Halo TMCC the masterchief collection
+15
Supasaya
Kenshinro
PC-kid
JungleRat556
Reyn
Snoz
cyph
antoniomontana71
barbarian_bros
kalo99
NeoBob
Neocarter
busty12
drfloyd
enza
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Halo TMCC the masterchief collection
Le 14 novembre prochain va sortir la compilation halo : the masterchief collection regroupant halo ce, halo 2, halo 3, et halo 4.
Cette compilation regroupera les campagnes et les multis avec toutes les cartes (standards + dlc + version Pc + forge). Cela nous donnera a peu de chose près une centaine de carte.
Cette compilation mettra a l honneur halo 2 pour fêter son anniversaire donc nous aurons en plus un halo 2 remasterisé avec 6 cartes pour son multi.
Enfin tous les halo auront le droit a du 1080p/60fps ainsi que l´accès a la bêta de halo 5 prévu pour début 2015.
Voici quelques vidéos :
Halo : CE
Halo 2 classic / anniversery
Halo 3
Vous l'aurez compris 343 essaye de faire parler de lui avant halo 5 qui est prévu pour 2015.
Vous en pensez quoi ? Du déjà vu sans importance ou alors une bombe qui va enflammer vos soirées ?
Cette compilation regroupera les campagnes et les multis avec toutes les cartes (standards + dlc + version Pc + forge). Cela nous donnera a peu de chose près une centaine de carte.
Cette compilation mettra a l honneur halo 2 pour fêter son anniversaire donc nous aurons en plus un halo 2 remasterisé avec 6 cartes pour son multi.
Enfin tous les halo auront le droit a du 1080p/60fps ainsi que l´accès a la bêta de halo 5 prévu pour début 2015.
Voici quelques vidéos :
Halo : CE
Halo 2 classic / anniversery
Halo 3
Vous l'aurez compris 343 essaye de faire parler de lui avant halo 5 qui est prévu pour 2015.
Vous en pensez quoi ? Du déjà vu sans importance ou alors une bombe qui va enflammer vos soirées ?
enza- Patient contaminé
Re: Halo TMCC the masterchief collection
On en a deja parlé, pour moi c'est niet :
20 giga de MAJ en plus de l'installation des l'achat !
C'est NON
1. Parce que c'est un scandale
2. Parce que j'ai une connexion faible et que ca voudrait dire pour moi plusieurs jours de chargement (si ca plante pas en route)
20 giga de MAJ en plus de l'installation des l'achat !
C'est NON
1. Parce que c'est un scandale
2. Parce que j'ai une connexion faible et que ca voudrait dire pour moi plusieurs jours de chargement (si ca plante pas en route)
20go de maj... Je trouve ça complètement surréaliste...
Surtout avec la justification moisie de 343 industries:
En gros, ils ne voulaient pas se faire ch... avec 2 disques.
De plus, les 20go ne concerneraient quasiment que le multi.
Surtout avec la justification moisie de 343 industries:
« Nous voulions que ceux jouant via les disques vivent la même expérience que ceux utilisant le digital, sans changer de disque.»
« Nous réalisions bien que cela n'est pas idéal pour tout le monde, mais c'est la seule solution pour proposer, en fin de compte, l'expérience la plus agréable possible.»
En gros, ils ne voulaient pas se faire ch... avec 2 disques.
De plus, les 20go ne concerneraient quasiment que le multi.
Neocarter- Docteur *
Oui j'ai vu qu'il y avait un autre topic doc, dsl
Après avec tous le contenu qu'il y a dans ce tmcc je comprend les 20 go de maj, nous avons quand même pour une fois beaucoup de contenue proposé.
Mais pour une personne a petite connexion, c est du courage de gueule, ou alors faut être un gros fan comme moi
Pour reparler un peu du jeu, j attend vraiment de tester les serveurs dédiés promis par 343 afin d améliorer son multi. Seront il stable ? De bonne qualité ? Est ce vraiment bon d'enlever un hoster des games ?
Après avec tous le contenu qu'il y a dans ce tmcc je comprend les 20 go de maj, nous avons quand même pour une fois beaucoup de contenue proposé.
Mais pour une personne a petite connexion, c est du courage de gueule, ou alors faut être un gros fan comme moi
Pour reparler un peu du jeu, j attend vraiment de tester les serveurs dédiés promis par 343 afin d améliorer son multi. Seront il stable ? De bonne qualité ? Est ce vraiment bon d'enlever un hoster des games ?
enza- Patient contaminé
enza a écrit:c est du courage de gueule
Pour la postérité.
NeoBob- Patient contaminé
JEU A BOYCOTTER PAR TOUS
Une mise à jour de 20 giga est INNACCEPTABLE
On a commencé à 10 mega, 100mega, 1go, 2 Go, 10Go, aujourd'hui 20Go.... demain 50go ???
c'est totalement absurde ! Ca revient à dire que le jeu est en démat total !!!!!
Le boitier dans ce cas c'est un peu comme une Wonderbox, y a rien dedans en fait !
Faut l'installer uns premiere fois, puis ensuite le reinstaller une fois les 20giga téléchargés... vous vous rendez compte de la connerie.
Meme les fans de HALO doivent resister et boycotter, sinon tou sle sjeux finiront comme ça.
Une mise à jour de 20 giga est INNACCEPTABLE
On a commencé à 10 mega, 100mega, 1go, 2 Go, 10Go, aujourd'hui 20Go.... demain 50go ???
c'est totalement absurde ! Ca revient à dire que le jeu est en démat total !!!!!
Le boitier dans ce cas c'est un peu comme une Wonderbox, y a rien dedans en fait !
Faut l'installer uns premiere fois, puis ensuite le reinstaller une fois les 20giga téléchargés... vous vous rendez compte de la connerie.
Meme les fans de HALO doivent resister et boycotter, sinon tou sle sjeux finiront comme ça.
à la limite oui... si c'etait moins cher... mais maintenant le demat est plus cher que le jeu en boite
Lol, ça consomme plus d'énergie que produire un cd et ça pollue beaucoup plus lorsque les données se comptent en plusieurs go.
kalo99- Interne
Ah ah ! J'avais pas vu ! J'adore Apple sauf quand il me change tout le temps mes mots ...NeoBob a écrit:enza a écrit:c est du courage de gueule
Pour la postérité.
Je me rappel que la map dlc chambre froide (reprise d'halo ce sur halo 3) pesait 300 mo. Avec toutes les maps qu' il y aura, je pense que tu atteins vite les 20go en considérant que c est les maps et pas les campagne qui doivent aussi être assez lourdes.
Je ne suis pas expert mais comment peuvent ils mettre 4 jeux qui avait déjà leur propre galette sur une seul ? En sachant que sur halo 4 tu avais un 2ème cd d'installation/maj (je ne sais plus).
La seule solution que je vois serais un deuxième cd sur tmcc mais moins rentable pour eux.
J'ai compté 6h de Dl pour la maj si tout se passe bien ...
enza- Patient contaminé
Avant c'était des dvd, aujourd'hui c'est sur bluray mais vu l'upgrage graphique (surtout ce, mais rien que les textures et résolution ça peut aller vite).
Sur la galette tu dois avoir le jeu hors multi. Car avec les maps pas sur que ça tienne dessus.
Par contre le coup de la mise a jour c'est n'importe quoi, il suffi sait d'un Blu-ray unique pour le multi que l'on installe ou pas sur le dd.
Sur la galette tu dois avoir le jeu hors multi. Car avec les maps pas sur que ça tienne dessus.
Par contre le coup de la mise a jour c'est n'importe quoi, il suffi sait d'un Blu-ray unique pour le multi que l'on installe ou pas sur le dd.
kalo99- Interne
Pour rappel, Halo 2 ne sera pas en Full HD. Il tournera bien à 60fps, mais à avec une résolution batarde (1368x1080). La possibilité de passer à tout moment de la nouvelle version aux graphismes originaux bouffe trop de ressources pour assure du 1920x1080 à 60fps constants. Le 'remake' bénéficie d'un nouveau moteur, de textures HD et de modèles 3D entièrement refaits.
Halo 1 sera bien en 1920x1080 à 60fps. Comme pour Halo 2, il s'agit d'un vrai remake entièrement refait.
Halo 4 n'aura que peu d'améliorations à part le passage à une résolution supérieure, une fluidité améliorée (60 fps constants) et des textures plus fines, comme il est assez récent il sera au même niveau graphique que les remakes du 1 et du 2.
Halo 3 a moins de chance, il aura aussi droit à une amélioration de la fluidité et de la résolution et des textures... par contre ses modèles 3D d'il y a 7 ans risquent de paraitre bien vieillots, surtout si on enchaines les jeux dans l'ordre, après le remake du 2, la version HD du 3 risque de faire pâle figure.
Halo 1 sera bien en 1920x1080 à 60fps. Comme pour Halo 2, il s'agit d'un vrai remake entièrement refait.
Halo 4 n'aura que peu d'améliorations à part le passage à une résolution supérieure, une fluidité améliorée (60 fps constants) et des textures plus fines, comme il est assez récent il sera au même niveau graphique que les remakes du 1 et du 2.
Halo 3 a moins de chance, il aura aussi droit à une amélioration de la fluidité et de la résolution et des textures... par contre ses modèles 3D d'il y a 7 ans risquent de paraitre bien vieillots, surtout si on enchaines les jeux dans l'ordre, après le remake du 2, la version HD du 3 risque de faire pâle figure.
barbarian_bros- Docteur *
Dommage pour le 3, les deux premiers ont l'air monstrueux, ça du bon remake. Les deux derniers c'est sympa qu'ils y soient mais s'ils avaient seuls aucun intérêt.
kalo99- Interne
Petite chips ,Halo 3 restera a ce jour le plus grand halo sur la scène compétition.
Vraiment hâte aussi de me refaire du halo ce, halo 2 standard, double shot, bxr, etc.
Barbarian je n ai pas réussi a avoir confirmation mais la version halo ce proposé sera la version ntsc ou alors la version pal de 2001 ?
Vraiment hâte aussi de me refaire du halo ce, halo 2 standard, double shot, bxr, etc.
Barbarian je n ai pas réussi a avoir confirmation mais la version halo ce proposé sera la version ntsc ou alors la version pal de 2001 ?
enza- Patient contaminé
Quelle différence?
kalo99- Interne
je ne suis pas grand connaisseur car je jouer a halo ce que sur des bootcamp pour delirer mais la difference serait que la version pal serait plus lente et moins fluide mais j ai eu confirmation que la version proposé sera l identique de la version americaine de l epoque.
enza- Patient contaminé
Halo 3 est vraiment cool, la montée en puissance du solo est absolument terrible
Invité- Invité
J'ai jamais réussi à le finir :/
antoniomontana71- Interne
vavalboss a écrit:Halo 3 est vraiment cool, la montée en puissance du solo est absolument terrible
oui Halo 3 est vraiment bon ! meilleur que reach pour moi
et bon le multi de Halo 3 était exceptionnel
busty12- Patient incurable
Allez, hop, réservé chez carrouf (offre en ce moment) : bénéficiez de 5 euros de réduction sur carte fidélité...sur pléthore de résa.
Je précise que sur pas mal des dernières sorties, carrouf avait les meilleurs prix sur le secteur ou je suis : DriveClub & Alien isolation pour ce qui me concerne...étaient 10 euros moins chers que partout (même amazon ne faisait pas aussi bien), et en rayon la veille au soir pour les malades :)
Je précise que sur pas mal des dernières sorties, carrouf avait les meilleurs prix sur le secteur ou je suis : DriveClub & Alien isolation pour ce qui me concerne...étaient 10 euros moins chers que partout (même amazon ne faisait pas aussi bien), et en rayon la veille au soir pour les malades :)
bon ma demande n'a pas été écoutée
Invité- Invité
mon Dieu, pardonnez le, il ne sait pas ce qu'il fait.
Avec ma pauvre ligne internet, je jouerais déconnecté... je n'ai plus que ça pour jouer à la xbox one...je me suis fait une raison...aucun jeu n'est sorti sans mise à jour sur cette console...mais Halo est une exclue et je les essaye toute...
Comprenez un peu...
Comprenez un peu...
Une One sans internet c'est possible ?
Snoz- Interne
oui...c'est possible...c'est galère de tout déconnecter...mais...j'ai déjà poussé une grosse gueulante à ce propos, j'essaie de penser à autre chose...
et oui il faut jouer deconnecté pour s'en sortir...
Reste à savoir si ce HALO va fonctionner sans la MAJ !!!!????? Car maintenant le disque chez eux sert juste à lancer la MAJ sur internet !!!
je suis désolé de dire ça mais j'espère que Microsoft va se ramasser une gamelle, pour cette pratique honteuse disparaisse !!!! C'est bien parti pour vu les ventes....
Reste à savoir si ce HALO va fonctionner sans la MAJ !!!!????? Car maintenant le disque chez eux sert juste à lancer la MAJ sur internet !!!
je suis désolé de dire ça mais j'espère que Microsoft va se ramasser une gamelle, pour cette pratique honteuse disparaisse !!!! C'est bien parti pour vu les ventes....