GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Certains Amiibo déjà collector ?

+76
Tibob
Tanooki
Phils
mateo
Snoz
Maskass
MTL
damien13100
le basque
spectrum59
lesTrésorsdugrenier
iral
Lequintal
Vilink
djbegi
woliv
Pichu&Aomoon
slugman
elwing35
Voltali
nazebrok32
perchu
gatsuforever
mimish
Pingouin_Magique
Maldamiibo
baalst
Smashou
Iron_Bowser
Speleo
fredinho67
fredolococo
Liatch
Blinkdraz
chepawam
eldrix
ereek
rezga
NintenWorld
theWave
LiquiD-GaminG
NeoBob
snake-aj ex
NeoNuke
Cathedrale
captain_orgasmo
dw85
pomchips
Fellock
pouletmagique
Psyon
wookies83
Ataré
Menadel
Gautgautwp
Chô Aniki
oldtimescbm64
saeba13
spaceranger
wiiwii007
kirby6
orphee2
lechatperché
rico996
calimero
Biskui
Neocarter
louloute
Shura93
Amy
sloth
Earthworm jo
antoniomontana71
Kaméha
sinner03
CityStars
80 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Certains Amiibo déjà collector ?  - Page 7 Empty Re: Certains Amiibo déjà collector ?

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 12:42

Earthworm jo a écrit:

Stop aux déductions hâtives les gars.

Ben non mais quand tu as un mec, qui te lance une remarque débile, sur le fait d'avoir retiré mes figurines des boiboites , forcément y'aura des retours. Garder en blister c'est pas du tout mon délire. Mais je respecte les collectioneurs du blister, donc qu ont viennent pas me casser les couilles avec des phrases à la con suivie d'une vidéo.

Tout simplement Wink

Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Revenir en haut Aller en bas

Certains Amiibo déjà collector ?  - Page 7 Empty Re: Certains Amiibo déjà collector ?

Message par Earthworm jo Lun 29 Déc 2014 - 12:50

C'etait une boutade je pense mais bon, moi je les utilise en blister et je passe outre ce côté questionnement. Si on arrêtait un peu de se chiffonner pour du plastique ? L'essentiel c'est de pouvoir utiliser ses amiibo !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 13:22

Moi ce que je trouve ridicule, c'est de l'ouvrir tout doucement et d'aller retirer le petit bout metallique pour ensuite ranger de la boiboite.

Donc ceux qui trouve ridicule que je les ouvre, pas de soucis honnêtement, je pense être plus dans la normalité Mr. Green

Pis honnêtement pour des figurines à 10 balles.. j'envisage ni plus-value, ni revente, donc osef total Razz
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par Menadel Lun 29 Déc 2014 - 13:24

Shura93 a écrit:
Earthworm jo a écrit:

Stop aux déductions hâtives les gars.

Ben non mais quand tu as un mec, qui te lance une remarque débile, sur le fait d'avoir retiré mes figurines des boiboites , forcément y'aura des retours. Garder en blister c'est pas du tout mon délire. Mais je respecte les collectioneurs du blister, donc qu ont viennent pas me casser les couilles avec des phrases à la con suivie d'une vidéo.

Tout simplement Wink

Putain les gars, vous etes les champions du second degré et de l'humour.
Y plus rien qui vous fasse rigoler alors, faut tout prendre argent comptant (remarque vu le prix...).
Perso mes skylanders je les sors tous des blibli, ma remarque ironique portait plutot sur l'aspect pognon ridicule du truc.
Si t'ouvre ta princesse peach avec sa tete de mario, bah elle vaut plus rien.

Fondamentalement, ce qui me derange, c'est l'inutilité flagrante du bousin.
Ok c'est joli (pas tous) mais ça change quoi des statuettes mario ou  pokemon deja existantes?
J'espere que nintendo sera touché par la grace et en fera qqchose d'utile dans l'avenir, parce que là??
J'avais aussi lu sur un site qu'on pouvait utiliser les amibobo que sur un seul jeu à la fois (hormis debloquer un costume à la con) :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38772_amiibo__les_figurines_ne_pourront_contenir_les_donnees_que_dun_jeu_a_la_fois.htm
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 13:26

Mais vous en faîtes ce que vous voulez, de toute façon. Razz

Peace ! MDR
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 29 Déc 2014 - 13:30

Et bien figure toi que je suis sans doute le public visé par Nintendo parce que j'ai directement accès à ce brouilleur avec des pointillés prédécoupés dans le blister, par ailleurs le carton du dessous ne possède pas de collage, de plus la fig reste dans un blister à part et je n'ai donc même pas la sentation d'avoir ouvert son blister. 
Nintendo à également bien bossé sur l'esthétique des emballages, ça fait un plus dans la collection sans pour autant se priver de l'utilisation.

Je trouve ridicule qu'on refuse d'accepter que ça ne le soit pas.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par pomchips Lun 29 Déc 2014 - 13:41

Menadel a écrit:
Fondamentalement, ce qui me derange, c'est l'inutilité flagrante du bousin.
Ok c'est joli (pas tous) mais ça change quoi des statuettes mario ou  pokemon deja existantes?
J'espere que nintendo sera touché par la grace et en fera qqchose d'utile dans l'avenir, parce que là??
J'avais aussi lu sur un site qu'on pouvait utiliser les amibobo que sur un seul jeu à la fois (hormis debloquer un costume à la con)

Je laisse de coté la guerre du blister, chacun a son avis là-dessus.

Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les amiibo semblent déranger tant de personnes ? Nintendo a sorti un truc sympa et pas trop cher. On reste dans la figurine NFC, rien de nouveau là dedans mais l'approche qui a été faite avec SSB est plutôt bien foutue pour une première tentative. N'oublions pas que nous en sommes à la série SSB et qu'il devrait donc y en avoir d'autres (avec d'autres fonctions donc). Quand on sait choisir ses figurines et l'endroit où les acheter, les amiboo sont plutôt bien faits, pas chers et apportent un petit truc en plus dans certains jeux.

Alors oui, vu la puce intégrée aux figurines, on ne pourra pas y rentrer 350Go de données mais si Nintendo avait pondu un truc encore plus évolué, le prix aurait été forcement revu à la hausse lui aussi et les gens auraient encore trouvé quelque chose à dire.

Dernière édition par pomchips le Lun 29 Déc 2014 - 13:43, édité 1 fois
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par eldrix Lun 29 Déc 2014 - 13:41

Mais arrêtes de te justifier, on s'en fout ! Moi je pense que je serai mort avant de comprendre l'utilité de garder un jeu/un guide/un goodie sous blister, mais pour autant j'essaie pas de trouver des arguments pour convaincre les puristes du blister de l'enlever !

Mais on a quand même le droit de dire qu'on ne voit pas l'intérêt, ça veut pas dire pour autant que vous êtes cons non ?

Donc oui peace :)
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 13:43

eldrix a écrit:Mais arrêtes de te justifier, on s'en fout ! Moi je pense que je serai mort avant de comprendre l'utilité de garder un jeu/un guide/un goodie sous blister, mais pour autant j'essaie pas de trouver des arguments pour convaincre les puristes du blister de l'enlever !

Mais on a quand même le droit de dire qu'on ne voit pas l'intérêt, ça veut pas dire pour autant que vous êtes cons non ?

Donc oui peace :)

Merci.

Sinon je trouve qu'elles rendent beaucoup mieux sans aussi. Au départ je disais "Mouais, la qualité est bof, bof". Bah en les ouvrant, je suis assez sur le cul quand même. Elles sont vraiment bien faites. Comme les Disney Infinity d'ailleurs.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Déc 2014 - 13:49

Je trouve les traces de moulages plus présentes que chez Disney mais chez Disney le prix est légèrement plus haut il me semble.
Pour les amiibos faut quand même bien choisir son modèle, sur 3 Kirby t'en avait qu'un seul qui n'ai pas trop de marques ou de grain indésirable sur le caillou.

Mais pour le prix c'est acceptable surtout que c'est fun la chasse à la meilleure fig Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 13:58

Les Disneys 1.0 ont baissés oui, mais les cristals étaient à 14,99€ de base, et les 2.0 + Marvel sont sorties à 12,99€ soit le prix d'un amiibo, donc au final elles sont assez semblables.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 14:04

vous parler de ça, ça tombe bien.

j'envisage un sujet sur les Amiibos vs Disney Infinity 2.0 Marvel.

On me connait comme un défenseur pur et dur de la Firme Nintendo, mais je sait aussi les descendre quand besoin, car je ne suis pas Fanboy mais tout simplement consommateur fidèle.

et sur le coup les Amiibo sont Out face à Disney, mais vous allez comprendre quand j'aurai fait mon sujet. Tout en restant en tant que simple consommateur.
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 14:06

Tu te places par rapport à quoi ?
La qualité, le rendu ou l'utilisation ? ou le tout ? Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 14:10

niveau qualité et finition
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 14:11

Si c'est purement ça, oui les Disneys surclassent les Amiibos (même si les amiibos restent bien en général) mais sur certains de gros soucis de finition.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Déc 2014 - 14:11

Le tout je pense, mais bon Nintendo va tout juste commencer à les utiliser dans ses softs c'est peut être pas comparable du point de vue disponibilité sur le marché. Free n'était pas ce qu'il est au début !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 14:15

NintenWorld a écrit:Si c'est purement ça, oui les Disneys surclassent les Amiibos (même si les amiibos restent bien en général) mais sur certains de gros soucis de finition.

On est d'accord Wink

Bref je prend les photos de quelques figurines et après j'attaque ma rédaction
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par Earthworm jo Lun 29 Déc 2014 - 14:29

En revanche tout doux avec l'utilisation car on en sait pas beaucoup plus sur les projets en cours !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 14:31

Pour ça qu'il parle purement du design.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 14:39

Earthworm jo a écrit:En revanche tout doux avec l'utilisation car on en sait pas beaucoup plus sur les projets en cours !

L'utilisation j'en parle pas c'est trop récent et Nintendo l'avai dit c'était pour Smash Bros et les prochains jeux Wii U, MK8 et hyrules Warriors c'est un qu'un début.

et tu me connait tu sait que je ne critique pas Nintendo pour du vent Wink en général je suis un défenseur
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 21:24

doublons désolé

Dernière édition par Shura93 le Lun 29 Déc 2014 - 21:53, édité 1 fois
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par spaceranger Lun 29 Déc 2014 - 21:37

Et en plus des futurs jeux ? A votre avis ils vont en sortir combien des amiibo nos amis de chez Nintendo?
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 21:49

6 vagues pour le moment
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 21:50

12 au départ, 6 ensuite et 11 prévus fin janvier/février pour l'instant d'officiel. Mais surement +.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 21:55

si la vague 5 est officiel courant Mars.

sinon voici mon article sur les Amiibo

http://www.generation-wiiu.com/t1799-news-les-figurines-amiibo-mon-verdict#47539

Dernière édition par Shura93 le Lun 29 Déc 2014 - 22:36, édité 1 fois
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par Gautgautwp Lun 29 Déc 2014 - 22:03

Pourquoi Megaman n'est pas dispo sur amazon ?
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 22:05

Parce qu'il sort que dans un mois et que toutes les préco sont passées ?
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Message par Shura93 Lun 29 Déc 2014 - 22:09

Megaman est la partie 2 de la vague 3, donc courant février
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Message par Gautgautwp Lun 29 Déc 2014 - 22:21

ok merci.
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311

Message par Speleo Lun 29 Déc 2014 - 22:25

Moi je trouve que les amiibos sont vraiment pas dégueu, même si il est vrai que leur utilisation est limité c'est toujours sympa et puis ca peut faire un p'tit cadeau sympa pour quelqu'un.
Speleo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38

Message par Ataré Lun 29 Déc 2014 - 22:53

Shura93 a écrit:si la vague 5 est officiel courant Mars.

sinon voici mon article sur les Amiibo

http://www.generation-wiiu.com/t1799-news-les-figurines-amiibo-mon-verdict#47539

très bon article

la finition générale des amiboo reste quand même assez moche

franchement pour le prix ça me ferait mal.
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant