JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Il n'est franchement pas très convainquant le Gaspard ...
Et puis franchement glauque le gars, au moins aussi glauque que ses films.
En tout cas, ça ne me donne absolument pas envie de voir son film Love ... sinon, un avis? Qui l'a vu?
Et puis franchement glauque le gars, au moins aussi glauque que ses films.
En tout cas, ça ne me donne absolument pas envie de voir son film Love ... sinon, un avis? Qui l'a vu?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
....pas moi...
pfouh je ne verrai jamais rien de lui je l'ai jamais senti
pfouh je ne verrai jamais rien de lui je l'ai jamais senti
zyta2000- Patient incurable
Je n’ai pas détesté son Irréversible, pas mauvais du tout mais très provoc ... et pas forcément pour le bien du film!
oui justement je ne supporte pas ce genre de provoc....même si y a une esthétique un projet ou je ne sais quoi je ne peux pas regarder sérieusement ce film
zyta2000- Patient incurable
Love j'ai pas aimé . ma 'critique' : http://gouzinou.blogspot.fr/2015/08/love.html
Jlui ai mis 4/10.
J'avais été impressionnée par Enter the Void, à l'époque, par contre. Et il était plutôt cool, le gars.
Mais là, il m'a bien gavée avec sa daube!!
Jlui ai mis 4/10.
J'avais été impressionnée par Enter the Void, à l'époque, par contre. Et il était plutôt cool, le gars.
Mais là, il m'a bien gavée avec sa daube!!
Le petit prince est un super long métrage d'animation!! A voir :)
MA.J- Patient en incubation
oui, je l'ai vu, il est mignon!! (surtout la première heure)
Par contre, Life est ultra naze.
Par contre, Life est ultra naze.
Joli !!
Cemetery of Splendour - Apichatpong Weerasethakul
Un rêve halluciné protégé par des dinos en plastique, des déesses gourmandes et des grands arbres fatigués.
Cemetery of Splendour - Apichatpong Weerasethakul
Un rêve halluciné protégé par des dinos en plastique, des déesses gourmandes et des grands arbres fatigués.
par contre, je ne sais pas trop quoi penser de Youth.
ah si, il craint pas mal, mais y'a un réel travail au niveau du Son, beau boulot!!
Ben tiens, en cherchant l'affiche, je viens de voir que c'est par le réalisateur de la Grande Bellazza. m'étonne pas un instant! Y'a que lui pour mettre en scène des orgies platoniques sur fond de musique électronique qui tabasse.
(j'ai encore en mémoire l'ouverture de la Grande en tête, c'est dire!)
J'pense que j'aurais été fan il y a 10 ans. là, il m'en faut plus.
ah si, il craint pas mal, mais y'a un réel travail au niveau du Son, beau boulot!!
Ben tiens, en cherchant l'affiche, je viens de voir que c'est par le réalisateur de la Grande Bellazza. m'étonne pas un instant! Y'a que lui pour mettre en scène des orgies platoniques sur fond de musique électronique qui tabasse.
Quelque chose me dit que lessthantod approuve ce film! Mais quoi..?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
MA.J a écrit:Le petit prince est un super long métrage d'animation!! A voir :)
Tout à fait, je l'ai vu la semaine dernière et il est tout simplement merveilleux.
Une animation et bande originale de grande qualité et un scénario qui te transporte jusqu'à la sublime grande scène finale dans l’incinérateur.
Bref une réussite, un film qui fait rêver et un très bel hommage à cette œuvre de Saint Exupéry.
mario25- Patient contaminé
Tient le petit prince est bien ? je vais motiver ma mère alors ! En plus l'auteur s'appelle comme moi
Rachel Weiz, la sublissime Rachel Weiz? ... faut que j'aille au ciné ce week-end!avalon471 a écrit:Quelque chose me dit que lessthantod approuve ce film! Mais quoi..?
mes derniers films:
We are your friends gagné une place de cinéma je vais pas me plaindre le film est assez intéressant mais vraiment typique américain le gars qui part d'en bas pour se retrouver dans une bonne situation.
Les clichés américain les party à gogo avec des femmes bien roulés, de la drogue, du sexe, les inégalités pauvre et bobo.Quand même un film pour la cible adolescent.
Le tout nouveau testament gagné aussi en place de cinéma il est vraiment à chier même si des acteurs bien connu sont à l'affiche dans ce film.
Pour moi Poelvoorde joue très mal dans ce film et n'a jamais été un bon acteur pour ma part,un film ennuyant et l'humour rasant.
Je trouve qu'il on mal réussi à se foutre de la gueule de la religion catholique,fin bon chacun son point de vue moi je l'ai trouvé naze d'autre aimeront.
Knock knock je l'ai trouvé pas mal ce film les acteurs jouent vraiment bien.
L'histoire de 2 jeunes femmes qui cognent à une porte en pleine nuit et le gars qui vient cédé à la tentation de drague des femmes qui lui pourrissent sa vie par la suite.
La fin est surprenante puisqu'on ne s'attend pas à ce genre de déroulement.
Le prochain est prémonitions
We are your friends gagné une place de cinéma je vais pas me plaindre le film est assez intéressant mais vraiment typique américain le gars qui part d'en bas pour se retrouver dans une bonne situation.
Les clichés américain les party à gogo avec des femmes bien roulés, de la drogue, du sexe, les inégalités pauvre et bobo.Quand même un film pour la cible adolescent.
Le tout nouveau testament gagné aussi en place de cinéma il est vraiment à chier même si des acteurs bien connu sont à l'affiche dans ce film.
Pour moi Poelvoorde joue très mal dans ce film et n'a jamais été un bon acteur pour ma part,un film ennuyant et l'humour rasant.
Je trouve qu'il on mal réussi à se foutre de la gueule de la religion catholique,fin bon chacun son point de vue moi je l'ai trouvé naze d'autre aimeront.
Knock knock je l'ai trouvé pas mal ce film les acteurs jouent vraiment bien.
L'histoire de 2 jeunes femmes qui cognent à une porte en pleine nuit et le gars qui vient cédé à la tentation de drague des femmes qui lui pourrissent sa vie par la suite.
La fin est surprenante puisqu'on ne s'attend pas à ce genre de déroulement.
Le prochain est prémonitions
baalst- Guéri miraculeux
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON
premier Kurosawa auquel j'adhère pas du tout du tout
Je vous dis pas à quel point ça me fait de la peine ...
Premier film Japonais (à part Battle Royal 2 éventuellement, mais est-ce vraiment un film??) auquel j'attribue une note inférieure à un 6/10 (4, en l'occurrence)
J'en ai les larmes aux yeux
POURQUOOOOOOOOOOOOOOI???
Il se la joue Kore-eda (comment ne pas penser à After Life?) en omettant de faire ce qu'il maitrise le mieux :
jouer avec nos nerfs. là, c'est d'un banal affligeant. Et mortifère (mouahaha, vu le sujet, vous me direz...) D'un autre côté, Vers l'autre rive me conforte dans l'idée que Real, sorti l'année dernière, était vraiment vraiment VRAIMENT bien foutu, lui, par contre!
premier Kurosawa auquel j'adhère pas du tout du tout
Je vous dis pas à quel point ça me fait de la peine ...
Premier film Japonais (à part Battle Royal 2 éventuellement, mais est-ce vraiment un film??) auquel j'attribue une note inférieure à un 6/10 (4, en l'occurrence)
J'en ai les larmes aux yeux
POURQUOOOOOOOOOOOOOOI???
Il se la joue Kore-eda (comment ne pas penser à After Life?) en omettant de faire ce qu'il maitrise le mieux :
jouer avec nos nerfs. là, c'est d'un banal affligeant. Et mortifère (mouahaha, vu le sujet, vous me direz...) D'un autre côté, Vers l'autre rive me conforte dans l'idée que Real, sorti l'année dernière, était vraiment vraiment VRAIMENT bien foutu, lui, par contre!
Yoloooo!
Vu 3 films . Dans l'ordre:
Everest
Bah chuis réellement tombée malade pendant la séance, à croire que la 3D n'est pas sans danger.
sinon, à voir éventuellement, rien d'exceptionnel.
Mais comme j'aime bien les gens qui meurent sur des montagnes, j'ai tenu jusqu'au bout sans trop me forcer .
Le Prodige
Filmé avec les pieds (surtout le début puréééééée)
faut attendre la bonne moitié du film pour ENFIN y trouver son compte.
Comme j'aime bien les échecs, j'ai tenu jusqu'au bout sans trop me forcer.
Maryland
Diane, je t'aime.
Mathias aussi.
Comme j'aimais bien la b-o et les deux acteurs, bah j'ai tenu jusqu'au bout sans trop forcer .
Même si je m'attendais à un film sur les dauphins.
Vu 3 films . Dans l'ordre:
Everest
Bah chuis réellement tombée malade pendant la séance, à croire que la 3D n'est pas sans danger.
sinon, à voir éventuellement, rien d'exceptionnel.
Mais comme j'aime bien les gens qui meurent sur des montagnes, j'ai tenu jusqu'au bout sans trop me forcer .
Le Prodige
Filmé avec les pieds (surtout le début puréééééée)
faut attendre la bonne moitié du film pour ENFIN y trouver son compte.
Comme j'aime bien les échecs, j'ai tenu jusqu'au bout sans trop me forcer.
Maryland
Diane, je t'aime.
Mathias aussi.
Comme j'aimais bien la b-o et les deux acteurs, bah j'ai tenu jusqu'au bout sans trop forcer .
Même si je m'attendais à un film sur les dauphins.
"j'ai tenu jusqu'au bout sans trop me forcer" ... calme ta joie!
Cathedrale a écrit:par contre, je ne sais pas trop quoi penser de Youth.
J'ai été voir Youth, j'ai trouvé que c'était un petit bijoux de mise en scène et de poésie. Complètement sous le charme.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
allez, on continue.
vu Marguerite
Intéressant.
La première demi heure est vraiment classe , y'a beaucoup de plans hyper malins, joli travail sur l'éclairage.
mais ça s'arrête là, pour moi.
vu Marguerite
Intéressant.
La première demi heure est vraiment classe , y'a beaucoup de plans hyper malins, joli travail sur l'éclairage.
mais ça s'arrête là, pour moi.
Hello,
Je reviens de The martian et c'est bien fait, mais ça ne casse pas la baraque.
je trouve que ça ne vaut pas Gravity pour le suspense et les effets.
Ce n'est pas aussi profond que Interstellar.
Matt Damon est bon mais c'est plat, il ne se passe rien ou presque et je n'avais pas ce sentiment oppressant que le gars était seul, en mode survie.
Je ne le reverrai jamais
Je reviens de The martian et c'est bien fait, mais ça ne casse pas la baraque.
je trouve que ça ne vaut pas Gravity pour le suspense et les effets.
Ce n'est pas aussi profond que Interstellar.
Matt Damon est bon mais c'est plat, il ne se passe rien ou presque et je n'avais pas ce sentiment oppressant que le gars était seul, en mode survie.
Je ne le reverrai jamais
MastaYoda- Patient incurable
Bon ben j'ai vu Sicario, l'autre soir, et j'étais tellement claquée que je me suis endormie au bout de 20 minutes, puis reveillée pour la somptueuse fin de ouf.
je le revois la semaine prochaine.
et The Martian, et Mon Roi et d'autres trucs.
POST INUTILE DU JOUR booooooooonjooour
je le revois la semaine prochaine.
et The Martian, et Mon Roi et d'autres trucs.
POST INUTILE DU JOUR booooooooonjooour
Hey !!
Je suis allé voir "Seul sur mars" avec comme acteur principal matt damon.
Pas mal du tout, de l'action, sans être continu, donc pas fatigante, car 2h20 tout de même la bestiole. Les paysages sont à couper le souffle, l'impression de solitudes et très bien faite, malgré les grands espaces, on se sent bloqué. Bon par contre les scientifiques et amateur de réalisme repasserons, mais bon, c'est normal, c'est un film et pas un documentaire.
À voir :)
Je suis allé voir "Seul sur mars" avec comme acteur principal matt damon.
Pas mal du tout, de l'action, sans être continu, donc pas fatigante, car 2h20 tout de même la bestiole. Les paysages sont à couper le souffle, l'impression de solitudes et très bien faite, malgré les grands espaces, on se sent bloqué. Bon par contre les scientifiques et amateur de réalisme repasserons, mais bon, c'est normal, c'est un film et pas un documentaire.
À voir :)
Dernière édition par lulrik le Dim 25 Oct 2015 - 16:31, édité 1 fois
Faudrait savoir, tu y es allé seul, ou avec Matt Damon ?
Ouais_supère- Docteur agrégé **
T'étais vraiment pas obligé, c'était déjà très clair, je voulais juste faire chier !
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Ouai mais j'avais fait un grosse faute à "allé"T'étais vraiment pas obligé, c'était déjà très clair, je voulais juste faire chier !
Petit dimanche, petit ciné 😊
Je viens de voir "je suis a vous tout de suite" je vous le conseil vivement.
Je ne vais vous parler trop du film, en effet le moindre mot ferait office de spoil.
C'est un véritable petit bijoux.
Courez 😏
Je viens de voir "je suis a vous tout de suite" je vous le conseil vivement.
Je ne vais vous parler trop du film, en effet le moindre mot ferait office de spoil.
C'est un véritable petit bijoux.
Courez 😏
Paradis- Docteur *
vu Regression, bouse intersidéraaaaaaaaaale!!
Mon Roi n'est pas dégueu, par contre. surtout le début.
Faut absolument que je me bouge pour le dernier Kore Eda et Seul sur Mars!
et revoir Sicario....
TEEEMPS, où fuis-tuuuu???
Mon Roi n'est pas dégueu, par contre. surtout le début.
Faut absolument que je me bouge pour le dernier Kore Eda et Seul sur Mars!
et revoir Sicario....
TEEEMPS, où fuis-tuuuu???
Vu The Martian. Vraiment bien, des incohérences évidemment mais bon, j'ai passé un bon moment.
Nous Trois ou Rien
Vraiment très sympa, je ne m'y attendais pas du tout étant donné ce que je connais du réal (Kheiron) et franchement, très beau film.
Sicario
La vache...qu'est-ce qu'il gère M.Villeneuve....une scène d'extraction (ça ne spoil rien) super tendue que j'ai vraiment aimée, la photo au top, la BO parei, mention spécial au morceau The Beast. Je n'ai pas aimé le perso principal mais quel super film....!!!
Nous Trois ou Rien
Vraiment très sympa, je ne m'y attendais pas du tout étant donné ce que je connais du réal (Kheiron) et franchement, très beau film.
Sicario
La vache...qu'est-ce qu'il gère M.Villeneuve....une scène d'extraction (ça ne spoil rien) super tendue que j'ai vraiment aimée, la photo au top, la BO parei, mention spécial au morceau The Beast. Je n'ai pas aimé le perso principal mais quel super film....!!!
perfectneo- Docteur agrégé **
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34