Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: Dragon Ball Super
Moi je pense acheter le manga DB super et la relecture de DB avec DB SD mais le manga DB super est-il actuellement très en retard par rapport à l'animé ?
Merci
Merci
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:C'est rigolo ce topic qui regroupe des gamopats entre 30 et 40 maxi
Perso, DragonBall je ne sais meme pas ce que sais... j'ai juste vu les jeux vidéo dédiés, c'est tout.... je suis de la generation précédente : Goldorak/Albator/Candy.... C'etait quand meme vachement mieux
Je suis d'une génération intermédiaire : je me souviens de Goldorak et Candy, mais ça m'a pas marqué plus que ça. Et je me souviens (bien même) de Dragon Ball et DBZ. Et pourtant...
Si je dois lister les séries animées qui m'ont marqué et qui ont façonné mon imaginaire, je pense à :
Les Cités d'Or
Albator (surtout 78, quel scénario dans un truc pour enfants) (et politiquement incorrect avec ça) (et les héros qui passent leur temps à picoler) (la mort d'Alfred / Toshiro, j'en tremble encore)
Ulysse 31
Capitaine Flam
Cobra
Conan le Fils du Futur (que j'ai découvert plus tard quand même)
derrière je mettrai :
Dragon Ball (avec Goku petit), qui est quand même bien marrante comme série
CDZ (j'ai jamais été fan débordant, c'est quand même très pauvre au niveau narration, mais je reconnais que l'ambiance est super originale)
Ken Le Survivant (malgré ses coupes en VF qui le rendaient limite incompréhensible)
des trucs obscurs comme L'Empire des 5 (dont le final m'avait beaucoup plu), ou même Cat's Eyes.
mais DBZ n'arriverait que looooooin derrière. D'ailleurs, le seul truc qui m'ait (un peu) plu dedans est l'arc Freezer (j'aimais bien les décors de Namek).
J'ai jamais vraiment compris la hype autour de ça. À mon époque, on se payait la gueule des fans de DBZ, on les appelait les gagaballiens. C'était d'ailleurs assez difficile de concilier une passion raisonnée pour le JV et l'animation japonaise sans verser dans la gagaballisme. Je me rappelle avoir fait la connaissance de Sébastien Ruchet (le boss de Nolife) à cette époque grâce à sa casquette Capsule Corp.
C'est même pas vraiment une question de génération. Y'a deux ans, par curiosité, j'ai regardé One Piece (série puis manga). Ben c'est autrement plus fun et varié que DBZ.
Tryphon- Docteur *
Le truc c'est que le manga et moi ça fait 2. À part DBZ je n'en regarder aucun autre donc peut-être effectivement qu'il y a mieux. J'ai vu par ci par là des épisodes du Chevalier du Zodiaque et le film animé Ken le survivant mais ça s'arrête là.
J'ai jamais été attiré par les manga, juste DBZ car c'est la nostalgie de ma jeunesse.
J'ai jamais été attiré par les manga, juste DBZ car c'est la nostalgie de ma jeunesse.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je peux t'assurer qu'il y a incommensurablement mieux ! Et encore, au-dessus je n'ai parlé que des séries (et que de celles de ma jeunesse, y'a plus fort, comme Cowboy Bebop).
Dans les films d'animation, j'y mets des films qui sont facilement dans le top 10 (voire 5) des plus beaux films que j'ai jamais vu au cinéma (Porco Rosso, Princesse Mononoke, ou Chihiro par exemple).
Dans les films d'animation, j'y mets des films qui sont facilement dans le top 10 (voire 5) des plus beaux films que j'ai jamais vu au cinéma (Porco Rosso, Princesse Mononoke, ou Chihiro par exemple).
Tryphon- Docteur *
Je me doute qu'il y a mieux mais je ne suis pas fan de manga donc j'aurais la flemme de regarder une autre serie. Je me contente de DBS juste par nostalgie.
Les derniers épisodes sont complètement oufs !!
J'aimais pas trop le perso de Brolette à la base mais il faut avouer qu'ils ont bien rattrapé le coup depuis le dernier combat. Chapeau. J'y croyais plus.
Pareil, pour les rapports de force, on s'en fout un peu finalement, à partir du moment où ça permet de donner des situations explosives comme sur ces derniers épisodes. Puis la crédibilité, on s'asseoit un peu dessus même volontiers.
Moins fana de la 3D à gogo mais quelques fois, c'est vraiment très très beau comme parfois dans cet épisode 116. Par contre couvrez-moi ce ciel vert dégueulasse que je ne saurais voir...
Le style du Migatte no Gokui est lui, très réussi. En plus d'être très beau visuellement, il s'imbrique parfaitement dans l'univers Dragon Ball et a été ajouté au moment opportun. Perfect Timing !!
On a l'impression d'avoir un nouveau Goku, plus zen.
Vivement le Goku/Jiren 2 !!!
Et pour finir, REP Hiromi Tsuru qui aura été la seiyû de Bulma depuis les débuts de Dragon Ball.
Vraiment triste...
J'aimais pas trop le perso de Brolette à la base mais il faut avouer qu'ils ont bien rattrapé le coup depuis le dernier combat. Chapeau. J'y croyais plus.
Pareil, pour les rapports de force, on s'en fout un peu finalement, à partir du moment où ça permet de donner des situations explosives comme sur ces derniers épisodes. Puis la crédibilité, on s'asseoit un peu dessus même volontiers.
Moins fana de la 3D à gogo mais quelques fois, c'est vraiment très très beau comme parfois dans cet épisode 116. Par contre couvrez-moi ce ciel vert dégueulasse que je ne saurais voir...
Le style du Migatte no Gokui est lui, très réussi. En plus d'être très beau visuellement, il s'imbrique parfaitement dans l'univers Dragon Ball et a été ajouté au moment opportun. Perfect Timing !!
On a l'impression d'avoir un nouveau Goku, plus zen.
Vivement le Goku/Jiren 2 !!!
Et pour finir, REP Hiromi Tsuru qui aura été la seiyû de Bulma depuis les débuts de Dragon Ball.
Vraiment triste...
iceberg_slim- Patient incurable
En ce moment c'est du très lourd DBS. Gros kiff cet Épisode 116.
Ça n'a rien à envier à DBZ moi je vous dis !
D'accord pour le fond vert, ils ne s'emmerdent pas Avec ce décors degeu.
Ça n'a rien à envier à DBZ moi je vous dis !
D'accord pour le fond vert, ils ne s'emmerdent pas Avec ce décors degeu.
Vegeta où es tu ?
Le plan de freezer ?
Le plan de freezer ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai toujours secrètement espoir que Vegeta dépasse Goku mais bon, je peux continuer de rêver je pense.
J'aime bien sa nouvelle relation avec le nouveau Saiyajin. Il y a de quoi creuser. On voit que DBS peut tenir encore longtemps.
J'ai également apprécié le traitement sur Tenshinhan ainsi que sur Muten Roshi. C'est l'image du maître d'arts martiaux que je lui ai toujours prêté. C'est fou comme le côté gag manga le dessert par moments (la plupart du temps). C'est ce qui aurait dû se passer avec Krilin mais ils ont préféré le larguer sans respect. Déception totale à ce niveau.
J'aime aussi les petits détails du genre où Gohan commence à réaliser la cruauté du tournoi. C'est sans doute le personnage le plus doux de la saga mais également le plus émotif pour ne pas dire sensible. Je pense qu'il est capable de s'en prendre à Zeno-sama ce fou.
J'ai également apprécié le traitement sur Tenshinhan ainsi que sur Muten Roshi. C'est l'image du maître d'arts martiaux que je lui ai toujours prêté. C'est fou comme le côté gag manga le dessert par moments (la plupart du temps). C'est ce qui aurait dû se passer avec Krilin mais ils ont préféré le larguer sans respect. Déception totale à ce niveau.
J'aime aussi les petits détails du genre où Gohan commence à réaliser la cruauté du tournoi. C'est sans doute le personnage le plus doux de la saga mais également le plus émotif pour ne pas dire sensible. Je pense qu'il est capable de s'en prendre à Zeno-sama ce fou.
Bonsoir les amis, j'ai pu mater cette semaine 6 épisodes en streaming sur la replay de NT1, avec son gros lot de pub mais bref.. On doit etre à l'episode 32 un truc comme ça.
Vous auriez un bon plan pour que je puisse voir la suite rapidement, car maintenant que je suis à jour, si je peux eviter d'attendre 1 semaine pour les 2 épisodes suivants, ben ça ferait plaisir ^^. Merci
P.S : j'ai l'impression que DBS FR est quand même moins censuré, surtout niveau dialogues que pouvait l'etre DBZ en son temps
Vous auriez un bon plan pour que je puisse voir la suite rapidement, car maintenant que je suis à jour, si je peux eviter d'attendre 1 semaine pour les 2 épisodes suivants, ben ça ferait plaisir ^^. Merci
P.S : j'ai l'impression que DBS FR est quand même moins censuré, surtout niveau dialogues que pouvait l'etre DBZ en son temps
Invité- Invité
Euh moi je regarde la vostfr et ya vraiment rien à censurer. A moins que c'est la traduction qui est minable. Je vois mal quel dialogue pourrait être censuré.
A l'époque il y avait des :
Va en enfer
Tu va me le payer
A l'époque il y avait des :
Va en enfer
Tu va me le payer
suisseretrogaming- Infirmier
Pareil que l'ami @suisseretrogaming, le plan pour être vraiment à jour, c'est de suivre en VO. La Mystic-Z Team est bien pour les fansubs.
Middle Finger, fabrication DBZ
Middle Finger, fabrication DBZ
Je regarde parfois le dimanche matin sur NT1, la VF n'est vraiment pas terrible, je conseille clairement la VO.
Je,suis à l'épisode 111 sur bien je trouve j'ai bien aimé tortue génial il assure grave.
Le tournoi est bientôt fini.
Je verrai bien d'un retour de celle où mini celle qui aurait vachement évoluer.
Pour un prochain arc je me demande après se tournoi se qui vont nous inventé. J'aime bien dbs.
Le tournoi est bientôt fini.
Je verrai bien d'un retour de celle où mini celle qui aurait vachement évoluer.
Pour un prochain arc je me demande après se tournoi se qui vont nous inventé. J'aime bien dbs.
Le super cancre- Patient incurable
Dit plus haut. Google la "Mystic Z-Team" et laisse-toi guider.Myrage a écrit:Au pire une bon site en vostitré
sinon il y a celui-là
sans pubs à priori
http://www.dragonballsuper-vostfr.com/
sans pubs à priori
gohan- Guéri miraculeux
gohan a écrit:sinon il y a celui-là
sans pubs à priori
Je regarde la dessus, c'est nickel.
Idem
Vo Only
Vo Only
Je ne suis pas le genre à être pro VO mais quand on voit le doublage FR, ça donne envie de pleurer.
Et puis c'est tellement classe quand ils gueulent le nom de leur attaque et que ça s'affiche en gros sur l'écran, il n'y a pas ça en VF.
Et puis c'est tellement classe quand ils gueulent le nom de leur attaque et que ça s'affiche en gros sur l'écran, il n'y a pas ça en VF.
Franchement en ce moment DBS c'est quand même assez dingue.
Le début fût compliqué mais là, je vois pas comment on pourrait critiquer.
Quand on voit la fin de l'épisode 118, il y a tout pour être épique, c'est juste parfait.
Je vous mets la vidéo en dessous, on est clairement au niveau de DBZ.
Le début fût compliqué mais là, je vois pas comment on pourrait critiquer.
Quand on voit la fin de l'épisode 118, il y a tout pour être épique, c'est juste parfait.
Je vous mets la vidéo en dessous, on est clairement au niveau de DBZ.
Attention quelques spoilers
J'adore DB Super surtout depuis l'épique arc black goku que j'ai trouvé vraiment au niveau et qui a lancé vraiment la série, et depuis l'ultra instinct ou goku arrête d'être un gamin et son thème orchestral qui donne les frissons ...
Le seul point ou je penses qu'il peut être critiqué c'est l'échelle des puissances qui est rarement respecté et qui devient n'importe quoi ...
Dans DBZ l'échelle était assez respecté et rarement critiquable, là quand tu vois qu'au tout début de la série beerus qui avec un seul doigt te mettais un goku ssj3 au bord du coma, à partir de là je n'arrive toujours pas à comprendre comment c17 a pu rivaliser avec un goku god blue, ni comment tortue génial arrive a enchainer les combats contre les meilleurs guerriers des autres univers alors qu'il s'est caché devant un saibaman , et encore un tout tas d'exemple (krillin et goku capable d'être blessé par une balle d'un pistolet ? ...)
Il est censé y avoir un GOUFFRE entre goku vegeta beerus et les autres enfin bref on a l'impression que tout peut se produire dans cette série, que n'importe quelle combattant lambda pourrait sauver la terre, l'univers etc
Cependant ca m'empêche pas de kiffer énormément hâte de voir la suite avec cet ultra instinct, vegeta va il l'apprendre, les évolutions de gohan et freezer ? la suite et la vérité sur le tournoi ? goten et trunks de coté pour encore longtemps ? je ne penses pas (gotenks je t'aime), la série pourrait durer encore pas mal d'années tellement tout est ouvert !
ps : moi je les dll tout les dimanche milieu d'aprèm en HD sur torrent 9 avec one piece en 10 mins à 1 Mo/s c'est téléchargé
J'adore DB Super surtout depuis l'épique arc black goku que j'ai trouvé vraiment au niveau et qui a lancé vraiment la série, et depuis l'ultra instinct ou goku arrête d'être un gamin et son thème orchestral qui donne les frissons ...
Le seul point ou je penses qu'il peut être critiqué c'est l'échelle des puissances qui est rarement respecté et qui devient n'importe quoi ...
Dans DBZ l'échelle était assez respecté et rarement critiquable, là quand tu vois qu'au tout début de la série beerus qui avec un seul doigt te mettais un goku ssj3 au bord du coma, à partir de là je n'arrive toujours pas à comprendre comment c17 a pu rivaliser avec un goku god blue, ni comment tortue génial arrive a enchainer les combats contre les meilleurs guerriers des autres univers alors qu'il s'est caché devant un saibaman , et encore un tout tas d'exemple (krillin et goku capable d'être blessé par une balle d'un pistolet ? ...)
Il est censé y avoir un GOUFFRE entre goku vegeta beerus et les autres enfin bref on a l'impression que tout peut se produire dans cette série, que n'importe quelle combattant lambda pourrait sauver la terre, l'univers etc
Cependant ca m'empêche pas de kiffer énormément hâte de voir la suite avec cet ultra instinct, vegeta va il l'apprendre, les évolutions de gohan et freezer ? la suite et la vérité sur le tournoi ? goten et trunks de coté pour encore longtemps ? je ne penses pas (gotenks je t'aime), la série pourrait durer encore pas mal d'années tellement tout est ouvert !
ps : moi je les dll tout les dimanche milieu d'aprèm en HD sur torrent 9 avec one piece en 10 mins à 1 Mo/s c'est téléchargé
dams83- Patient incurable
Oui tout n'est pas logique en terme de puissance c'est clair, il y a quelques incohérences notamment C-17 qui parait ultra cheaté.
N'empêche, tous les fans de DBZ qui critiquent DBS à cause de ses dessins doivent regarder ce genre de vidéo pour se rappeler que DBZ c'était quand même assez dégueulasse. La nostalgie rend les choses plus belles parfois.
FK-corporation a écrit:N'empêche, tous les fans de DBZ qui critiquent DBS à cause de ses dessins doivent regarder ce genre de vidéo pour se rappeler que DBZ c'était quand même assez dégueulasse. La nostalgie rend les choses plus belles parfois.
tu rigoles
c'est quand même plutôt beau là
franchement ça a bien vieilli
Ataré a écrit:FK-corporation a écrit:N'empêche, tous les fans de DBZ qui critiquent DBS à cause de ses dessins doivent regarder ce genre de vidéo pour se rappeler que DBZ c'était quand même assez dégueulasse. La nostalgie rend les choses plus belles parfois.
tu rigoles
Sans parler de l'animation assez soignée, DBS c'est le néant de ce côté là hormis un épisode dernièrement (114?).
Ataré a écrit:FK-corporation a écrit:N'empêche, tous les fans de DBZ qui critiquent DBS à cause de ses dessins doivent regarder ce genre de vidéo pour se rappeler que DBZ c'était quand même assez dégueulasse. La nostalgie rend les choses plus belles parfois.
tu rigoles
T'es pas sérieux ? Regarde dès le début quand Cell rigole, on dirait un meme sur internet, c'est franchement dégueulasse.
Le dernier épisode de DBS
Il en faudrait plus des épisodes dans ce genre !!
Par contre j'ai pas compris
Il en faudrait plus des épisodes dans ce genre !!
Par contre j'ai pas compris
- Spoiler:
- Pourquoi il restait des dieux de la destruction dans le public alors que leurs univers sont détruits ??
anachronox- Guéri miraculeux
Grave :) je l'ai regardé deux fois je le fais quasiment jamais mais là j'ai trop aimé quel épisode ....
Pour les dieux de la destructions il reste seulement ceux des univers 1 5 8 et 12 (les 4 épargnés) puis 7 et 11 toujours en compet
Pour les dieux de la destructions il reste seulement ceux des univers 1 5 8 et 12 (les 4 épargnés) puis 7 et 11 toujours en compet
dams83- Patient incurable
Excellent cet Épisode 122, ça déchire DBS.
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30