GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

+38
lesTrésorsdugrenier
Amy
dark_nanaki
Rompeprop
Neocarter
Yann71
Brauxi
antoniomontana71
drfloyd
Azerty0210
Snoz
pouletmagique
Ataré
MajorTom
fredinho67
Earthworm jo
wiiwii007
yannick10
Kaméha
Smalljack
heyjoe07
Captain Obvious
Cathedrale
milodiid
MAINORDAVOS
toyafr
saeba13
Ninja_SCX
kroko43
NinjaStorm_banni
Fellock
kalo99
oldgamer24
philip
barbarian_bros
MastaYoda
lebanni
mateo
42 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 20:31

Clairement ne pas savoir apprécier une console comme la Vita, qu'on l'ai ou non, c'est quand même discutable.
C'est un concentré de technologie, avec pas mal d'excellents jeux, malheureusement pas assez. Encore que, si on compte les jeux Jap ça en fait un peu plus déjà... mais beaucoup n'ont pas tenté, ou voulu tenter la traversée ce qui est très dommage. Ajoutez à ça que peu de tiers se soient penchés dessus (je suis persuadé qu'au delà de la difficulté de développer des jeux dessus ça reste une histoire de coût/gain : il est bien plus facile de développer un jeu tout nase sur 3DS, éventuellement avec une licence forte, qui se vendra de suite à beaucoup de monde même si c'est de la bouse faisandée)
*précision pour ceux qui lisent mal : j'ai une 3DS, j'aime bien cette console, relisez ma phrase, merci.
Résultat peu de jeux, beaucoup de merdes téléchargeables sur le PSN tous les mois avec le PS+ mais la plupart sont au mieux faisable une fois, sinon à chier (encore que le mois dernier on avait Killzone qui est plutôt classe, alors que je suis pas fan des Killzone)
Bref dommage, elle a tout pour envoyer du lourd, je ne comprend même pas que Sony l'ait lancé si c'était pour la délaisser dès la première année ou quasi.....

Pour le reste, tu noteras quand même que ceux qui crachent ont autre chose à faire que de se mettre en embuscade pour cracher et qu'ils ne crachent pas, mais critiquent, tout ce qui est critiquables légitimement (je critique tout aussi bien Nintendo, que Sony, que Microsoft ou n'importe quoi d'autre dès que j'estime qu'il y a "matière à". Et très sincèrement, Nintendo sont hyper balaise pour donner du grain à moudre aux personnes qui critiquent... ça, c'est pas notre faute, d'autant qu'on essaye un minimum de pas être insultant mais de papoter, enfin jusqu'au moment ou on nous prend à partie "personnellement" mais ça, c'est humain.

Accessoirement, tu noteras aussi que dans ma shopping list post E3 j'ai 2 jeux Wii-U. Mais ça reste 2 sur 19 ou 17 (je sais plus), c'est triste quand même surtout que l'un des deux sort sous peu...

Bref, pour ma part en tous cas, je fais même pas la guerre ou quoi. Je taille le bout de gras comme si on en était à l'apéro avec des potes et basta Wink

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 20:37

Le topic à perdu pas mal d'intérêt ça ressemble effectivement d'avantage à un topic dédié au foot, j'aime débattre mais c'est vrai que lorsque tout le monde balance des choses "la Wii U c'est une Wii améliorée" etc c'est même pas digne de réponse parfois.

C'est juste qu'il est trop facile de laisser ce genre d'idées pulluler alors on essaye de rediscuter...ça tourne un peu en rond je l'admets..entre ceux qui ne parlent que des graphismes et les idées reçues ça y va fort quand soi même on respecte un produit.

Essayons d'être un peu plus adulte et ouvert, et stop sur la branlette de la qualité de jeux même pas encore sortis.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2015 - 20:44

Moi je ne post plus rien depuis 5 pages car c'est totalement HS... il y a eu des nouvelles infos et vidéos depuis très intéressantes mais pas la place d'en parler vous abusez là !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 20:47

wiiwii007 a écrit:
saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bon allé un peu de Nintendo hein !  MDR Pas tapé !!!

Essayez d'aller au bout de la vidéo, le jeu promet !

Je prefere ce trailer ou on voit une phase façon shoot em up a 3:30  Wink

Je ne vais pas regarder, sinon je vais tout me spoiler.

Du shoot dedans ? Vrai ou tout mou ?

En tout cas ce jeu sera surement encore une tuerie Nintendo sur Wii U. 

Nintendo m'a entendu, je voulais un Yoshi, j'en ai unWink

Hein quoi???

Quand moi je dis (car oui c'est moi qui l'ai dit) que Sony a repondu  aux attentes en sortant/annonçant FF 7, Shenmue 3, et the last guardian ça te fais halluciner. Mais quand Nintendo repond à TON attente tu as le kiki tout dur, mais sony est limite pathétique de le faire. Sérieux change rien.

De manière generale, ça gueule contre sony pour des remasters ou des suites, mais quand il sagit du 20 mario, de ocarina of time 3D, Mario 64 DS etc tout va bien...

Pour les remasters PS3/4 ou 360/one, c'est comme un dvd qui ressort en bluray. Les suites ben c'est comme au cinema, ou comme des bouquins : des asterix ou des Harry potter il yen a combien, Est-ce si diffrent???

Donc ce qui compte c'est qu'il y en ait pour tout le monde, mais le soucis c'est que Nintendo n'a pas l'ambition de varier son offre donc au bout d'un moment ça se voit.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 20:55

C'était une vanne mon : 

" Nintendo m'a entendu.  " d'ou le petit smiley   Wink  à la fin.

Tu me penses donc assez con pour dire qu'il ne faut pas que les entreprises écoutent les gens, et deux secondes après dire que Nintendo m'a écouté ?

Ce qui est marrant c'est qu'en plus je n'attends vraiment que deux choses, c'est un Metroid et un Zelda sur la U car le Gamepad serait parfait pour ces jeux. Le reste je m'en tape, je prends si ça me botte et le Yoshi me botte grave !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 20:56

Bon allez stop là...je décroche ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 20:56

fredinho67 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
fredinho67 a écrit:

Sony aura au moins eu le mérite de se lancer dans les consoles portables là ou d'autres n'ont apparemment pas beaucoup d'idées Rolling Eyes
A choisir entre quelques bons jeux et des dizaines de lea passion ou des jeux puzzles/sudoku pour faire style on a un catalogue le choix est vite fait
La bonne blague, attaquer Nintendo sur les portables maintenant... 25 ans qu'il fait ça mais pas de mérite, juste pas beaucoup d'idées.

Au passage, les quelques bons jeux y sont aussi sur 3DS, parait même qu'il y en a plus que quelques uns !!  Wink

Je parlais de Microsoft coco qui malgré quelques rumeurs n'a pas franchi le pas vers les portables
J'idolâtre les portables Nintendo avant les DS pour ta gouverne Wink

Microsoft a dit que Nintendo était trop fort donc ils n'y vont pas!

Tous ceux qui ont attaqués le marché portable se sont pris une branlée!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11677

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 21:01

La Psp a de mémoire bien fonctionné ! Elle était une bonne alternative mais c'est vrai que Nintendo dans la section portable sont quasiment intouchable. D'ailleurs sans portable, ça fait longtemps que Nintendo n'existerait plus !

Et si Sega avait sorti la game gear pocket, game gear color, et ainsi de suite ... Mr. Green
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par saeba13 Ven 19 Juin 2015 - 21:06

NinjaStorm a écrit:Clairement ne pas savoir apprécier une console comme la Vita, qu'on l'ai ou non, c'est quand même discutable.
C'est un concentré de technologie, avec pas mal d'excellents jeux, malheureusement pas assez. Encore que, si on compte les jeux Jap ça en fait un peu plus déjà... mais beaucoup n'ont pas tenté, ou voulu tenter la traversée ce qui est très dommage. Ajoutez à ça que peu de tiers se soient penchés dessus (je suis persuadé qu'au delà de la difficulté de développer des jeux dessus ça reste une histoire de coût/gain : il est bien plus facile de développer un jeu tout nase sur 3DS, éventuellement avec une licence forte, qui se vendra de suite à beaucoup de monde même si c'est de la bouse faisandée)
*précision pour ceux qui lisent mal : j'ai une 3DS, j'aime bien cette console, relisez ma phrase, merci.
Résultat peu de jeux, beaucoup de merdes téléchargeables sur le PSN tous les mois avec le PS+ mais la plupart sont au mieux faisable une fois, sinon à chier (encore que le mois dernier on avait Killzone qui est plutôt classe, alors que je suis pas fan des Killzone)
Bref dommage, elle a tout pour envoyer du lourd, je ne comprend même pas que Sony l'ait lancé si c'était pour la délaisser dès la première année ou quasi.....

Pour le reste, tu noteras quand même que ceux qui crachent ont autre chose à faire que de se mettre en embuscade pour cracher et qu'ils ne crachent pas, mais critiquent, tout ce qui est critiquables légitimement (je critique tout aussi bien Nintendo, que Sony, que Microsoft ou n'importe quoi d'autre dès que j'estime qu'il y a "matière à". Et très sincèrement, Nintendo sont hyper balaise pour donner du grain à moudre aux personnes qui critiquent... ça, c'est pas notre faute, d'autant qu'on essaye un minimum de pas être insultant mais de papoter, enfin jusqu'au moment ou on nous prend à partie "personnellement" mais ça, c'est humain.

Accessoirement, tu noteras aussi que dans ma shopping list post E3 j'ai 2 jeux Wii-U. Mais ça reste 2 sur 19 ou 17 (je sais plus), c'est triste quand même surtout que l'un des deux sort sous peu...

Bref, pour ma part en tous cas, je fais même pas la guerre ou quoi. Je taille le bout de gras comme si on en était à l'apéro avec des potes et basta Wink

On peut appliquer ta logique pour la Vita (bonne d'ailleurs) a la WiiU , a la différence que Nintendo sort au moins 7/10 jeux par an sur sa console de salon.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:10

7 a 10 jeux Nintendo par an???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par saeba13 Ven 19 Juin 2015 - 21:19

Ben oui a l'aise. Qu'on aime ou pas il y a/eu pour 2015 :
Captain Toad
Mario party 10
Splatoon
Xenoblade
Starfox
Mario Tennis
Yoshi Wooly World
Mario Maker
Kirby
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:20

A oui, je n'en aurais pas vu autant!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 21:22

saeba13 a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Spoiler:
On peut appliquer ta logique pour la Vita (bonne d'ailleurs) a la WiiU , a la différence que Nintendo sort au moins 7/10 jeux par an sur sa console de salon.
Ben oui mais non. Dès la toute première phrase la Wii-U est hors jeu.
Désolé, mais faut quand même être aveugle (cf. la référence au Labrador posté un peu plus tôt) pour pouvoir dire que : "La Wii-U est un concentré de technologie", quoi.
Et, toujours à moins de ne pas suivre l'actualité de la Vita, on est quand même minimum à 7/10 jeux aussi l'année hein.
A nouveau j'y met aucune mauvaise foi, faut pas retourner les rôles, mais vous défendez des trucs en argumentant à coté quoi Confused

Le pire c'est que la Wii-U pourrait fonctionner oui, s'ils (Nintendo comme les Tiers) assumaient à 2000% le coté enfantin/casu des jeux proposés. On aurait alors vraiment une console qui n'aurait pas le cul entre deux chaises et sur laquelle on trouverait des jeux colorés, sympa, mignon ET intelligents aussi, avec plusieurs degrés de lecture comme le fait le cinéma avec les dessin animés.
Sans déconner, Nintendo c'est des buses. Ils communiquent comme des burnes, ils crachent à la gueule de leurs fans, ils sont uniquement portés sur le profit immédiat et s'en cogne complet. Et très franchement, ça leur joue des tours et ça n'ira pas en s'améliorant s'ils ne changent pas rapidement leur fusil d"épaule.
Moi qui ait une toute petit fille, et qui ai (fut un temps) apprécié réellement l'univers Nintendo de la belle époque, ça suffirait à me faire revenir et les soutenir. Mais ils sont vraiment trop perché dans leur délire et ne se préoccupent plus depuis un moment de leurs ouailles.
Du coup, désolé pour le raccourci, mais pour moi s'ils sont plus là demain ça me fera ni chaud ni froid (ça serait même un soulagement et laisserait une éventuelle place avec des possibilités d'avenir), j'ai toujours mes NES, Super Nintendo, N64 et Cube donc.....

Dernière édition par NinjaStorm le Ven 19 Juin 2015 - 21:30, édité 2 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 21:24

saeba13 a écrit:Ben oui a l'aise. Qu'on aime ou pas il y a/eu pour 2015 :
Captain Toad
Mario party 10
Splatoon
Xenoblade
Starfox
Mario Tennis
Yoshi Wooly World
Mario Maker
Kirby

Mario Party 10 quand j'y pense... Encore et toujours les mêmes jeux et les mêmes licences....

Ils vont aussi nous sortir Mario Golf, Mario Volley, Mario à la plage...

Nintendo fait du Nintendo et n'innove plus. Le problème c'est qu'ils ne comprennent pas que les gens se lassent
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par saeba13 Ven 19 Juin 2015 - 21:25

On ne se rend pas compte que Nintendo est le plus gros editeur/ fournisseur de jeux au monde et ce chaque année et c'est la plus petite boite des trois.
Pas facile d'alimenter tout seul deux consoles meme si bien sur les tiers soutiennent la 3DS.

Après bien entendu je suis d'accord qu'il devrait faire plus de nouvelle Ip mais quand je vois les commentaires qui réclament a tord et a cri un Metroid sur WiiU alors qu'on en a eu 2 sur Wii qui se sont pas vendus pour ensuite venir nous dire que Nintendo recycle trop ces licences c'est quand meme le ponpon.

Moi c'est plus l'absence de Fzero qui me choque , on a deja pas eu d'épisodes sur Wii et rebelote sur WiiU
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 21:35

Ne pas reconnaître que Nintendo use ses licences c'est aussi le pompon

Mario Party 10
Mario kart 8
New Super Luigi U qui est un copier/coller merdique de new super Mario Wii u
Mario Tennis qui est un copier/coller de la version Wii

Et j'en passe...

Je ne réclame pas un nouveau Metroid car quand je vois le jeu qui doit sortir sud 3DS, je me dis que Nintendo ferait bien de la laisser mourir plutôt que de nous sortir un jeu qui ne fait pas honneur
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:39

Mouais f zéro ne me manque pas. On vient d'avoir mk8.

Ils devraient sortir l'un en debut de gen et l'autre deux ans plus tard.comme l'alternance motorsport/horizon mais moins fréquemment.

Je prefererai un 1080. Sans deconner, ils sont ou les jeux de snow? C'était le pieds a l'époque!

Ils devraient tenter une licence propre plus adulte tel un a-rpg comme Zelda mais plus orienté vers les dark souls au niveau artistique. Plus sombre, plus sanglant, avec un perso qui parle et un scenario.

Proposer une,sorte d'expérience alternative a la vision du arpg Nintendo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 21:47

Moins de cash immédiat qu'un "Kirby fait du ski" développé en 2 mois par une équipe chinoise.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:50

Oui mais plus de concurrents sur le Snow et pas plus en arpg chez Nintendo.

A un moment donné si les tiers ne viennent pas, il faut faire le boulot a leur place et ils reviendront surtout que Nintendo fait des jeux qualitatifs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 21:52

Ce qui est marrant c'est que Splatoon qui est une nouvelle IP marche très bien (les chiffres sont là) alors que les licences Nintendo se vendent moins bien (exception faite de MK8 et probablement de Smash Bros) .. Cela prouve bien que les gens en ont marre de jouer toujours aux mêmes jeux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 21:53

kalo99 a écrit:Oui mais plus de concurrents sur le Snow et pas plus en arpg chez Nintendo.

A un moment donné si les tiers ne viennent pas, il faut faire le boulot a leur place et ils reviendront surtout que Nintendo fait des jeux qualitatifs.

En même temps les jeux de Snow ne font plus recette
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:55

Ca se réinvente! Faut trouver le truc qui donne envie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par saeba13 Ven 19 Juin 2015 - 22:06

NinjaStorm a écrit:
saeba13 a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Spoiler:

Et, toujours à moins de ne pas suivre l'actualité de la Vita, on est quand même minimum à 7/10 jeux aussi l'année hein.

Le pire c'est que la Wii-U pourrait fonctionner oui, s'ils (Nintendo comme les Tiers) assumaient à 2000% le coté enfantin/casu des jeux proposés. On aurait alors vraiment une console qui n'aurait pas le cul entre deux chaises et sur laquelle on trouverait des jeux colorés, sympa, mignon ET intelligents aussi, avec plusieurs degrés de lecture comme le fait le cinéma avec les dessin animés.
Sans déconner, Nintendo c'est des buses. Ils communiquent comme des burnes, ils crachent à la gueule de leurs fans, ils sont uniquement portés sur le profit immédiat et s'en cogne complet. Et très franchement, ça leur joue des tours et ça n'ira pas en s'améliorant s'ils ne changent pas rapidement leur fusil d"épaule.
Moi qui ait une toute petit fille, et qui ai (fut un temps) apprécié réellement l'univers Nintendo de la belle époque, ça suffirait à me faire revenir et les soutenir. Mais ils sont vraiment trop perché dans leur délire et ne se préoccupent plus depuis un moment de leurs ouailles.
Du coup, désolé pour le raccourci, mais pour moi s'ils sont plus là demain ça me fera ni chaud ni froid (ça serait même un soulagement et laisserait une éventuelle place avec des possibilités d'avenir), j'ai toujours mes NES, Super Nintendo, N64 et Cube donc.....

J'ai zappé le passage du haut complètement inutile de mon point de vue. 

Sinon je suis d'accord avec toi , niveau com Nintendo c'est des buses mais que veut tu y'a des dinosaures chez Nintendo, il faudrait un peu de sang neuf pour rebooster un peu tout ça sans pour autant dénaturer leurs licences phares parce que avoir 3 clones sur le marché ça m'interesse pas non plus.

Après faut pas oublier que les tiers étaient la au début sur WiiU  , Nintendo ne voulait pas faire que du casu/enfantin comme tu dis, y'avait du Mass effect du call of du fifa du Splinter cell du Batman du Assassin creed  mais ça s'est pas vendu ou y'a eu des portages de roumains.

Une étude a était faite pour prouver que la majorité des joueurs WiiU sont des trentenaires, ce qui veut dire que ce public achètent les grosses licences (call of fifa etc) sur d'autres machines  et achètent le Nintendo que pour Mario et compagnies.

Je pense que Nintendo est dans une impasse : soit il change complètement en risquant de perdre leur fanbase mais qui changerait peut etre leur image ou alors il continue dans cette voie qui suffit a leur survie en esperant un coup de temps en temps comme la Wii et abandonnent définitivement le gros du marché.

Sinon que Sony sortent 7/10 jeux Vita par an j'en doute très fortement.

Edit: ton message du haut a buggé Ninjastorm et quand j'ai fais la citation ça a fait ce truc bizarre MDR

Dernière édition par saeba13 le Ven 19 Juin 2015 - 22:09, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 22:08

J'ai une vision d'avenir : Un Mario Crazy Snowboard !
- Des courses sur 3 catégories : Planche de 50cm, 100cm et 150cm
- Plusieurs championnats : Champignon, Etoile, etc....
- Des items rigolos permettant de changer le cour de la descente !
- Et une ou deux guest star pour montrer l'ouverture d'esprit (et surtout préparer un nouveau jeu) genre un PNJ obscur d'un vieux jeu Nintendo des années 80-90 dont on n'a plus entendu parler depuis
On la tient notre nouvelle IP !
En plus ça peut faire une nouvelle série de véhicules pour Amiibo faciles ! (toute une ligne de Snowboard ! ... Ah et si on sortait les Kart de Mario Kart 9 aussi le prochain coup ?)
On l'a notre come back pour l'E3 2016 !

*Double Face Palm*

@ saeba :
Je t'assure que j'aimerai que Nintendo se renouvèle, se sorte les doigts du cul et même qu'ils s'obstinent à rester sur leur cible "enfantine". Mais quitte à choisir cette cible, merde, qu'ils le fassent à font et bien, avec autant de renouveau ou de prise de risque et d'investissement et de coms que les autres le font avec une tranche plus adulte/action (qui coûtent autrement plus cheres à développer qu'un Mario/Luigi/Kirby vu qu'eux sont à fond dans la courses aux graphismes contrairement à Nintendo.
Bref, pas de souci mais merd* , qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde. Qu'ils prennent à fond le coté enfantin/casu/mignon et qu'ils s'y tiennent en le faisant au top. Sauf qu'on est loin de ça actuellement et depuis longtemps.
C'est ça qu'est moche.
Et le pire c'est qu'ils sont soutenus et défendus par certains, ça aussi c'est horripilant. Ceux là n'ont pas la primeur d'apprécier les jeux Nintendo, mais au moins rendez vous compte à quel point ils sont tombé bien bas, quoi.
C'est abusé...

(yep, pas compris la mise en forme chelou de mon précédent message ^^)

Dernière édition par NinjaStorm le Ven 19 Juin 2015 - 22:16, édité 4 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 22:09

Amy a écrit:ps: le gamin

L'hôpital qui se fout de la charité, et pourtant tu as plus d'années au compteur que moi MDR

oldgamer24 a écrit:Moi je ne post plus rien depuis 5 pages car c'est totalement HS... il y a eu des nouvelles infos et vidéos depuis très intéressantes mais pas la place d'en parler vous abusez là !

On a essayé de lancer des tops avec Ninja, on a eu 4 ou 5 réponses.

J'ai tenté le débat sur Horizon, j'ai eu 3 réponses.

The Last Guardian a duré un peu plus longtemps, mais rien de folichon.

Les 25 minutes de gameplay pour Deus Ex (posté par moi même également), 0 réponse.

Etc, etc. saispas
Invité
Invité

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 22:17

Ah ben oui merde, j'en ai oublié de regarder Deus Ex bordel ! Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 19 Juin 2015 - 22:22

Un debat en live compte rendu sur l'E3
ça vous tente ?
http://www.twitch.tv/theunluckygamer29

vous entendrez ma douce voix lol Razz
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par dunkill Ven 19 Juin 2015 - 22:22

mateo a écrit:Ne pas reconnaître que Nintendo use ses licences c'est aussi le pompon

Mario Party 10
Mario kart 8
New Super Luigi U qui est un copier/coller merdique de new super Mario Wii u
Mario Tennis qui est un copier/coller de la version Wii

Et j'en passe...

Je ne réclame pas un nouveau Metroid car quand je vois le jeu qui doit sortir sud 3DS, je me dis que Nintendo ferait bien de la laisser mourir plutôt que de nous sortir un jeu qui ne fait pas honneur
Et alors ? j'ai bien aimé mario kart wii, j'ai essayé d'y rejouer ya pas longtemps et j'ai pas pu tellement MK8 est fabuleux, C'est le même gameplay certes mais les graphismes sont 10x plus beaux.

Stop de harceler la wii u, c'est la premiere console HD de nintendo on n'a jamais vu sa licence préférée avec des graphismes aussi aboutis quelle qu'elle soit.

D'ailleurs les suites a rallonges c'est partout, GTA5, Forza6, halo5 et j'en passe, merci d'etre un peu plus objectif  Wink
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 22:38

Mais pourquoi quand on critique Nintendo sur ce forum on se fait traiter de troll ou de personne non objective ?

Je respecte les Nintendo Fan Boys... Mais en toute honnêteté, est ce que le prix de la Wii u est justifié compte tenu du catalogue à venir ? Je ne pense pas. Mais je reconnais qu'il y a un très bon catalogue

Moi ce qui me saoûle c'est l'avenir sombre de cette console
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 22:39

mateo a écrit:Mais pourquoi quand on critique Nintendo sur ce forum on se fait traiter de troll ou de personne non objective ?
Tu sais, quand on critique Sega, c'est pareil, et Microsoft ou Sony aussi, ça dépend juste des topics et des intervenants. What a Face

Promis. Very Happy
Invité
Invité

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 22:41

Et on ne parlent pas de jeux qui sortent annuellement non plus. A part forza tous les deux ans mais ça reste plus de la mise a jour ce genre de jeu.

A cote de ça Fifa et autres licences sportives, battlefield, assassins' creed, call of duty, need for speed, la c'est presque criminel!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant