Certains Amiibo déjà collector ?
+76
Tibob
Tanooki
Phils
mateo
Snoz
Maskass
MTL
damien13100
le basque
spectrum59
lesTrésorsdugrenier
iral
Lequintal
Vilink
djbegi
woliv
Pichu&Aomoon
slugman
elwing35
Voltali
nazebrok32
perchu
gatsuforever
mimish
Pingouin_Magique
Maldamiibo
baalst
Smashou
Iron_Bowser
Speleo
fredinho67
fredolococo
Liatch
Blinkdraz
chepawam
eldrix
ereek
rezga
NintenWorld
theWave
LiquiD-GaminG
NeoBob
snake-aj ex
NeoNuke
Cathedrale
captain_orgasmo
dw85
pomchips
Fellock
pouletmagique
Psyon
wookies83
Ataré
Menadel
Gautgautwp
Chô Aniki
oldtimescbm64
saeba13
spaceranger
wiiwii007
kirby6
orphee2
lechatperché
rico996
calimero
Biskui
Neocarter
louloute
Shura93
Amy
sloth
Earthworm jo
antoniomontana71
Kaméha
sinner03
CityStars
80 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Certains Amiibo déjà collector ?
Ça dépend des régions je pense. Certains disent que Yoshi est chaud à trouver, y'en avait 5 a Auchan hier.
NintenWorld- Guéri miraculeux
Pour ma part je galère déjà à trouve ceux que je cherche par contre je laisse les sources au copains du forum
Pour ma part aujourd'hui pas vu l'ombre d'un amiibo harmonie que je cherche en vain...
Je me suis reporté sur l'amiibo link cartoon pour pas rentrer brocouille..
Amy- Docteur agrégé **
j'ai discuté avec un des vendeurs Micromania, ca arrive au compte gouttes et ils se mettent de coté celles qui ont pris de la valeur....
Lequintal- Interne
Idem. Je l'ai commander sur rue du commerce du coup.
NintenWorld, tu as réussi à l'avoir sur rueducommerce? Car je l'ai préco hier et j'ai reçu un mail comme quoi elle n'est pas disponible je dois les contacter pour qu'ils me remboursent :/ Tiens moi au courant!
Pichu&Aomoon- Patient contaminé
Pour l'instant silence radio donc j'espère que ça va aller ...
Lequintal a écrit:j'ai discuté avec un des vendeurs Micromania, ca arrive au compte gouttes et ils se mettent de coté celles qui ont pris de la valeur....
Anecdote avant hier au Micromania du Carrefour St Quentin. Je demande au vendeur à la caisse si il a la figurine d'Harmonie. Il me répond qu'il en a reçu qu'une seule et qu'elle est déjà vendue. On discute entre temps de la dispo de la new 3DS XL Majora Mask et avant de partir je lui demande si il est prévu un re-stock pour Harmonie. Entre temps son collègue est arrivé à coté de lui à la caisse et entend ma question et il sort "Ah heureusement que j'en ai pris une quand on en a reçu car ca devient super collector cette figurine ca ce revend facile 70 euros". Et la dans ma tête "Ok ducon en fait t'as déjà taxé pour ta pomme la seule figurine reçue...." Enfin bon c'est comme ca et puis c'est tout...
slugman- Guéri miraculeux
Les SYNTAX ERROR de Playmogames font ça aussi. Mais elle vaudra jamais 70€. Déjà wii fit vaut à peine une vingtaine d'euros, comme le villageois.
Pis s'il y a un restock dans 6 mois on sera bien tiens. Ça sent le coup de bluff de Nintendo pour vendre à mort au démarrage. 200'000 figurines vendues en France depuis le lancement.
Pis s'il y a un restock dans 6 mois on sera bien tiens. Ça sent le coup de bluff de Nintendo pour vendre à mort au démarrage. 200'000 figurines vendues en France depuis le lancement.
Ca marche quand même vachement bien les Amiibo. J'en reviens toujours pas.
Du coup, j'ai préféré aller précommander mon Roi Dadidou et mon Megaman pour la prochaine vague chez Cultura.
D'ailleurs, en regardant l'écran du pc, le vendeur m'a annoncé qu'il ne pouvait plus avoir de Zelda non plus. Ca m'a surpris pour cette figurine.
Du coup, j'ai préféré aller précommander mon Roi Dadidou et mon Megaman pour la prochaine vague chez Cultura.
D'ailleurs, en regardant l'écran du pc, le vendeur m'a annoncé qu'il ne pouvait plus avoir de Zelda non plus. Ca m'a surpris pour cette figurine.
Neocarter- Docteur *
slugman a écrit:Lequintal a écrit:j'ai discuté avec un des vendeurs Micromania, ca arrive au compte gouttes et ils se mettent de coté celles qui ont pris de la valeur....
Anecdote avant hier au Micromania du Carrefour St Quentin. Je demande au vendeur à la caisse si il a la figurine d'Harmonie. Il me répond qu'il en a reçu qu'une seule et qu'elle est déjà vendue. On discute entre temps de la dispo de la new 3DS XL Majora Mask et avant de partir je lui demande si il est prévu un re-stock pour Harmonie. Entre temps son collègue est arrivé à coté de lui à la caisse et entend ma question et il sort "Ah heureusement que j'en ai pris une quand on en a reçu car ca devient super collector cette figurine ca ce revend facile 70 euros". Et la dans ma tête "Ok ducon en fait t'as déjà taxé pour ta pomme la seule figurine reçue...." Enfin bon c'est comme ca et puis c'est tout...
C'est son droit....d'être un connard.
Et de mettre ouvertement des clients à dos du mag' en passant.
C'est dans ce genre de manoeuvre qu'on voit les ordures et les mecs fiables, qui sont passionnés à fond par leur job.
Earthworm jo- Docteur *
aprés faut aussi laisser le mec se faire un délire de se faire 50 euros
le mec va se croire riche vu le salaire qu'il a
sauf si c'est un cadre, là c'est purement scandaleux
le mec va se croire riche vu le salaire qu'il a
sauf si c'est un cadre, là c'est purement scandaleux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
slugman a écrit:il sort "Ah heureusement que j'en ai pris une quand on en a reçu car ca devient super collector cette figurine ca ce revend facile 70 euros". Et la dans ma tête "Ok ducon en fait t'as déjà taxé pour ta pomme la seule figurine reçue...."
Pareil pour moi c'est le vendeur qui a pris la seule de tous les Micromania du coin...
Je suis aussi surpris du succès de ces figurines, je ne m'attendais pas à autant d'engouement et je me suis moi-même pris au jeu de la collection alors qu'au départ je n'en voulais que certaines ^^
J'espère que Nintendo fera des rééditions des figurines qui ne sont déjà plus disponibles.
Pichu&Aomoon- Patient contaminé
Je crois bien que dans l'espace culturel du Leclerc de Thouars il y a des Pit et des Fox. Mais il faut que je vérifie de visu.
Si ça intéresse quelqu'un...
Si ça intéresse quelqu'un...
iral- Patient incurable
iral, oui moi un Pit cela m'intéresse !
woliv- Patient contaminé
Pichu&Aomoon a écrit:slugman a écrit:il sort "Ah heureusement que j'en ai pris une quand on en a reçu car ca devient super collector cette figurine ca ce revend facile 70 euros". Et la dans ma tête "Ok ducon en fait t'as déjà taxé pour ta pomme la seule figurine reçue...."
Pareil pour moi c'est le vendeur qui a pris la seule de tous les Micromania du coin...
Je suis aussi surpris du succès de ces figurines, je ne m'attendais pas à autant d'engouement et je me suis moi-même pris au jeu de la collection alors qu'au départ je n'en voulais que certaines ^^
J'espère que Nintendo fera des rééditions des figurines qui ne sont déjà plus disponibles.
Rue du commerce m'a annulé harmonie. C'est reparti pour la chasse ....
J'ai pré commander les 5 prochaines chez boulanger on verra bien..
Amy a écrit:Pour ma part aujourd'hui pas vu l'ombre d'un amiibo harmonie que je cherche en vain...
tu risque d'etre vite déçu de pas la trouver celle ci en magasin .....
car des guignols français ont fait la même chose
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39351_amiibo__un_collectionneur_en_colere_achete_100_figurines_dharmonie_et_luma.htm
Y'a vraiment des abrutis ... Pour le moment je le prends bien donc ça va. Si a chaque vague ça devient aussi casse couille, honnêtement je bazarde tout.
lesTrésorsdugrenier a écrit:Amy a écrit:Pour ma part aujourd'hui pas vu l'ombre d'un amiibo harmonie que je cherche en vain...
tu risque d'etre vite déçu de pas la trouver celle ci en magasin .....
car des guignols français ont fait la même chose
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39351_amiibo__un_collectionneur_en_colere_achete_100_figurines_dharmonie_et_luma.htm
bah le problème c'est que c'est juste en fait un handicapé mental
et que si des gens le provoque en montrant qu'ils ont acheté harmonie, il va soit se flinguer ou faire un malheur
la bêtise humaine dans toute sa splendeur
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
faudra pas s'étonner de voir des Amiibo Harmonie vendu 50 boules sur la bay des cochons !!!
et bien sur les autres gogols les achetés à ce prix ou plus.
et bien sur les autres gogols les achetés à ce prix ou plus.
Ptain j'ai meme pas eu le temps de commander un megaman nulle part..
J'ai juste pu preco un sonic. sa commence vraiment a me saouler de devoir s'y prendre des les premieres minutes pour etre sur d'en avoir un.
J'ai juste pu preco un sonic. sa commence vraiment a me saouler de devoir s'y prendre des les premieres minutes pour etre sur d'en avoir un.
Amy- Docteur agrégé **
Limite ridicule oui. Sachant que toutes nos precos peuvent être annuler.
j'ai vu un little mac tal sur le site de la fnac même pas eu le temps de le mettre dans le panier qu'il est partit... vendu par la fnac a 14,99...
Maldamiibo- Patient en incubation
Étonnant mais ça fait plaisir d'en voir ^^
Il me tarde de le revoir en rayon que les gros pigeon se mordent bien les doigts :)
Maldamiibo- Patient en incubation
Sa tourne au ridicule ces amiibo surtout que certaines figurines ne seront pas compatible dans plusieurs jeux, je vois pas l'intérêt de les acheté.
Sa ne m'intéresse pas de voir un objet spéculé a mort et le pauvre gars qui commande 100 fois le même amiibo pour faire chié les autres est un vrai connard " désolé pas d'autre mot pour définir ce genre de personne"
Mon frère en prend quelques un et ne compte pas tous les prendre.
Il a ike,link et kirby que j'ai trouvé dans un carrefour alors qu'il est chaud a trouvé normalement et la il est a la recherche de zelda.
Sa ne m'intéresse pas de voir un objet spéculé a mort et le pauvre gars qui commande 100 fois le même amiibo pour faire chié les autres est un vrai connard " désolé pas d'autre mot pour définir ce genre de personne"
Mon frère en prend quelques un et ne compte pas tous les prendre.
Il a ike,link et kirby que j'ai trouvé dans un carrefour alors qu'il est chaud a trouvé normalement et la il est a la recherche de zelda.
baalst- Guéri miraculeux
Ca vous etonne si je vous dis que des boutiques de jeux video (non conventionnel ou non franchissé) commande sur le net en quantite des Megaman, des perso de Fire emblem, d'harmonie, etc...
je vous fais pas un dessin
vous avez compris !!!
rendez vous sur Ebay et relevez les noms
voila
J'ai envie de dire (liberté d'expression)
JE SUIS CHARLIE "JE SUIS PAS UN PIGEON"
"
je vous fais pas un dessin
vous avez compris !!!
rendez vous sur Ebay et relevez les noms
voila
J'ai envie de dire (liberté d'expression)
"
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Jeu 22 Jan 2015 - 17:44, édité 1 fois
Tant qu'il y aura des pigeons assez cons pour se faire plumer !! .......
fredolococo- Patient incurable
C'est vraiment la plaie ces précommandes.
woliv- Patient contaminé
celle ci va faire la part belle aux spéculateurs
quand ta celle la j'ose même pas imaginer les culteurs sur ebay
quand ta celle la j'ose même pas imaginer les culteurs sur ebay
oldtimescbm64- Patient contaminé
le sonic et le metaknight sortent en février non? vous me stressé avec vos preco j'ai l'impression qu'ils sortent plus vite que prévu :/ (dracaufeu et pacman pour moi!)
chepawam- Patient contaminé
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17