Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 8 sur 30
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30
Re: Dragon Ball Super
rodmynameisrod a écrit:Pour moi la seule vraie série sortant du lot, c'est Space Adventure Cobra. Et son descendant direct : Cowboy
Pour le fan de SF c'est clair... Albator, Cobra, cb beebop, les westerns de l'espace.... t'avais l'impression d'être un "mec" si tu regardais ça
moi j'ai meme regardé Candy sinon
Et moi JEM
non je déconne.
non je déconne.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui. Bien fait, ou mal fait. A la main.Kaméha a écrit:Quand c'est fait main, c'est fait main, point.
Le blu ray patché, c'est très à la mode, façon patch en DLC. Ca permet de sortir le
Invité- Invité
après on s'étonne que l'industrie du jeu vidéo aille mal mais quand on voit que les fanboys se jettent sur la merde qu'on leur sert et en redemande... les mecs vont pas se gêner! et c'est valable pour l'anime dont il est question ici.onels4 a écrit:Oui. Bien fait, ou mal fait. A la main.Kaméha a écrit:Quand c'est fait main, c'est fait main, point.
Le blu ray patché, c'est très à la mode, façon patch en DLC. Ca permet de sortir lejeuproduit pas fini.
MastaYoda- Patient incurable
drfloyd a écrit:rodmynameisrod a écrit:Pour moi la seule vraie série sortant du lot, c'est Space Adventure Cobra. Et son descendant direct : Cowboy
Pour le fan de SF c'est clair... Albator, Cobra, cb beebop, les westerns de l'espace.... t'avais l'impression d'être un "mec" si tu regardais ça
moi j'ai meme regardé Candy sinon
Vous en avez oublié un... Gunnm !
Sacrilège.
Jazzy- Patient contaminé
Je ne suis pas un fanboy absolu, j'aime bien l'histoire de DB, l'humour, les personnages... bref la nostalgie en gros. Et j'ai toujours préféré lire les DB que les regarder en vidéo.
J'avais maté les premiers épisodes de DBGT (les 10/15 premiers environ) et j'avais trouvé ça très niais et cucul au niveau de l'histoire.
Pas encore vu le 5ème épisode de DB Super mais c'est vrai que c'est hideux au vu des screenshots posés ici
Si c'est sous traité par des amateurs ça craint, je pensais que c'était Toriyama qui était aux commandes de tout (histoire, dessins).
Après, honnêtement, je n'ai jamais regardé DB pour la qualité de ses dessins ou ses animations qui étaient déjà dépassées à l'époque par de nombreux autres animés. Donc je m'en fout un peu, même si j'espère qu'ils vont corriger le tir pour les épisodes suivants. Ils y sont obligés de toute façon, sinon ça va couler et devenir le plus gros flop de l'histoire "mangaesque".
Et je kif Beerus et sa désinvolture. Rien que pour ça ça vaut le coup de mater.
J'avais maté les premiers épisodes de DBGT (les 10/15 premiers environ) et j'avais trouvé ça très niais et cucul au niveau de l'histoire.
Pas encore vu le 5ème épisode de DB Super mais c'est vrai que c'est hideux au vu des screenshots posés ici
Si c'est sous traité par des amateurs ça craint, je pensais que c'était Toriyama qui était aux commandes de tout (histoire, dessins).
Après, honnêtement, je n'ai jamais regardé DB pour la qualité de ses dessins ou ses animations qui étaient déjà dépassées à l'époque par de nombreux autres animés. Donc je m'en fout un peu, même si j'espère qu'ils vont corriger le tir pour les épisodes suivants. Ils y sont obligés de toute façon, sinon ça va couler et devenir le plus gros flop de l'histoire "mangaesque".
Et je kif Beerus et sa désinvolture. Rien que pour ça ça vaut le coup de mater.
Maskass- Interne
Je viens de mater le dernier film DBZ sur Youtube: La résurrection de F!
Je l'ai trouvé vraiment génial!
Vous pensez que la série animée reprendra le film comme c'est actuellement le cas de Battle of Gods ?
Vous pensez que la série animée reprendra le film comme c'est actuellement le cas de Battle of Gods ?
sloth- Infirmier
sloth a écrit:Je viens de mater le dernier film DBZ sur Youtube: La résurrection de F!
Dispo en bonne qualité fr sur Youtube ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
onels4 a écrit:C'est pas grave la qualité...
mauvaise langue :)
url au moins :)
Invité- Invité
FK-corporation a écrit:sloth a écrit:Je viens de mater le dernier film DBZ sur Youtube: La résurrection de F!
Dispo en bonne qualité fr sur Youtube ?
Oui ça va: https://www.youtube.com/watch?v=5bw77BvyoP4
Par contre c'est en espagnol ou portugais sous titré FR. Ca fait bizarre au début mais on s'habitue vite ^^
(dépêchez vous si vous voulez le voir, deux liens ont déja été supprimés, il ne reste plus que celui là)
sloth- Infirmier
Faut avoir regardé l'OAV avec Beerus avant de regarder celui avec Freezer ?
suisseretrogaming- Infirmier
Oui, c'est la suitesuisseretrogaming a écrit:Faut avoir regardé l'OAV avec Beerus avant de regarder celui avec Freezer ?
sloth- Infirmier
Dragonball, j'ai adore la première série, puis quand c'est passe au Z, avec des arcs répétitifs et des dialogues sans fin, j'ai arrêté.
Mais malgré tout, DBZ, merde, y a de l'aura la-dedans, quand je vois les dessins pourris du désormais fameux épisode 5, je me dis qu'il y a quand même un sacré manque de respect pour les fans.
J’espère pour ceux qui suivent que la Toei va se rattraper parce que la ça craint vraiment.
Mais malgré tout, DBZ, merde, y a de l'aura la-dedans, quand je vois les dessins pourris du désormais fameux épisode 5, je me dis qu'il y a quand même un sacré manque de respect pour les fans.
J’espère pour ceux qui suivent que la Toei va se rattraper parce que la ça craint vraiment.
ok vu la Resurrection de F ... bref, c'est vraiment fini pour moi je crois DBZ (mais c'est VRAIMENT tout le temps la même chose, je crois qu'ils ont fait le tour. Heureusement il y a Whis)
Invité- Invité
J'attendrais de le voir en VO pour ma part, en espagnol aucun intérêt, pas plus qu'en français d'ailleurs.
On est OK.
Là je parle seulement d'un point de vue esthétique. Le tour est surtout de ce coté là. Je ne spoile rien, mais je pense que DBZ gagnerait vraiment désormais à explorer les psychos des persos ... voire, pour le salut de tous, des histoires alternatives sans les sayans (je reviens à WHis ... mais voilà, y a tout à creuser, il mériterait limite une série à lui tout seul)
Là je parle seulement d'un point de vue esthétique. Le tour est surtout de ce coté là. Je ne spoile rien, mais je pense que DBZ gagnerait vraiment désormais à explorer les psychos des persos ... voire, pour le salut de tous, des histoires alternatives sans les sayans (je reviens à WHis ... mais voilà, y a tout à creuser, il mériterait limite une série à lui tout seul)
Invité- Invité
Comme quoi tout arrive.
http://www.animerush.tv/Dragon-Ball-Super-episode-6/
Cet épisode 6 est génial. Tout est parfait (si c'est de ce niveau, j'achète, si c'est un super épisode tous les 30 ... ca sera + chaud)
http://www.animerush.tv/Dragon-Ball-Super-episode-6/
Cet épisode 6 est génial. Tout est parfait (si c'est de ce niveau, j'achète, si c'est un super épisode tous les 30 ... ca sera + chaud)
Invité- Invité
Pas mal l'épisode 6 effectivement !
Si même Rod le dit, l'épisode 6 doit être vraiment bien
Je vais me matter ça tout à l'heure ^^
Je vais me matter ça tout à l'heure ^^
sloth- Infirmier
Merci pour le lien.
amplitude16- Patient contaminé
Très bon épisode, j'ai vu juste une planche horrible à un moment avec Gyumaoh et plusieurs personnages alignés en fond, mais sinon épisode très drôle.
On passe de "c'est de la merde je préfère DBGT" à "c'est vraiment génial"...
Vous pouvez savoir si DB Super vous plaira ou pas, vu que c'est grosso-merdo pour encore pas mal d'épisodes comme les deux derniers OAV.
Bonus : il y aura à nouveau des scènes mal animées car sous-traitées pour cause de manque de temps et d'oseille.
Vous pouvez savoir si DB Super vous plaira ou pas, vu que c'est grosso-merdo pour encore pas mal d'épisodes comme les deux derniers OAV.
Bonus : il y aura à nouveau des scènes mal animées car sous-traitées pour cause de manque de temps et d'oseille.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
MastaYoda- Patient incurable
J'ai vu l'épisode 7, plutôt sympa aussi et on sent que les choses sérieuses commencent. Vivement la semaine prochaine qu'on voit enfin du gros fight qui déboite !
Ça passe du pire au meilleur, c'est assez deroutant. Mais on est au dessus de l'episode 5.
dw85- Interne
dw85 a écrit:Ça passe du pire au meilleur, c'est assez deroutant. Mais on est au dessus de l'episode 5.
Bof ça a toujours été comme ça. C'est même beaucoup mieux réalisé maintenant qu'à l'époque, or scènes sous traitées bien évidemment, la qualité globale des dessins est bien supérieure au dbz de la grosse époque.
Le Joker a dit : "Contract out 5 minutes of db super scenes and everyone looses their minds"
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Globalement, ça reste largement au dessus du niveau de la vieille série de notre enfance/adolescence.
Reste le combat de l'épisode 5.. Hallucinant que ce soit validé par une prod en 2015.
Cartains contours noirs sont trop épais à mon goût également, mais j'ai peut-être des goûts de vieux.
En tous cas ça ne m'empêche pas de regarder.
Reste le combat de l'épisode 5.. Hallucinant que ce soit validé par une prod en 2015.
Cartains contours noirs sont trop épais à mon goût également, mais j'ai peut-être des goûts de vieux.
En tous cas ça ne m'empêche pas de regarder.
Invité- Invité
Page 8 sur 30 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30