[FOOT] Allez les Verts !!!
+27
Alkhar
Doc_Skunkovitch
antoniomontana71
saeba13
Lenoox
Kouris
Jlp
gohan
chiss
Captain Obvious
Evola
twinsen21
Vreid
YAD
fredinho67
benlabrocante
Alex'
lessthantod
Snoz
Abraxas76
pouletmagique
drfloyd
gaetanlevert
Azerty0210
ropy
Amy
Lequintal
31 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: [FOOT] Allez les Verts !!!
MISSION ACCOMPLISHEDdrfloyd a écrit:vous terminez devant Lyon pour la premiere fois depuis 1993 il parait !!!!!!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui et on sait jamais si les dogues se ratent et qu'on bat les corses, cerise sur le gateau, musique de ligue des champions dans le chaudron, ca serait enorme meme si on aurait pas le niveau, au niveau de l'emotion ca serait terrible ^^
Lequintal- Interne
Un regal dans cette periode de regarder OL TV, toujours à geindre, se plaindre alors qu'avant, c'était une boucherie en leur faveur.Snoz a écrit:Tant pis pour lyon, garde passe sa vie à pleurer à chaque match sur l'arbitrage, insupportable.
D'ailleurs à l'epoque ils etaient tellement favorisés en championnat que je pense que ca les desservait en coupe d'Europe...ou ils n'avaient plus l'habitude de se faire rentrer dedans et de ne plus avoir le coup de pouce, ceci expliquant leur incapacité à dépasser la demi finale et encore en se qualifiant contre Bordeaux en Quart, alors qu'à une époque faut reconnaitre que Lyon avait une superbe équipe qui aurait pu pretendre à remporter la C1
Lequintal- Interne
Ha ouais c'est bon ça, seulement 2 pts de retard sur LILLE et avantage de STE au goal average. Si STE gagne et que LILLE perd ou fait match nul sur la dernière journée de L1, la 3ème place sera pour vous. Moi qui ne peut pas blairer René GIRARD ... je serais trop content!Lequintal a écrit:Oui et on sait jamais si les dogues se ratent et qu'on bat les corses, cerise sur le gateau, musique de ligue des champions dans le chaudron, ca serait enorme meme si on aurait pas le niveau, au niveau de l'emotion ca serait terrible ^^
Bon après faut aussi évaluer l’intérêt de finir 3ème et devoir passer 2 tours préliminaire de LDC, la 3ème ne garanti absolument pas d'accéder à la LDC. C'est même très handicapant pour préparer la nouvelle saison, y a qu'à regarder l'OL cette saison ou LILLE la saison précédente. En plus STE n'a pas le budget pour assumer un recrutement de LDC, et GALTIER semble vouloir se faire désirer pour rester.
Tu as raison less, ca serait illusoire de penser qu'on peut acceder aux poules au cas ou, mais bon ca ferait plaisir de jouer ce tour préliminaire quand meme, quand tu supportes une petite équipe, c'est que du bonus ^^
Lequintal- Interne
Et pour GALTIER, t'as des infos? J'ai du mal à comprendre, est-il vraiment en instance de départ? Pourquoi, et surtout pour aller où?Lequintal a écrit:Tu as raison less, ca serait illusoire de penser qu'on peut acceder aux poules au cas ou, mais bon ca ferait plaisir de jouer ce tour préliminaire quand meme, quand tu supportes une petite équipe, c'est que du bonus ^^
Apparemment Galtier aurait des touches avec Newcastle et Aston Villa.
Alex'- Patient incurable
OK c'est la Premier Leaque, mais NEWCASTLE et ASTON VILLA ... la galère!
Surtout à Aston Villa,hormis Benteke y'a pas grand monde
Après,l'avantage c'est qu'il aura bien plus de moyen pour recruter que chez les Verts,et puis qui sait si il fait du bon boulot,sa pourrais lui offrir un magnifique tremplin vers une plus grosse écurie Anglaise ... donc je pense que l'ASSE vas devoir se trouver un nouveau coach pour l'an prochain.
Après,l'avantage c'est qu'il aura bien plus de moyen pour recruter que chez les Verts,et puis qui sait si il fait du bon boulot,sa pourrais lui offrir un magnifique tremplin vers une plus grosse écurie Anglaise ... donc je pense que l'ASSE vas devoir se trouver un nouveau coach pour l'an prochain.
Alex'- Patient incurable
Je pense qu'il va rester un an de plus, il a quand meme echoue en coupe d'Europe cette saison, il nous doit une revanche.
Il met la pression pour avoir un peu plus de moyens et peut etre augmenter le salary cap à 100000 110000 euros en fixe.
Et puis meme s'il peut recruter à Newcastle ou Aston Villa, vu la concurrence, il jouera pour la 6 7 eme palce au mieux, pas forcement plus glamour que Sainté ou il est adulé.
Il met la pression pour avoir un peu plus de moyens et peut etre augmenter le salary cap à 100000 110000 euros en fixe.
Et puis meme s'il peut recruter à Newcastle ou Aston Villa, vu la concurrence, il jouera pour la 6 7 eme palce au mieux, pas forcement plus glamour que Sainté ou il est adulé.
Lequintal- Interne
c'est toujours pareil et la meme technique pour tout le monde : faire semblant de partir pour etre augmenté.....
Lequintal- Interne
Lille qui mene 2-1, on y aura cru une mi temps
Lequintal- Interne
Reprise demain...
On a jamais gagné à Guingamp..ca va etre compliqué !
On a jamais gagné à Guingamp..ca va etre compliqué !
Lequintal- Interne
L'éternel recommencement avec les verts, d'importants et nombreux départs et aucune arrivées! Pour ERDING c'est pas grave, son départ renforce l'équipe ... mais BRANDAO et TREMOULINAS n'ont pas été remplacé, si? La piste HOARAU est-elle définitivement abandonné? En tout cas TABANOU n'est pas un arrière gauche qui peut remplacer TREMOULINAS, je ne l'ai jamais vu à ce poste au TFC et il n'a absolument pas les caractéristique footballistique pour occuper ce poste.
Pas faux less ^^
On fait avec les moyens du bord, Tremoulinas on l'aura peut etre en fin de mercato, avec un budget de 50 millions d'euros et un joueur qui touche 150000 euros net en Ukraine, on peut pas le payer avec notre salary cap...
C'est dommage, il a un beau coup à jouer pour l'euro 2016 en jouant deux belles saisons à Sainté.
Brandao il était plus tout jeune, libéré pour services rendus, remplacés par un hollandais de Norwich et qui avait bien scoré au Sporting Portugal, à suivre..
C'est sur que c'est pas bandant mais on verra bien, Galtier recrute des joueurs sains avec les moyens du bord..
On fait avec les moyens du bord, Tremoulinas on l'aura peut etre en fin de mercato, avec un budget de 50 millions d'euros et un joueur qui touche 150000 euros net en Ukraine, on peut pas le payer avec notre salary cap...
C'est dommage, il a un beau coup à jouer pour l'euro 2016 en jouant deux belles saisons à Sainté.
Brandao il était plus tout jeune, libéré pour services rendus, remplacés par un hollandais de Norwich et qui avait bien scoré au Sporting Portugal, à suivre..
C'est sur que c'est pas bandant mais on verra bien, Galtier recrute des joueurs sains avec les moyens du bord..
Lequintal- Interne
Par contre là j'ai un doute, ERDING est-il encore stépahanois? J'ai entendu sur RMC que STE comptait sur lui cette saison pour compenser le départ BRANDAO, alors que je pensais qu'il avait été libéré de son contrat lui aussi!
Oui Erding est la, ca reste un bon attaquant pour un club limité financièrement..
Y a Galatasaray sur lui car la reglementation en Turquie a changé sur le nombre de joueurs d'origine turques et que les clubs sont obliges d'en mettre un certain nombre sur la feuille de match.
On verra en fin de mercato si Sainté arrive à faire un coup sur le marche des transferts, j'aimerais bien Stambouli
Y a Galatasaray sur lui car la reglementation en Turquie a changé sur le nombre de joueurs d'origine turques et que les clubs sont obliges d'en mettre un certain nombre sur la feuille de match.
On verra en fin de mercato si Sainté arrive à faire un coup sur le marche des transferts, j'aimerais bien Stambouli
Lequintal- Interne
ERDING je l'aime bien mais faut absolument un type ultra efficace à ses côté, ERDING seul en pointe c'est la catastrophe assurée!
STAMBOULI serait une excellente recrue, mais je ne sais à quoi joue NICOLLIN. Un coup il dit qu'il a un bon de sortie, et la fois suivante il dit qu'il n'a pas besoin de vendre et qu'il est essentiel de le garder!
STAMBOULI serait une excellente recrue, mais je ne sais à quoi joue NICOLLIN. Un coup il dit qu'il a un bon de sortie, et la fois suivante il dit qu'il n'a pas besoin de vendre et qu'il est essentiel de le garder!
Deuxieme victoire des verts ^^
6 points de pris, c'est toujours ca de fait, une grosse ambiance dans le chaudron et enfin un coup franc direct , ca faisait un bail...
6 points de pris, c'est toujours ca de fait, une grosse ambiance dans le chaudron et enfin un coup franc direct , ca faisait un bail...
Lequintal- Interne
Defaite en Turquie...Ca va faire comme l'annee derniere...
Plein les couilles
Plein les couilles
Lequintal- Interne
ouais c'est meme de pire en pire chaque année, on s'enfonce de plus en plus...
A savoir que si on refait une année catastrophique, on va passer à 1 seul club en Ligue des Champions... car apres le sportugais, ce sont les Russes qui vont nous depasser en points.
Sans le PSG on serait proche du 0 club qualifiés directement... merci le Qatar....
A savoir que si on refait une année catastrophique, on va passer à 1 seul club en Ligue des Champions... car apres le sportugais, ce sont les Russes qui vont nous depasser en points.
Sans le PSG on serait proche du 0 club qualifiés directement... merci le Qatar....
heu... certes, mais enleve les 2 dernieres années du PSG en Ligue des Champions et tu verras ou on en serait !!!!!
Lille Lyon et Sainté sont mal barrés
Lequintal- Interne
Pour l'OL et STE j'y crois encore ... pour le LOSC de toute façon j'avais déjà abandonné, parce que René GIRARD!
Lyon serait passé à un poteau près...
et là St Etienne risque de sortir aux pénos...
La poisse en plus du niveau faible ??
et là St Etienne risque de sortir aux pénos...
La poisse en plus du niveau faible ??
Si la regle qui veut que le foot francais sombre dans le néant absolu, St Etienne va perdre aux pénos
LOL
Se qualifier en barrage d'Europe (c'est à dire le niveau le plus faible possible européen) devient un exploit incroyable... les joueurs font le tour du stade !!!!! C'est la folie !!!!!!
LOL
ca fait plaisir pour le public qui a été monstrueux meme si le stade n'était pas plein avec des places a prix prohibitif
En plus on perd Perrin blessé, bref on va foutre notre saison en l'air mais on va essayer de sortir des poules , je pense que c'est le dernier combat de Galtier à Sainté!!
RUFFIER RUFFIER RUFFIER
on a le kiki tout dur ^^
ca fait plaisir pour le public qui a été monstrueux meme si le stade n'était pas plein avec des places a prix prohibitif
En plus on perd Perrin blessé, bref on va foutre notre saison en l'air mais on va essayer de sortir des poules , je pense que c'est le dernier combat de Galtier à Sainté!!
RUFFIER RUFFIER RUFFIER
Lequintal- Interne
les verts peuvent profiter de faire un pti clin d'oeil a aulas qui jouera l'europe sur sa playstation cette saison :p
Mais quand meme, au peno contre une equipe inconnue turque... c est pas tres glorieux meme si l essentiel reste la qualification, en esperant 1 ou 2 gros dans la poule afin de gater les supporters
Mais quand meme, au peno contre une equipe inconnue turque... c est pas tres glorieux meme si l essentiel reste la qualification, en esperant 1 ou 2 gros dans la poule afin de gater les supporters
Abraxas76- Docteur *
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18