PS4 : le topic généraliste
+75
fire-leo
MastaYoda
Loneken
milodiid
Shura93
Révo
woliv
Smalljack
Ouais_supère
Cathedrale
rastlin
philip
TrAkA
sloth
CityStars
Titoulechien
Kouris
Lenoox
wiiwii007
falawide
Doomy
lulrik
Bzz83
Azerty0210
Yann71
oldgamer24
naoned_west
Rompeprop
qcdu59
Bejito
Chô Aniki
shtmup
locals
baalst
PAGO
Alto_3
FK-corporation
eldrix
Keoups
Soulwarrior
Psyon
Kaméha
Ataré
Ninja_SCX
oldtimescbm64
Icebolts
Eauprah
toyafr
mateo
beaubeauch
jaymzwise
L@ndo
Earthworm jo
Snoz
spaceranger
dw85
Frank Drebin
Lequintal
MajorTom
pouletmagique
drfloyd
Amy
dynamithe
fredinho67
kalo99
RePtiLe
Storn716
saeba13
nicolpodo
cammalleri
antoniomontana71
Fellock
NeoBob
NintenWorld
sick'
79 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Ryse est magnifique et the order est un scandale, chercher l'erreur...
Snoz- Interne
je serai un pro Xbox ????
A ce rythme, les multiplateformes vont etre meilleurs que les exclus... Witcher 3, FF XV, project cars etc... vont mettre une plus grosse baffe. Il va vraiment falloir attendre fin 2015 pour que les machines sortent vraiment leur tripes avec Uncharted et Halo
Invité- Invité
Franchement je ne suis toujours pas pressé de passer à la new gen, ils font pas gd chose pour motiver les gens, c'est certain.
Snoz- Interne
the order ? scandaleux ce jeu !
même acheté à 25€ en digital, la pilule a du mal a passé ...
c'est d'un ennui ...
même acheté à 25€ en digital, la pilule a du mal a passé ...
c'est d'un ennui ...
Invité- Invité
Snoz a écrit:Franchement je ne suis toujours pas pressé de passer à la new gen, ils font pas gd chose pour motiver les gens, c'est certain.
Je partage ton avis.
Soulwarrior- Patient contaminé
Myrage a écrit:A ce rythme, les multiplateformes vont etre meilleurs que les exclus... Witcher 3, FF XV, project cars etc... vont mettre une plus grosse baffe. Il va vraiment falloir attendre fin 2015 pour que les machines sortent vraiment leur tripes avec Uncharted et Halo
Pourtant sur One les exclus sont d'ores et déjà meilleur que les multi ... sisi je t'assure !
antoniomontana71- Interne
Je dirais même que pour l'instant les exclus One sont supérieurs aux exclus PS4, l'E3 de cette année sera décisif !!!
Si MS sort Quantum break et Scalebound en fin d'année, je prendrais une One finalement.
Si MS sort Quantum break et Scalebound en fin d'année, je prendrais une One finalement.
Snoz- Interne
Ryse est clairement une claque graphique. Le plus beau jeu pour moi depuis le début si je ne compte pas the order. Les jeux donnent plus en vrai que sur des images. Ryse est incroyable sur une belle tv led 140cm, on voit les couleurs, les effets de lumière et le métal c'est vraiment du métal. Le sable mouillé sur la plage dans le chapitre 2 j'ai jamais vu plus réaliste.
Après the order a l'air tres beau. A voir en vrai.
Par contre au niveau similarité, tu as quasiment 8h de jeu en mode histoire sur ryse et pas 3 plus 3 de cinematiques.
Après the order a l'air tres beau. A voir en vrai.
Par contre au niveau similarité, tu as quasiment 8h de jeu en mode histoire sur ryse et pas 3 plus 3 de cinematiques.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:j'ai eu le meme cas de figure que toi avec un pack wiiu + mk8 pour 200 euros. sauf que c etait ne erreur d etiquette du magasin.
Je reviens sur ton message, suite à l'achat de la PS4 à 279€, apparemment il y a un (peut-être 2) pack Wii U 32Go + MK8 dans le même magasin à 209€.
S'il y a des gens autour d'Amiens que ça intéresse, mp pour l'adresse
Psyon- Patient contaminé
Sony annonce 20,2 millions de PS4 vendues! Par ailleurs, le casque de réalité virtuel Morpheus sera disponible au 1er semestre 2016.
Invité- Invité
et pendant ce temps là Microsoft ne communique rien... ou alors le nombre de consoles distribuées dans les boutiques
Pour les casques virtuels... joker... ca fait maintenant des années qu'on nous dit que c'est pour l'an prochain... et puis si vraiment ca sort un jour j'ai peur de la deception façon Wii & Kinect....
De toute façon sur PS4 ca sera peu adapté, la console n'est pas assez puissante je pense pour offrir un rendu satisfaisant et fluide. Ca restera sur PS4 assez expérimental selon moi.
l'accessoire top : c'est la manette avec une croix et 1 seul bouton... allez voire 2 boutons pour les gens qui aiment le modernisme.
Pour les casques virtuels... joker... ca fait maintenant des années qu'on nous dit que c'est pour l'an prochain... et puis si vraiment ca sort un jour j'ai peur de la deception façon Wii & Kinect....
De toute façon sur PS4 ca sera peu adapté, la console n'est pas assez puissante je pense pour offrir un rendu satisfaisant et fluide. Ca restera sur PS4 assez expérimental selon moi.
l'accessoire top : c'est la manette avec une croix et 1 seul bouton... allez voire 2 boutons pour les gens qui aiment le modernisme.
Invité- Invité
Oui elle est pas assez puissante et trop cher.
Sony a présenté un casque de ce type là pour ses télé il y a un mois, il coutera 600€.
Sony a présenté un casque de ce type là pour ses télé il y a un mois, il coutera 600€.
kalo99- Interne
Tu parles du casque ou de la console? Parce que si la réponse est la console, et surtout venant d'un fan de la One, c'est un peu fort de café
Invité- Invité
Ca y est ma PS4 prend la poussière... Elle ne sert plus qu'à lire les bluray là.. Ma Wii U et ma 3DS l'ont tuée !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Perso je m'éclate sur SR 4, que je n'avais pas fait. Oui, c'est du remaster, oui le portage n'a rien d'impressionnant, mais punaise ce que c'est fun et décalé! Bref, un jeu parfait pour permettre de meubler en attendant Bloodborne.
Invité- Invité
SR4 ? C'est dur d'écrire les noms des jeux en entier ? Non parce que pour certains, je peux comprendre, mais quand ça se généralise, ça devient un peu du n'importe quoi.
Alors hier, je me suis fait CoI sur MD et puis j'ai embrayé avec un MQ puis un ST sur SFC, c'était trop bien et comme j'avais un peu de temps, je me suis fait une petite partie de CB sur Saturn et de SSS sur 3DO.
Alors hier, je me suis fait CoI sur MD et puis j'ai embrayé avec un MQ puis un ST sur SFC, c'était trop bien et comme j'avais un peu de temps, je me suis fait une petite partie de CB sur Saturn et de SSS sur 3DO.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:SR4 ? C'est dur d'écrire les noms des jeux en entier ? Non parce que pour certains, je peux comprendre, mais quand ça se généralise, ça devient un peu du n'importe quoi.
oui c'est vrai que SR4 c'est limite quand même...
ca passe pour certains termes comme COD, mais il ne faut pas en abuser.
Bref, il s'agit donc de Saint's Row 4, dont j'ai déjà parlé ici: https://www.gamopat-forum.com/t76607-saints-row-4-edition-re-elected
Invité- Invité
Ce n'est pas une question de rager ou non, c'est juste que la base, c'est d'être compris, non ? Après, si tu me dis que tu écris pour toi, pas de soucis, mais je doute que ce soit le cas.
Fellock- Docteur agrégé **
vavalboss a écrit:Sony annonce 20,2 millions de PS4 vendues! Par ailleurs, le casque de réalité virtuel Morpheus sera disponible au 1er semestre 2016.
cette suprématie !!!
J'ai lu le papier sur ce projet morpheus, moi qui était à fond derrière l'oculus rift je pense qu'il y aura une belle guerre entre les 2.
En tout cas si c'est bien exploité c'est clairement l'avenir des jeux vidéos ces casques
fredinho67- Docteur *
600€ juste le casque mais ce n'est pas celui de la ps4 mais un casque sony pour les teles sony. Cela dit ca a l'air d'etre la meme chose. Je l'avait dit il y a un an qu'il serait trop cher et vu comme les pro sony trouvaient que 500€ la xbox one plus kinect c'etait trop cher, qu'ils seraient tres déçus du prix du casque.
kalo99- Interne
Vive les yeux déglingués par contre, vu la proximité.
Déjà qu'un gosse sur 2 est obligé de porter de grosses binocles à 8 ans !
Déjà qu'un gosse sur 2 est obligé de porter de grosses binocles à 8 ans !
Earthworm jo- Docteur *
J'attends beaucoup de ces casques, même si il va falloir beaucoup de temps pour avoir un résultat convenable, un peu comme le changement 2D /3D à l'époque des Saturn ou PS1...Et la facture risque d'être très salée malheureusement! On peut déjà commencer à économiser!
Frank Drebin- Infirmier
Peut être que le casque ps4 sera moins cher que le casque que j'ai vu car la ps4 integre les chipset graphiques contrairement a une télé.
Mais je ne vois pas ça a moins de 300€.
Mais je ne vois pas ça a moins de 300€.
kalo99- Interne
300e pour le grand public, c'est l'échec assuré...
j'en ai vu des accesssoires prometteurs en 40 ans de jeux vidéo
j'en ai vu des accesssoires prometteurs en 40 ans de jeux vidéo
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34