Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 12 sur 30
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30
Re: Dragon Ball Super
Je trouve pas que les dessins se soient améliorés, je trouve les persos franchement mal dessinés dans les derniers épisodes, tout comme dans les premiers. C'est même assez moche.
Et le charisme des perso de l'univers 6 est franchement merdique (le robot, le nounours jaune), de même que le devin Yuno, ou encore le partenaire mystérieux de l'univers 7 avec ses deux nichons.
Mais bon, c'est quand même toujours plaisant de mater un nouvel épisode tous les dimanches
Et le charisme des perso de l'univers 6 est franchement merdique (le robot, le nounours jaune), de même que le devin Yuno, ou encore le partenaire mystérieux de l'univers 7 avec ses deux nichons.
Mais bon, c'est quand même toujours plaisant de mater un nouvel épisode tous les dimanches
Maskass- Interne
je me suis remit à DBS depuis hier aprés avoir été decu par le premier épisodes et je dois dire ...
...
...
Pourquoi les dessins sont si moche ?! et l'animation ...
sa en devient ridicule et puis reprendre une histoire sur des mondes parallèle sa me rappel une équipe française qui bosse sur la même idée. Je suis franchement déçu du peu de travail qui est apporter à cette suite ...
...
...
Pourquoi les dessins sont si moche ?! et l'animation ...
sa en devient ridicule et puis reprendre une histoire sur des mondes parallèle sa me rappel une équipe française qui bosse sur la même idée. Je suis franchement déçu du peu de travail qui est apporter à cette suite ...
toyafr- Guéri miraculeux
Personnellement, je trouve que DBS est une aberration quand on voit ce qu'était DBZ à l'époque.
Non seulement c'est pas très bien dessiné, mais en plus je trouve que c'est édulcoré par rapport à ce que cela devrait être en tant que Dragon Ball.
Après, j'ai appris par un pote que ça passait aux heures des dessins animés pour enfants au Japon. C'est peut-être en partie pour ça du coup.
Je sais pas vraiment pourquoi Toriyama a repris ça, surtout quand on voit que Battle of God était quand même pas terrible, et ne parlons pas de Fukkatsu no F que j'ai trouvé méga nul.
Si jamais vous voulez lire des trucs cools DBZ, je vous conseille ceci (à moins que vous ne connaissiez déjà). C'est fait par des fans, et les dessins sont généralement de très bonne qualité.
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
Non seulement c'est pas très bien dessiné, mais en plus je trouve que c'est édulcoré par rapport à ce que cela devrait être en tant que Dragon Ball.
Après, j'ai appris par un pote que ça passait aux heures des dessins animés pour enfants au Japon. C'est peut-être en partie pour ça du coup.
Je sais pas vraiment pourquoi Toriyama a repris ça, surtout quand on voit que Battle of God était quand même pas terrible, et ne parlons pas de Fukkatsu no F que j'ai trouvé méga nul.
Si jamais vous voulez lire des trucs cools DBZ, je vous conseille ceci (à moins que vous ne connaissiez déjà). C'est fait par des fans, et les dessins sont généralement de très bonne qualité.
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
Marmite- Patient contaminé
les dernière planche de dbm sont sublimes! ils se sont vraiment amélioré ( on va vraiment l’impression que c fait par toriyama lui même ! )
toyafr- Guéri miraculeux
toyafr a écrit:les dernière planche de dbm sont sublimes! ils se sont vraiment amélioré ( on va vraiment l’impression que c fait par toriyama lui même ! )
Yep!
Le premier dessinateur (qui a arrêté dbm du coup ^^) dessinait super bien aussi!
C'est très ressemblant à l'univers, c'est génial! Et puis l'histoire est super cool aussi ^^
C est clair DBS c' est nul à chier. C' est dégueulasse techniquement. Dans DBZ selon les plans il y avait des persos franchement pas bien dessinés mais il y avait aussi du top de chez top (combat Super Trunks VS Perfect Cell).
Mastergurt- Docteur *
Je dois être un des seuls à bien aimer DBS alors
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Mastergurt a écrit:C est clair DBS c' est nul à chier. C' est dégueulasse techniquement. Dans DBZ selon les plans il y avait des persos franchement pas bien dessinés mais il y avait aussi du top de chez top (combat Super Trunks VS Perfect Cell).
Récemment je suis tombé sur le passage de l'animé où Goku affronte Cell (celui ci se termine quand goku simule un Kamehameha où il risque de faire exploser la Terre, et se terleporte devant Cell). La qualité de l'animation est juste ahurissante. Je m'étais pas rendu compte à l'époque, mais c'est juste sublime.
Perso je pige pas qu'on puisse faire un tel raté avec une licence comme celle de DBZ.
Quand je vois la qualité avec par exemple One Punch Man (bon même le manga papier est hallucinant de beauté), qui n'est finalement pas aussi connu que DBZ, et celle de DBS, ça me laisse quand même perplexe quant à l'intégrité de certains dessinateurs (voire même éditeurs, car les mangaka n'ont pas forcément toujours le choix ^^).
J'ai l'impression qu'ils ont voulu sortir ça "vite", amener des sous et "advienne que pourra".
C'est dommage.
J'aime bien aussi DBS mais faut avouer que l'animation c'est juste pas possible en 2016.
Autant contre Beerus on a eu certains épisodes de haut niveau autant depuis Freezer c'est la grosse cata.
Parait que Toriyama est pas content du tout.
Autant contre Beerus on a eu certains épisodes de haut niveau autant depuis Freezer c'est la grosse cata.
Parait que Toriyama est pas content du tout.
saeba13- Infirmier
tu m’étonne qu'il soit pas content, surtout que DBZ est signe de profit! avec tout les jeux, goodies et autres produit dérivé qu'apporte cette licence c vraiment triste de la voir revenir comme sa:/
toyafr- Guéri miraculeux
Je crois que j'ai vu qu'un seul épisode et le film depuis sa création. Vous pensez vraiment qu'un gros fan comme moi devrait s'y jeter ou vaut mieux s'en tenir là pour pas voir son enfance violée ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui surtout comme dis plus haut quand tu vois un One punch man a coté....
DB est une des licences les plus mythiques ( si ce n'est la plus mythique) et c'est vraiment consternant de voir le peu de soins effectué sur cette suite.
@Supasaya
Si tu es fan je te conseil malgré tout de regarder mais prepare quand meme la vaseline.
DB est une des licences les plus mythiques ( si ce n'est la plus mythique) et c'est vraiment consternant de voir le peu de soins effectué sur cette suite.
@Supasaya
Si tu es fan je te conseil malgré tout de regarder mais prepare quand meme la vaseline.
saeba13- Infirmier
Aie… Bon bah on va faire comme si j'avais pas eu cette idée alors
Supasaya- Docteur agrégé **
Arrêtez d'être aussi dur avec DBS... Effectivement les dessins ne sont pas ouf mais l'histoire est vraiment sympa à suivre. J'en suis à l'épisode 38 et sérieusement je suis impatient de connaître chaque nouvel épisode.
On en revient au même débat qu'en jeux vidéo. Doit-on juger un jeu exclusivement sur ses graphismes ? Si votre réponse est oui alors ne regardez pas DBS. Si vous passez outre alors oui DBS est un bon anime avec un scénario dans la lignée de DBZ.
On en revient au même débat qu'en jeux vidéo. Doit-on juger un jeu exclusivement sur ses graphismes ? Si votre réponse est oui alors ne regardez pas DBS. Si vous passez outre alors oui DBS est un bon anime avec un scénario dans la lignée de DBZ.
Le dessin lui-même, c'est quand même un élément important, non ?
Surtout quand on a été habitués à tellement mieux, et qu'on t'annonce que c'est comme une suite. Les gens s'attendent à une qualité équivalente.
Surtout quand on a été habitués à tellement mieux, et qu'on t'annonce que c'est comme une suite. Les gens s'attendent à une qualité équivalente.
Invité- Invité
Oui mais FK il a des gouts bizarres c' est bien connu. C' est les jeux vidéo qui sont des succès indéniables il va les défoncer.
C' est de l' anticonformisme primaire pour tenter de se détacher de la masse, de la plèbe . Ou alors c' est tout simplement le fait d' avoir des gouts de chiotte .
C' est de l' anticonformisme primaire pour tenter de se détacher de la masse, de la plèbe . Ou alors c' est tout simplement le fait d' avoir des gouts de chiotte .
Mastergurt- Docteur *
Les dessins sont un éléments importants mais cela ne fait pas tout.
Et puis il faut relativiser, ce n'est pas magnifique mais ce n'est pas ultra moche non plus, il faut arrêter les conneries...
Il y a quelques dessins ratés comme un jeu peut avoir quelques cinématiques moches, si on s'arrête là dessus c'est triste.
Et puis il faut relativiser, ce n'est pas magnifique mais ce n'est pas ultra moche non plus, il faut arrêter les conneries...
Il y a quelques dessins ratés comme un jeu peut avoir quelques cinématiques moches, si on s'arrête là dessus c'est triste.
Mastergurt a écrit:Oui mais FK il a des gouts bizarres c' est bien connu. C' est les jeux vidéo qui sont des succès indéniables il va les défoncer.
Ou alors tu es simplement un mouton qui n'a pas son propre avis et qui suit la meute sans réfléchir non ?
bon je suis à jour ... et le fait que toriyama ait repompé les fans avec les univers parallèles, le fait que l'over cheating des persos est 100 fois + abusé que la période Boo ...
en fait les graphismes désormais je m'en moque, le pire est derrière ... c'est désormais + stable à ce niveau.
mais bon, Hit l'assassin qui fout la patée à l'ultimate transformation god, et goku qui au final se retrouve le + fort ... non.
Je rappelle qu'entre temps, on a eu Hunter X Hunter, l'Attaque des Titans, One-Punch Man ... avec des deadlines de sorties aussi rudes que DBS, et niveau GFX, ca n'a rien à voir.
De toute manière, il semblerait que la discussion n'ait meme pas lieu d'etre : DBS se vautre au Japon.
Faut dire qu'avoir réussi à renier DBGT en faisant pire, forcément, les japonais sont peut etre des fans hardcore, mais pas à ce point :)
en fait les graphismes désormais je m'en moque, le pire est derrière ... c'est désormais + stable à ce niveau.
mais bon, Hit l'assassin qui fout la patée à l'ultimate transformation god, et goku qui au final se retrouve le + fort ... non.
Je rappelle qu'entre temps, on a eu Hunter X Hunter, l'Attaque des Titans, One-Punch Man ... avec des deadlines de sorties aussi rudes que DBS, et niveau GFX, ca n'a rien à voir.
De toute manière, il semblerait que la discussion n'ait meme pas lieu d'etre : DBS se vautre au Japon.
Faut dire qu'avoir réussi à renier DBGT en faisant pire, forcément, les japonais sont peut etre des fans hardcore, mais pas à ce point :)
Invité- Invité
Episode 41 : on passe d'un tournoi de 2 univers à ... 12 univers ... la repompe de la fanfiction est désormais actée. (je vous invite donc à lire Dragon Ball Multiverse)
Sans oublier le mega dragon ultimate de la taille de plusieurs galaxies, on est bien, on est bien ! :)
Heureusement, le manga Hunter X Hunter a repris <3
Sans oublier le mega dragon ultimate de la taille de plusieurs galaxies, on est bien, on est bien ! :)
Invité- Invité
je l'ai dis depuis le debut que c'etait assez proche de DBZ multiverse rappelle toi Rod !!
manque d'inspiration ?
tous pour nourrir encore la poule au oeufs d'or
manque d'inspiration ?
tous pour nourrir encore la poule au oeufs d'or
oui je me rappelle.
Mais là, c'est les pieds dans le plat direct.
Et surtout, top déception des "dieux de la destruction" transformés pour l'occasion, au mieux, en Tic et Tac.
Mais là, c'est les pieds dans le plat direct.
Et surtout, top déception des "dieux de la destruction" transformés pour l'occasion, au mieux, en Tic et Tac.
Invité- Invité
La dernière fois que j'ai écris ici j’étais a l’épisode 6 ou 7,et j'avais complétement décrocher....quand je vois les critiques je crois que je fais continuer mais Gundam
Kouris- Guéri miraculeux
Perso je trouve ça sympa à regarder .
Ca me rappelle quand j'étais enfant et que j'attendais mon épisode .
Ca a beau ne pas être la meilleure série au monde ce n'est pas non plus un immense navet :)
Ca me rappelle quand j'étais enfant et que j'attendais mon épisode .
Ca a beau ne pas être la meilleure série au monde ce n'est pas non plus un immense navet :)
Bah franchement moi je suis déçu, le tournoi multi-univers c'est un peu pour faire durer les épisodes ce qui ne me donne plus trop envie de regarder dbs ..
LindtOR- Patient en incubation
Moi j'aime bien regarder chaque semaine.
Mais j'ai l'impression que les méchants sont devenus trop gentils... Y'a encore aucun gentils qui soit mort.. On ne voit pas non plus les autres personnages se battrent (krilin, tenchi han, chaos, sangohan, ....). Et le fait qu'il y ait maintenant ces nouvelles transformation, les autres personnages sont devenus obsolètes tellement leur niveau est à chier à côté.
Les rencontrent sur la grande tour avec le dendé...le chat, le gros black, etc. ça me manque aussi.
Mais j'ai l'impression que les méchants sont devenus trop gentils... Y'a encore aucun gentils qui soit mort.. On ne voit pas non plus les autres personnages se battrent (krilin, tenchi han, chaos, sangohan, ....). Et le fait qu'il y ait maintenant ces nouvelles transformation, les autres personnages sont devenus obsolètes tellement leur niveau est à chier à côté.
Les rencontrent sur la grande tour avec le dendé...le chat, le gros black, etc. ça me manque aussi.
suisseretrogaming- Infirmier
+1 pour la reprise de hxh! mais jusqu’à quand ? :p Va t(il retomber malade dans 1 mois? voir 2? je crains le pire avec cette auteur surtout quand tu vois la fin de yuyu hakusho :/rodmynameisrod a écrit:Episode 41 : on passe d'un tournoi de 2 univers à ... 12 univers ... la repompe de la fanfiction est désormais actée. (je vous invite donc à lire Dragon Ball Multiverse)
toyafr- Guéri miraculeux
J'en suis à l'épisode 51, je n'en rate pas une miette. Si on est pas trop exigeant ça se regarde crème.
Le truc c'est que je n'aime pas les mangas, je suis juste nostalgique de DBZ donc mon niveau d'attente n'est pas aussi élevé qu'un puriste habitué aux mangas jap.
Le truc c'est que je n'aime pas les mangas, je suis juste nostalgique de DBZ donc mon niveau d'attente n'est pas aussi élevé qu'un puriste habitué aux mangas jap.
Sinon oui c'est sympa y a de l'humour, par contre l'épisode 51 on voit de suite que c'est l'équipe qui ne sait pas dessiner (sous traitance Coréenne ?)
Les moins :
- les personnages devenu tous anorexiques
- les cheveux de Trunks WTF
Les moins :
Vorador- Patient contaminé
Vorador a écrit:Sinon oui c'est sympa y a de l'humour, par contre l'épisode 51 on voit de suite que c'est l'équipe qui ne sait pas dessiner (sous traitance Coréenne ?)
Les moins :
Ah oui je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec les cheveux de Trunks...
Ils ont rendu un personnage hyper charismatique, pour en faire une version, moins pourri que GT ou Xenoverse, mais je ne sais pas ce qu'est le pire, bleu au lieu de gris ou bien l'épaisseur !
Vorador- Patient contaminé
Page 12 sur 30 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30