Cassette officielle 4° Championnat de france atari des jeux vidéos
3 participants
Page 1 sur 1
Cassette officielle 4° Championnat de france atari des jeux vidéos
Bonjour à tous !
J'ai découvert cette cartouche, or le web est avare de renseignement à propos du 4° Championnat de France atari des jeux vidéos.
Des patients auraient-ils connu ceci ? je pense notamment au personne de la quarantaine
Au plaisir de vous lire
J'ai découvert cette cartouche, or le web est avare de renseignement à propos du 4° Championnat de France atari des jeux vidéos.
Des patients auraient-ils connu ceci ? je pense notamment au personne de la quarantaine
Au plaisir de vous lire
Re: Cassette officielle 4° Championnat de france atari des jeux vidéos
Je crois me souvenir que le vainqueur du championnat de France avait le droit de participer au championnat du monde aux States ...
Tu peux chercher des infos sur le site abandonware magazines dans le journal Tilt !!!
Je t'ai sélectionné des pages que tu peux grossir en rapport avec les championnats de FRance Atari mais tu pourras trouver peut-être d'autres infos à l'adresse ci-dessous.
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=28&page=1
Bonne lecture !!!
Regarde par exemple cette page dans Tilt n°2 de novembre/décembre 1982 .
Et dans Tilt n°4 une annonce ...
Tilt N° 8 de décembre 1983
Tilt n°11 avril 1984
Tilt N°15 de septembre 1984
Tu peux chercher des infos sur le site abandonware magazines dans le journal Tilt !!!
Je t'ai sélectionné des pages que tu peux grossir en rapport avec les championnats de FRance Atari mais tu pourras trouver peut-être d'autres infos à l'adresse ci-dessous.
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=28&page=1
Bonne lecture !!!
Regarde par exemple cette page dans Tilt n°2 de novembre/décembre 1982 .
Et dans Tilt n°4 une annonce ...
Tilt N° 8 de décembre 1983
Tilt n°11 avril 1984
Tilt N°15 de septembre 1984
Evola- Docteur agrégé **
j'ai fait partis de l’aventure de 1984 la 4ieme édition je crois .
qualifié sur la foire de Marseille en etant premier sur moon patrol ou asterix
mon meilleurs pote second , tout les deux invité a paris quelques semaines plus tard pour la finale , présentée par , entre autre Mélanie de pixi folie
salle wagram avec une sacré journée t une projection en avant première a la fin du concours de gremlins le film .
je fut éliminé au second tours sur Asterix mon jeux favori sur cet atari 2600 un pur jeu de scoring que je vous recommande encore .
le fait de jouer sur un joy qui n'est pas le votre fut fatal car je pensais avoir le niveau pour aller au bout .
je n'ais évidement pas conservé le sac de sport atari rempli de goodies , quel con quand j'y pense aujourd’hui .
e tout cas un grand moment , mais j'ai pas souvenir des premier prix ? cartouche avec sticker ?
qualifié sur la foire de Marseille en etant premier sur moon patrol ou asterix
mon meilleurs pote second , tout les deux invité a paris quelques semaines plus tard pour la finale , présentée par , entre autre Mélanie de pixi folie
salle wagram avec une sacré journée t une projection en avant première a la fin du concours de gremlins le film .
je fut éliminé au second tours sur Asterix mon jeux favori sur cet atari 2600 un pur jeu de scoring que je vous recommande encore .
le fait de jouer sur un joy qui n'est pas le votre fut fatal car je pensais avoir le niveau pour aller au bout .
je n'ais évidement pas conservé le sac de sport atari rempli de goodies , quel con quand j'y pense aujourd’hui .
e tout cas un grand moment , mais j'ai pas souvenir des premier prix ? cartouche avec sticker ?
Moi je serais bien reparti avec Mélanie de Pixi Folie à la place du sac de sport rempli de goodies !!!
Si elle avait pu voir de quoi je suis capable joystick en main je pense qu'elle n'aurait pas été indifférente !!!
Si elle avait pu voir de quoi je suis capable joystick en main je pense qu'elle n'aurait pas été indifférente !!!
Dernière édition par Evola le Sam 27 Déc 2014 - 20:53, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
ouiiii mais a 17 ans certain sont plutôt timide , et Mélanie elle ne l’était pas , déchainées , une barge .
Enfin une animatrice TV quoi .
Enfin une animatrice TV quoi .
Il y avait de quoi être intimidé !!! une vraie bombasse !!!
En effet elle semblait bien excitée genre hystérique !!!
Ce n'est pas pour me déplaire !!!
Tu n'as jamais tenté Super champions sur TMC ???
En effet elle semblait bien excitée genre hystérique !!!
Ce n'est pas pour me déplaire !!!
Tu n'as jamais tenté Super champions sur TMC ???
Evola- Docteur agrégé **
Merci pour vos intervention je vais aller voir ce que vous m'avez posté.
je ne sais pas qui c'est !Moi je serais bien reparti avec Mélanie de Pixi Folie
lulrik a écrit:je ne sais pas qui c'est !Moi je serais bien reparti avec Mélanie de Pixi Folie
Pixi Foly a été une émission marquante de JV des années 1983-84
Mélanie en était l'une des animatrices particulièrement dynamique
Dernière édition par Evola le Sam 27 Déc 2014 - 21:20, édité 2 fois
Evola- Docteur agrégé **
combien d'ados ont fantasmé sur sont minois et ses jolie jambe souvent mis en evidence