The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
+22
sloth
Azerty0210
petitsuissemetal
Alic
Cathedrale
retroactionman
Cyril0726
Fabman
fanfoua
Evola
Bzz83
drfloyd
enza
lessthantod
wiiwii007
Fellock
Maskass
chiss
NinjaStorm_banni
Tibob
tilou
Storn716
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Bel adage, je milite pour ...Fabman a écrit:"le jeu n'est jamais meilleur qui sur son format originel, cordialement."
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon, on s'écarte du sujet les loulous
En tout cas, j'ai adoré ce Zelda, il m'a réconcilié avec la série! Plus qu'à chopper le 3 maintenant!!!
En tout cas, j'ai adoré ce Zelda, il m'a réconcilié avec la série! Plus qu'à chopper le 3 maintenant!!!
Invité- Invité
Beaucoup de monde s'en plaignent.. mais personnellement je trouve que même si Nintendo nous sort touts ses remake et bien je dois dire que même si je suis un fan incontesté de rétro, ça fais toujours plaisir de pouvoir refaire un jeux phare avec une maniabilité et un gameplay souvent bien amélioré.
petitsuissemetal- Patient en incubation
Clairement un remake plus de 10 après, est tout à fait légitime, ne serait ce que pour la nouvelle génération de joueurs qui va pouvoir goûter à ce bijou.
Je viens de le finir ce matin. Etant fan de "A link to the past", j'ai adoré cet épisode!
Je vais me refaire Ocarina of Time maintenant (en attendant Majora's Mask)
Je vais me refaire Ocarina of Time maintenant (en attendant Majora's Mask)
sloth- Infirmier
Je suis en train de me faire. Je me régale. Ca suinte la nostalgie. Ce jeu me donne envie de me refaire ALTTP^^
Fellock- Docteur agrégé **
Peut-être le prochain remake?Fellock a écrit:Je suis en train de me faire. Je me régale. Ca suinte la nostalgie. Ce jeu me donne envie de me refaire ALTTP^^
Personnellement, je préférerai une simple sortie Démat sur 3DS et un remake de Link's Awakening.
darkramy- Patient contaminé
Quand je parle de me refaire Alttp, c'est sur ma bonne vieille SFC. S'ils en font un remake, ce sera sans moi. Je suis bien content du remake de Majora's Mask que j'attendais impatiemment, mais là, c'est bon, on en a fait le tour des remakes : 3 en 4 ans quand-même...
Fellock- Docteur agrégé **
Je l' avais laché depuis à un moment et là je suis dessus. Les donjons sont sympas on est dans l' esprit portable c' est pas forcement si simple quelques fois on se surprend à galérer.
Par contre le palais de glace j' ai sorti la soluce comme un noob ce donjon est assez retord.
Un très bon Zelda.
Par contre le palais de glace j' ai sorti la soluce comme un noob ce donjon est assez retord.
Un très bon Zelda.
Mastergurt- Docteur *
Pour moi, tout simplement le meilleur Zelda depuis dix ans. Je l'ai littéralement dévoré en quelques jours, alors que je n'ai jamais terminé les deux opus DS, et galéré avec les très poussifs Twilight Princess et Skyward Sword.
J'ai beaucoup aimé la simplicité (dans le bon sens du terme) de cet épisode, sa réalisation, ses musiques remixées, la transformation en peinture hyper bien exploitée. Je dirais juste qu'il manque un peu de contenu et de profondeur par rapport à son glorieux ainé A Link to the Past.
J'ai beaucoup aimé la simplicité (dans le bon sens du terme) de cet épisode, sa réalisation, ses musiques remixées, la transformation en peinture hyper bien exploitée. Je dirais juste qu'il manque un peu de contenu et de profondeur par rapport à son glorieux ainé A Link to the Past.
Poppu- Patient en incubation
j ai trouver cet episode excellent, sincerement sur les derniers sorti il fait parti des meilleurs pour moi, on revient un peu aux sources et ca fait du bien, la 3D sur zelda c est sympa mais perso je suis tres attacher aux zelda vu du dessus en 2D...quand on voit skyward par exemple
Rockman- Patient en incubation
Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes ont détesté skyward ?
Le scénario est vraiment intérréssant, et le gameplay reste dans la ligné des Zeldas avec de petite nouvauté.
Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec le fait que les épisodes 2D Zelda sont trés bon, peut être dû à la maniabilité du personnage ...
Le scénario est vraiment intérréssant, et le gameplay reste dans la ligné des Zeldas avec de petite nouvauté.
Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec le fait que les épisodes 2D Zelda sont trés bon, peut être dû à la maniabilité du personnage ...
enza- Patient contaminé
En plein boom Zelda Switch que j'ai testé mais qui n'est pas trop mon truc en open world, je suis entrain de me finir celui-ci qui pour moi est un Zelda vrai de vrai parce que Zelda c'est avant tout du Link to the past version Super NES. Et il est vraiment bon cet épisode ! La 3D de la console donne la profondeur au fait qu'on peut se coller aux parois. Non franchement, jeu très plaisant ! J'ai l'impression de rejouer sur SNES...
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5