### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+70
New_Paradigm
Lequintal
warlok_return77
doubleface
Cervantes
patapon
eraserhead
chrismania
Stargaza
martialneuma
Boba Fett
yonic
morbak38
Joris73
matchou
marani
nonodavdav
Croaker
killamax
Deadpool
Torrente
Fruity Frank
kompleet
jeansam
Calintz
jf
Ogami Ito
falawide
elodiebo
Leatherface
leZone
oks2024
Impact Zone
snoopy06
Jimbo182
chiss
antifrog
Filthy
keneda'
ced101
fred dvdt
ben-des-bois
Kaiserdata
NES_addict
papychico
Filetofish
Dancorp
cali
Sensey
Goupil
Jayetbobfr
choco
PC Genjin
kakugo
nono-binks
StaxX
Quebecois
iwillbeback
otago36
justAplayer
louloute
Dragon Knight
68000
kamui-san
jujuaquebec
UBOOT
FiFA1
blueblack
usebu
drfloyd
74 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT
Je me suis mis Mesrine hier.
Enorme du début à la fin, il me fait penser à LEON (d'ailleurs une scène semble lui rendre hommage).
Des dialogues très bien écrits, un film bien sombre bien rythmé qui ne laisse pas de place à l'ennui.
Ils ont tué le chien
Enorme du début à la fin, il me fait penser à LEON (d'ailleurs une scène semble lui rendre hommage).
Des dialogues très bien écrits, un film bien sombre bien rythmé qui ne laisse pas de place à l'ennui.
Ils ont tué le chien
doubleface- Patient incurable
j'ai matter " son of rambow" http://www.sonoframbow.com/ une fable sur l'enfance bien fendard ou des mômes tourne rambo à leur sauce ... hilarant malgré quelques longueurs et poncifs mais ca reste toutefois une exellent divertissement ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Un excellent road movie sous amphets des 70's !
keneda'- Docteur *
Vous pouvez aller voir Very Bad trip, vous passerez un bon moment ^^
J'ai vu aussi sur Canal+ Angles d'attaques , vraiment sympa comme film
J'ai vu aussi sur Canal+ Angles d'attaques , vraiment sympa comme film
Lequintal- Interne
+1 pour very bad trip!
Je me suis vraiment bien marré!
Sinon l'age de glace 3, étant fan des 2 premiers j'ai encore accroché à ce troisième volet toujours bourré d'humour. :thumright:
Je me suis vraiment bien marré!
Sinon l'age de glace 3, étant fan des 2 premiers j'ai encore accroché à ce troisième volet toujours bourré d'humour. :thumright:
Dragon Knight- Docteur *
C'était vraiment très intéressant.
keneda'- Docteur *
Hier, j'ai regardé une énième fois "Black Dog", un bon film à Pop-Corn 8)
Invité- Invité
j ai vu transformers 2. Très beaux effets spéciaux mais tellement répétitif que je me suis endormi lol
snoopy06- Patient incurable
yonic a écrit:Moi plus tard je compte vivre au etats-unis :)
HS : Quoi qu'en disent certains. Garde ton idée en tête et vis ton rêve/fantasme. Renoncer à ces rêves d'adolescents - pré adulte, c'est se renier en partie.
Pour y avoir été plusieurs fois aux états unis (je garde en tête d'y partir y vivre aussi . Je te dirai que c'est un pays formidable avec des cotés détestables. Mais quoi qu'on t'en dises, ne te laisse pas influencer par des préjugés ou des vérités molles. Fais ton propre avis constructif.
snoopy06 a écrit:yonic a écrit:Moi plus tard je compte vivre au etats-unis :)
HS : Quoi qu'en disent certains. Garde ton idée en tête et vis ton rêve/fantasme. Renoncer à ces rêves d'adolescents - pré adulte, c'est se renier en partie.
Pour y avoir été plusieurs fois aux états unis (je garde en tête d'y partir y vivre aussi . Je te dirai que c'est un pays formidable avec des cotés détestables. Mais quoi qu'on t'en dises, ne te laisse pas influencer par des préjugés ou des vérités molles. Fais ton propre avis constructif.
ayant répondu directement, je me sens visé par ton message :)
Alors, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai pas dis à Yonic qu'il n'a pas le droit d'aller vivre en Amérique, il fait ce qu'il veut, je parlais pour moi... Pour ce qui est des rêves, je suis d'accord avec toi, il ne faut jamais renoncer à ses rêves et aller jusqu'au bout sinon, on risque d'avoir des regrets... Pour ma part, je suis actuellement en procédure pour en vivre un... l'administration et sa politique risque de tout foutre par terre... avoir des rêves c'est bien quand on peut les réaliser mais quand quelqu'un s'y oppose c'est horrible...
Ca me fait penser à une réunion où j'étais allé pour trouver ses métiers par les rêves... j'étais le plus jeune, les autres étaient des salariés qui voulaient changer de secteur... On devait dire nos rêves sans censure... Tout le monde avait des rêves extravaguants sauf moi pour qui les rêves étaient très réalistes... mais réalisables ? c'est une autre histoire...
Invité- Invité
STUNTMAN a écrit:snoopy06 a écrit:yonic a écrit:Moi plus tard je compte vivre au etats-unis :)
ayant répondu directement, je me sens visé par ton message :)
Alors, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai pas dis à Yonic qu'il n'a pas le droit d'aller vivre en Amérique, il fait ce qu'il veut, je parlais pour moi... Pour ce qui est des rêves, je suis d'accord avec toi, il ne faut jamais renoncer à ses rêves et aller jusqu'au bout sinon, on risque d'avoir des regrets... Pour ma part, je suis actuellement en procédure pour en vivre un... l'administration et sa politique risque de tout foutre par terre... avoir des rêves c'est bien quand on peut les réaliser mais quand quelqu'un s'y oppose c'est horrible...
Ca me fait penser à une réunion où j'étais allé pour trouver ses métiers par les rêves... j'étais le plus jeune, les autres étaient des salariés qui voulaient changer de secteur... On devait dire nos rêves sans censure... Tout le monde avait des rêves extravaguants sauf moi pour qui les rêves étaient très réalistes... mais réalisables ? c'est une autre histoire...
Tu as raison, tu n'as pas dis de ne pas aller au bout de ses rêves
Je voulais juste faire un petit mot, pour contre balancer les posts négatifs
snoopy06 a écrit:yonic a écrit:Moi plus tard je compte vivre au etats-unis :)
Merci :)
yonic- Infirmier
Comment dire ...
keneda'- Docteur *
j'ai récupéré aujourd'hui "The Faculty" en DVD, ENORME ce film !!! :lol:
Invité- Invité
alors j'ai vu recement XxX et fast and furious qui sont 2 bon film :)
yonic- Infirmier
STUNTMAN a écrit:j'ai récupéré aujourd'hui "The Faculty" en DVD, ENORME ce film !!! :lol:
très bonne série b en effet , j'adore cléa duval dans ce film ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=8764.html) dommage qu'elle se fasse si rare d'ailleurs ...
@keneda' c'est space tetsuo certain en voix un chef d'oeuvre moi je trouve ça trop zarbi , ou alors faut prendre des psychotropes
dans la japoniaiserie y'a vistor q et tokyo fist dans le genre bien décalé ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Moi j'espère que mon collègue va me trouvé , la guerre des monde de jeff wayne .
Car la version récente , je la trouve bof .
Car la version récente , je la trouve bof .
New_Paradigm- Infirmier
yonic a écrit:alors j'ai vu recement XxX et fast and furious qui sont 2 bon film :)
chacun ses goûts, moi je n'ai pas particulièrement accroché à "Triple xXx", film trop basé sur l'action par contre "Fast & Furious" premier du nom est le meilleur de la série
warlok_return77 >> idem
Invité- Invité
keneda' a écrit:
Comment dire ...
Attention chef d'oeuvre et film culte par excellence pour moi.Ce film a tout d'une oeuvre expérimental ou le fantasme du mariage entre l'homme et la machine,une fusion entre le corps et le métal.Les effets spéciaux sont procédés image par image,du grand art.Certes il peut ne pas plaire a la grande majorité des amateurs de cinéma conventionel mais je le conseil fortement pour se donner une image de ce qu'est le fer de lance du nouveau cinéma japonais.Sombre et dérangeant...
ixindamix- Patient incurable
Ouais enfin l'image par image n'était peut être pas forcément voulo, mais c'est certainement le fruit des contraintes techniques. Mais cela rend magnifiquement à l'écran la pluspart du temps.
C'est marrant que tu empois le terme dérangeant, tsukamoto voulait que l'on éprouve du plaisir en le ragardant . Je te rassure, je n'ai pas éprouvé de plaisir, mais de l'intérêt on va dire.
Mention spéciale aux scènes de déplacement et de poursuites absolument géniales.
C'est marrant que tu empois le terme dérangeant, tsukamoto voulait que l'on éprouve du plaisir en le ragardant . Je te rassure, je n'ai pas éprouvé de plaisir, mais de l'intérêt on va dire.
Mention spéciale aux scènes de déplacement et de poursuites absolument géniales.
keneda'- Docteur *
Je suis allé voir hier sans trop de conviction "L'attaque du métro 123" et... je suis sorti de la salle dans le même état d'esprit... -_-
Un titre sans saveur pour un film très moyen à la limite du décevant... Un dialogue continuel entre un agent de manoeuvre de la MTA et un fou réclamant de l'argent... L'histoire passée des deux hommes est survolée, la fin est prévisible, sans surprise...
A noté quand même une magnifique scène de course poursuite qui s'achève par un accident qui n'aurait même pas été osé dans "Fast & Furious", des plans que l'on croirait tout droit sortis de "Google Earth" et un principe de timming façon série américaine... pour un téléfilm, il aurait été excellent, pour un film, c'est plutôt léger et moyen...
Un titre sans saveur pour un film très moyen à la limite du décevant... Un dialogue continuel entre un agent de manoeuvre de la MTA et un fou réclamant de l'argent... L'histoire passée des deux hommes est survolée, la fin est prévisible, sans surprise...
A noté quand même une magnifique scène de course poursuite qui s'achève par un accident qui n'aurait même pas été osé dans "Fast & Furious", des plans que l'on croirait tout droit sortis de "Google Earth" et un principe de timming façon série américaine... pour un téléfilm, il aurait été excellent, pour un film, c'est plutôt léger et moyen...
Invité- Invité
Vu Inglorious Bastards de Tarentino....
Bah c'est du Tarentino :
- beaucoup de blabla (y a 30sec d'action dans le film !)
- beaucoup de tortures et de morts surprises
- beaucoup de chapitres
Un bon moment de cinéma, mais bon, Tarentino j'ai l'impression qu'il met en scene ses propres délires sans penser au public... Il se fait plaisir le mec.
Bah c'est du Tarentino :
- beaucoup de blabla (y a 30sec d'action dans le film !)
- beaucoup de tortures et de morts surprises
- beaucoup de chapitres
Un bon moment de cinéma, mais bon, Tarentino j'ai l'impression qu'il met en scene ses propres délires sans penser au public... Il se fait plaisir le mec.
Vu mercredi aussi ...
Moi j'ai adoré ^^ , du Tarentino , c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose ...
Moi j'ai adoré ^^ , du Tarentino , c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose ...
Invité- Invité
Je comptais aller voir "Destination Finale 4" demain mais vu les critiques...
Invité- Invité
C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?
Si mais c'est justement la force de la saga... Les deux premiers sont ENORMES, ça se gatte avec le trois qui part dans des délires macabres un peu ridicules...
Ce qui me fait peur, c'est la 3D !!! ça sent l'usage à outrance et le foutage de gueule niveau scénario...
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?
Vu Inglorious Basterds aussi:
un très bon film (Tarantino oblige) mais très différent de ce qu'il fait d'habitude ce qui donne une sensation étrange au départ pour finalement se rendre compte qu'il conserve sa patte mais utilisée sur d'autres aspects
un très bon film (Tarantino oblige) mais très différent de ce qu'il fait d'habitude ce qui donne une sensation étrange au départ pour finalement se rendre compte qu'il conserve sa patte mais utilisée sur d'autres aspects
Boba Fett- Docteur *
C'est à peu pres ca !!
Récemment j'ai vue Coraline, film en image par image, c'étais sympa, sans plus !
Récemment j'ai vue Coraline, film en image par image, c'étais sympa, sans plus !
John Sams- Patient contaminé
superchinois a écrit:Dragon Knight a écrit:C'est pas le genre de films ou t'en a vu un tu les a tous vu?
Il y en a des tonnes qui utilisent ce procédé... Pourtant se sont d'excellents films...
Les trois premiers Terminator utilisent ce principe, les trois premiers Chucky aussi et il y en a plein d'autres...
Invité- Invité
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34