PS4 : le topic généraliste
+75
fire-leo
MastaYoda
Loneken
milodiid
Shura93
Révo
woliv
Smalljack
Ouais_supère
Cathedrale
rastlin
philip
TrAkA
sloth
CityStars
Titoulechien
Kouris
Lenoox
wiiwii007
falawide
Doomy
lulrik
Bzz83
Azerty0210
Yann71
oldgamer24
naoned_west
Rompeprop
qcdu59
Bejito
Chô Aniki
shtmup
locals
baalst
PAGO
Alto_3
FK-corporation
eldrix
Keoups
Soulwarrior
Psyon
Kaméha
Ataré
Ninja_SCX
oldtimescbm64
Icebolts
Eauprah
toyafr
mateo
beaubeauch
jaymzwise
L@ndo
Earthworm jo
Snoz
spaceranger
dw85
Frank Drebin
Lequintal
MajorTom
pouletmagique
drfloyd
Amy
dynamithe
fredinho67
kalo99
RePtiLe
Storn716
saeba13
nicolpodo
cammalleri
antoniomontana71
Fellock
NeoBob
NintenWorld
sick'
79 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Uncharted 4 repoussé au printemps 2016
Keoups- Patient contaminé
C'est pas en 2015 que je la prendrai la ps4, c'est certain.
Snoz- Interne
Ouais j'ai vu ça, je suis deçu je l'attend pas mal, mais d'un autre coté ça m'arrange car en fin d annee j'hesitais entre ZeldaU et U4. C'est reglé!
A moins que ce ne soit pour mieux nous (re)vendre le remaster de la trilogie initiale...
A moins que ce ne soit pour mieux nous (re)vendre le remaster de la trilogie initiale...
Invité- Invité
C est tombè aujourd'hui la suite de titanfall arrivera aussi sur PS4.
Invité- Invité
Super les soit disant exclus de M$
Complètement désintéressé par cette licence, l'annonce ne m'intéresse guère.
Complètement désintéressé par cette licence, l'annonce ne m'intéresse guère.
Invité- Invité
Bon, j'ai finalement craqué et je viens de me prendre Dragon Quest Heroes. Première surprise, et de taille, le jeu ne s'installe pas sur le DD. Les temps de chargement n'en sont pas super longs pour autant. J'en suis à une heure de jeu mais la magie a opéré immédiatement. C'est joli, très coloré, simple à prendre en main. Le gameplay ne surprendra pas les joueurs qui se sont éclatés (et j'insiste sur ce terme) sur Hyrule Warriors, mais une petite gestion "RPGesque" vient apporter un peu de nouveauté.
Bref, je suis conquis et je n'ai qu'une envie, c'est poursuivre cette aventure !
Bref, je suis conquis et je n'ai qu'une envie, c'est poursuivre cette aventure !
Fellock- Docteur agrégé **
Arf, c'est dommage cette orientation. J'ai pas du tout accroché à HW sur Wii U et même si j'aime pas mal les DQ, du coup, je pense que ça va être sans moi pour le coup. D'un autre coté, je rentre dans la dernière ligne droite des révisions donc on va éviter tout ce genre de trucs haha.
pouletmagique- Interne
Bien au contraire, je trouve cette orientation absolument génial. Quand on commence, on croit que c'est bourrin, mais plus on avance dans le jeu et plus on se rend compte du côté technique et des choix importants qu'il faut faire pour booster son perso.
Les boss énormes offrent des combats dantesques.
Après, on peut ne pas aimer le genre, mais cette orientation prise n'a rien de dommage^^
Les boss énormes offrent des combats dantesques.
Après, on peut ne pas aimer le genre, mais cette orientation prise n'a rien de dommage^^
Ha mais quand je dis dommage, c'est uniquement par rapport a mes gouts et attentes.
Je ne critique pas le jeu ni ses qualités.
C'est juste que ce style de jeu ne me plait pas, je trouve ça confus et pas vraiment fin a jouer.
Histoire de goût tout ça tour ça.
Je ne critique pas le jeu ni ses qualités.
C'est juste que ce style de jeu ne me plait pas, je trouve ça confus et pas vraiment fin a jouer.
Histoire de goût tout ça tour ça.
pouletmagique- Interne
Je pense également que je ne prendrai pas la PS4 cette année.
J'attendais U4 et FF XV, et vu que ce sera pour 2016. Seul FF Type 0 pourrait me faire craquer, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Honnêtement, ça arrange mon portefeuille et finalement, ça permettra à tous les jeux Wii U / PS3 / 3DS qui m'attendent de ne pas prendre la poussière !
J'attendais U4 et FF XV, et vu que ce sera pour 2016. Seul FF Type 0 pourrait me faire craquer, mais je sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Honnêtement, ça arrange mon portefeuille et finalement, ça permettra à tous les jeux Wii U / PS3 / 3DS qui m'attendent de ne pas prendre la poussière !
eldrix- Patient incurable
Ben moi j'hésite à revendre ma PS4, car franchement il n'y a rien dessus en ce moment et elle ne tourne pas, je me suis mis à la Wii U
Donc, elle prend la poussière
Vraiment dég pour Uncharted
mateo- Docteur *
La revendre pour la racheter ensuite ?
Bah revends là, que veux-tu que l'on te dise? Après, si on n'achète pas de jeux, c'est normal d'avoir l'impression qu'il n'y en ait pas.
Depuis mon achat Day One, j'ai acquis 15 jeux (dont deux revendus). Actuellement, j'ai 3 titres sur le feu. Sachant que Bloodborne arrive d'ici 15 jours, ça fera 4. Reste ensuite The Witcher 3, Project Cars, Mortal Kombat X et Wolfenstein qui vont arriver très vite. Until Dawn et Batman Arkham Knight seront dans les bacs cet été. Tout ça sachant que l'E3 va pointer le bout de son nez assez rapidement avec son lot d'annonces pour les fêtes de fin d'année. En à peine deux ans d'existence, je trouve ça plus que raisonnable.
Bref, je trouve que ce genre de commentaires ne sont absolument pas fondés et limite déplacés. Au pire, si vous n'êtes pas satisfait, revendez là. Si ça peut nous éviter jérémiades et autres interventions larmoyantes...
Depuis mon achat Day One, j'ai acquis 15 jeux (dont deux revendus). Actuellement, j'ai 3 titres sur le feu. Sachant que Bloodborne arrive d'ici 15 jours, ça fera 4. Reste ensuite The Witcher 3, Project Cars, Mortal Kombat X et Wolfenstein qui vont arriver très vite. Until Dawn et Batman Arkham Knight seront dans les bacs cet été. Tout ça sachant que l'E3 va pointer le bout de son nez assez rapidement avec son lot d'annonces pour les fêtes de fin d'année. En à peine deux ans d'existence, je trouve ça plus que raisonnable.
Bref, je trouve que ce genre de commentaires ne sont absolument pas fondés et limite déplacés. Au pire, si vous n'êtes pas satisfait, revendez là. Si ça peut nous éviter jérémiades et autres interventions larmoyantes...
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Bah revends là, que veux-tu que l'on te dise? Après, si on n'achète pas de jeux, c'est normal d'avoir l'impression qu'il n'y en ait pas.
Ouais moi non plus je ne suis pas trop déçu de la ludothèque. Il manque encore un jeu complétement exceptionnel mais il y a du très bon et surtout de quoi s'amuser sur ps4.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
mateo a écrit:Ben moi j'hésite à revendre ma PS4, car franchement il n'y a rien dessus en ce moment et elle ne tourne pas, je me suis mis à la Wii U
Tu es un blasé
Et Uncharted on s'en tape, c'est du kéké gaming
Le meilleur PES depuis 2005
le meilleur jeu de sport au monde avec NBA 2k15
Des portages HD des 2 meilleurs tps last gen
Wolfenstein
Shadow warrior
Diablo 3 un classique
Bf4 pour les fan de frag
Pinball arcade 1 et 2
Le jeu le plus dingue de l'histoire : GTA 5
Etc...
Et arrivent Projection cars, bloodborne, mk10, witcher 3
Dire que c'est nul c'est être blasé du jeu video
le meilleur jeu de sport au monde avec NBA 2k15
Des portages HD des 2 meilleurs tps last gen
Wolfenstein
Shadow warrior
Diablo 3 un classique
Bf4 pour les fan de frag
Pinball arcade 1 et 2
Le jeu le plus dingue de l'histoire : GTA 5
Etc...
Et arrivent Projection cars, bloodborne, mk10, witcher 3
Dire que c'est nul c'est être blasé du jeu video
drfloyd a écrit:
Et arrivent Projection cars
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:drfloyd a écrit:
Et arrivent Projection cars
Je connais pas ce jeu
Alto_3- Infirmier
Depuis fin février au Japon, c'est quand-même la fête du slip en terme de sorties et d'exclus (Sony ou PS4) :
- The Order 1886
- Dragon Quest Heroes
- Ryû ga Gotoku Zero
- Bio Hazard Revelations 2
- Bloodborne
- Final Fantasy Type Zero
- One Piece Kaizoku Musou 3
- Disgaeia 5
- Senran Kagura
Donc effectivement, il y a à boire et à manger sur PS4^^
- The Order 1886
- Dragon Quest Heroes
- Ryû ga Gotoku Zero
- Bio Hazard Revelations 2
- Bloodborne
- Final Fantasy Type Zero
- One Piece Kaizoku Musou 3
- Disgaeia 5
- Senran Kagura
Donc effectivement, il y a à boire et à manger sur PS4^^
Les retours sur le Dragon Quest ? Il s'est pris 35/40 chez Famitsu je crois
Je m'éclate bien pour le moment.
Des retours sur Bloodborne au Japon? Parce que je ne trouve rien...
Invité- Invité
En même temps, il ne sortira que dans 10 jours donc il faut attendre encore un peu.
Si, c'est une sortie mondiale et pour pousser le vice un peu plus loin, il sortira un jour plus tard au Japon (le 26 mars, donc).
Ok, merci pour la précision. Je pense confondre avec la date de sortie annoncée au départ (puis reportée).
Invité- Invité
C'est possible.
Sinon, je suis toujours sur Dragon Quest Heroes. J'en suis à environ 8 heures de jeu effectives. Mais quel jeu ! Plus j'avance et plus je découvre de nouvelles choses à faire. Les quêtes annexes pullulent, mon équipe s'agrandit considérablement et la gestion RPGesque est vraiment bonne.
Les mini-medals sont encore de la partie et comme dans tous les Draque, on peut les échanger contre des objets vraiment sympas. On peut les obtenir de diverses façons telles que dans des coffres, en gagnant des trophées, en tuant un certain nombre de monstres de telle ou telle espèce ou encore en remplissant diverses requêtes.
Les monstres lâchent des objets qui servent ensuite à construire des accessoires et on peut également fusionner ces derniers.
On peut revisiter les niveaux déjà faits avec des monstres qui "popent" à l'infini ce qui permet de faire des grosses sessions de level-up. Mon perso principal est déjà au niveau 22. On peut également se battre à nouveau contre les boss du jeu.
Bref, niveau contenu, il y a vraiment de quoi faire.
Sinon, je suis toujours sur Dragon Quest Heroes. J'en suis à environ 8 heures de jeu effectives. Mais quel jeu ! Plus j'avance et plus je découvre de nouvelles choses à faire. Les quêtes annexes pullulent, mon équipe s'agrandit considérablement et la gestion RPGesque est vraiment bonne.
Les mini-medals sont encore de la partie et comme dans tous les Draque, on peut les échanger contre des objets vraiment sympas. On peut les obtenir de diverses façons telles que dans des coffres, en gagnant des trophées, en tuant un certain nombre de monstres de telle ou telle espèce ou encore en remplissant diverses requêtes.
Les monstres lâchent des objets qui servent ensuite à construire des accessoires et on peut également fusionner ces derniers.
On peut revisiter les niveaux déjà faits avec des monstres qui "popent" à l'infini ce qui permet de faire des grosses sessions de level-up. Mon perso principal est déjà au niveau 22. On peut également se battre à nouveau contre les boss du jeu.
Bref, niveau contenu, il y a vraiment de quoi faire.
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34