GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

+38
lesTrésorsdugrenier
Amy
dark_nanaki
Rompeprop
Neocarter
Yann71
Brauxi
antoniomontana71
drfloyd
Azerty0210
Snoz
pouletmagique
Ataré
MajorTom
fredinho67
Earthworm jo
wiiwii007
yannick10
Kaméha
Smalljack
heyjoe07
Captain Obvious
Cathedrale
milodiid
MAINORDAVOS
toyafr
saeba13
Ninja_SCX
kroko43
NinjaStorm_banni
Fellock
kalo99
oldgamer24
philip
barbarian_bros
MastaYoda
lebanni
mateo
42 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 11:48

Je me demande pourquoi ils n'ont pas utilisé Splatoon pour moins se faire huer, ils font des choix étranges.
Il y a une date précisée pour Starfox en Europe au fait ?

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Juin 2015 - 11:49

NinjaStorm a écrit:
"Nintendo, un fist et ça repart" Very Happy (comme tous les ans)

Ca m'a fait ma journée ça MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 11:51

Il en faut peu, pour être heureux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 11:52

Earthworm jo a écrit:Je me demande pourquoi ils n'ont pas utilisé Splatoon pour moins se faire huer, ils font des choix étranges.
Il y a une date précisée pour Starfox en Europe au fait ?

Pas encore, on aura sûrement un digital event pour l'annoncer

Nintendo qui présente ses excuses... ok mais ce n'est pour autant que nous avons des jeux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Ninja_SCX Ven 19 Juin 2015 - 11:52

J'espère que les réactions de colère de la communauté NINTENDO vont vraiment faire bouger les choses et qu'Iwata ne va pas encore nous sortir un "Please understand" au bout du compte.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 11:55

mateo a écrit:La NX sera une console de salon

http://www.gameblog.fr/news/51545-e3-2015-reggie-fils-aime-precise-que-la-nx-est-bien-une-cons
Mouai, c'est peut-être vrai mais les " journalistes " qui relaient une fausse info c'est chiant car après tout le monde fait pareil sans vérifier.

Nullement dans l'interview le nom NX n'a été mentionné, ni par Reggie, ni par l'interviewer...

Reggie dit qu'ils ont déjà annoncé publiquement qu'ils travaillaient sur une nouvelle plateforme de salon. Ça c'est vrai, mais c'est pas forcément de la NX qu'il parle.

Perso je pense que la NX sera une Wii U sur boosté, c'est à dire que je pense que Nintendo va garder les fonctionnalités Gamepad, Amiibo etc. mais avec un hardware beaucoup plus puissant, plus accessible pour les tiers et entièrement compatible 3DS. Au final elle ne remplacerait ni la Wii U (car toujours vendu à bas prix) ni la 3DS. Elle serait une Wii U ultime en quelque sorte. Bon c'est tiré par les cheveux mais bon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 11:57

Ninja_SCX a écrit:J'espère que les réactions de colère de la communauté NINTENDO vont vraiment faire bouger les choses et qu'Iwata ne va pas encore nous sortir un "Please understand" au bout du compte.
Pas d'inquiétude il vient justement de dire : "je tiens à poursuivre nos efforts pour être en mesure de répondre à vos attentes à l'avenir"

Vivement la prochaine vidéo "Muppet" !
Et la série amiibo qui vont avec !
Et la série TV qui va avec !
Et le jeu qui va avec !
Et...
Mr. Green
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par NinjaStorm_banni Ven 19 Juin 2015 - 12:00

wiiwii007 a écrit:Perso je pense que la NX [...] serait une Wii U ultime en quelque sorte.
*fixed*
La Wii-U étant déjà une évolution de la Wii.
Nintendo, une firme vraiment à fond dans le développement durable Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 12:03

La Wii U étant déjà elle-même une Wii boostée ...
En partant sur ce principe, on peut aller loin ...

Edit : Ninja m'a devancé ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 12:17

Vous êtes sérieux ? Vous trouvez que la Wii U est une Wii boosté ?

Bon alors je vais vous demander ce que vous pensez des PS1, 2, 3, 4 ? Des évolutions ou des clones un peu plus puissantes chaque fois ?

Mais c'est vrai que lorsque tu tiens un gamepad et une wiimote c'est pareil, et la HD contre une console non HD ça aussi. Lors de la PS3 contre la Wii, tout le monde soulignaient l'énorme différence entre la HD (PS3) et la Wii et c'était vrai il n'y avait pas de débat possible. Et là tout d'un coup il n'y a plus de différence ?  scratch

Décidément je ne comprends plus rien. En tout cas pour ma part, je vois une belle différence et ça me va.  Very Happy

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 19 Juin 2015 - 12:20, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 12:20

Dans ce cas, que dire de la One et Ps4 ? C'est des 360 et PS3 améliorées, dans un sens.

Édit : devancé par wiiwii
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 12:36

C'est marrant nous sommes censés parler de l'E3 et à chaque fois cela déborde sur la guerre des consoles, autant ouvrir un sujet dédié non ?

Car Onels va encore devoir faire du ménage Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 12:50

mateo a écrit:C'est marrant nous sommes censés parler de l'E3 et à chaque fois cela déborde sur la guerre des consoles Nintendo, autant ouvrir un sujet dédié non ?

Fixed oups:
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 13:07

Non mais les mecs soyez objectifs bon sang de bois ! A sa sortie la Wii U était censé être la première next gen et pourtant elle était encore moins puissante que la 360 et la PS3 ! Alors certes les jeux Wii U sont relativement beau (quoique perso certains me laissent vraiment pantois comme Splatoon bien que tout le monde semble unanime sur le sujet !) mais ça reste du graphisme simple (des beaux dessins, des belles couleurs). Dès qu'il faut un peu puiser dans les ressources pour un affichage réaliste, elle ne suit plus. D'ailleurs c'est peut être une des raisons qui fait que les éditeurs tiers ne suivent plus les consoles nintendo ...

Pour ne pas voir la différence graphique entre une ps1 et une ps2, ou une ps2 et une ps3, il faut être de mauvaise foi ou alors avoir besoin de lunettes d'un labrador. Pour la nouvelle gen, il suffit de jouer à des jeux telle que Ryse, Forza 5 ou The order pour se rendre compte de l'évolution graphique. On est plus face à un film que face à un dessin animé. Mario kart U c'est beau mais si tu le compare à Mario kart wii, il n'y a aucune amélioration significative au niveau des graphismes. Tout comme le Mario 2D, le Mario 3D, etc. Il n'empêche que la console est un must have mais persister dans une évolution de la console c'est allez dans le mauvais sens à mon avis.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Juin 2015 - 13:15

C'est la folie avec cette affaire Metroid! Ca ne m'étonne qu'à moitié de la part des fans de la franchise, mais quand même. Limite pire que Zelda Shocked
Après faut avoir qu'il a l'air bien moisi, je serai puriste, j'attendrais le renouveau de la série, je ferais bien la gueule...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 13:21

Non mais rien à voir entre la Wii et la Wii U il suffit de faire tourner un Smash ou Mk8 pour se rendre compte que la U est bien plus stable et costaude..
Après si vous en êtes encore au nom "Wii" qui est devant sachez que c'est juste pour un nom commercial "We" pour "Nous"...

Ensuite quand on voit les "films interactifs" comme Order 1886 ou je sais pas quoi, et bien à quoi bon ? Juste histoire d'avoir un argument ? Et bien bravo, c'est super réaliste. Mais aucune replay value dans la plupart des jeux - à l'inverse de l'état d'esprit Nintendo - mais on s'arrête toujours à la technique c'est chiant.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 13:22

Ninja_SCX a écrit:Après l'E3 2015 décevant de NINTENDO, Satoru Iwata présente ses excuses:

https://twitter.com/Nintendo/status/610871818988224512

"Merci de me lire malgré l’heure. Le Digital Event de cette année a suscité des commentaires sincères et contrastés. A partir de maintenant, je m’engage à tout faire pour répondre à vos attentes."

Et la blague continue... ca fait des annees qu'on l'entend celle là.

A moins qu'il croit que mettre en vente un amiibo iwata qui quand tu le connecte à la console te dise "solly" fasse parti de l'attente des joueurs..  j'avou ca serait drole.

Bref ils n'ouvrent ni les yeux ni les oreilles. Je n'idealise pas sony mais quand les joueurs demandent ff vii, last guardian, et shenmue 3, et qu'ils annoncent les 3. Ca c'est repondre aux attentes, dejal'une des 3 aurait ravi pas mal de monde mais là ils rafflent tout les suffrages.

Avant de repondre aux attentes, il faut deja les ecouter.

Dernière édition par Myrage le Ven 19 Juin 2015 - 15:02, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 13:27

Le soucis avec Metroid c'est que beaucoup attendent un bon FPS, et quand on pense Nintendo > FPS on pense Metroid.
Ajouté à ça la rumeur ou le twitt même de RetroStudio disant qu'ils bossent sur un jeu, bon il n'en fallait pas plus pour foutre la merde ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 13:28

Myrage a écrit:
Avant de repondre aux attentes, il faut deja les ecouter.

Exactement ! Chose que Nintendo ne fait plus depuis longtemps ! Autant desfois ça s'avère payant, autant des fois c'est vraiment lourd avec cette impression d'usure permanente autour des consoles et des licences !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Juin 2015 - 13:30

Je vais parti des rares apparemment qui ont apprécié la présentation de Star Fox. Ok il flatte pas l'oeil, mais ça à l'air mega fun. Un bon starfox à l'ancienne! (faut que je me retrouve Lilat Wars d'ailleurs)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 13:34

Ne dites pas n'importe quoi non plus; je voulais un DK "spicy" je l'ai eu. Je voulais un Pikmin 3, un MK qui envoi du lourd en online, un Super smash qui déglingue (ce contenu de ouf !!) et on vient de voir Splatoon qui fait l'unanimité de la presse et des joueurs en terme de fun. 
Donc les mêmes licences c'est aussi parce que des joueurs les veulent, tout simplement on y est attaché ! 
Mon seul regret est évidement l'absence de Tiers au fil du temps, mais à part ça je trouve que Nintendo a assuré, cette dernière année surtout.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 13:45

antoniomontana71 a écrit:Non mais les mecs soyez objectifs bon sang de bois ! A sa sortie la Wii U était censé être la première next gen et pourtant elle était encore moins puissante que la 360 et la PS3 ! Alors certes les jeux Wii U sont relativement beau (quoique perso certains me laissent vraiment pantois comme Splatoon bien que tout le monde semble unanime sur le sujet !) mais ça reste du graphisme simple (des beaux dessins, des belles couleurs). Dès qu'il faut un peu puiser dans les ressources pour un affichage réaliste, elle ne suit plus. D'ailleurs c'est peut être une des raisons qui fait que les éditeurs tiers ne suivent plus les consoles nintendo ...

Pour ne pas voir la différence graphique entre une ps1 et une ps2, ou une ps2 et une ps3, il faut être de mauvaise foi ou alors avoir besoin de lunettes d'un labrador. Pour la nouvelle gen, il suffit de jouer à des jeux telle que Ryse, Forza 5 ou The order pour se rendre compte de l'évolution graphique. On est plus face à un film que face à un dessin animé. Mario kart U c'est beau mais si tu le compare à Mario kart wii, il n'y a aucune amélioration significative au niveau des graphismes. Tout comme le Mario 2D, le Mario 3D, etc. Il n'empêche que la console est un must have mais persister dans une évolution de la console c'est allez dans le mauvais sens à mon avis.
Je vais faire court car c'est usant. 

La Wii U est plus puissante que la PS3/360, c'est un fait, mais on s'en fout c'est pas le sujet. La seule comparaison que tu fais sur Mario kart ne tient pas la route. Si tu ne vois pas de différence entre les deux titres ben là je ne peux rien pour toi, t'as qu'à juste prendre les circuits Wii retravaillés et tu verras la différence. 

Bon allez c'est cadeau au moins tout le monde pourras voir qui troll :

Pour moi, ça a été génial de voir débarquer enfin un Mario HD, un DK HD, un Pikmin HD, un Zelda HD etc. c'était un truc de fou !! Depuis le temps qu'on l'attend cet HD ! Et là, j'attends vraiment le Metroid car pareil, ça va changer la donne en HD.

Je ne dis pas que c'est au top par rapport à la PS4 ou autre, je m'en tape de ça et ce n'est pas le cas, je te dis juste qu'il y a une belle différence entre une Wii et une Wii U, comme la PS3 avec la PS2.  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Yann71 Ven 19 Juin 2015 - 13:59

Finalement, moi je pense qu'avec tous les jeux que j'ai encore à faire, peu importe les annonces qui sont faites, je ne les ferai qu'au moment de l'E3 2020 ^^
En soit, chaque constructeur a ses avantages et inconvénients et n'ont probablement pas le même coeur de cible.
Au moins il y en a pour tout le monde et ça fait réagir et parler de chaque console ^^
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par Earthworm jo Ven 19 Juin 2015 - 14:03

En effet Wiiwii moi même je n'avais plus en tête une différence aussi tranchée, à force d'avoir déserté la Wii j'avais oublié à quel point c'était old-school, c'est de la Gamecube quoi ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 14:09

Je t'ai pas demandé de te justifier donc si c'est usant, ne répond pas tout simplement. Si on a plus le droit le donné son avis sur un forum sans blaser les âmes sensibles ... Rolling Eyes

Nintendo a une génération de retard (graphiquement parlant) depuis la Gamecube. Je ne dis pas pendant tout ce temps Nintendo a fait de la merde, bien au contraire, j'ai été un fervent gamecubiste et un admirateur de la Wii U, mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle souffrira toujours de la comparaison face à ses concurrents si elle ne restructure pas ses perspectives en matière de hard. Même si on aime tous Nintendo, on a bien conscience qu'ils vont dans le mur persistant dans des stratégies que eux seuls croient. La première année de la Wii U a été catastrophique avec un line up pauvre et une évolution graphique par rapport à la précédente gen trop insuffisante. Je veux bien que ce ne soit pas l'essentiel du jeux vidéo, mais à un moment donné il faut écouter les joueurs et les chiffres ! Si dans deux ans il te sorte une Wii U boosté qui ne dépasse pas largement la PS4, ça sera reparti pour 5 ans de résultat pauvre et d'une attractivité proche du néant (9M de Wii U en deux ans et demi ...). Je l'apprends à personne mais la chance de Nintendo c'est son histoire et ses licences sinon ça ferait belle lurette que l'on parlerait de Nintendo comme d'une époque révolue.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 14:11

Ben oui, que l'on me dise Game Cube/Wii c'est quasi pareil, là ok c'était vraiment très léger mais là, ya un monde entre les deux versions. En plus il est mal tombé, je l'ai usé jusqu'à la moelle le Mario Kart Wii, donc le choc a été énorme pour moi sur Wii U. De sire que la différence est minime c'est troller point.

Mais le pire dans tout ça c'est que je m'en branle des graphismes  MDR c'est toujours mieux lorsque c'est plus joli on est dac mais si c'est fin, simple, efficace et surtout fluide, c'est parfait pour moi. Je n'aime pas trop quand il y a trop de détails, j'ai du mal à prendre du plaisir car j'ai gardé l'habitude de tout fouiller comme dans les jeux 2D ou les premier jeux 3D. Du coup, quand y a trop de truc à l'écran, je ne sais pas vraiment quoi faire car c'est trop long de tout fouiller.  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 14:18

antoniomontana71 a écrit:Je t'ai pas demandé de te justifier donc si c'est usant, ne répond pas tout simplement. Si on a plus le droit le donné son avis sur un forum sans blaser les âmes sensibles ... Rolling Eyes

Nintendo a une génération de retard (graphiquement parlant) depuis la Gamecube. Je ne dis pas pendant tout ce temps Nintendo a fait de la merde, bien au contraire, j'ai été un fervent gamecubiste et un admirateur de la Wii U, mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle souffrira toujours de la comparaison face à ses concurrents si elle ne restructure pas ses perspectives en matière de hard. Même si on aime tous Nintendo, on a bien conscience qu'ils vont dans le mur persistant dans des stratégies que eux seuls croient. La première année de la Wii U a été catastrophique avec un line up pauvre et une évolution graphique par rapport à la précédente gen trop insuffisante. Je veux bien que ce ne soit pas l'essentiel du jeux vidéo, mais à un moment donné il faut écouter les joueurs et les chiffres ! Si dans deux ans il te sorte une Wii U boosté qui ne dépasse pas largement la PS4, ça sera reparti pour 5 ans de résultat pauvre et d'une attractivité proche du néant (9M de Wii U en deux ans et demi ...). Je l'apprends à personne mais la chance de Nintendo c'est son histoire et ses licences sinon ça ferait belle lurette que l'on parlerait de Nintendo comme d'une époque révolue.
Je vais essayer de rester calme pour une fois. Ce que je reproche à toi et à Ninja (le récidiviste lol! ) c'est que vous comparez la Wii et la Wii U en disant qu'il y a que très peu de différence. A ça je répond non et je t'en mets la preuve en vidéo, point.

Pour tout le reste tu as raison et je n'ai jamais dis le contraire, Nintendo a un train de retard niveau technologique avec ses concurrents, perso je m'en tape, mais c'est un fait et il n'y a même pas débat, point.  Wink

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 19 Juin 2015 - 14:21, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 14:20

antoniomontana71 a écrit:ses perspectives en matière de hard.

Un "Super Mario Tennis: Squirt Edition" par exemple? J'ai hâte Mr. Green

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 6 18112511
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 14:22

Tu t'en branle des graphismes mais les autres amateurs de jeux vidéo non. Si ta console de salon Nintendo disparait du paysage faute de vente insuffisante tu diras quoi ? "Ah ba merde c'est dommage"

Juste imagine un Metroid qui sort sur Xbox One ou un Zelda sur PS4, imagine la claque que tu pourrais prendre graphiquement parlant, je ne te parle pas de claque que tu as pris en passant de la wii à la wii U là ! La différence est là, Nintendo se repose sur ses acquis depuis trop longtemps, ils ont su innover par moment (wiimote, gamepad) mais n'ont pas écouter les joueurs. Ces joueurs déçus de ne pas pouvoir jouer à des licences cultes sur Nintendo comme GTA, Metal Gear (qui a été un temps sous le giron Nintendo), Dragon Ball, etc et qui n'ont pas non plus l'impression d'avoir évolué en 10 ans (je pense au graphisme qui sont toujours en retard mais je peux citer une manette confortable, un service live de qualité, un investissement dans des studios afin de créer de nouvelles licences). En faite, vous laissez une impression de vous complaire dans ce que vous avez déjà alors que la concurrence grandie sans cesse et prends de l'avance au fil des années.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 14:24

vavalboss a écrit:
antoniomontana71 a écrit:ses perspectives en matière de hard.

Un "Super Mario Tennis: Squirt Edition" par exemple? J'ai hâte Mr. Green
Spoiler:

Mékilèkon MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Ven 19 Juin 2015 - 14:34

Je vois ça différemment antonio :

1. Nintendo écoute ses joueurs -> Si 1 000 000 de personnes demandent Mario contre 200 000 pour un F-Zero, le choix se porte sur Mario en priorité. Logique d'une entreprise et ce n'est pas Sony et Microsoft qui diront l'inverse. Fais pareil pour Zelda, Metroid, Starfox etc.

2. Depuis la 64, pour chaque console Nintendo il y a des gens pour leur prédire leur mort. Je suis le premier à avouer que Nintendo fait souvent n'importe quoi en terme de communication, de produit dérivé (et encore ça les sauve souvent) etc. par contre en terme de console non, j'adhère et c'est justement ce qui fait la force de Nintendo, pouvoir proposer quelque chose de différent de la concurrence. Si on écoute les joueurs d'après toi, on se retrouverai avec une console super puissante avec de joli graphismes mais sans originalité (en gros un clone des Sony, Micro), l'intérêt ?

3. Si Nintendo arrête c'est qu'il aura merdé quelque part, c'est leur problème. Perso je soutient la marque, mais si ça doit s'arrêter ben tant pis je serais deg mais c'est comme ça.

Je pense sincèrement qu'une entreprise comme Nintendo, ou ses concurrentes d'ailleurs, ont raison de ne pas écouter trop souvent les gamers underground (ceux que tu penses être en surnombre) car sinon ils seraient déjà tous sur la paille. Je crois qu'on oublie trop souvent qu'une entreprise de cette taille c'est beaucoup plus compliqué à gérer que ce que l'on pense.

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 19 Juin 2015 - 15:36, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant