MORTAL KOMBAT X...
+27
fiersking
RePtiLe
ShiningBZH
speedsterharry
Frank Drebin
kosmos
chepawam
Azerty0210
shtmup
saeba13
MastaYoda
the fool iggy
JackLeVantard
chiss
Kouris
Gaz0u
Snoz
cyph
kalo99
sirkoss
Ataré
SIRBENOUZE
Reyn
tilou
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
drfloyd
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MORTAL KOMBAT X...
Pour Destiny en creusant on decouvrirait des choses pas tres nettes.... certains ont du s'en mettre plein les fouilles avec ce jeu bidon !!!!!!
drfloyd a écrit:tilou a écrit:question : comment on déloques les différant mode de jeux ? (histoire ect) merci ;p
c'est vrai que c’était pas dispo d'entré j'ai fait un mode tower et après c’était dispo
C'est tout betement parce que le jeu s'installe durant les 1eres parties.... voila. C'est pas une question de déblocage
a oh , merci pour ta réponse :p
the fool iggy- Patient incurable
Oui je précise mon propos : un jeu comme celui ci ne me semble pas du tout bénéficier de Gap technique que devrais représenter la ps4 ... N'en possédant pas une moi même et attendant que celle ci se dote d'un nombre de jeux suffisant pour rendre un achat si onéreux 'rentable' je préfère attendre pour le moment seul evil within mkx et blood born m'intéressaient sur ps4 le souci c'est que evil within et Mkx ne me semble pas différent au point de justifier l'achat de la ps4 ( à confirmer pour Mkx car de ce que j'ai lu c'est un studio tiers qui fait le portage) il reste blood born ... Bref je prend mon mal en patience en attendant qu'elle gonfle sa ludothèque et je retourne jouer sur nes : je viens de finir star tropics un jeux que la ps4 ne peu faire tourner
fiersking- Patient incurable
sa me gave , tout reste bloquer....
oui triple A , on veut dire en fait une vrai gros et on jeu vidéo tout simplement
pas comme les arnaques pures et simples qui ont volés les joueurs comme
The Order
Assasin bide
par exemple
pas comme les arnaques pures et simples qui ont volés les joueurs comme
The Order
Assasin bide
par exemple
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
the fool iggy a écrit:sa me gave , tout reste bloquer....
tiens, l'instal se passe mal ?
T'es sur PS4 ou Bobox ?
drfloyd a écrit:the fool iggy a écrit:sa me gave , tout reste bloquer....
tiens, l'instal se passe mal ?
T'es sur PS4 ou Bobox ?
oui ps4 , j'aurais du de prendre sur x-box on peut être "lol"
A mon avis tu t'es mangé l'installe et la première mise a jour en même temps.
Au fait je vous conseille d'attendre la fin des crédits jusqu'à l'arrivée d'une cinématique.
Au fait je vous conseille d'attendre la fin des crédits jusqu'à l'arrivée d'une cinématique.
kalo99- Interne
sa c'est enfin débloquer !!!! je suis sur le mode histoire lol
Au fait je suis étonné que certains aient fini le mode histoire en moins de deux heures.
D'après les states, j'ai mis 4h40. Alors que j'ai recommencé moins de fois en tout.
👀
D'après les states, j'ai mis 4h40. Alors que j'ai recommencé moins de fois en tout.
👀
kalo99- Interne
the fool iggy a écrit:sa c'est enfin débloquer !!!! je suis sur le mode histoire lol
tu vas pouvoir profiter du scénario culte....
il parait que ca va sortir en roman d'ailleurs.
Testé ce week-end... Pas de gap graphique avec MK9, mais un petit quelque chose de plus dans les animations (les personnage sont globalement moins raides, ce qui est appréciable). Côté gameplay, il semble aussi plus permissif que le dernier opus. Quelques regrets : le manque d'arène (quoique peut être que d'autres ce débloquent en via la krypte), qui pour certaines sont assez laides (trop chargées et peu lisible), des nouveaux personnages peu charismatiques (les 2 filles de... vraiment insuportables), une histoire bancale et des X-Ray un peu trop simple à sortir.
Mais aussi des satisfactions : les 3 styles de combat par persos (certains sont vraiment intéressants), le challenge de l'IA,
la surenchère dans le mauvais goût et globalement un gameplay plus profond que MK9. Un bon jeu en attendant les futurs Street fighter...
Et un point rassurant, car c'est mon premier jeu de baston sur next-gen : la DS4 est excellente pour les jeux de baston au pad...
Mais aussi des satisfactions : les 3 styles de combat par persos (certains sont vraiment intéressants), le challenge de l'IA,
la surenchère dans le mauvais goût et globalement un gameplay plus profond que MK9. Un bon jeu en attendant les futurs Street fighter...
Et un point rassurant, car c'est mon premier jeu de baston sur next-gen : la DS4 est excellente pour les jeux de baston au pad...
kroko43- Patient contaminé
Enfin. Pas de gap graphique, j'ai rejouer a mk9 juste avant, c'est quand même beaucoup plus fin et détaillé, et des textures bien meilleures.
Quand tu joues bien, tu n'utilises pas les xray mais tu utilises les barres d'enhanced au bon moment, pour punir et enchainer sur un combo a plus de 40% et pour breaker un combo histoire de ne pas se prendre 25 a 70% de dégâts.
Quand tu joues bien, tu n'utilises pas les xray mais tu utilises les barres d'enhanced au bon moment, pour punir et enchainer sur un combo a plus de 40% et pour breaker un combo histoire de ne pas se prendre 25 a 70% de dégâts.
kalo99- Interne
Pour les X-Ray, je suis d'accord sur le fait que les barres d'ex sont plus utiles si on les utilisent autrement... Mais avec certains personnages (genre raiden), dont les X rays qui touchent presque à n'importe quelle distance, et qui permettent des enchainements à la suite, le tout sans manipulation... J'aurais préféré un système à la SF IV, avec des manips susceptibles d'être ratées.
kroko43- Patient contaminé
jeu fun mais un gros problème m'a sauté aux yeux dès les 1eres minutes :
qu'est ce que c'est que ce chara design de merde ??????? On a affaire à des personnages generiques de merde, johny cage et sonia blade en tete, c'est une catastrophe. Ca me gache vraiment le jeu ;(
edit : politique de dlc de costumes gerbantes, je comprends mieux ... c'est juste honteux
qu'est ce que c'est que ce chara design de merde ??????? On a affaire à des personnages generiques de merde, johny cage et sonia blade en tete, c'est une catastrophe. Ca me gache vraiment le jeu ;(
edit : politique de dlc de costumes gerbantes, je comprends mieux ... c'est juste honteux
Invité- Invité
Exact, aucun charisme....
héhé, ce n'est effectivement pas un scoop.
L'interet de MK9 et 10 c'est uniquement l'ultra violence et le XRay, sans ça ce jeu serait un petit nanar.
Mais bon, ce qui me gène vraiment c'est l'habillage du jeu, il n'est pas sexy ni arcade.... ca fait jeu PC austère.
L'interet de MK9 et 10 c'est uniquement l'ultra violence et le XRay, sans ça ce jeu serait un petit nanar.
Mais bon, ce qui me gène vraiment c'est l'habillage du jeu, il n'est pas sexy ni arcade.... ca fait jeu PC austère.
dans umk3, les persos ont de la gueule ...
Là c'est juste volontairement moche et sans âme pour nous faire acheter les dlc costumes klassics ...
Invité- Invité
Mouais, ça dépends des perso. Par contre les musiques de umk3 hmm!
kalo99- Interne
vous utiliser quoi comme "pad" pour jouer a se jeux ? mode curieux on lol
the fool iggy a écrit:vous utiliser quoi comme "pad" pour jouer a se jeux ? mode curieux on lol
Manette xbox 360 sur PC
ShiningBZH- Infirmier
le jeu a moins d'ame que MK9 je trouve.... les personnages sont quelconques, les décors ne ne font pas rever, et les musiques sont nazes... mai bon ca défoule.
Esthétiquement un jeu comme Guilty Gear/PS4 est beaucoup plus réussi. Même Dead of Alive/PS4 je trouve que c'est beaucoup plus réussi visuellement.
Bref, on est loin de tenir une ref en jeu de baston sur next gen.
Je lui ai collé 4,5/6, j'ai peut etre été un peu généreux.
Esthétiquement un jeu comme Guilty Gear/PS4 est beaucoup plus réussi. Même Dead of Alive/PS4 je trouve que c'est beaucoup plus réussi visuellement.
Bref, on est loin de tenir une ref en jeu de baston sur next gen.
Je lui ai collé 4,5/6, j'ai peut etre été un peu généreux.
Et moi sur the way of the exploding fist
C'est une évidence
tilou- Interne
Bon , la version XL est sortie hier... anecdotique ?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6