vous le vouliez où non...
Invité
Invité

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 19:59

vavalboss a écrit:Comme précédemment, tu n'as rien compris au propos.

C'est tellement plus simple de dire que les autres ne comprennent rien plutôt que d'essayer de justifier ses propres conneries.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 20:02

Sejakun a écrit:C'est tellement plus simple de dire que les autres ne comprennent rien plutôt que d'essayer de justifier ses propres conneries.

Je ne te le fais pas dire santa

Sebnec te l'a fait remarqué, moi aussi, alors soit tu as quelques problèmes de compréhension, soit tu fais preuve d'une sacrée mauvaise foi oups:
Invité
Invité

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 20:06

Je crains que ta prise de conscience ne dure pas  MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 20:19

Allez hop, on fait taire les uns et les autres:

http://xbox-mag.net/2015/07/22/rare-replay-une-compilation-qui-pese-lourd/

https://www.jeuxvideo.com/news/435525/rare-replay-la-collection-integrale-pour-50go.htm

Voilà, c'est dit, et défendre de telles méthodes sur un forum comme Gamopat me paraît d'une mauvaise foi aberrante. On a craché sur les patchs de AC Unity, on a craché sur les remaster pompeux (GOW III, pour ne citer que lui), on a craché sur la stratégie de certaines firmes qui nous en mettent plein la vue pour délivrer, au final, un produit de piètre qualité (Watchdog), on a craché sur les patchs à gogo, le manque d'espace sur les DD, les problèmes du PSN... Je pense maintenant qu'il est temps de cracher sur ces pratiques qui vont à l'encontre du média en ne proposant qu'une partie du contenu sur une galette vendue plein pot. Vous vous voyez acheter un DVD ne contenant que la moitié du film? Ou un CD ne contenant que 10 chansons sur 13? Et ben là c'est pareil, et cautionner ce genre de pratique revient à défendre l'indéfendable.
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 20:24

vavalboss a écrit:
Voilà, c'est dit, et défendre de telles méthodes sur un forum comme Gamopat me paraît d'une mauvaise foi aberrante.

Effectivement... c'est totalement incompréhensible.

drfloyd
drfloyd

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 20:51

Je ne vois pas l'intérêt de remettre des liens vers la news qui date d'hier... Et si tu lis bien :
Après l’achat de Rare Replay, les jeux Xbox 360 seront ajoutés à votre liste de téléchargement. Les titres requerront 38Go d’espace libre. Vous pourrez annuler l’installation d’un des titres et le relancer plus tard quand vous le souhaiterez. Tout ceci sera disponible dans la rubrique ‘Prêt à installer’ dans ‘Mes jeux & applications’.
C'est exactement ce que disais antonio Rolling Eyes

Alors qui c'est qui comprend rien ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 20:56

Si si, j'ai bien lu et compris de quoi il en retourne, par contre toi...

Alors que la version physique de Rare Replay ne pèse que 11,3Go, tous les jeux ne sont pas présents sur le disque et certains jeux Xbox 360 requièrent d'être téléchargés. L'installation de l'intégralité des jeux de Rare Replay prendra donc au total 50Go, soit 10% de l'espace disponible sur le disque dur de la Xbox One de base

En effet, le Blu-ray ne contiendra que 12Go et il faudra télécharger le reste et il s’agit de 38Go, soit un total de 50Go.

Pouin pouin pouin...
Invité
Invité

Message par mateo Jeu 23 Juil 2015 - 20:58

38 Go en 1h via l'ADSL j'ai bien lu ? Mr. Green

Tout le monde n'a pas la fibre, je ne l'ai pas, et même si je l'avais cela me ferait chier de devoir télécharger le reste d'un jeu que je viens de payer 30€

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Earthworm jo Jeu 23 Juil 2015 - 21:03

Un film de 3Go je le choppe en 1h30 environ. Et j'habite à 30mn de Strasbourg, pas en Afganistan ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 21:05

Après l'ophtalmo qui décrète que l'œil nu ne peut voir plus de 30 images par seconde, la fibre qui télécharge 38Go de données en l'espace d'une pause toilette estimée entre 2 et 3 minutes. On arrête pas le progrès MDR
Invité
Invité

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 21:10

vavalboss a écrit:Si si, j'ai bien lu et compris de quoi il en retourne, par contre toi...

Sauf que ma citation c'est une déclaration officielle microsoft. La tienne c'est celle d'un journaliste qui, comme toi n'a pas forcément tout compris...

langue
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par mateo Jeu 23 Juil 2015 - 21:39

vavalboss a écrit:Après l'ophtalmo qui décrète que l'œil nu ne peut voir plus de 30 images par seconde, la fibre qui télécharge 38Go de données en l'espace d'une pause toilette estimée entre 2 et 3 minutes. On arrête pas le progrès MDR

MDR

Je vais devoir déménager à Montpellier pour pouvoir télécharger à la vitesse de la lumière Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 21:42

vavalboss a écrit:Après l'ophtalmo qui décrète que l'œil nu ne peut voir plus de 30 images par seconde

??? c'est quoi cette histoire ? C'est ton ophtalmo qui a sorti ça ?

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 21:44

L'oeil peut percevoir dans les 100 ips sans souci et en tout cas verra une différence entre une vidéo 30, 60 et 100 ips côté à côté; change d'ophtalmo ou cite la totalité du dialogue avec lui. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 21:44

Sejakun a écrit:Sauf que ma citation c'est une déclaration officielle microsoft. La tienne c'est celle d'un journaliste qui, comme toi n'a pas forcément tout compris...

Evidemment, tu as volontairement zappé la fin de la phrase histoire de te donner raison. Je te la surligne en gras pour bien montrer à quel point tu nous prends pour des buses:

Après l'achat, les titres Xbox 360 contenus par Rare Replay seront ajoutés à votre liste de téléchargements. L'installation de tous les titres requerra un espace supplémentaire de 38Go. Si vous annulez l'installation d'un des titres, vous pourrez le réinstaller quand vous voulez en allant chercher le jeu dans la rubrique "prêt à installer" au sein de Mes jeux & applications ou sur le Xbox Store.

Le communiqué concerne la version physique. Le Xbox Store (boutique en ligne pour ceux qui ont des trous de mémoire) concerne les jeux en démat. Maintenant, j'attends ton explication pour justifier la présence d'une telle mention si les jeux 360 sont disponibles directement sur la galette, argument qui, je le rappel, a été créé de manière totalement hypothétique ton intellect supérieur (lol) et tes sois disant suppositions Rolling Eyes  

Spoiler:

onels4 a écrit:change d'ophtalmo ou cite la totalité du dialogue avec lui. ^^

Tu n'as pas compris, c'était de l'ironie rappelant une discussion qui a eu lieu il y a un an suite à la sortie de Tomb Raider: Definitive Edition et dans laquelle un certain membre nous soutenais que, de toute façon, ça ne changeait rien que la version One soit en 30 fps puisque l'oeil ne pouvait voir au delà (en prenant appui sur son ophtalmo). Et mes yeux vont très biens, pas besoin d'un médecin, mais merci Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 21:47

Air zonk vs fox mc cloud, round 2. Cool
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 22:07

chez les fans de Xbox One, l'oeil ne peut pas pas voir plus de 30 img/sec, les galettes avec 1/4 du jeu dessus c'est normal, et Don Mattrick est un héros Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 22:14

vavalboss a écrit:Evidemment, tu as volontairement zappé la fin de la phrase histoire de te donner raison.

J'ai fait un copier-coller complet du site dont tu as toi-même donné le lien gros malin MDR
T'es spécialement con ou tu le fais exprès ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 22:18

Oui oui, je suis con, mon lien ne contient pas l'information. Hop, je te le redonne, que tu constates par toi même: https://www.jeuxvideo.com/news/435525/rare-replay-la-collection-integrale-pour-50go.htm
Invité
Invité

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant