NES versus Master System
+9
scrolling
Orion_
mateo
Menadel
Kristof
Albibak
JackS
DoubleMG
sonic_the_hotdog
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NES versus Master System
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon émission sur le retrogaming, nommé "La guerre des consoles".
Je viens vous présenter mon émission sur le retrogaming, nommé "La guerre des consoles".
Dernière édition par sonic_the_hotdog le Lun 1 Mai 2017 - 12:59, édité 13 fois
Re: NES versus Master System
Juste pour info, il manque un S au mot Processus.
DoubleMG- Infirmier
Ha la honte ! J'ai pourtant vu la scene 30 fois au montage et je suis passé à coté.
Pas de soucis. L'idée est marrante, je trouve.
DoubleMG- Infirmier
Merci pour ton investigation haha
L'idée est cool ! Continue !
L'idée est cool ! Continue !
JackS- Patient contaminé
Coucou,
J'ai regardé et il faudrait un peu plus de peps dans les dialogues, on s'ennuie un peu.
Après, l'idée est sympa :)
J'ai regardé et il faudrait un peu plus de peps dans les dialogues, on s'ennuie un peu.
Après, l'idée est sympa :)
Un grand merci pour vos retour ! Effectivement à force de rereregarder je me suis rendu compte du montage un peu longué.
Je vais en tenir compte pour le prochain (prévu pour fin décembre) et mon matos d'éclairage arrive demain, promis le prochain sera de bien meilleur qualité que ce pilote!
Je vais en tenir compte pour le prochain (prévu pour fin décembre) et mon matos d'éclairage arrive demain, promis le prochain sera de bien meilleur qualité que ce pilote!
L'idée est sympa, mais comme mais camarades j'ai trouvé cela longuet.
J'ai décroché au bout de 2min.
J'ai décroché au bout de 2min.
Même s'il ni a pas trop de rapport avec le JV, un petit détournement ne fait jamais de mal !
Voila l’épisode 2 des enquêtes d'amols, aujourd’hui nous parlons de la NES ! Merci de me dire ce que vous en pensez
Rien que pour la photo avec ROB sur le vélo ça valait le coup !!! Moi j'aime bien tes vidéos !!
JackS- Patient contaminé
Je dois dire qu'on a bien rigolé pour cette sceance photo ! En tout cas merci beaucoup
Sympa, je trouve le second episode mieux que la premier, l'humour et le ton décalé est mieux senti.
Par contre j'ai encore un peu de mal avec le rythme de ta diction, je trouve que ça fait un peu AB production (dsl c'est pas pour me moquer).
Je sais tres bien que c'est difficile de trouver un rythme fluide qui fait naturel quand on enregistre.
Ca me rappelle les galères des débuts de l'aventure mp3 de la IIIeme legion
Par contre j'ai encore un peu de mal avec le rythme de ta diction, je trouve que ça fait un peu AB production (dsl c'est pas pour me moquer).
Je sais tres bien que c'est difficile de trouver un rythme fluide qui fait naturel quand on enregistre.
Ca me rappelle les galères des débuts de l'aventure mp3 de la IIIeme legion
Menadel- Patient incurable
Pas de soucis meme si c'est pour se moquer un peu :)
Le plus dur je trouve c'est de se juger sois meme... quand je me vois à part me dire ''ha oui je ressemble à ça...'' j'arrive pas à etre constructif.
En revanche je trouve que mon cousin (celui qu'a pas de cheveux) a un certain don pour faire l'andouille à l'ecran.
Donc merci pour ton retour et je vais travailler ça, en esperant m'ameliorer dans les prochaines
Le plus dur je trouve c'est de se juger sois meme... quand je me vois à part me dire ''ha oui je ressemble à ça...'' j'arrive pas à etre constructif.
En revanche je trouve que mon cousin (celui qu'a pas de cheveux) a un certain don pour faire l'andouille à l'ecran.
Donc merci pour ton retour et je vais travailler ça, en esperant m'ameliorer dans les prochaines
Bah justement, je trouve que la diction un peu dégueu et robotisée façon "reportage sur la police" est parfaite pour un truc décalé !
JackS- Patient contaminé
Merci, c'est l'idée de la jouer ''enquetes exclusive: votre boulanger est il un proxenet ?''
Bonjour à tous, voici le derniers épisode de ma chronique, j’espère que ça vous plaira :)
Bonjour à tous, un retour au retro avec cet épisode sur la genèse du projet playstation:
Très sympa ta vidéo
mateo- Docteur *
Salut à tous, aujourd'hui je vous présente l'épisode final de mon émission qui tire sa révérence:
Salut à tous, je reviens avec une nouvelle émission qui comparera les différentes consoles d'une génération coté HardWare:
Page 1 sur 2 • 1, 2