GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche] Scans de J'aime Lire

+9
Djam
Still good
marchapite
Urbinou
antifrog
lincruste
eraserhead
Sybillin
Tryphon
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Recherche] Scans de J'aime Lire - Page 3 Empty Re: [Recherche] Scans de J'aime Lire

Message par tieutieu Mar 7 Fév 2023 - 12:15

Merci pour tous ces scans, c'est top !

tieutieu
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Scans de J'aime Lire - Page 3 Empty Re: [Recherche] Scans de J'aime Lire

Message par Adrien82 Aujourd'hui à 13:48

Tryphon a écrit:Ah ben de rien Very Happy

En bonus, le marque-page :

[Recherche] Scans de J'aime Lire - Page 3 61S

Récupéré sur un des rares sites que j'ai trouvé sur la série : http://jaime-lire.wifeo.com/

Je viens de passer une heure à essayer de trouver le premier numéro 1 (Un Renard à la Maison). Quand je pense que je me moque des collectionneurs d'ici ohnon
Bonjour Tryphon, mais qu'est-ce que c'est que ce marque page ? ca ressemble à du Art Sipegelman...
Adrien82
Adrien82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Message par Adrien82 Aujourd'hui à 13:49

Still good a écrit:Merci Tryphon!
Elle est bien cool cette histoire, le coup d'un objet commun qui devient doté d'un pouvoir mystérieux et inquiétant c'est le genre de truc qu'on doit pas oublier à 6 ou 7 ans. Je comprends l'angoisse que lincruste a du avoir en lisant ça étant gamin! Idem quand antifrog parle de l'autre numéro avec le corbeau.
En tout cas, c'est un plaisir de découvrir ces vieilles pépites, je l'avais jamais lu celui-là à l'époque.
C'est qu'une impression mais on dirait quand même que les premiers numéros lorgnent plus facilement vers des côtés un peu plus dark/étranges que les plus récents.
Bon courage dans ta quête obscure de choper le 1er numéro! Very Happy
J'ai le premier numéro, si ça vou intéresse toujours ! et même... les deux numéros 1 :)
Adrien82
Adrien82
Patient en incubation

Message par Adrien82 Aujourd'hui à 13:57

S'il y a ici de vieux lecteurs de J'aime Lire, qui ont envie de parler de leurs impressions sur les J'aime Lire d'il y a longtemps, genre années 1970-1980, ça m'intéresse pour un projet journalistique
Adrien82
Adrien82
Patient en incubation

Message par Adrien82 Aujourd'hui à 13:59

xtopher a écrit:Merci beaucoup Tryphon thumleft
Je la prends pour la lire ce soir à mes enfants. Ils avaient bien aimé le mot interdit. Dans ce genre d'histoire, il y a comme une tension durant toute la lecture car on sent que ça peut partir en cacahuète ...sans en être certain...
Je vois que Nicolas de Hirsching est aussi l'auteur de l'Atroce monsieur Terroce, particulièrement flippant... mais qu'est-ce qu'on nous racontait comme histoires quand on était enfants !
Adrien82
Adrien82
Patient en incubation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3