MORTAL KOMBAT X...
+27
fiersking
RePtiLe
ShiningBZH
speedsterharry
Frank Drebin
kosmos
chepawam
Azerty0210
shtmup
saeba13
MastaYoda
the fool iggy
JackLeVantard
chiss
Kouris
Gaz0u
Snoz
cyph
kalo99
sirkoss
Ataré
SIRBENOUZE
Reyn
tilou
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
drfloyd
31 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MORTAL KOMBAT X...
drfloyd a écrit:Joué 30min... un peu déçu, c'est un clone du 9.... aucune amélioration constatée, le genre continue de tourner en rond.
Mais bon c'est un bon jeu de baston classique.
En même temps, ça se voyait à des kilomètres qu'il n'allait pas révolutionner le genre, juste un "face-lift" du 9 qui lui avait déjà apporter bcp ...
A mon sens, rien ne justifie vraiment son achat au tarif plein.
kosmos- Patient incurable
J'ai testé un petit peu en vs et en entrainement.
Pas de nouveauté dans le genre, mais par rapport au 9.
Il y a des variations (3 par perso), j'ai pu dose scorpion en version ninjutsu (épéiste) et pyromane infernale (il invoque des sbires du nether realm). Ça change pas mal la manière de se battre.
A l'épée, il a une bonne portée et fait très mal, les épées donnent droit à de nouveaux combos.
En pyromane, il oblige l'adversaire a bouger constamment sous peine qu'il se fasse bloquer les jambes par un sbire ou bien qu'un autre sbire l'attaque dans le dos ou par les airs de manière descendante vers scorpion se qui gênera le jeu aérien de l'adversaire.
Ils se jouent différemment et c'est pas mal.
Il y a a nouveau la possibilité de sprinter.
On peut utiliser le décor et ça marche bien soit pour taper soit pour s'échapper ou pour se rapprocher rapidement.
Il y a la possibilité de faire des brutality qui sont des fatality pendant le combat mais difficiles a réaliser car sous conditions et ça dépend des brutality.
Je n'ai pas vu les cinématique encore mais au niveau des combat c'est vraiment très beau, en 60 fps sur one aussi. Les niveaux sont bien finis.
C'est rapide et fluide.
La manette one est bien meilleure que celle de la 360.
Au joystick j'arrive presque a jouer correctement (quelques sauts inopinés), mais petite session donc a refaire une l'habitude prise.
Pour la croix, elle marche très bien par contre, rien à voir avec celle de la 360. Aussi bien que celle de la ds3, seule la position gêne une peu sur ce genre de jeu mais la manette plus compacte et légèrement taillée permet de ne pas tirer le pousse pour les adultes. Les enfants ça doit être autre chose chose mais mkx c'est 18+. 😉
Pas de nouveauté dans le genre, mais par rapport au 9.
Il y a des variations (3 par perso), j'ai pu dose scorpion en version ninjutsu (épéiste) et pyromane infernale (il invoque des sbires du nether realm). Ça change pas mal la manière de se battre.
A l'épée, il a une bonne portée et fait très mal, les épées donnent droit à de nouveaux combos.
En pyromane, il oblige l'adversaire a bouger constamment sous peine qu'il se fasse bloquer les jambes par un sbire ou bien qu'un autre sbire l'attaque dans le dos ou par les airs de manière descendante vers scorpion se qui gênera le jeu aérien de l'adversaire.
Ils se jouent différemment et c'est pas mal.
Il y a a nouveau la possibilité de sprinter.
On peut utiliser le décor et ça marche bien soit pour taper soit pour s'échapper ou pour se rapprocher rapidement.
Il y a la possibilité de faire des brutality qui sont des fatality pendant le combat mais difficiles a réaliser car sous conditions et ça dépend des brutality.
Je n'ai pas vu les cinématique encore mais au niveau des combat c'est vraiment très beau, en 60 fps sur one aussi. Les niveaux sont bien finis.
C'est rapide et fluide.
La manette one est bien meilleure que celle de la 360.
Au joystick j'arrive presque a jouer correctement (quelques sauts inopinés), mais petite session donc a refaire une l'habitude prise.
Pour la croix, elle marche très bien par contre, rien à voir avec celle de la 360. Aussi bien que celle de la ds3, seule la position gêne une peu sur ce genre de jeu mais la manette plus compacte et légèrement taillée permet de ne pas tirer le pousse pour les adultes. Les enfants ça doit être autre chose chose mais mkx c'est 18+. 😉
kalo99- Interne
ce sont des details, il n'y en gros absolument rien de neuf.
moi perso je retrouve toutes les marques de mortal kombat 9
le gameplay est un plaisir
j'ai terminé le mode tower en un seul run (bon j'ai pas sorti une seule fatality va falloir pratiquer)
pour moi ce mortal kombat est le jeu de fight indispensable sur next gen
le gameplay est un plaisir
j'ai terminé le mode tower en un seul run (bon j'ai pas sorti une seule fatality va falloir pratiquer)
pour moi ce mortal kombat est le jeu de fight indispensable sur next gen
tilou- Interne
voilà c'est tellement pareil que tu as "fini" le jeu des ta premiere partie
Il n'y a rien de next gen dans ce jeu, dans le sens "nouvelles caractéristiques, evolutions techniques", c'est juste du MK9 un peu lissé.
Si c'est ce qu'on recherchait, bien sur c'est un bon jeu de combat.
Je déplore quand meme la bande son francaise catastrophique...
ainsi que le scénario, mais bon ça... c'est fait exprès on va dire c'est la marque de fabrique des jeux de baston, faire le plus nul possible, donnant l'impression que c'est Jean Claude Vandamme qui ecrit les scénarios de tous les jeux de baston.....
Il n'y a rien de next gen dans ce jeu, dans le sens "nouvelles caractéristiques, evolutions techniques", c'est juste du MK9 un peu lissé.
Si c'est ce qu'on recherchait, bien sur c'est un bon jeu de combat.
Je déplore quand meme la bande son francaise catastrophique...
ainsi que le scénario, mais bon ça... c'est fait exprès on va dire c'est la marque de fabrique des jeux de baston, faire le plus nul possible, donnant l'impression que c'est Jean Claude Vandamme qui ecrit les scénarios de tous les jeux de baston.....
Pou le "cadeau" Micromania, ils se rendent enfin compte qu'ils doivent trouver une valeur ajoutée lors des sorties de jeux AAA. Quand le même jeu est 20€ moins cher dans le supermarché d'a coté il faut s'adapter...
Pou le "cadeau" Micromania, ils se rendent enfin compte qu'ils doivent trouver une valeur ajoutée lors des sorties de jeux AAA. Quand le même jeu est 20€ moins cher dans le supermarché d'a coté il faut s'adapter...
Frank Drebin- Infirmier
Il était au même prix chez micromania que Auchan chez moi soit 54€.
kalo99- Interne
Très bonne chose si ils arrivent à s'aligner sur les grandes surfaces! C'était avec le bouquin? Si oui ça devient très intéressant.
Frank Drebin- Infirmier
Je ne sais pas mais je pense que oui vu que c'était en pub sur la news letter.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Il était au même prix chez micromania que Auchan chez moi soit 54€.
C'est le premier avril ?
Escromania pas cher !!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il y encore des gens ici qui vont chez Escromania ?????
" />
tilou- Interne
J'ai eu l'offre par mail, oui 54€ en normal et 74 en édition spéciale.
kalo99- Interne
Rien que pour ce genre de pratiques totalement abjectes, le titre mériterait d'être boycotté
Invité- Invité
S'il y a des teubés pour acheter...
kalo99- Interne
J'en suis plutot content :) perso c'est du bonheur :p je l'attendais comme ca pas moins pas plus :p c'est defoulant :p et ca fait mal au mains :p j'adore (hmmm je vais reflechir a une manette arcade si jamais y a ca sur ps4) :p
Il y a des fightpads a venir mais autant attendre un stick arcade
kalo99- Interne
Tiens, il y a un type qui s'est monté une borne MKX:
http://forums.shoryuken.com/discussion/196220/mortal-kombat-x-arcade-machine/p1
speedsterharry- Patient contaminé
vavalboss a écrit:
Rien que pour ce genre de pratiques totalement abjectes, le titre mériterait d'être boycotté
On a pas ça sur PC !
ShiningBZH- Infirmier
Sur PC le lancement à été vraiment chaotique, mauvaise communication, lancement bien trop tardif, best menu simulator 2015 à sa sortie.
Heureusement depuis hier ça marche enfin correctement, d'ailleurs j'ai fini le story mode, bien mais sans plus.
Une fois les manette de la PS3 linkées à mon PC un vrai régal par contre.
Le jeu est fluide, super beau les temps de chargements sont presques inexistants ( une à deux secondes ).
Énormément de contenu à débloquer dans la krypte.
Le timing des combos est assez strict il faudra pas mal d'entrainement pour maitriser un perso. Certains sont pas évident à jouer (Kotal Kahn).
Dans le roster on regrettera certains absents ( jade / smoke ) mais ya pas mal de nouveaux persos sympas.
Un gros regret : les arènes même si elles sont magnifiques sont vraiment trop peu nombreuses, heureusement vous aurez quelques variantes dans le mode story à débloquer.
Sinon malgré un départ chaotique, voila on très bon Mortal Kombat X.
Heureusement depuis hier ça marche enfin correctement, d'ailleurs j'ai fini le story mode, bien mais sans plus.
Une fois les manette de la PS3 linkées à mon PC un vrai régal par contre.
Le jeu est fluide, super beau les temps de chargements sont presques inexistants ( une à deux secondes ).
Énormément de contenu à débloquer dans la krypte.
Le timing des combos est assez strict il faudra pas mal d'entrainement pour maitriser un perso. Certains sont pas évident à jouer (Kotal Kahn).
Dans le roster on regrettera certains absents ( jade / smoke ) mais ya pas mal de nouveaux persos sympas.
Un gros regret : les arènes même si elles sont magnifiques sont vraiment trop peu nombreuses, heureusement vous aurez quelques variantes dans le mode story à débloquer.
Sinon malgré un départ chaotique, voila on très bon Mortal Kombat X.
Le contenu du combat pack est dispo de suite ou plus tard ? Quand j'ai vu jason woores dans la liste des perso je l'ai pris direct :p mais je vois pas de nouveau perso dans ma liste. oO
trop canonspeedsterharry a écrit:Tiens, il y a un type qui s'est monté une borne MKX:
MastaYoda- Patient incurable
Je suis complètement dégoûter moi qui l avais réserver sur PS3 repousser jusqu'à mis août pffffffff
Invité- Invité
Pour répondre à sirkoss, le contenu du Kombat Pack avec les persos comme Jason, Tanya, Tremor, Predator seront dispo un par un dans les semaines/mois à venir bref ça viendra au fur et à mesure.
ils y sont allés fort sur la promo c'est pas tous les jours ou je vois des pubs "mortal kombat" dans la rue.. vous les avez vues?
Invité- Invité
J'ai trouvé un article avec les dates de dispo du Kombat Pack :
http://attackofthefanboy.com/news/mortal-kombat-x-dlc-release-dates-revealed/
04/26 – MASKDMURDER Pack
05/10 – Klassic Pack #1
05/24 – HUNTERPREY Pack
06/07 – Klassic Pack #2
en gros on aura
le 26 avril --> Jason
le 10 mai --> Tremor
le 24 mai --> Predator + skin de Jax "Carl Wheathers"
le 7 juin --> Tanya
http://attackofthefanboy.com/news/mortal-kombat-x-dlc-release-dates-revealed/
04/26 – MASKDMURDER Pack
05/10 – Klassic Pack #1
05/24 – HUNTERPREY Pack
06/07 – Klassic Pack #2
en gros on aura
le 26 avril --> Jason
le 10 mai --> Tremor
le 24 mai --> Predator + skin de Jax "Carl Wheathers"
le 7 juin --> Tanya
HAHA tadadin :p vivement le 26/04 et le 24/05 :p Je rêve encore d'un jeux vidéo ou tu cours avec un masque de hockey et une machette après des ados en mini short dans les bois (et d'un ou tu découpes les filles avec un gant a couteau ) (autre chose que les bouzins nes hein )
c'est déja un début :p ça me fait super plaisir de retrouver ce perso dans un jeux
c'est déja un début :p ça me fait super plaisir de retrouver ce perso dans un jeux
Si jade n'y est pas c'est qu'elle est morte et ils ont fusionné son style de combat a celui de kitana en variation moornfull.
Dommage qu'il n'y ait pas smoke et les cyber, mais les perso sont bien travaillés.
Dommage qu'il n'y ait pas smoke et les cyber, mais les perso sont bien travaillés.
kalo99- Interne
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6