JE RENTRE DU CINOCHE !
+66
kamus77
Paradis
baalst
lulrik
mario25
avalon471
MA.J
Jazzy
twinsen21
anachronox
Kamus
damspirit
marekage
Ouais_supère
fredinho67
petitevieille
john l'élégant
Azerty0210
sebnec
MastaYoda
Hydro
steve95000
SirDanielFortesque
saeba13
djbegi
oldtimescbm64
G-fly
kenshiraoh
mimish
zyta2000
milodiid
Snoz
dam's
Captain Obvious
lechatperché
Amy
Icebolts
Doc_Skunkovitch
Voltali
ZarchosXLT
Boba Fett
JohnFitz
skyw4lkr
JBec
Lequintal
louloute
F.L
selas
MTL
DoCBeN
barbarian_bros
busty12
vingazole
Kaméha
Earthworm jo
nicolpodo
jaymzwise
Reyn
FK-corporation
toyafr
perfectneo
MajorTom
nabil
drfloyd
Cathedrale
lessthantod
70 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Ce que je veux dire c'est qu'un film si il est bon, il est bon en Vf et en VO. Si il est pourri, il est pourri en Vf et en Vo aussi !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:21H pétante ...vavalboss a écrit:Idem, puis c'est le Clasico aujourd'hui
L'heure de la fessée, j'en ai bien peur...
Invité- Invité
Très petite fessée finalement!vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:21H pétante ...vavalboss a écrit:Idem, puis c'est le Clasico aujourd'hui
L'heure de la fessée, j'en ai bien peur...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'un film si il est bon, il est bon en Vf et en VO. Si il est pourri, il est pourri en et en Vo aussi !
Suis plutot d'accord:sur le principe j'aime voir la vo mais ça ne sauve pas un film de m...
Pour la 3D je ne la vois pas donc...ça me fait juste mal au crane!
J'ai l'impression que ça reste un gadget quand même,j'ai pas l'impression que ce soit si terrible ?
zyta2000- Patient incurable
Vus hier :
Hacker. Dialogues insipides, acteurs au ras des pâquerettes, quelques fulgurances de mise en scène, qui nous rappellent juste qui est derrière la caméra et le gâchis qu'est ce film.
The voices. Déroutant, audacieux, drôle, sordide... Marjane Satrapi s'attaque avec brio à un genre éculé au cinéma, lui apportant une touche humoristique et corrosive des plus originales.
Hacker. Dialogues insipides, acteurs au ras des pâquerettes, quelques fulgurances de mise en scène, qui nous rappellent juste qui est derrière la caméra et le gâchis qu'est ce film.
The voices. Déroutant, audacieux, drôle, sordide... Marjane Satrapi s'attaque avec brio à un genre éculé au cinéma, lui apportant une touche humoristique et corrosive des plus originales.
Invité- Invité
Ouais,The voices mine de rien,c'est fort.
G-fly- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:Vus hier :
Hacker : acteurs au ras des pâquerettes,
En fait, c'est un parti pris, ce sérieux et cette léthargie ambiante, non?
Afin de donner un autre 'regard' au genre ..
Ciao les Hacker speedés , bonjour aux hommes, les vrais, sérieux comme des papes, dont le poids du quotidien alourdit leurs membres..
noo?
L'acteur principal Chris machinchose est calamiteux, il ruine à lui tout seul le film. Déjà que le fond du film n'est pas bien solide, alors il ne reste plus que la forme ... et pour peu qu'on goûte aux plans léchés de Michael Mann, moi perso j'y trouve mon plaisir.
Et puis Hacker est quand même beaucoup moins raté que Public Ennemies, non?
Et puis Hacker est quand même beaucoup moins raté que Public Ennemies, non?
Ce n'est pas ce qui m'a dérangé, c'est juste que les acteurs jouent faux et n'ont aucun charisme (bien sûr, ce n'est que mon avis )Cathedrale a écrit:Gringos10 a écrit:Vus hier :
Hacker : acteurs au ras des pâquerettes,
En fait, c'est un parti pris, ce sérieux et cette léthargie ambiante, non?
Invité- Invité
Moi c'est une critique que je réserverais uniquement à l'acteur principal (et dans genre mauvais, il est très mauvais), le reste du casting je l'ai trouvé au contraire plutôt bon!
Moi j'ai trouvé les terroristes fades et sans âmes. Et les asiatiques, franchement. ils auraient pu trouver mieux, ce n'est pas ce qu'il manque les bons acteurs à HK.lessthantod a écrit:Moi c'est une critique que je réserverais uniquement à l'acteur principal (et dans genre mauvais, il est très mauvais), le reste du casting je l'ai trouvé au contraire plutôt bon!
Invité- Invité
Je l'ai moins ressenti pour les autres acteurs, mais je comprends ce que tu veux dire.
En tout cas ce serait un film ultra fade s'il n'y a avait pas la touche Michael Mann, et encore que ... même Michael Mann himself ne sauve pas le film du naufrage. A la sortie de la séance j'étais plutôt indulgent envers le film pour son visuel très léché, mais plus j'y pense plus je trouve le film totalement insipide (voir risible dans son propos) ... il ne me laissera aucun souvenir dans 2 ou 3 semaines.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi Michael Mann s'est lancé dans ce projet là plutôt qu'un autre? C'est décevant de sa part, surtout qu'il avait beaucoup à prouver après un Public Ennemies soporifique ...
En tout cas ce serait un film ultra fade s'il n'y a avait pas la touche Michael Mann, et encore que ... même Michael Mann himself ne sauve pas le film du naufrage. A la sortie de la séance j'étais plutôt indulgent envers le film pour son visuel très léché, mais plus j'y pense plus je trouve le film totalement insipide (voir risible dans son propos) ... il ne me laissera aucun souvenir dans 2 ou 3 semaines.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi Michael Mann s'est lancé dans ce projet là plutôt qu'un autre? C'est décevant de sa part, surtout qu'il avait beaucoup à prouver après un Public Ennemies soporifique ...
J'ai eu un peu le même ressenti en sortant de la salle, le film n'est pas désagréable et se laisse regarder, mais une seule question m'habitait : Pourquoi?lessthantod a écrit:Je l'ai moins ressenti pour les autres acteurs, mais je comprends ce que tu veux dire.
(surtout que le budget doit faire mal, ça me fait toujours un peu chier de voir tout ce fric dépensé pour ne rien raconter)
Invité- Invité
c'est ce qu'on se disait avec ma pote :
sympa à regarder, mais il ne va pas changer la face du monde, quoi.
Bon, ce soir, The Voices
sympa à regarder, mais il ne va pas changer la face du monde, quoi.
Bon, ce soir, The Voices
J'ai profité du printemps du cinéma pour aller voir 2 films:
- Inherent Vice: Pas mal. Grosse performance de Joaquin Phoenix, plutôt drôle. Josh Brolin pas mal non plus. En revanche, je regrette le côté confus de l'histoire et du coup, chose assez rare, j'ai senti que le film durait 2h30. Mais une expérience intéressante malgré tout.
- American Sniper: Un bon Eastwood. Y a pas à dire, il fait parti de ces réalisateurs qui savent mettre du rythme quelque soit le scénario (comme Ridley Scott par exemple). Bonne performance également de Bradley Cooper qui aide bien à rendre son personnage mi-détestable (beauf entêté dans son patriotisme) mi-pathétique (traumatisé non-avoué et silencieux).
- Inherent Vice: Pas mal. Grosse performance de Joaquin Phoenix, plutôt drôle. Josh Brolin pas mal non plus. En revanche, je regrette le côté confus de l'histoire et du coup, chose assez rare, j'ai senti que le film durait 2h30. Mais une expérience intéressante malgré tout.
- American Sniper: Un bon Eastwood. Y a pas à dire, il fait parti de ces réalisateurs qui savent mettre du rythme quelque soit le scénario (comme Ridley Scott par exemple). Bonne performance également de Bradley Cooper qui aide bien à rendre son personnage mi-détestable (beauf entêté dans son patriotisme) mi-pathétique (traumatisé non-avoué et silencieux).
Boba Fett- Docteur *
Avengers 2
c'est fait
c'est fait
- Avis :
- sympa mais moins bon que le un dommage ...
Invité- Invité
J'ai été me voir Avengers l'ere d'Ultron, et franchement c'est du bon blockbuster qui te été à la gueule mais qui le fait bien, bon le scénar' n'est pas foufou mais est plutôt bien foutu et amené.
Il y a quand même une scène que je trouve énorme (voir même plus que celle de fin) c'est le
C'est comme
Pour moi je le trouve supérieur au premier, avec autant si ce n'est plus d'humour. Un truc m'a cependant un peu déçu, un perso qu'on voit vers la fin du film que j'ai trouvé un peu too much mais il s'integre bien donc ca va.
Il y a quand même une scène que je trouve énorme (voir même plus que celle de fin) c'est le
- Spoiler:
- combat HULK versus "super" Iron man quand les 2 poings se touche et que tout explose autour, ça m'a trop fait penser à DBZ
C'est comme
- Spoiler:
- les jumeaux, j'ai bien aimé leur role dans la trame, mais ils m'ont énormément fais penser à Infamous avec leur "trainée" de déplacement
Pour moi je le trouve supérieur au premier, avec autant si ce n'est plus d'humour. Un truc m'a cependant un peu déçu, un perso qu'on voit vers la fin du film que j'ai trouvé un peu too much mais il s'integre bien donc ca va.
Invité- Invité
PareilKoma a écrit:Avengers 2
c'est fait
- Avis :
sympa mais moins bon que le un dommage ...
Invité- Invité
Avengers 2, hier :
j'ai dormi 1 bonne heure, (début-milieu)
y'a la dernière demi heure qui éventuellement, m'a un peu fait kiffer, et encore...
Ce soir, par contre, Soirée Mad Maaaax gniahahahahhaaaaaa
j'ai dormi 1 bonne heure, (début-milieu)
y'a la dernière demi heure qui éventuellement, m'a un peu fait kiffer, et encore...
?? les anciens?Cathedrale a écrit:
(ps : t'es restée longtemps au cinéma )
Invité- Invité
le 1, puis le 2, puiis... j'espère le nouveau xD
mais y'a pas un 3, aussi?
edit: je suis à la ramasse xD
ils passent le 1 et le 2, ce soir.
je suis bien tentée!
mais y'a pas un 3, aussi?
edit: je suis à la ramasse xD
ils passent le 1 et le 2, ce soir.
je suis bien tentée!
elle me faisait kiffer cette chanson. bon ,j'avais 11ans en 1985
MajorTom- Guéri miraculeux
Le meilleur c'est le 2ème pour moi, le nouveau on verra mais bon...
steve95000- Patient contaminé
si si il va être à la hauteur du 2 je le sens
zyta2000- Patient incurable
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34