JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Moi 19h30, je trépigne également (et vais devoir esquiver le forum en fin d'après-midi)
Invité- Invité
Quelqu'un est aller voir le dernier mad max?
Hydro- Patient en incubation
C'est ce dont on parle depuis quelques posts, faut lire...
D'ailleurs, tu ferais bien d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster
Pour ma part, hors de question d'attendre plus longtemps, je vais à la première séance de la journée
D'ailleurs, tu ferais bien d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster
Gringos10 a écrit:Moi 19h30, je trépigne également (et vais devoir esquiver le forum en fin d'après-midi)
Pour ma part, hors de question d'attendre plus longtemps, je vais à la première séance de la journée
Invité- Invité
J'attends 19h30 pour les premières séances en VOvavalboss a écrit:C'est ce dont on parle depuis quelques posts, faut lire...
D'ailleurs, tu ferais bien d'aller te présenter dans la section appropriée avant de posterGringos10 a écrit:Moi 19h30, je trépigne également (et vais devoir esquiver le forum en fin d'après-midi)
Invité- Invité
Ca par contre ça m'énerve, aucune séance en VO dans mon ciné
Invité- Invité
...ça m'énerve sur Nova ils commencent déjà à critiquer...de toutes façons ça prend pas!(donnez vos avis sans rien dire comme d'habitude hein je vais pas pouvoir le voir tout de suite )
zyta2000- Patient incurable
parfait merci vaval
Pas au Cinoche mais sur Youtube en 1080p, le moyen métrage complètement barré financé sur Kickstarter, avec des vieux micros, une borne d'arcade aggressive, des vikings en bikini armées jusqu'aux dents, des dinosaures-laser, et Hitler en grand méchant, sans oublier David Hasselhoff qui chante le générique de fin.
C'est Kung Fury et c'est 30 minutes de délire qui sentent bon les 80's :
Edit : j'avais pas vu qu'il y'avait un topic dédié.
C'est Kung Fury et c'est 30 minutes de délire qui sentent bon les 80's :
Edit : j'avais pas vu qu'il y'avait un topic dédié.
barbarian_bros- Docteur *
je suis allé voir mad max et j'ai kiffé grave cependant je trouve qu'on aurait pu appeler le film "Furiosa": tom hardy a un rôle de merde, il grogne tout le temps et ne fait pas grand chose. je trouve qu'il est passé à côté de son film... ou c'est un choix délibéré du réal/ de la prod d'en faire une sorte de perso secondaire. j'aurais aimé qu'ils creusent un peu plus les différentes factions (gas-town et bullet-city)
cela dit, je vais sans doute y retourner pcq c'est du très grand cinéma avec des images ipressionnantes et un rythme de ouf malade
cela dit, je vais sans doute y retourner pcq c'est du très grand cinéma avec des images ipressionnantes et un rythme de ouf malade
MastaYoda- Patient incurable
Vu hier soir:
Sympa, sans plus (pour ma part, du moins)
le design d'Ava, par contre, une tuerie!!
edit: j'oubliais, il plairait à certains membres, ici :)
Sympa, sans plus (pour ma part, du moins)
le design d'Ava, par contre, une tuerie!!
edit: j'oubliais, il plairait à certains membres, ici :)
Au dr floyd, pour la citation de Turing et la barbe d'Oscar Isaac...
Niveau décor ça change des clichés du genre et les effets spéciaux sont super propres, l'intrigue par contre s’essouffle vite...
Niveau décor ça change des clichés du genre et les effets spéciaux sont super propres, l'intrigue par contre s’essouffle vite...
Captain Obvious- Interne
j'ai bien aimé malgré les grosses ficelles.
L'ambiance est étouffante et j'aime bien Oscar Isaac.
bon film
bon film
Me tarde Jurrasic Park World!
toyafr- Guéri miraculeux
Pareil, j'ai bien aimé le cadre et les acteurs.MastaYoda a écrit:j'ai bien aimé malgré les grosses ficelles.
bon film
Et j'adore cette scène :
Invité- Invité
mon dieu non!toyafr a écrit:Me tarde Jurrasic Park World!
pour moi c'est encore un remake/reboot qui n'a aucun sens, un peu comme old boy, terminator et autres
on ne touche pas à un classique!
jurrassic park, premier du nom est incroyable et l'ayant revu récemment, je trouve qu'il n'a pas pris une ride
Ouais Ex machina il était aussi à Gérardmer mais bon il ne me bottait pas du tout j'suis pas allé le voir du coup...
G-fly- Guéri miraculeux
MastaYoda a écrit:
jurassic park, premier du nom est incroyable et l'ayant revu récemment, je trouve qu'il n'a pas pris une ride
Je déteste les enfants dans le premier (pas vu les autres). Ces sales merdeux qui braillent quand il faut se taire, qui restent statiques quand il leur faut bouger. En règle générale, je déteste la plupart des personnages d'enfants dans ce genre de films (car écrits d'une manière trop basique) : ils parviennent à me les gâcher !
sebnec- Infirmier
Au fait, j'ai enfin vu mon premier Desplechin, dont j'ai très souvent entendu le plus grand bien et...
j'en ressors plutôt déçue. J'ai attendu 7 jours avant de me prononcer - le film habite, une fois vu, c'est un bon point.
L'acteur principal et sa diction pénible (quant au timbre de sa voix, je n'en parle même pas...) m'ont énormément dérangée, au début.
Pareil pour la découpe des plans , pas si futée...
en fait, je ne sais pas trop quoi en penser.
j'en ressors plutôt déçue. J'ai attendu 7 jours avant de me prononcer - le film habite, une fois vu, c'est un bon point.
L'acteur principal et sa diction pénible (quant au timbre de sa voix, je n'en parle même pas...) m'ont énormément dérangée, au début.
Pareil pour la découpe des plans , pas si futée...
en fait, je ne sais pas trop quoi en penser.
faut voirMastaYoda a écrit:mon dieu non!toyafr a écrit:Me tarde Jurrasic Park World!
pour moi c'est encore un remake/reboot qui n'a aucun sens, un peu comme old boy, terminator et autres
on ne touche pas à un classique!
jurrassic park, premier du nom est incroyable et l'ayant revu récemment, je trouve qu'il n'a pas pris une ride
Regarde le dernier Mad Max est plutot explosif:)
Star Wars 7 par JJ Abrams je me fait pas trop de souci
toyafr- Guéri miraculeux
@Cathédrale:c'est marrant ton retour sur Desplechin...moi qui aime ses films habituellement je le sentais un peu toc
C'est à dire avec des moments puissants mais pas assez pour être satisfait par l'histoire
Et puis je dois dire que l'acteur principal ,si c'est bien le gars sur la photo,2 3 extraits m'ont effectivement agacé(diction,timbre etc..)
Donc pour ma part il patientera.
C'est à dire avec des moments puissants mais pas assez pour être satisfait par l'histoire
Et puis je dois dire que l'acteur principal ,si c'est bien le gars sur la photo,2 3 extraits m'ont effectivement agacé(diction,timbre etc..)
zyta2000 a écrit:@Cathédrale:c'est marrant ton retour sur Desplechin...moi qui aime ses films habituellement je le sentais un peu toc
ah tiens, une connaisseuse :)
tu me conseilles lequel, du coup?
Je m’incruste, j'aime pas trop ce réa mais il me semble que rois et reines et contes de noel sont les plus représentatifs... Quand même envie de voir Jimmy p parce qu'il y a Benicio Del Toro... Mais je me suis tellement ennuyé devant ses autres films....Cathedrale a écrit:zyta2000 a écrit:@Cathédrale:c'est marrant ton retour sur Desplechin...moi qui aime ses films habituellement je le sentais un peu toc
ah tiens, une connaisseuse :)
tu me conseilles lequel, du coup?
Captain Obvious- Interne
ah ouais, c'est de lui Jimmy p? j'avais hésité , à l'époque, l'histoire me bottait pas trop...
merci du conseil :)
merci du conseil :)
Oui Captain Obvious ils sont bons mais le vrai test c'est "Comment je me suis disputé"
Si on accroche ,on pardonne beaucoup les imperfections des autres!
La Sentinelle,son 1er connu, est original dans mon souvenir par sa dimension un peu surréaliste(un type se ballade avec une tête il fait des rencontres)
Pour moi Desplechin fait ses films dans son genre à lui,il peut vite être catalogué "chiant",mais il m'a à chaque fois surpris par la force de ses personnages
Si on accroche ,on pardonne beaucoup les imperfections des autres!
La Sentinelle,son 1er connu, est original dans mon souvenir par sa dimension un peu surréaliste(un type se ballade avec une tête il fait des rencontres)
Pour moi Desplechin fait ses films dans son genre à lui,il peut vite être catalogué "chiant",mais il m'a à chaque fois surpris par la force de ses personnages
J'ai vu Jurassic World, et je précise bien "à reculons"
Alors pas de suspense, ce film est un immense WTF! C'est tellement n'importe quoi, surtout sur les dernières 30 minutes, que j'ai même pas envie de m’étendre plus que ça. Ce serait trop long d'énumérer tout ce qui est foiré/foireux "voir carrément risible" dans JW, mais juste un conseille ... oubliez l'existence même de cette abomination! Et dire que Steven Speilberg à supervisé tout ça, le gars qui nous a donné Jaws, Indy 1&3, JP, Schindler, Ryan, A.I., Minority report ... mais après Indy 4 et avec ce JW, il est clair qu'il se fait définitivement trop vieux le bonhomme!
Non sérieux, faire pire que le 3 ... moi je dis, bravo les gars
Alors pas de suspense, ce film est un immense WTF! C'est tellement n'importe quoi, surtout sur les dernières 30 minutes, que j'ai même pas envie de m’étendre plus que ça. Ce serait trop long d'énumérer tout ce qui est foiré/foireux "voir carrément risible" dans JW, mais juste un conseille ... oubliez l'existence même de cette abomination! Et dire que Steven Speilberg à supervisé tout ça, le gars qui nous a donné Jaws, Indy 1&3, JP, Schindler, Ryan, A.I., Minority report ... mais après Indy 4 et avec ce JW, il est clair qu'il se fait définitivement trop vieux le bonhomme!
Non sérieux, faire pire que le 3 ... moi je dis, bravo les gars
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ben des gosses quoi.sebnec a écrit:MastaYoda a écrit:
jurassic park, premier du nom est incroyable et l'ayant revu récemment, je trouve qu'il n'a pas pris une ride
Je déteste les enfants dans le premier (pas vu les autres). Ces sales merdeux qui braillent quand il faut se taire, qui restent statiques quand il leur faut bouger. En règle générale, je déteste la plupart des personnages d'enfants dans ce genre de films (car écrits d'une manière trop basique) : ils parviennent à me les gâcher !
Je sais pas si tu en as, mais ces petites choses peuvent être assez deconcertantes.
Sinon JP1 est encore plus que honorable au niveau FX
lessthantod a écrit:le gars qui nous a donné Indy 1&3
Je sais que tu ne l'aimes pas plus que ça mais merde, Le Temple Maudit quoi
Star Wars a un épisode plus sombre (le V) tout le monde trouve que c'est le meilleur, Indy a un épisode plus sombre, tout le monde trouve que c'est trop sombre....
Boba Fett- Docteur *
Moi c'est mon préféré le temple maudit
Tout comme l'épisode V dans la saga Star Wars.
Tout comme l'épisode V dans la saga Star Wars.
Dernière édition par Gringos10 le Lun 15 Juin 2015 - 11:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34