Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: Dragon Ball Super
Ils ont rendu un personnage hyper charismatique, pour en faire une version, moins pourri que GT ou Xenoverse, mais je ne sais pas ce qu'est le pire, bleu au lieu de gris ou bien l'épaisseur !
Vorador- Patient contaminé
Vous auriez un lien pour voir les episode en streaming ?
En fait j'explique :
J'ai uniquement un iPad 2 pour regarder dbs
Et les sites où je vais pour les voir la page ne fait que se recharger pendant les épisodes (avec le message " une erreur est survenue la page vient d'être rechargé " )
Du coup j'arrive plus à voir un episode
En fait j'explique :
Et les sites où je vais pour les voir la page ne fait que se recharger pendant les épisodes (avec le message " une erreur est survenue la page vient d'être rechargé " )
alessandro13- Infirmier
Désolé j'arrice jamais,à rien voir sur l'ipad en streaming ça fait comme toi
Clair que c'est pas l'anime du siècle mais quand j'ai vue saint seiya oméga ou soul of god qui sont pour moi une insulte à la série je me dit que dbs n'est pas si mal que ça. On reste quand même un peut dans l'esprit du Z.
mythos- Patient en incubation
Omega, j'étais partagé au début, mais en fin de compte, c'est pas terrible, c'est vrai. Soul of Gold, je n'ai vu que le premier épisode, mais ça n'avait pas l'air trop mal.
Un excellent site pour streamer DBS and co, Lucario, mais vous devez déjà connaître je suppose.
Un excellent site pour streamer DBS and co, Lucario, mais vous devez déjà connaître je suppose.
Oltobaz- Patient contaminé
À la rigueur c'est plus proche de Dragonball que de DragonballZ
J'aime bien le nouvel arc avec Trunks, Black, Maï et la Time Machine.
Je regrette un peu l'humour du début avec Beerus et Whis qui me faisaient bien marrer.
Quant aux cheveux bleus de Trunks, on s'en fout un peu, non ?
Je regrette un peu l'humour du début avec Beerus et Whis qui me faisaient bien marrer.
Maskass- Interne
On s'en fout oui et non... C'est avec ce genre de détails qu'une série est bonne ou non. La on ne comprend pas du tout pourquoi il a les cheveux bleus, j'aimerais bien une explication.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Omega, j'étais partagé au début, mais en fin de compte, c'est pas terrible, c'est vrai. Soul of Gold, je n'ai vu que le premier épisode, mais ça n'avait pas l'air trop mal.
Effectivement soul of god ça demarrait bien (surtout qu'asgard est ma partie préférée) mais après c'est quoi ces guerriers divins en mousse qui n'ont aucuns charismes avec des armures toutes moches et qui se font torcher en à peine 5mn de combat quel gachis.
mythos- Patient en incubation
NonMaskass a écrit:
Balance un Sonic gris et on verra ce qu'en pense les vrais fans
C'est quoi un vrai fan ??? Il y en a des faux ?Vorador a écrit:NonMaskass a écrit:
Zarnal- Infirmier
C'est quoi un vrai fan ??? Il y en a des faux ?Vorador a écrit:NonMaskass a écrit:
Vu la discussion, cela peut se résumer du fait qu'un vrai fan ne tolère pas les cheveux bleu...
dw85- Interne
Va expliquer cela à sonic.dw85 a écrit:C'est quoi un vrai fan ??? Il y en a des faux ?Vorador a écrit:NonMaskass a écrit:
Vu la discussion, cela peut se résumer du fait qu'un vrai fan ne tolère pas les cheveux bleu...
Zarnal- Infirmier
essaye ce lien http://www.mangas-vostfr.com/dragon-ball-super-51-vostfr/alessandro13 a écrit:Vous auriez un lien pour voir les episode en streaming ?
En fait j'explique :
Chez moi sur le gamepad ca marche nickel.
saeba13- Infirmier
Mortel le dernier épisode (54).
C'est ça qui est bon avec Dragon Ball, l'humour bien potachon et les scènes bidonnesques.
Par contre la qualité des dessins se dégrade pas mal j'ai l'impression. Vegeta avec sa gueule bouffie, les plans en vue plongeante avec si peu de détails... C'est pas très joli.
C'est ça qui est bon avec Dragon Ball, l'humour bien potachon et les scènes bidonnesques.
Par contre la qualité des dessins se dégrade pas mal j'ai l'impression. Vegeta avec sa gueule bouffie, les plans en vue plongeante avec si peu de détails... C'est pas très joli.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Mortel le dernier épisode (54).
La preview du 55 est assez énigmatique , on voit un individu ressemblant à Whis en jeune et Maîte Zeno veut voir Goku .
Va t'il lui proposer de devenir un dieu de la Destruction ?
L'épisode 66 était diffusé ce dimanche et il faut bien avouer qu'on commence à arriver à un niveau d'excellence proche de DBZ, n'en déplaise à tous les détracteurs. Ça monte carrément en puissance, je ne suis pas tout déçu de ce retour, il ne faut pas se fier aux premiers épisodes.
http://dragon-ball-super-streaming.com/dragon-ball-super-streaming-episode-66-vostfr/
http://dragon-ball-super-streaming.com/dragon-ball-super-streaming-episode-66-vostfr/
Carrément !
J'ai voulu me refaire tout l'intégral DB, et bien un collègue me les a filé sur DD, et à partir du 35ème, ça laisse défiler 10mn et ça marque "format non compatible" !
Du coup bien dégouté, j'allais me lancer dans un Dragonballthon
Du coup bien dégouté, j'allais me lancer dans un Dragonballthon
Earthworm jo- Docteur *
le dessin et l'animation c'est toujours pas ça (à part quelques épisodes)
en revanche niveau scénario, ca commence "un peu" à décoller (mais bravo pour la gestion désormais des surpouvoirs ... on est arrivé à un tel niveau de cheating que la seule solution serait de faire des spin off pour écarter Goku et Vegeta)
en revanche niveau scénario, ca commence "un peu" à décoller (mais bravo pour la gestion désormais des surpouvoirs ... on est arrivé à un tel niveau de cheating que la seule solution serait de faire des spin off pour écarter Goku et Vegeta)
Invité- Invité
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tout les épisodes ne sont pas de cette qualité ....mais y a une nette amélioration en généraleAtaré a écrit:
Bzz83- Patient incurable
c'etait un arc dédié à mirai trunks, et ca fini avec lui.
par contre il me semble que la fusion potaras meme pour les humains était pour toujours, d'ailleurs il y a eu un demi episode dans dbz ou goku cherchait avec qui il allait fusionner pour le reste de ses jours.
grosse incohérence pour passer la main à trunks :/
par contre, végéta qui met une branlée à black et qui tente le garric cannon avec son fils, j'en ai frissonné !
par contre il me semble que la fusion potaras meme pour les humains était pour toujours, d'ailleurs il y a eu un demi episode dans dbz ou goku cherchait avec qui il allait fusionner pour le reste de ses jours.
par contre, végéta qui met une branlée à black et qui tente le garric cannon avec son fils, j'en ai frissonné !
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:c'etait un arc dédié à mirai trunks, et ca fini avec lui.
Le double canon garric Trunks + Vegeta c'était la putain de grande classe !
J'ai ultra kiffé le Final Kaméhaméha de Vegetto aussi, c'est pour ça qu'on regarde DBS.
ils ont apparemment réalisé l'épisode 66 avec plus de dessinateur, d'ou la qualité technique de cet épisode.onels4 a écrit:Est-ce que le dessin est de meilleure qualité ?
moi j'ai cru jusqu'au bout que gohan irai s'entraîner dans la salle du temps (ou ce qu'il en reste) pour venir déboîter zamasu , du coup un peu déçu aussi de la fusion, je pensais que c'était irréversible sans les dragon ball et la ils t’expliquent en 1/4 de seconde qu'en fait pour les non dieux ça ne durai qu'une heure...
bref je me sens quand même comme un gosse, en attendant fébrilement le prochain épisode et comme dirai l'autre "c'est ça que c'est bon"
gohan- Guéri miraculeux
au début, j'accrochais assez au DB Super...le côté nostalgique ressortait.
Puis, au fur et à mesure, je trouve les dessins trop gentillets, les visages trop arrondis, les traits de caractères pas assez prononcés... et l'histoire qui part totalement en vrille... quel est donc ce Zamasu foireux qui rappelle un des "méchants" du dessin animé Batman mixé avec la forme divine d'Obito de Naruto?
Bref, je décroche.
Puis, au fur et à mesure, je trouve les dessins trop gentillets, les visages trop arrondis, les traits de caractères pas assez prononcés... et l'histoire qui part totalement en vrille... quel est donc ce Zamasu foireux qui rappelle un des "méchants" du dessin animé Batman mixé avec la forme divine d'Obito de Naruto?
Bref, je décroche.
Respect- Guéri miraculeux
J'ai adoré aussi les derniers épisodes. Je trouvais effectivement le début trop gentils, Goku qui fait ami ami avec le dieu de la destruction... Et les combats étaient trop court.
Là on a peur pour les personnages même si on sait qu'il va rien leur arrivé ^^
Juste déçu que ça tourne trop autour de Goku et Vegeta. Les autres n'auront jamais le niveau. C'était quand même cool à l'époque de voiture Krilin, petit-coeur, Gohan et les autres qui servent à rien (Tensh-Han, Yamsha) aider dans les combats
Là on a peur pour les personnages même si on sait qu'il va rien leur arrivé ^^
Juste déçu que ça tourne trop autour de Goku et Vegeta. Les autres n'auront jamais le niveau. C'était quand même cool à l'époque de voiture Krilin, petit-coeur, Gohan et les autres qui servent à rien (Tensh-Han, Yamsha) aider dans les combats
suisseretrogaming- Infirmier
Les fins d'arc sont toujours plus soignés. Là sur le dernier c'est Morio Hatano (saint seiya entre autre) avec un budget sûrement plus élevé pour un final d'où le résultat. Pas d'inquiétude il y aura un retour des épisodes horribles
J'ai bien aimé aussi les derniers épisodes. Ce qu'il manque cruellement c'est du sang, la censure est trop présente.
J'ai bien aimé aussi les derniers épisodes. Ce qu'il manque cruellement c'est du sang, la censure est trop présente.
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
J'ai pas vu un épisode, je ne lis que les résumés, ce qui est surprenant c'est le rythme.
On est passé de combats parfois à rallonge à 2 ou 3 combats ou retournements de situation par épisode, non ?
On est passé de combats parfois à rallonge à 2 ou 3 combats ou retournements de situation par épisode, non ?
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30