[FOOT] Allez les Verts !!!
+27
Alkhar
Doc_Skunkovitch
antoniomontana71
saeba13
Lenoox
Kouris
Jlp
gohan
chiss
Captain Obvious
Evola
twinsen21
Vreid
YAD
fredinho67
benlabrocante
Alex'
lessthantod
Snoz
Abraxas76
pouletmagique
drfloyd
gaetanlevert
Azerty0210
ropy
Amy
Lequintal
31 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: [FOOT] Allez les Verts !!!
les verts peuvent profiter de faire un pti clin d'oeil a aulas qui jouera l'europe sur sa playstation cette saison :p
Mais quand meme, au peno contre une equipe inconnue turque... c est pas tres glorieux meme si l essentiel reste la qualification, en esperant 1 ou 2 gros dans la poule afin de gater les supporters
Mais quand meme, au peno contre une equipe inconnue turque... c est pas tres glorieux meme si l essentiel reste la qualification, en esperant 1 ou 2 gros dans la poule afin de gater les supporters
Abraxas76- Docteur *
le foot francais a fait son exploit de la saison !
(je plaisante à peine)
(je plaisante à peine)
C'est bon pour l'indice uefa il parait ! ! ! !
Cependant , j'aurai tout de meme préféré voir toutes nos equipes participer à l'europa lyon y compris , meme si je ne porte pas ce club dans mon coeur , ça aurait été pas mal car perso , meme si j'aime sainté , en attente du tirage , je demande à voir si une équipe française va sortir des poules ! ! !
Cependant , j'aurai tout de meme préféré voir toutes nos equipes participer à l'europa lyon y compris , meme si je ne porte pas ce club dans mon coeur , ça aurait été pas mal car perso , meme si j'aime sainté , en attente du tirage , je demande à voir si une équipe française va sortir des poules ! ! !
gaetanlevert- Patient incurable
Abraxas76 a écrit:les verts peuvent profiter de faire un pti clin d'oeil a aulas qui jouera l'europe sur sa playstation cette saison :p
Oui c'était un club inconnu mais ayant vu les deux matchs, je comprends pourquoi ils ont eliminé Rosenborg au tour d'avant, costauds derriere, un bon gardien , et un milieu tres physique avec des ex joueurs de L1.
Faut pas se voiler la face, le 7eme du championnat turque il serait dans les 10 premiers de L1, y a 10 ans ils en étaient loin mais la réalité est la.
Lequintal- Interne
Pour cette qualif' , le quintal , je t'offre le journal :
http://3ioh9jxp7n.1fichier.com/1fichier
http://3ioh9jxp7n.1fichier.com/1fichier
gaetanlevert- Patient incurable
:) merci gaetan
tirage effectué , on prends l'Inter, dnienp et un club inconnu , c'est jouable.
Si on pouvait acheter deux bons joueurs avant la fin du mercato , ca peut le faire
tirage effectué , on prends l'Inter, dnienp et un club inconnu , c'est jouable.
Si on pouvait acheter deux bons joueurs avant la fin du mercato , ca peut le faire
Lequintal- Interne
Perrin reviens vite
Lequintal- Interne
LOL
Bon le 5-0 est flatteur pour le PSG quand meme.... Avant la boulette de Ruf c'etait pas gagné....
Mais iBra, bordel, quel monstre.
Bon le 5-0 est flatteur pour le PSG quand meme.... Avant la boulette de Ruf c'etait pas gagné....
Mais iBra, bordel, quel monstre.
Erding invisible .... j'ai hate qu'il jette son maillot :p
Dire que Sainté etait ma bete noire !!!!
Erding invisible .... j'ai hate qu'il jette son maillot :p
Invité- Invité
Koma, Sainté c'est l'equipe qui a le moins de reussite contre Paris stats à l'appui :)
Y a eu match jusqu'à la boulette, apres sainté a explosé en vol, physiquement déjà entamé et surtout il manquait Perrin en DC, en plus Galtier a voulu innover avec un 3 5 2.
J'ai failli aller au stade avec mon fils mais heureusement ma femme bossait et 100 euros pour deux places, ca m'avait refroidi...
Triste politique de Paris pour les supporters adverses au niveau des tarifs du parcage avec les prix les plus chers de L1, surtout pour voir son club se faire atomiser
De toute facon, la saison de l'ASSe va etre longue avec la coupe d'Europe, si on finit dans les 10 ca sera déjà bien avec un effectif aussi limité et Paris commencera sa saison en mars, y a trop de difference avec les 18 autres clubs de L1 et meme Monacov maintenant.
QSG déjà champion, y a vraiment 0 suspens ou alors les croisés pour Ibra
Y a eu match jusqu'à la boulette, apres sainté a explosé en vol, physiquement déjà entamé et surtout il manquait Perrin en DC, en plus Galtier a voulu innover avec un 3 5 2.
J'ai failli aller au stade avec mon fils mais heureusement ma femme bossait et 100 euros pour deux places, ca m'avait refroidi...
Triste politique de Paris pour les supporters adverses au niveau des tarifs du parcage avec les prix les plus chers de L1, surtout pour voir son club se faire atomiser
De toute facon, la saison de l'ASSe va etre longue avec la coupe d'Europe, si on finit dans les 10 ca sera déjà bien avec un effectif aussi limité et Paris commencera sa saison en mars, y a trop de difference avec les 18 autres clubs de L1 et meme Monacov maintenant.
QSG déjà champion, y a vraiment 0 suspens ou alors les croisés pour Ibra
Lequintal- Interne
On annonce AMALFITANO à STE, il viendrait renforcer les verts pour affronter la Ligue Europa ... très bon choix pour lui et STE!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ha bah finalement, NON ... AMALFITANO file du côté de la PL anglaise, il aurait refusé les 2 offres de LORIENT et STE!
oui dommage pour nous, il a du ballon mais ca a bloqué au niveau du salaire, il touchait 200000 mensuels a Marseille et nous on lui proposait 90000...
J'adore le foot ^^
J'adore le foot ^^
Lequintal- Interne
Mouais ça fait quand même un gros sacrifice de salaire, on peut comprendre sa décision surtout s'il rejoint in bon club de PL anglaise.
Sinon la vraie bonne affaire de cette dernière journée de transfert c’était STAMBOULI, je ne comprends pas comment un club comme STE ne se soit pas aligner ou même surenchéri sur le somme de 5M de transfert ... encore un soucis de salaire?
Sinon la vraie bonne affaire de cette dernière journée de transfert c’était STAMBOULI, je ne comprends pas comment un club comme STE ne se soit pas aligner ou même surenchéri sur le somme de 5M de transfert ... encore un soucis de salaire?
Oui entendu sur les ondes plus de 200000 euros nets en Uk alors qu'en France Sainté c'est 90000 bruts :)
Lequintal- Interne
90 000 EUROS c'est le palier que ne veut pas franchir STE, c'est bien ça? Pas étonnant qu'aucune star ne signe à STE, à ce tarif là c'est impossible d'attirer de gros poissons. Après je comprend la logique salariale de STE, c'est un club sain d'un point de vu économique et ça soude le vestiaire (pas de jalousies entre joueurs) ... mais d'un point de vu sportif c'est un vrai handicape!
oui less, a moins d'avoir une grosse generation à la nantaise ou comme montpellier recemment je sais qu'on n'aura jamais de gros résultats..ou alors tomber sur un jouer etranger qui explosera chez nous.
90000 c'est le salary cap, apres y a des parts variables, avec les résultats corrects de la saison derniere, un joueur comme Ruffier a pris 50000 mensuels en plus ca fait 140000, moi perso je trouve déjà ca enorme pour des sportifs
le probleme c'est que le foot a derive avec l'arrivee de fonds spéculatifs, des mécènes qui ont des fonds illimités, ca a deregle completement le foot et les transferts qui ne veulent plus rien dire, y a des fois des joueurs basiques qui sont transferes pour 10 millions d'euros alors qu'il y a quelques années, de bons joueurs c'était 10 millions de francs...
90000 c'est le salary cap, apres y a des parts variables, avec les résultats corrects de la saison derniere, un joueur comme Ruffier a pris 50000 mensuels en plus ca fait 140000, moi perso je trouve déjà ca enorme pour des sportifs
le probleme c'est que le foot a derive avec l'arrivee de fonds spéculatifs, des mécènes qui ont des fonds illimités, ca a deregle completement le foot et les transferts qui ne veulent plus rien dire, y a des fois des joueurs basiques qui sont transferes pour 10 millions d'euros alors qu'il y a quelques années, de bons joueurs c'était 10 millions de francs...
Lequintal- Interne
http://www.butfootballclub.fr/1584050-asse-les-images-du-vilain-geste-de-verratti-sur-van-wolfswinkel/
ca m'avait pas sauté aux yeux mais la petite salope italienne qui laisse trainer, heureusement que c'est pas Brandao sinon c'est la une de l'équipe...
ca m'avait pas sauté aux yeux mais la petite salope italienne qui laisse trainer, heureusement que c'est pas Brandao sinon c'est la une de l'équipe...
Lequintal- Interne
C'est le mauvais côté de VERRATTI, il est à la fois capable des plus beaux gestes et des plus stupides ... je serais son entraineur je pèterais un câble sur ce genre d'action!
C'est le système le plus intelligent, avec bonus selon les résultats et performances individuelles ... il faudrait démocratiser ça à tous les joueurs/équipes/championnats.Lequintal a écrit:y a des parts variables, avec les résultats corrects de la saison derniere, un joueur comme Ruffier a pris 50000 mensuels en plus ca fait 140000
la seule solution c'est une limite aux salaires au niveau europeen , comme en NBA mais faut pas rever, ca doit faire bander les dirigeants Fifa ou UEFA d'avoir les toujours les memes clubs riches qui gagnent
Lequintal- Interne
3 points qui font du bien, parce qu'on est très faibles , faut le dire !!!
Lequintal- Interne
match nul face aux azéris...
une plaie à regarder, on méritait de perdre, merci Ruffier
Mais quelle pauvreté offensivement
une plaie à regarder, on méritait de perdre, merci Ruffier
Mais quelle pauvreté offensivement
Lequintal- Interne
le foot français dans toute la splendeur.
Lequintal a écrit:la seule solution c'est une limite aux salaires au niveau europeen , comme en NBA mais faut pas rever, ca doit faire bander les dirigeants Fifa ou UEFA d'avoir les toujours les memes clubs riches qui gagnent
c'est surtout qu'une mafia s'est mise en place... avec des parrains à l'UEFA et dans les grands clubs.
Aux dernieres nouvelles l'amende du PSG (qui je le rappelle n'est pas endetté !) sera distribué aux clubs Européens... donc aux concurrents comme le Real qui est un club mafieux surendetté !!!!!! C'est le top du top cette décision !!!!
3 points dans la besace
apres 30 minutes indigentes, ce fut moins pire que jeudi, de la qualité à Lens mais derriere et le 6 très légers, ca nous permet de prendre 3 points
apres 30 minutes indigentes, ce fut moins pire que jeudi, de la qualité à Lens mais derriere et le 6 très légers, ca nous permet de prendre 3 points
Lequintal- Interne
Un match sur un faux rythme, un non match ... c'est frustrant!
Et puis c'est moi ou les commentaires de W9 sont insupportables? Sérieux, c'est d'un chauvinisme et d'une mauvaise hallucinante. A chaque fois que le duo FERRERI/BALBIRE commentent un match, ils ne parlent que de l'arbitrage et ne font que créer des polémiques là où il n'y en a pas! D'ailleurs si on les écoutent, sur ce match STE aurait dû obtenir au moins 5 penalties ... ils sont navrant ces 2 gars!
Et puis c'est moi ou les commentaires de W9 sont insupportables? Sérieux, c'est d'un chauvinisme et d'une mauvaise hallucinante. A chaque fois que le duo FERRERI/BALBIRE commentent un match, ils ne parlent que de l'arbitrage et ne font que créer des polémiques là où il n'y en a pas! D'ailleurs si on les écoutent, sur ce match STE aurait dû obtenir au moins 5 penalties ... ils sont navrant ces 2 gars!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 2 Oct 2014 - 20:46, édité 1 fois
Il faut quand même avouer que sur ce match sainte se fait vraiment enfler...
Amy- Docteur agrégé **
... ça doit être moi alors, je trouve l'arbitrage tout à fait équitable et juste!
Là encore ils réclament un pénalty inexistant, et c'est au moins la 5ème ou 6ème fois du match qu'ils réclament un pénalty pour STE sans la moindre début de trace de faute adverse.
EDIT: Et ils recommencent à critiquer l'arbitrage!
Là encore ils réclament un pénalty inexistant, et c'est au moins la 5ème ou 6ème fois du match qu'ils réclament un pénalty pour STE sans la moindre début de trace de faute adverse.
EDIT: Et ils recommencent à critiquer l'arbitrage!
match équilibré, on fait avec les moyens du bord, offensivement c'est trop juste malheureusement, on a une équipe courageuse et besogneuse mais ca manque de talent offensif surtout en l'absence d'Hamouma
Faut faire avec, Galtier joue le jeu de la coupe d'Europe mais on est limité.
Faut faire avec, Galtier joue le jeu de la coupe d'Europe mais on est limité.
Lequintal- Interne
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18