dragon ball rpg super nintendo
5 participants
Page 1 sur 1
dragon ball rpg super nintendo
bonjour
petite question:
peut on jouer a dragon ball z rpg version jap sur une super nintendo europe via l'adaptator ad-29 (pas upgrade version)?
merci
petite question:
peut on jouer a dragon ball z rpg version jap sur une super nintendo europe via l'adaptator ad-29 (pas upgrade version)?
merci
annaheim- Patient en incubation
Re: dragon ball rpg super nintendo
Tu parle du Dragon Ball Z avec des combats non-stop qui se termine par le combat contre freezer sur Namec avec le système de carte pendant les combats?
miriyaparinasterlings- Patient contaminé
Un grand jeu d'ailleurs, même s'il est truffé de bugs. La première fois que je m'y suis essayé, dans les années 90, c'était au moyen d'un adaptateur, et je crois bien que c'était l'AD 29. Pratiquement sûr.
Oltobaz- Patient contaminé
J'adorai le système de zoom pendant les combats, j'ai même récupérer l'OST (ultra répétitive)
Ultra répétitive, je veux bien le croire, lol. Mais, attachante!
Oltobaz a écrit:Ultra répétitive, je veux bien le croire, lol. Mais, attachante!
C'est clair! J'ai bien du faire plus d'un milliards de combats, jamais vu un jeux avec autant de combat, même lorsque tu est immobile sur la carte! Les programmateurs n'avait pas de pitié pour les ados que nous étions!
Oui, et on en redemandait!
Excellents souvenirs, en effet, malgré le caractère sempiternel des combats.
Je me souviens que pour le combat final, aucun des personnages joués, même parvenus au niveau d'expérience maximal (niv. 48), ne pouvait parvenir à faire plus d'un ou deux points de dommage au boss final (Freezer), et encore, en utilisant une attaque spéciale ! Il fallait attendre l'arrivée d'un Gokû surentraîné pour pouvoir reprendre la main...
Je me souviens que pour le combat final, aucun des personnages joués, même parvenus au niveau d'expérience maximal (niv. 48), ne pouvait parvenir à faire plus d'un ou deux points de dommage au boss final (Freezer), et encore, en utilisant une attaque spéciale ! Il fallait attendre l'arrivée d'un Gokû surentraîné pour pouvoir reprendre la main...
Sybillin- Guéri miraculeux
Lorsque le jeu est sorti, un ami et moi avions découvert un cheat par le plus grand des hasards. Le plus drôle c'est que je n'ai jamais vu ce cheat référencé nulle part. Ce cheat de fou furieux boostait tous les persos du jeu à un niveau tout bonnement inatteignable en temps normal (et ce, même en "farmant" comme un porc). Tous les héros avaient alors plusieurs millions de points de vie et faisaient des dégâts tout bonnement inimaginable. C'est bien simple, je tuai Freeza avec un simple coup de poing de Krilin. :lol:
Invité- Invité
Evidemment, vu comme ça...
Ca a quand même l'air nettement moins drôle à jouer, du coup. La difficulté fait quand même partie du sel de l'expérience, non ?
Je me souviens, par exemple, qu'à la toute fin du jeu, le passage chez le patriarche des habitants de la planète permettait d'élever le niveau d'expérience de tous les membres du groupe de trois niveaux. Etant donné le nombre de points d'expérience exponentiel à amasser pour espérer franchir les derniers niveaux, il valait plus le coup de relancer la partie sans sauvegarder et d'amener ses persos au niveau 45 avant de franchir cette étape du jeu, pour parvenir au niveau maximal sans trop de chasse aux XP...
Ca a quand même l'air nettement moins drôle à jouer, du coup. La difficulté fait quand même partie du sel de l'expérience, non ?
Je me souviens, par exemple, qu'à la toute fin du jeu, le passage chez le patriarche des habitants de la planète permettait d'élever le niveau d'expérience de tous les membres du groupe de trois niveaux. Etant donné le nombre de points d'expérience exponentiel à amasser pour espérer franchir les derniers niveaux, il valait plus le coup de relancer la partie sans sauvegarder et d'amener ses persos au niveau 45 avant de franchir cette étape du jeu, pour parvenir au niveau maximal sans trop de chasse aux XP...
Sybillin- Guéri miraculeux
OZoran Tsubasa a écrit:Lorsque le jeu est sorti, un ami et moi avions découvert un cheat par le plus grand des hasards. Le plus drôle c'est que je n'ai jamais vu ce cheat référencé nulle part. Ce cheat de fou furieux boostait tous les persos du jeu à un niveau tout bonnement inatteignable en temps normal (et ce, même en "farmant" comme un porc). Tous les héros avaient alors plusieurs millions de points de vie et faisaient des dégâts tout bonnement inimaginable. C'est bien simple, je tuai Freeza avec un simple coup de poing de Krilin. :lol:
Il faudrait que je m'y remette pour être sûr, mais je ne crois pas que ce soit un cheat, c'est plus un bug. Il m'était arrivé le même genre de trucs, entre autres...
En fait, il y a un endroit/moment précis vers le début du jeu où, si tu sauvegardes puis que t'éteins la console avant de la rallumer à nouveau, tous tes persos deviennent hyper-boostés comme par magie.
Invité- Invité
Oui, je crois me souvenir d'un truc dans le genre, mais je ne pense pas que c'était intentionnel de la part des programmeurs.. Dans mon souvenir, tu héritais aussi de plusieurs Ten Shin, plusieurs Yamcha, etc, les stats boostées à bloc... C'est comme si tes persos avaient déjà le power level de la saga des cyborgs en pleien période Namek, sauf que le jeu s'arrête à Frieza.. Gros jeu, n'empêche :)
dragon ball sur nes et sa musique
vorakain- Patient contaminé
Elle était plutôt marrante, comme musique, d'ailleurs, le jeu a comme un côté absurde qui colle bien à l'esprit des débuts de la série.
vorakain a écrit:dragon ball sur nes et sa musique
la fameuse musique de 50 seconde qui tourne en boucle on fini par l'entendre même en dormant!
Page 1 sur 1