Halo TMCC the masterchief collection
+15
Supasaya
Kenshinro
PC-kid
JungleRat556
Reyn
Snoz
cyph
antoniomontana71
barbarian_bros
kalo99
NeoBob
Neocarter
busty12
drfloyd
enza
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Halo TMCC the masterchief collection
bon c'est deja bien qu'on soit pas obligé d'attendre des heures avant de jouer....
Un jour on arrivera à reproduire les exploits technologiques du passé sur Atari 2600 et Coleco... peut etre ?????
Un jour on arrivera à reproduire les exploits technologiques du passé sur Atari 2600 et Coleco... peut etre ?????
Voilà deux jours que je possède le jeu mcc.
Pour parler que du multi, je suis extrêmement déçu pour le moment.
Les serveurs ne fonctionne pas. Il faut compter 5 a 10 min pour trouver une partie, dans laquelle vous serez soit avantagé, soit désavantagé. 2vs3, 4vs3, 6vs5 sur une sélection a 10 Max ... WTF !
Pour les parties personnalisés, même combat !
Très dur a rejoindre les parties, les 3/4 des personnes ne peuvent pas s'entende dans les parties fautes de compatibilité, donc obliger de créé des chat groupe, mais s'est encore plus drôle quand a la fin de chaques partie le jeux nous change d'équipe ... WTF !!!
Des bugs, des bugs, et encore des bugs ! Ce jeux est remplie de bugs, pour moi soit tout est lié a leur problème de serveur, soit il a été développé par les stagiaire de 343.
Les serveurs ne fonctionne pas. Il faut compter 5 a 10 min pour trouver une partie, dans laquelle vous serez soit avantagé, soit désavantagé. 2vs3, 4vs3, 6vs5 sur une sélection a 10 Max ... WTF !
Très dur a rejoindre les parties, les 3/4 des personnes ne peuvent pas s'entende dans les parties fautes de compatibilité, donc obliger de créé des chat groupe, mais s'est encore plus drôle quand a la fin de chaques partie le jeux nous change d'équipe ... WTF !!!
Des bugs, des bugs, et encore des bugs ! Ce jeux est remplie de bugs, pour moi soit tout est lié a leur problème de serveur, soit il a été développé par les stagiaire de 343.
enza- Patient contaminé
enza a écrit:Voilà deux jours que je possède le jeu mcc.
pas tres bon signe car depuis halo 3 ya jamais eu ce genre de soucis
busty12- Patient incurable
Deux de mes potes l'ont et à priori aucun soucis de leur coté. Mais j'ai vu d'autres personne qui avait des problèmes donc à voir alors ...
antoniomontana71- Interne
aucun soucis ?! Toute ma liste d'amis ainsi que les communautés eu et us se plaignent des nombreux probleme de bug.antoniomontana71 a écrit:Deux de mes potes l'ont et à priori aucun soucis de leur coté. Mais j'ai vu d'autres personne qui avait des problèmes donc à voir alors ...
Je parle du multi seulement, pas du solo qui fonctionne plutôt bien, et meme en coop
Mais il est vrai que a deux cela fonctionne mieux, notamment pour le matchmaking, donc cela expliquerais pourquoi ils n'ont pas de problème.
on a deja eu une maj hier (88 mo doc ) d'autres arriveront assez vite ... enfin je l'espere.
enza- Patient contaminé
Personnellement, je viens de recevoir un message des developpeurs qui disaient que le problème avec les serveurs était dû à un réglage trop restrictif qui faisait que certains utilisateurs expérimentaient des pbs. A priori, ils ont changé ce reglage pour que d'avantage de serveurs remontent et fonctionnent.
ok merci pour l'info !
Une maj pour le matchmaking est prevue pour le 19 novembre !
Une maj pour le matchmaking est prevue pour le 19 novembre !
enza- Patient contaminé
Le patch est dispo il pèse 1400 Mo...
Je passe plus de temps à télécharger qu'a jouer !!
Je commence a en avoir un peu marre, surtout que j'ai une petite connexion.
Je joue à ma supergrafx pour patienter là pas de téléchargement.
Edit : Je viens de finir de télécharger le patch et bien pour trouver une partie c'est toujours la croix et la bannière...
Je passe plus de temps à télécharger qu'a jouer !!
Je commence a en avoir un peu marre, surtout que j'ai une petite connexion.
Je joue à ma supergrafx pour patienter là pas de téléchargement.
Edit : Je viens de finir de télécharger le patch et bien pour trouver une partie c'est toujours la croix et la bannière...
PC-kid- Patient contaminé
Voici les détail de la maj :
Matchmaking
- - Correction des problèmes impliquant les longs temps d’attente et le peu de match trouvés en Matchmaking.
- - Mise à jour de la façon dont le Matchmaking communique avec le joueur. Avec cette mise à jour, vous aurez plus d’informations sur l’état de la recherche du Matchmaking (par exemple « joueur trouvé » apparaîtra pour faire savoir aux joueurs qu’il se passe quelque chose, plutôt que de les laisser se demander si il y a bien une connexion).
- - Ces nouvelles indications sont les suivantes :
- -Recherche
- -Recherche de joueurs supplémentaires
- -Joueur trouvé
- -Finalisation
- -Connexion à la session
- - Mise à jour pour faire en sorte que les groupes d’amis restent ensemble après les résultats du carnage de la partie.
- - Suppression de la possibilité pour les joueurs d’exclure les autres joueurs dans les parties Matchmaking.
- - Mise à jour pour que le Lobby affiche l’interface de Recherche et non celle de la Session de jeu pendant les recherche en Matchmaking.
- - Suppression de la possibilité de booster son rang via les parties persos.
- - Mise à jour pour éviter que les joueurs restent bloqués à l’écran de Matchmaking pendant le vote de la carte/du mode.
- - Mise à jour pour éviter que le message « Connexion à la session » n’apparaisse sans raison en bas à droite de l’écran pendant les parties.
- - Mise à jour qui permet de grouper les joueurs par équipe pendant la phase de création des équipes.
- - Mise à jour permettant d’empêcher les joueurs de voir le message « échec de la connexion » s’ils sont déconnectés pendant l’écran de vote.
- - Amélioration de la stabilité du lobby et du Matchmaking.
- - Améliorations de la précision et de la stabilité de l’interface « Session de Jeu ».
- - Amélioration de la compatibilité de la version.
Interface
- - Amélioration du comportement des emblèmes et des nameplates pour s’assurer qu’ils ne se réinitialisent pas (surtout après des parties).
- - Correction des statistiques de la carrière qui ne se mettait pas à jour uniformément entre les profils dans tous les jeux.
- - Amélioration de l’affichage des noms de cartes forgées en mode Cinéma.
- - Correction de plusieurs problèmes concernant les médailles dans tous les jeux.
Campagne
- - Correction de problèmes empêchant l’obtention de certains succès, comprenant « Gagné d'avance », « Monopolisé », « Sans déconner ? » et « Dévastateur ».
- - Amélioration des stats de Halo : CE.
- - Résolution de problèmes concernant la réinitialisation et l’affichage de l’ATH de Score et de Temps.
- - Mise à jour visant à faire afficher correctement les emblèmes des rivaux.
Halo: CE
- Amélioration de la prise en compte des tirs.
- Amélioration des hitbox des headshots.
- Résolution d’un problème où les joueurs en train de respawn apparaissaient momentanément à l’endroit de leur mort.
- Mise à jour permettant de terminer la partie lorsque toute l’équipe adverse a quitté la partie.
- Amélioration de la logique des dégâts de chute (plus spécialement dans le cas des surfaces non planes).
- Amélioration du menu de Halo : CE et de la stabilité de l’écran de chargement.
- Amélioration de la cohérence des récompenses de multifrag.
- Amélioration de l’exactitude du carnage post-game dans les jeux en Chacun pour soi.
- Mise à jour des options de la langue par défaut.
Halo 2
- - Mise à jour assurant que la couleur de l’équipe montrée dans le lobby avant le jeu d’être la même que pendant le jeu.
- - Correction d’un ensemble de problème de connexion permettant d’améliorer la connexion à l’hôte dans les parties qui ne sont pas sur serveur dédié.
- - Amélioration de certains problèmes de gameplay.
- - Mise à jour pour que les service-tag fonctionnent correctement, permettant aux autres joueurs de le voir correctement.
- - Amélioration du carnage post-game pour qu’il affiche correctement la couleur des équipes.
- - Mise à jour pour que la partie se termine lorsque l’intégralité de l’équipe ennemie quitte la partie.
- - Amélioration de la fonctionnalité permettant d’affiche des médailles « originales » en écran partagé.
- - Amélioration de la migration de l’hôte.
- - Correction des problèmes des stats de headshot.
- - Correction d’un crash apparaissant avec le Crâne Scarab.
- - Correction des erreurs des images lors du lancement des cinématiques pour les niveaux « La révolte » et « Grande Bonté ».
Halo 2: Anniversary
- - Mise à jour pour empêcher les joueurs d’obtenir certains succès en forge.
- - Amélioration de l’affichage du nom des objets en Forge.
- - Résolution du chevauchement de certains textes.
- - Amélioration de la stabilité du mode « écran partagé ».
- - Mise à jour pour résoudre le problème du fameux « -1th » apparaissant sur l’écran des scores.
- - Correction du problème empêchant les joueurs de se reconnecter à l’hôte à la fin d’une partie.
- - Amélioration de la fonctionnalité de la migration d’hôte.
- - Correction des miniatures des véhicules et des armes du champ « outil de destruction » dans le carnage post-game.
- - Correction d’un bug du gameplay survenant sur Stonetown en serveur dédié.
- - Correction d’un bug qui amenait deux joueurs en écrans partagé sur un lobby défectueux après une partie.
- - Amélioration de la stabilité du mode forge.
- - Mise à jour du mode Roi de la Colline empêchant plusieurs collines pouvant avoir un compte à rebours en même temps.
- - Amélioration des spawn de Shrine en mode objectif.
- - Amélioration de la stabilité des modes Roi de la Colline et Ninjanaut.
- - Correction d’un bug où la manette continuait parfois de vibrer dans le menu pause.
- - Amélioration des zones de spawn du mode Course.
enza- Patient contaminé
HALO REACH (REMASTER)
On n’en parle pas mais HALO Reach est dispo en version Remaster depuis 3j sur PC et XOne :) et rejoint donc la compilation Master Chief Collection. Ce dernier etant disponible sur le Game Pass, donc Halo Reach aussi ^^
Etant passé completement à côté de la licence à l’époque, j’etais plutôt Playstation 2 par le passé. J’ai voulu rattraper le temps perdu sur la compil xone y a quelques années, mais commencé par halo reach sur 360, mais je n’avais fait qu’une « grosse » session de 4-5h puis abandonné le jeu et vendue ma grosse xone xD Aujourd’hui avec le game pass ultimate que j’ai comme certains ici pour les 3 prochaines années, plus d’excuses, restera plus qu’à trouver du temps libre c’est ça le plus dur!
Sinon je ne suis pas du tout fan des FPS, j’etais resté sur Goldeneye 64, Perfect Dark et vite fait sur Battlefield Bad Company 1, et du VS sur les Goldeneye Nightfire et l’autre sur GC. J’etais surpris sur HALO (Reach) car l’approche m’a semblé comme du bon FPS à l’ancienne niveau gameplay j’avais trouvé ça bien cool en plus d’un univers semblant plutôt riche et attirant!
Y a aussi Shenmue I et II là, mais sans nostalgie j’ai bien peur que ces jeux là par contre aient trop mal vieillis et semblant moins fun du coup...
On n’en parle pas mais HALO Reach est dispo en version Remaster depuis 3j sur PC et XOne :) et rejoint donc la compilation Master Chief Collection. Ce dernier etant disponible sur le Game Pass, donc Halo Reach aussi ^^
Etant passé completement à côté de la licence à l’époque, j’etais plutôt Playstation 2 par le passé. J’ai voulu rattraper le temps perdu sur la compil xone y a quelques années, mais commencé par halo reach sur 360, mais je n’avais fait qu’une « grosse » session de 4-5h puis abandonné le jeu et vendue ma grosse xone xD Aujourd’hui avec le game pass ultimate que j’ai comme certains ici pour les 3 prochaines années, plus d’excuses, restera plus qu’à trouver du temps libre c’est ça le plus dur!
Sinon je ne suis pas du tout fan des FPS, j’etais resté sur Goldeneye 64, Perfect Dark et vite fait sur Battlefield Bad Company 1, et du VS sur les Goldeneye Nightfire et l’autre sur GC. J’etais surpris sur HALO (Reach) car l’approche m’a semblé comme du bon FPS à l’ancienne niveau gameplay j’avais trouvé ça bien cool en plus d’un univers semblant plutôt riche et attirant!
Y a aussi Shenmue I et II là, mais sans nostalgie j’ai bien peur que ces jeux là par contre aient trop mal vieillis et semblant moins fun du coup...
Kenshinro- Interne
Tu devrais le poster sur le topic gamepass
Supasaya- Docteur agrégé **
Je pense que cette compil est de très loin la plus folle de toutes sur cette gen. 6 jeux complets et remasterisés, et pas des petits jeux. Sans compter la tonne de contenus supplémentaires, les missions spéciales, les médias exclusifs, le multi totalement revu et qui fusionne tous les modes des anciens episodes etc...
oldgamer24- Docteur *
Après, il faut aimer le style de jeu qu'est Halo (perso, je me retrouve toujours à cours de munitions...).
Perso, j'ai essayé, j'ai trouvé Reach pas mal, mais je lui préfère largement Gears of War (même si le 4 est un peu mou).
A l'occasion, il faudra que je lui redonne une chance.
Pour la petite histoire, la première fois que j'ai essayé GOW, j'ai tenu 5 minutes avant de d'abandonné. Je n'avais rien compris au système de couverture . Depuis, c'est l'inverse, je suis un gros fan.
Alors, j’espère qu'il se passera la même chose avec Halo. L'univers semble vraiment pas mal (j'ai vu tout les nanars tiré de l'univers Halo), et Microsoft fait vraiment le maximum pour mettre sa licence en avant.
Perso, j'ai essayé, j'ai trouvé Reach pas mal, mais je lui préfère largement Gears of War (même si le 4 est un peu mou).
A l'occasion, il faudra que je lui redonne une chance.
Pour la petite histoire, la première fois que j'ai essayé GOW, j'ai tenu 5 minutes avant de d'abandonné. Je n'avais rien compris au système de couverture . Depuis, c'est l'inverse, je suis un gros fan.
Alors, j’espère qu'il se passera la même chose avec Halo. L'univers semble vraiment pas mal (j'ai vu tout les nanars tiré de l'univers Halo), et Microsoft fait vraiment le maximum pour mettre sa licence en avant.
tophe38- Interne
J'ai acheté ce Halo MCC sur steam, je pensais trouver un bon FPS futuriste genre "épique", ben... pas trop.
Gros joueur fps, je connais Halo j'y ai beaucoup joué sur xbox1, c'est même lui qui m'a fait accrocher à ce genre, avant de découvrir que c'était encore mieux sur PC notamment grâce au gameplay clavier/souris et aussi, à l'époque, la fluidité et la résolution largement supérieure.
40€ ce n'est pas cher pour normalement 6 jeux, ça c'est ok. Réseau très stable en ce qui me concerne, et mode histoire vraiment chouette. Le gros problème c'est le multi...
- Il n'y a pas de grosses maps ??? Je ne tombe que sur des cartes de 50m² pourries à la COD
- Les véhicules ils sont où ?? Hormis un mod invasion en compétitif il n'y a rien, d'où ma question du dessus : pas de grosses maps ? Je pensais tomber sur un genre UT2004/UT3 avec un mode "warfare" ou "domination" sur une vaste carte avec des véhicules où on peut se mettre gaiement sur la tronche de milliers de façon différentes.
-Je suis obligé même si je ne l'ai pas vraiment remarqué :l'aimbot l'aim assist des manettes... haha il est même présent dans les mod compétitifs...
-Jeux soit disant optimisé pour PC, bon c'est pas trop mal mais il n'y a juste aucune options ! Ca reste correct visuellement mais j'aurai aimé avoir le choix comme un vrai jeu. Ensuite il y a un petit problème dès que l'on dépasse les 60fps, en 120 j'ai une espèce de flou sur les persos. Mais le pire reste le gameplay des véhicules, tourner avec la visée ! Tourner avec la visée !!! Naze.
Bon, ce Halo Reach en solo est très bien, je suis juste très déçu de ne pas avoir de sensations en multi (pour moi c'est un COD avec des armes aliens).
Je demande aux habitués, dans les prochains jeux on peut espérer un vaste combat épique en multi ?
Gros joueur fps, je connais Halo j'y ai beaucoup joué sur xbox1, c'est même lui qui m'a fait accrocher à ce genre, avant de découvrir que c'était encore mieux sur PC notamment grâce au gameplay clavier/souris et aussi, à l'époque, la fluidité et la résolution largement supérieure.
40€ ce n'est pas cher pour normalement 6 jeux, ça c'est ok. Réseau très stable en ce qui me concerne, et mode histoire vraiment chouette. Le gros problème c'est le multi...
- Il n'y a pas de grosses maps ??? Je ne tombe que sur des cartes de 50m² pourries à la COD
- Les véhicules ils sont où ?? Hormis un mod invasion en compétitif il n'y a rien, d'où ma question du dessus : pas de grosses maps ? Je pensais tomber sur un genre UT2004/UT3 avec un mode "warfare" ou "domination" sur une vaste carte avec des véhicules où on peut se mettre gaiement sur la tronche de milliers de façon différentes.
-Je suis obligé même si je ne l'ai pas vraiment remarqué :
-Jeux soit disant optimisé pour PC, bon c'est pas trop mal mais il n'y a juste aucune options ! Ca reste correct visuellement mais j'aurai aimé avoir le choix comme un vrai jeu. Ensuite il y a un petit problème dès que l'on dépasse les 60fps, en 120 j'ai une espèce de flou sur les persos. Mais le pire reste le gameplay des véhicules, tourner avec la visée ! Tourner avec la visée !!! Naze.
Bon, ce Halo Reach en solo est très bien, je suis juste très déçu de ne pas avoir de sensations en multi (pour moi c'est un COD avec des armes aliens).
Je demande aux habitués, dans les prochains jeux on peut espérer un vaste combat épique en multi ?
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
Comparer Halo à CoD sur le coté multi... je pars de suite aux urgences je reviens dans quelques jours si j'ai survécu à cette crise cardiaque.
oldgamer24- Docteur *
Faut aller sur Halo 5 si tu veux des grandes maps avec véhicules
lechatperché- Infirmier
oldgamer24 a écrit:Comparer Halo à CoD sur le coté multi... je pars de suite aux urgences je reviens dans quelques jours si j'ai survécu à cette crise cardiaque.
Oui c'est vrai c'est trop réducteur, je parle juste des Maps qui sont fermées avec tout ce qui va avec. J'attendais vraiment des endroits vastes avec véhicules. Pour moi aussi Halo est meilleur qu'un COD.
@lechatperché
Donc le seul qui n'est pas dans la compil :/ Vraiment aucun mod dans ce genre entre Halo Reach et Halo 4 ?? Quand on voit l'excellent mode story... C'est dingue de ne pas inclure du Warfare..
Nani ? [$pace~$°]- Patient contaminé
Attention y a des véhicules et des maps pour s'amuser avec sur Halo 3 aussi mais si tu veux du champ de bataille avec plusieurs zones vastes c'est sur le 5 que ça se passe
lechatperché- Infirmier
Nani ? [$pace~$°] a écrit:oldgamer24 a écrit:Comparer Halo à CoD sur le coté multi... je pars de suite aux urgences je reviens dans quelques jours si j'ai survécu à cette crise cardiaque.
Oui c'est vrai c'est trop réducteur, je parle juste des Maps qui sont fermées avec tout ce qui va avec. J'attendais vraiment des endroits vastes avec véhicules. Pour moi aussi Halo est meilleur qu'un COD.
c'est bon je viens de sortir de mon comas ^^
oldgamer24- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3