Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: Dragon Ball Super
oui.
on est passé de la saga Cell qui n'avance pas du tout (putain que c'était long) à "30 power up par épisode" ...
comme je le disais, ils vont ramer pour la cohérence du cheating power pour les prochains ennemis.
on est passé de la saga Cell qui n'avance pas du tout (putain que c'était long) à "30 power up par épisode" ...
comme je le disais, ils vont ramer pour la cohérence du cheating power pour les prochains ennemis.
Invité- Invité
Ça commençait pas mal, dans le tragique, la saga Cell.
Dommage qu'elle se prenne les pieds dans le tapis par la suite (et que la qualité graphique soit en berne).
Dommage qu'elle se prenne les pieds dans le tapis par la suite (et que la qualité graphique soit en berne).
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Quoi cell fait son retour dans db super ?
suisseretrogaming- Infirmier
non. de toute manière vu le pouvoir de cheating, il tiendrait 0,5 seconde.
Invité- Invité
Effectivement c'est rapide dans DBS mais DBZ était beaucoup trop long aussi.
En tout cas ça ne me choque pas, ça faisait au moins 20 épisodes qu'on se tapait Zamasu, il fallait bien qu'il se fasse taper un jour ou l'autre. Quel plaisir de voir enfin Trunks défoncer un grand méchant, Sangoku ne fait plus tout le boulot comme dans DBZ.
En tout cas ça ne me choque pas, ça faisait au moins 20 épisodes qu'on se tapait Zamasu, il fallait bien qu'il se fasse taper un jour ou l'autre. Quel plaisir de voir enfin Trunks défoncer un grand méchant, Sangoku ne fait plus tout le boulot comme dans DBZ.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
rodmynameisrod a écrit:non. de toute manière vu le pouvoir de cheating, il tiendrait 0,5 seconde.
Non car ils trouveraient bien qqch.
Genre Trunk SS3 rivalise avec Zamasu alors que Goku et Vegeta en bleu n'y arrive pas (ce qui fait 2 transformation supérieure...)
suisseretrogaming- Infirmier
suisseretrogaming a écrit:rodmynameisrod a écrit:non. de toute manière vu le pouvoir de cheating, il tiendrait 0,5 seconde.
Non car ils trouveraient bien qqch.
Genre Trunk SS3 rivalise avec Zamasu alors que Goku et Vegeta en bleu n'y arrive pas (ce qui fait 2 transformation supérieure...)
Je suis d'accord, je me souviens du tournoi dans l'au-delà où Paikuhan (orthographe ?) défonçait Cell et Freezer en dix secondes, ce qui n'empêche pas Goku de lui tenir tête peu de temps après, alors que Goku était censé être bien moins fort que Cell.
petit rappel : sangoku et végéta sont des sayans pure race, les pouvoirs des humains/sayans evolue plus rapidement (cf : episode sur pan)
mirai trunks fait partie d'une timeline violente du debut à la fin, son evolution est différente.
ne les sous estimez pas trop non plus
nb : gohan est un fragile maintenant, merci les etudes
mirai trunks fait partie d'une timeline violente du debut à la fin, son evolution est différente.
ne les sous estimez pas trop non plus
nb : gohan est un fragile maintenant, merci les etudes
LiquiD-GaminG- Interne
Ils vont le level up, Gohan, c'est à peu près forcé.
Je me dis qu'ils sont en train de le traîner dans la boue au maximum pour que son retour ne soit que plus dramatico-spectaculaire.
Je me dis qu'ils sont en train de le traîner dans la boue au maximum pour que son retour ne soit que plus dramatico-spectaculaire.
Captain Obvious- Interne
Vu comme ça, c'est mieux.
Et Dragon Quest doit lui rapporter aussi.
Et Dragon Quest doit lui rapporter aussi.
Invité- Invité
non mais surtout que finalement ... DB GT ... ca respectait finalement mieux l'esprit DB que DBS ... comme quoi.
Invité- Invité
bah dans DB GT ... y a de tres bonnes idées (genre la partie "maléfique" des boules de cristal ... c'était franchement très bien vu)
Invité- Invité
bah le reste ... on retrouve finalement .. PILAF.
et qu'on me sorte pas que PILAF dans DBS ... c'est pas WTF :)
et qu'on me sorte pas que PILAF dans DBS ... c'est pas WTF :)
Invité- Invité
D'ailleurs, j'aimais bien dans Dragon Ball le fait que les personnages ne soient pas forcément humanoïdes. Y avait des renards, des lapins, etc., qui parlaient et tout semblait absolument normal.
Ça s'est perdu dans DBZ et dans ses succédanés.
Du coup Pilaf, oui, paraît anachronique.
Ça s'est perdu dans DBZ et dans ses succédanés.
Du coup Pilaf, oui, paraît anachronique.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Rod concernant Dragon Ball GT. J'ai essayé de regarder il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu dépasser l'épisode 35 et j'ai luté pour en regarder autant.
DBS ça passe tout seul, ce n'est pas parfait c'est sûr mais cela très respectable.
DBS ça passe tout seul, ce n'est pas parfait c'est sûr mais cela très respectable.
pour moi, c'est LOL dans les 2 cas. Aucun des 2 n'est bien.
Mais j'vais meme aller + loin : DBZ c'est déjà trop (l'histoire de DB est merveilleuse, c'est pas que du fight, que du power up ... c'est une vraie quete initiatique ...)
Mais j'vais meme aller + loin : DBZ c'est déjà trop (l'histoire de DB est merveilleuse, c'est pas que du fight, que du power up ... c'est une vraie quete initiatique ...)
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:pour moi, c'est LOL dans les 2 cas. Aucun des 2 n'est bien.
Purée ça fait des années que je le dis, je ne suis pas seul !!
Je pensais aussi être le seul à force ...Ouais_supère a écrit:rodmynameisrod a écrit:pour moi, c'est LOL dans les 2 cas. Aucun des 2 n'est bien.
300% d'accord avec ça...
Captain Obvious- Interne
C'est simple : on est passé d'un RPG à Super Street Fighter niveau intelligence de scénario :)
Invité- Invité
+1 Rien à ajouter.rodmynameisrod a écrit:C'est simple : on est passé d'un RPG à Super Street Fighter niveau intelligence de scénario :)
Captain Obvious- Interne
Dans un sens, le basculement est peut-être la première mort de Krilin, une séquence mémorable, d'ailleurs, on ne voit rien mais c'est d'une puissance incroyable pour ce qu'on sent passer en Goku, et c'est la fin de la naïveté pour la série entière.
On retrouve quand même de très bons moments sur la première partie de la saga Namek, avant l'arrivée de Goku, avec le jeu de cache-cache entre le duo Gohan/Krilin d'un côté, Vegeta d'un autre, et enfin la troupe de Freezer.
Comme quoi lorsque les personnages ne sont pas trop cheatés, on y gagne en suspens.
Mais je suis fan de Krilin (ça doit être capillaire), donc je suis pas complètement objectif.
On retrouve quand même de très bons moments sur la première partie de la saga Namek, avant l'arrivée de Goku, avec le jeu de cache-cache entre le duo Gohan/Krilin d'un côté, Vegeta d'un autre, et enfin la troupe de Freezer.
Comme quoi lorsque les personnages ne sont pas trop cheatés, on y gagne en suspens.
Mais je suis fan de Krilin (ça doit être capillaire), donc je suis pas complètement objectif.
Ado, je vous aurais envoyé bouler en vous voyant dire que DB est plus intéressant que DBZ. Avec le recul, c'est pourtant carrément vrai.
N'empêche que la mort de Goku avec Radditz, le combat contre Vegeta, la totalité de l'arc Namek, featuring le paroxysme du bonheur avec la transformation de Goku, la classe intégrale de Gohan période Cell, c'était des moments de pur kif.
J'ai jamais pu saquer les 6 derniers tomes par contre. Dès la fin de Cell c'est bidon. Gohan en super héros, le tournoi, les dieux ou je sais pas quoi, avec le vieux qui apprend à Gohan à manier une épée qui ne servira à rien, le tout dans des costumes immondes, l'absence de charisme du méchant Boo, bordel c'est moisi et ça m'avait arraché la gueule étant môme . Goku SSJ 3, même au comble de mon fanatisme à l"époque, j'ai jamais compris. Seuls Gotenks et la relation sympa entre Satan et Boo sont à sauver de ce carnage, selon moi.
Bref, tout ça pour dire que j'ai donné sa chance à DB Super. J'ai attaqué après l'arc Freezer et après une 15aine d'épisodes, je dois dire que je trouve ça très sympa! C'est assez rythmé, chaque épisode fait avancer un peu le schmilblick. Niveau enjeux c'est pas vraiment ça, mais c'est d'un autre calibre que l'immondice de DB GT. Par contre c'est vraiment vilain par moments.
N'empêche que la mort de Goku avec Radditz, le combat contre Vegeta, la totalité de l'arc Namek, featuring le paroxysme du bonheur avec la transformation de Goku, la classe intégrale de Gohan période Cell, c'était des moments de pur kif.
J'ai jamais pu saquer les 6 derniers tomes par contre. Dès la fin de Cell c'est bidon. Gohan en super héros, le tournoi, les dieux ou je sais pas quoi, avec le vieux qui apprend à Gohan à manier une épée qui ne servira à rien, le tout dans des costumes immondes, l'absence de charisme du méchant Boo, bordel c'est moisi et ça m'avait arraché la gueule étant môme . Goku SSJ 3, même au comble de mon fanatisme à l"époque, j'ai jamais compris. Seuls Gotenks et la relation sympa entre Satan et Boo sont à sauver de ce carnage, selon moi.
Bref, tout ça pour dire que j'ai donné sa chance à DB Super. J'ai attaqué après l'arc Freezer et après une 15aine d'épisodes, je dois dire que je trouve ça très sympa! C'est assez rythmé, chaque épisode fait avancer un peu le schmilblick. Niveau enjeux c'est pas vraiment ça, mais c'est d'un autre calibre que l'immondice de DB GT. Par contre c'est vraiment vilain par moments.
zguen06- Patient contaminé
En fait moi j'ai grandi avec DBZ et non avec DB. J'ai regardé DB sur le tard et j'avais du mal justement car pas assez de fight, moi ce que je recherchais c'était des combats épiques et des attaques de malade.
Bon après c'est sûr qu'on a tous des attentes différentes.
Bon après c'est sûr qu'on a tous des attentes différentes.
FK-corporation a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Rod concernant Dragon Ball GT. J'ai essayé de regarder il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu dépasser l'épisode 35 et j'ai luté pour en regarder autant.
Moi je les trouve bons les GT hein... À partir de là où tu as arrêté à peu près. Regarder les 30 premiers épisodes c'est inutile vraiment, ils passent leur temps à se branler dans l'espace. Mais le combat contre les 7 dragons maléfiques ça démonte.
G-fly- Guéri miraculeux
Alors là je suis d'accord aussi. Mais le Z a quand même quelque chose, et de très bons combats (les cyborgs, qu'est-ce que j'avais aimé à l'époque alors qu'on ne parle que de Freezer et Cell en général).Ouais_supère a écrit:rodmynameisrod a écrit:pour moi, c'est LOL dans les 2 cas. Aucun des 2 n'est bien.
Invité- Invité
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30