*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
+38
lesTrésorsdugrenier
Amy
dark_nanaki
Rompeprop
Neocarter
Yann71
Brauxi
antoniomontana71
drfloyd
Azerty0210
Snoz
pouletmagique
Ataré
MajorTom
fredinho67
Earthworm jo
wiiwii007
yannick10
Kaméha
Smalljack
heyjoe07
Captain Obvious
Cathedrale
milodiid
MAINORDAVOS
toyafr
saeba13
Ninja_SCX
kroko43
NinjaStorm_banni
Fellock
kalo99
oldgamer24
philip
barbarian_bros
MastaYoda
lebanni
mateo
42 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
Pour revenir à l'E3, si vous deviez retenir un jeu cela serait lequel ?
Franchement entre Uncharted 4 et Tomb Raider mon cœur balance.
Ok ce sont des suites mais ce qui a été montré est impressionnant. J'ai l'impression (d'après les vidéos) qu'Uncharted est plus dirigiste et plus cloisonné... Mais les deux semblent excellents pour qui aime ce genre de jeux
A l'opposé ma déception de l'E3 : The Division tout comme Watch Dogs, Ubisoft nous a montré l'année dernière un très beau jeu... 1 an après le jeu a pris un coup de vieux
Merci Ubisoft de te moquer de nous
Franchement entre Uncharted 4 et Tomb Raider mon cœur balance.
Ok ce sont des suites mais ce qui a été montré est impressionnant. J'ai l'impression (d'après les vidéos) qu'Uncharted est plus dirigiste et plus cloisonné... Mais les deux semblent excellents pour qui aime ce genre de jeux
A l'opposé ma déception de l'E3 : The Division tout comme Watch Dogs, Ubisoft nous a montré l'année dernière un très beau jeu... 1 an après le jeu a pris un coup de vieux
Merci Ubisoft de te moquer de nous
mateo- Docteur *
Vous avez vu le downgrade graphique de The Division ??? Impressionnant, plus fort encore que celui que Witcher 3 a subi !!
Et ne vous inquiétez pas, les jeux qui seront downgradés sont légion.
On nous balance des trailers de fous qui tournent en réalité sur des PC de la NASA, et on nous sert à la fin un jeu old gen... Bref on nous promet une ferrari, on finit sur une fiat 500.
Et ne vous inquiétez pas, les jeux qui seront downgradés sont légion.
On nous balance des trailers de fous qui tournent en réalité sur des PC de la NASA, et on nous sert à la fin un jeu old gen... Bref on nous promet une ferrari, on finit sur une fiat 500.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Kaméha a écrit:Vous avez vu le downgrade graphique de The Division ??? Impressionnant, plus fort encore que celui que Witcher 3 a subi !!
Ubisoft oblige, ça ne me surprend même plus!
Invité- Invité
The division, j'ai envie d'y croire. J'aime bien le pitch, et le tps dans new York, ça peut le faire.
Après faut voir si ça va suivre pour le reste mais graphiquement je ne me fais plus d'illusion hein, on sait tous qu'ils vendent du rêve.
Après faut voir si ça va suivre pour le reste mais graphiquement je ne me fais plus d'illusion hein, on sait tous qu'ils vendent du rêve.
pouletmagique- Interne
BON... sinon l'E3 2015 est terminé, place à la GAMESCOM !
J'y serai d'ailleurs tout le samedi, d'autres du forum y seront ?
J'y serai d'ailleurs tout le samedi, d'autres du forum y seront ?
oldgamer24- Docteur *
The division, j'ai envie d'y croire. J'aime bien le pitch, et le tps dans new York, ça peut le faire.
On y croit toujours avec ubisoft
dw85- Interne
Ubisoft s'arrange à chaque fois pour qu'on y croit (mais avec moi ca marche pas)
Oui, ça m'intriguait beaucoup aussi... jusqu'à ce que je lise que ça serait un jeu "à épisodes", que ces épisodes seraient du genre "1h", parce que le studio était composé de 7 personnes et qu'ils préféraient ce format plutôt que de se mettre dans la lutte face à des AAA proposant 20 à 40h de jeu et des équipes et moyens titanesques.vavalboss a écrit:Voilà le genre de production qui intrigue!
- Spoiler:
Il nous contera bien l'Histoire avec un grand H, à travers cinq millions d'années, et de nombreux épisodes. Dans le "triangle quantité-qualité-rapidité", le studio à fait l'impasse sur la quantité pour proposer, au lancement de l'expérience, des épisodes courts d'environ une heure, mais avec une rejouabilité possible pour faire progresser son protagoniste dans le décor dans lequel il évolue. Chaque chapitre devrait se concentrer sur une "première fois", comme la découverte du feu, et nous demandera parfois des choix qui auront une influence sur l'aventure de nos descendants, les héros différant bien évidemment d'une période à l'autre.
Du coup, ça m'a énormément refroidi vu que je déteste les jeux à épisode qui sont d'une simplicité souvent assez affligeante, même si le scénario est intéressant.
Pour le reste, comparer les 4 déclinaisons existantes d'Uncharted (et même si la 5ème arrive et que ça commence à faire pas mal) avec la déclinaison des jeux Mario... comment dire... je pense que 4 restera toujours bien plus petit qu'un nombre à 3 chiffres, hein
La Wii-U beaucoup de jeu ?
Ouai... bizarrement chez moi elle n'a pas démarré depuis plusieurs mois et je ne prévois pas de la démarrer pour autre chose qu'éventuellement Bayonetta 2 et en décembre Xenoblade Chonicles. Du coup, avec Zelda Windwaker et en comptant les quelques parties avec 3 potes sur NintendoLand (affligeant si ce n'est le jeu des bombecs, éventuellement le fantome et 1 autre dont je ne me souviens plus) ça fera donc 4 jeux en..... 4 ans (novembre 2012)
Sûr que je risque pas de saturer son HDD de 32 GB
LoL, même ma Vita a plus de jeux finalement ^^
Et je veux bien ne plus être vraiment dans la cible, mais là c'est quand même (très) triste.
Comme je l'ai dit plus haut je ne demande pas mieux qu'un Nintendo qui envoi le pâté en assumant pleinement son coeur de cible. OK pour les déclinaisons de Mario & Co dont j'ai plus rien à foutre, mais dans le même temps s'ils pouvaient un peu innover en terme d'IP (je parle pas de Batman et autre jeux de bagnole ou FPS je m'en cogne) avec d'autres trucs éducatifs/mignon/etc... limite même Sony ont lancé les Wonderbook qui étaient de superbes idées ! Mais Nintendo tant que y'aura Miyamoto & Co ils seront plus bons à rien... Ils tournent en vase clos, ne proposent rien de nouveau, ne prennent aucun risque, se foutent sans arrêt de la gueule du joueur, et TOUT est fait pour faire de la thune (les amiibo, les consoles limited, les faceplate, les nouvelles déclinaisons de consoles 3DS/2DS/3DS XL/New 3DS rien que là y'en a 4 et c'est chaque fois pareil...)
Faut arrêter de prendre leur défense avec du "rien".
Le jour ou ils occuperont pleinement leur secteur du marché du JV là, et uniquement là, plus personne ne pourra rien trouver à dire. Mais là, non seulement ils ne sont pas dans la course avec les deux autres qui les atomise (à la limite comme expliqué plus, osef) mais ils ne sont même pas foutu de bien occuper leur créneau de façon riche, varié, et intéressante.
Allez, on sort la NX !
On vous annonce au cours de ses 5 ans d'existance (et encore, rien de sûr, on verra si on a le courage de se mettre au boulot sinon on fera des portages 3DS >>> NX) : du Zelda, du Mario, du Yoshi, du Kirby, du Metroid, du Pokémon, .....
*double face-palm*
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Mais... mais... que toi tu n'aies que 4 jeux sur ta Wii U je veux dire... On s'en fiche. Ce n'est en rien une information pertinente.
Pour l'instant sur Wii U t'as beaucoup + de jeux de qualitay que sur PS4 ou One, qui plus est des exclus, c'est un fait.
La NX, elle sortira en 2017 si on est optimiste, 2018 plus certainement. Osef pour l'instant.
Nintendo propose rien de nouveau... Et Splatoon ? Captain Toad ? Wonderful 101 ? Si je compare à la ludothèque PS4, dsl l'innovation est sur Wii U. Sans oublier la ludothèque 3DS...
Donc je vois pas trop où tu veux en venir, à part troller pour troller, encore une fois.
Pour l'instant sur Wii U t'as beaucoup + de jeux de qualitay que sur PS4 ou One, qui plus est des exclus, c'est un fait.
La NX, elle sortira en 2017 si on est optimiste, 2018 plus certainement. Osef pour l'instant.
Nintendo propose rien de nouveau... Et Splatoon ? Captain Toad ? Wonderful 101 ? Si je compare à la ludothèque PS4, dsl l'innovation est sur Wii U. Sans oublier la ludothèque 3DS...
Donc je vois pas trop où tu veux en venir, à part troller pour troller, encore une fois.
Et m.... 5eme tentative de rammener au sujet initial de raté
oldgamer24- Docteur *
Un Buzz Incroyable Savament Organisé pour Fuck la Terre
U.B.I.S.O.F.T
U.B.I.S.O.F.T
Invité- Invité
Roooh mais t'es usant toi : J'ai parlé que de mes 4 jeux ?Kaméha a écrit:Mais... mais... que toi tu n'aies que 4 jeux sur ta Wii U je veux dire... On s'en fiche. Ce n'est en rien une information pertinente.
Non.
Apprend à lire un texte dans son intégralité avant de commenter, c'est un peu la base de ce qu'on est censé t'apprendre à l'école (cf. Bac français en ce moment)
/ignore list = kaméha when subject = Nintendo
Vous êtes pénibles dans ces topics. Objectivement.
Invité- Invité
Sérieusement ninja, je vais avoir du mal à te considérer comme autre chose qu'un troll qui aurait quitté jv.com. Tes interventions sont inutiles, sans fondement factuel, égocentriques, et agressives. En plus que toi tu me demandes de réviser le français, je pouffe.
pouletmagique a écrit:The division, j'ai envie d'y croire. J'aime bien le pitch, et le tps dans new York, ça peut le faire.
Le pitch est sympa sur le papier, mais j'ai vraiment peur de l'effet Watch Dogs... Beaucoup de belles promesses pour au final un jeu qui retombe comme un soufflet
J'espère me tromper car le jeu me plaît sur le papier
Mais comme le souligne le Doc, Ubisoft nous a déjà eu (pour rester polis) plusieurs fois
Pour parler de la Gamescom autant un topic dédié pour éviter qu'il soit noyé
mateo- Docteur *
Bonne idée pour la gamescom.
Après Watch dogs est pas si mauvais que ça. Juste qu'il n'est pas ce qui nous a été permis.
Ghost recon me semble être un meilleur jeu que the division.
A suivre.
Après Watch dogs est pas si mauvais que ça. Juste qu'il n'est pas ce qui nous a été permis.
Ghost recon me semble être un meilleur jeu que the division.
A suivre.
kalo99- Interne
Raaah la vache, mattez moi cette poutrelle dans son oeil !Kaméha a écrit:Sérieusement ninja, je vais avoir du mal à te considérer comme autre chose qu'un troll qui aurait quitté jv.com. Tes interventions sont inutiles, sans fondement factuel, égocentriques, et agressives. En plus que toi tu me demandes de réviser le français, je pouffe.
Ca doit piquer
(j'ai l'impression qu'en remplaçant Ninja par Kaméha, tu aurais grandement raison, c'est fou hein )
Non seulement je fais des post censés (parfois) mais je relance aussi le sujet en tant que tel (en parlant des jeux de l'E3 en répondant au pauvre vaval qui se donne un mal de chien par moment ^^)
Toi ?
Tu quote, tu re-quote, tu critiques les personnes et pas les jeux, bref, une vraie commère de quartier quoi (comme sur d'autres sujets)
Globalement je m'en fous, j'ai rien contre toi t'es grand tu fais ce que tu veux, t'as les avis que tu veux ça fait partie du truc, mais quand tu émets un avis faux sur ma personne et que ça n'a rien à voir avec la choucroute, ça m'oblige à répondre.
Bisous
Grave :)onels4 a écrit:Vous êtes pénibles dans ces topics. Objectivement.
En fait, le problème principal avec toi c'est que tu utilises des mots forts pour rien, donc on a l'impression d'un troll. C'est uniquement pour ça que ceux qui soutiennent Nintendo ne peuvent pas s'empêcher de te répondre. Si tu mettais un peu de nuance dans tes propos tu verrais que tout ce passerait beaucoup mieux et surtout, tu serais un peu plus écouté à la place d'être re trollé.NinjaStorm a écrit:Raaah la vache, mattez moi cette poutrelle dans son oeil !Kaméha a écrit:Sérieusement ninja, je vais avoir du mal à te considérer comme autre chose qu'un troll qui aurait quitté jv.com. Tes interventions sont inutiles, sans fondement factuel, égocentriques, et agressives. En plus que toi tu me demandes de réviser le français, je pouffe.
Ca doit piquer
(j'ai l'impression qu'en remplaçant Ninja par Kaméha, tu aurais grandement raison, c'est fou hein )
Non seulement je fais des post censés (parfois) mais je relance aussi le sujet en tant que tel (en parlant des jeux de l'E3 en répondant au pauvre vaval qui se donne un mal de chien par moment ^^)
Toi ?
Tu quote, tu re-quote, tu critiques les personnes et pas les jeux, bref, une vraie commère de quartier quoi (comme sur d'autres sujets)
Globalement je m'en fous, j'ai rien contre toi t'es grand tu fais ce que tu veux, t'as les avis que tu veux ça fait partie du truc, mais quand tu émets un avis faux sur ma personne et que ça n'a rien à voir avec la choucroute, ça m'oblige à répondre.
BisousGrave :)onels4 a écrit:Vous êtes pénibles dans ces topics. Objectivement.
Tu as beau dire que tu es objectif etc. lorsque l'on voit marquer :
" Ouai... bizarrement chez moi elle n'a pas démarré depuis plusieurs mois et je ne prévois pas de la démarrer pour autre chose qu'éventuellement Bayonetta 2 et en décembre Xenoblade Chonicles. Du coup, avec Zelda Windwaker et en comptant les quelques parties avec 3 potes sur NintendoLand (affligeant si ce n'est le jeu des bombecs, éventuellement le fantome et 1 autre dont je ne me souviens plus) ça fera donc 4 jeux en..... 4 ans (novembre 2012)
Sûr que je risque pas de saturer son HDD de 32 GB
LoL, même ma Vita a plus de jeux finalement ^^ "
Puis ça :
" Faut arrêter de prendre leur défense avec du "rien". "
Ben on se dit que tu mélanges ton expérience avec celles des autres. Tu n'es pas seul sur terre, et d'autres sont très content de leur Wii U et possèdent bien plus que 4 jeux à la maison. Donc avant d’émettre la solution ultime pour sauver Nintendo (ce que je trouve déjà bien prétentieux de ta part), il faudrait déjà comprendre que tu n'es pas le centre du monde, que tu n'as probablement pas tous les éléments en main pour juger une entreprise comme Nintendo, et surtout que tu n'es pas du tout (apparemment) la cible de Nintendo (comme tu le dis si bien).
Donc au final, je ne comprends pas pourquoi tu souhaites autant que Nintendo se casse la gueule, et pourquoi tu es aussi violent pour rien.
Les choses peuvent se dire normalement, tu verras ça change la vie.
J'adore le dialogue, mais putain avec toi, directe c'est l'offensive donc forcément tu récoltes ce que tu sèmes et ça part en vrille, c'est vraiment con.
wiiwii007- Docteur *
Et si on faisait notre top 3 exclues Xbox One, exclues PS4, exclues WiiU et jeux multisupport à venir ? (uniquement jeux dont on a déjà pu voir du gameplay)
(pour stopper les trolls/HS/échanges stériles etc... ^^)
XBOX ONE :
- Halo 5
- Tomb Raider
- Forza 6 (peut être remplacé par Scalebound quand il sera montré en Aout ^^)
PS4 :
- Star Ocean 5
- Final Fantasy Dissidia
- Last Guardian
MULTI :
- Battlefront
- Kingdom Hearts III
- Final Fantasy V
WiiU :
- Zelda next (a moins qu'il soit repoussé sur NX!)
- Xenoblade
- Yoshi Woolly (ils sort semaine prochaine ? ah bha oui ! ^^)
Je n'ai pas noté Shenmue III ni FF VII Remake car ils sortiront pas avant au moins 2 ou 3 ans et on a rien vu de leur gameplay
(pour stopper les trolls/HS/échanges stériles etc... ^^)
XBOX ONE :
- Halo 5
- Tomb Raider
- Forza 6 (peut être remplacé par Scalebound quand il sera montré en Aout ^^)
PS4 :
- Star Ocean 5
- Final Fantasy Dissidia
- Last Guardian
MULTI :
- Battlefront
- Kingdom Hearts III
- Final Fantasy V
WiiU :
- Zelda next (a moins qu'il soit repoussé sur NX!)
- Xenoblade
- Yoshi Woolly (ils sort semaine prochaine ? ah bha oui ! ^^)
Je n'ai pas noté Shenmue III ni FF VII Remake car ils sortiront pas avant au moins 2 ou 3 ans et on a rien vu de leur gameplay
oldgamer24- Docteur *
Mon top:
Xbox One:
Gears 4
Forza 6
Sea of thieves
pistoleros
Compil Rare
PS4 :
Street 5
Uncharted 4
Horizon
Multis:
Battlefront
Rainbow six
WiiU :
Devil third
Xenoblade
Project zero
Yoshi
Mario maker
Starfox
Comme Olgamer je n'ai pas mis FF7 et Shenmue 3 car on a rien vu et c'est dans trop longtemps.
Xbox One:
Gears 4
Forza 6
Sea of thieves
pistoleros
Compil Rare
PS4 :
Street 5
Uncharted 4
Horizon
Multis:
Battlefront
Rainbow six
WiiU :
Devil third
Xenoblade
Project zero
Yoshi
Mario maker
Starfox
Comme Olgamer je n'ai pas mis FF7 et Shenmue 3 car on a rien vu et c'est dans trop longtemps.
saeba13- Infirmier
Mes tops :
Xbox One:
Cup Head (même si que des boss, je demande à voir)
Compil Rare
PS4 :
Horizon
Wii U :
Yoshi
Starfox
Mario maker
Xenoblade
Project zero
Xbox One:
Cup Head (même si que des boss, je demande à voir)
Compil Rare
PS4 :
Horizon
Wii U :
Yoshi
Starfox
Mario maker
Xenoblade
Project zero
wiiwii007- Docteur *
Cathedrale a écrit:de très bons tops, Oldgamer!
merci
oldgamer24- Docteur *
allez je m'y colle :)
mon top :
xbox one :
Gears of war 4
cuphead
Forza 6
ps4 :
ff7 remake (la claque émotionelle pour moi même si pas de gameplay et sortie dans 2 ans)
star ocean 5
Horizon
wiiU :
le néant absolu ... quelle déception ...
a part xenoblade déja présent l'e3 2014 ...
multi :
star wars battlefront (la démo multi était juste ouf)
doom 4
fallout 4
nier 2
mon top :
xbox one :
Gears of war 4
cuphead
Forza 6
ps4 :
ff7 remake (la claque émotionelle pour moi même si pas de gameplay et sortie dans 2 ans)
star ocean 5
Horizon
wiiU :
le néant absolu ... quelle déception ...
a part xenoblade déja présent l'e3 2014 ...
multi :
star wars battlefront (la démo multi était juste ouf)
doom 4
fallout 4
nier 2
Invité- Invité
Gears of war est annoncé comme le 4 ?
Parce qu'il y en a eu un juste après le 3, Judgment je crois ?
Parce qu'il y en a eu un juste après le 3, Judgment je crois ?
Earthworm jo- Docteur *
Le combo yoshi - mario maker et starfox me plait enormement..
Les 3 pack en collector en plus..
Les 3 pack en collector en plus..
Amy- Docteur agrégé **
Ce qui me gêne c'est que finalement il y a un pack collector pour chaque jeu maintenant, ce qui rend la chose sympa c'est les prix par contre, c'est super correct !
Earthworm jo- Docteur *
cool une fan de cette franchise! Je viens de récupérer les remakes sur PSP et l'épisode sur PS2 cette semaine ^^Cathedrale a écrit:Star Ocean 5 lalalalla je danse partout, Star Ocean 5
oldgamer24- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Ce qui me gêne c'est que finalement il y a un pack collector pour chaque jeu maintenant, ce qui rend la chose sympa c'est les prix par contre, c'est super correct !
Oui, je les ai tous sauf splatoonet je les ai tous eux vers les 45 euros. Le prix d'un jeu seul quoi.
Sur les tarifs wii u, nintendo est imbatable.
Amy- Docteur agrégé **
C'est clair, le Splatoon collector je l'ai eu à 39.90€ sur CDiscount. Les prix sont vraiment top.
wiiwii007- Docteur *
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14