MORTAL KOMBAT X...
+27
fiersking
RePtiLe
ShiningBZH
speedsterharry
Frank Drebin
kosmos
chepawam
Azerty0210
shtmup
saeba13
MastaYoda
the fool iggy
JackLeVantard
chiss
Kouris
Gaz0u
Snoz
cyph
kalo99
sirkoss
Ataré
SIRBENOUZE
Reyn
tilou
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
drfloyd
31 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MORTAL KOMBAT X...
Si jade n'y est pas c'est qu'elle est morte et ils ont fusionné son style de combat a celui de kitana en variation moornfull.
Dommage qu'il n'y ait pas smoke et les cyber, mais les perso sont bien travaillés.
Dommage qu'il n'y ait pas smoke et les cyber, mais les perso sont bien travaillés.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Si jade n'y est pas c'est qu'elle est morte et ils ont fusionné son style de combat a celui de kitana en variation moornfull.
- Spoiler:
- Les morts de MK9 : Kung lao, Shang tsung, noob saibot, Kabal, Jax, Smoke, Jade, Stryker, Kitana, Sindel, Nightwolf, Liu kang
Kung Lao/Jax/Kitana/Liu Kang sont portants bien présents en forme de revenants donc Smoke et Jade auraient très bien pu faire parties de la liste
Mais je serais pas surpris de revoir certains persos dans des DLC du futur étant donné que l'on combat sindel dans le mode story
Oui je sais bien, mais je pense qu'ils l'ont fait comme ça car sinon il aurait fallu 1 variation de plus pour kitana et 3 pour jade.
Après j'ai pas encore taté le mode histoire. J'ai hâte de connaitre les pirouettes scénaristiques justifiant certaines choses qui me semblent inconcevables de prime a bord.
Je vais bien rire je pense lol.
Après j'ai pas encore taté le mode histoire. J'ai hâte de connaitre les pirouettes scénaristiques justifiant certaines choses qui me semblent inconcevables de prime a bord.
Je vais bien rire je pense lol.
kalo99- Interne
Pour le mode story c'est plus pour présenter les nouveaux persos, l'histoire en elle même est assez banale. Tu auras tout de même une petite scène bonus sympa juste après le générique de fin.
Tiens, il y a un type qui s'est monté une borne MKX:
ho ! cette classe et puis sa collection de bornes le rêve de tout les fans quoi
tilou- Interne
RePtiLe a écrit:Pour le mode story c'est plus pour présenter les nouveaux persos, l'histoire en elle même est assez banale.
Je trouve le mot "banal" pas très bien adapté
- Spoiler:
- la petite cassie qui part avec ses nouveaux amis (les 4 fantastiques ) sauver son gentil papa johnny qui voulait sauver la terre si ça c'est pas banal
on s'en fou de l'histoire , graphiquement c'est plutot simpa, les QTE sont justes inutiles mdr , niveau du son c'est simpa aussi les persos même s'il en manque quelques uns sont plutot soignés :p ce jeux s'incrit comme excellent :p ( mortal kombat "sifflotte")
Les seuls mauvais points pour moi sont les QTE et la krypte en mode de vue pas terrible ^^ pourquoi pas le perso qui tape sur les tombes au lieu d'une camera sur des rails... (Deux points pas tres graves quand meme c'est histoire de pas trouvé que du bon lol.
Pour moi c'est une tuerie super fun :p il etait temps xD
Les seuls mauvais points pour moi sont les QTE et la krypte en mode de vue pas terrible ^^ pourquoi pas le perso qui tape sur les tombes au lieu d'une camera sur des rails... (Deux points pas tres graves quand meme c'est histoire de pas trouvé que du bon lol.
Pour moi c'est une tuerie super fun :p il etait temps xD
C'est clair mis à part un mode story pas bien marquant, la disparition de Jade et Smoke et surtout un cruel manque d’arènes, c'est du tout bon pour ce MKX
+1 je le recherche aussi mais je ne le trouve pas justifier sur ps4 vu la tronche mais j'adore donc je le veux ... et je trouve bizzare que personne ne soit déçu qu'il sorte si tard sur xbox360 et PS3 sans raison ... juste pour qu'on investissent dans la ps4 alors que c'est pas justifié pour ce jeu précisément rahhh le marketing ^^b0ya13 a écrit:Je suis complètement dégoûter moi qui l avais réserver sur PS3 repousser jusqu'à mis août pffffffff
fiersking- Patient incurable
question : comment on déloques les différant mode de jeux ? (histoire ect) merci ;p
the fool iggy- Patient incurable
Pas justifie??? Va voir mk9 comparé à mkx...
kalo99- Interne
Il serait intéressant de voir si le jeu va rester longtemps programmé à l'EVO, comparé au 9, qui aura été proposé seulement 2 fois (et maintenant, j'ai l'impression que plus personne n'y joue de manière compétitive, de même qu'Injustice).kalo99 a écrit:Pas justifie??? Va voir mk9 comparé à mkx...
C'est très difficile de savoir ce que vaut un système de jeu sur le long terme (par ex, 3rd strike était réputé lent et boudé par la critique, les américains ont pas mal poussé le jeu, mais les japonais en ont tiré le meilleur, et fait évoluer le métagame de manière impressionnante). Qui sait si MKX aura la même durée de vie (oui, je suis un peu pessimiste, là )
speedsterharry- Patient contaminé
Je parlais d'un point de vue technique. Je pense que mkx ps3/360 va piquer les yeux en comparaison. Voila pourquoi ils sortent plus tard.
Sinon 3rd strike c'est le meilleur Street. Le iv est vraiment sans plus. Je préfère largement sfii hd remix.
Sinon 3rd strike c'est le meilleur Street. Le iv est vraiment sans plus. Je préfère largement sfii hd remix.
kalo99- Interne
question : comment on déloques les différant mode de jeux ? (histoire ect) merci ;p
c'est vrai que c’était pas dispo d'entré j'ai fait un mode tower et après c’était dispo
Je parlais d'un point de vue technique. Je pense que mkx ps3/360 va piquer les yeux en comparaison
peux être pas mortal kombat 9 était quand même bien beau (bon sauf s'ils se mettent a bâcler les versions current gen)
tilou- Interne
Je parlais en comparaison. Oui mk9 n'est pas moche mais mkx est bien au-dessus en tout cas sur one, ps4 et pc et je mets une pièce sur le portage bâclé ou en tout amputé de pas mal d'effets, des niveaux moins vivants ou alors un framerate a chié.
kalo99- Interne
tilou a écrit:question : comment on déloques les différant mode de jeux ? (histoire ect) merci ;p
c'est vrai que c’était pas dispo d'entré j'ai fait un mode tower et après c’était dispo
C'est tout betement parce que le jeu s'installe durant les 1eres parties.... voila. C'est pas une question de déblocage
kalo99 a écrit:Je parlais en comparaison. Oui mk9 n'est pas moche mais mkx est bien au-dessus en tout cas sur one, ps4 et pc et je mets une pièce sur le portage bâclé ou en tout amputé de pas mal d'effets, des niveaux moins vivants ou alors un framerate a chié.
on ne peut pas dire que MK10 soit un beau jeu :
- les menus sont fades
- les couleurs sont fades
- la bande son est fade
- les personnages sont fades (et trop brillants)
C'est du PS360 amélioré sans plus
Le truc sympa de ce jeu reste le charcutage, coups speciaux et fatalities...
Je ne regrette pa sl'achat, c'est un bon defouloir... mais pas un killer ap... on a deja vu tout ca sur MK9 X360 et PS3....
tilou- Interne
La difficulté a été rehaussée.
J'ai fini le mode histoire de mk9 en expert dans trop de soucis et la je commence directement en très dur et je me prends double perfect sur double perfect.
J'ai fini le mode histoire de mk9 en expert dans trop de soucis et la je commence directement en très dur et je me prends double perfect sur double perfect.
kalo99- Interne
J'ai publié mon avis sur le jeu sur le blog de Gamopat.
Witcher sera t-il le seul jeu AAA de 2015 ?
ça commence à faire beaucoup,
Witcher sera t-il le seul jeu AAA de 2015 ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui 100% de deception pour moi
(Meme Bloodborne pour moi... avis perso bien sur)
Disons que MK10 n'est pas uen deception, mais un jeu qui n'apporte rien....
J'ai espoir pour Project CARS et WITCHER III, sinon ca sera le pire semestre de l'histoire du jeu video :)
(Meme Bloodborne pour moi... avis perso bien sur)
Disons que MK10 n'est pas uen deception, mais un jeu qui n'apporte rien....
J'ai espoir pour Project CARS et WITCHER III, sinon ca sera le pire semestre de l'histoire du jeu video :)
- Metal Gear Solid V
- Rise Of The Tomb Raider
- Batman Arkham Knight
- Metal Gear Solid V
- Rise Of The Tomb Raider
Snoz- Interne
on parle du 1er semestre Snoz.....
La fin d'année c'est vraiment une autre période
La fin d'année c'est vraiment une autre période
Je répondais cependant à la question "Witcher sera t-il le seul jeu AAA de 2015 ?".
Snoz- Interne
Possible.
Mais pour moi le terme triple AAA est à prendre avec des pincettes... un jeu d'arcade de 10Mo super génial à jouer est pour moi un jeu triple AAA.
Mais pour moi le terme triple AAA est à prendre avec des pincettes... un jeu d'arcade de 10Mo super génial à jouer est pour moi un jeu triple AAA.
Y a qu'à voir call of...
kalo99- Interne
Triple A c'est dû au budget mis dans le jeu et/ou au nombre de personnes qui travaillent dessus :pif:.
Dans les jeux triple A y'a des budgets colossal, un peu moins pour les AA et encore moins pour les A.
Dans les jeux triple A y'a des budgets colossal, un peu moins pour les AA et encore moins pour les A.
Maupassant- Visiteur de l'hôpital
Enfin si c'est pour mettre 500 millions sur destiny autant donner a bouffer a ceux qui en ont besoin..
kalo99- Interne
Pour Destiny en creusant on decouvrirait des choses pas tres nettes.... certains ont du s'en mettre plein les fouilles avec ce jeu bidon !!!!!!