The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
+22
sloth
Azerty0210
petitsuissemetal
Alic
Cathedrale
retroactionman
Cyril0726
Fabman
fanfoua
Evola
Bzz83
drfloyd
enza
lessthantod
wiiwii007
Fellock
Maskass
chiss
NinjaStorm_banni
Tibob
tilou
Storn716
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
lessthantod a écrit:de mauvais jugements
C'est pas moi qui ai décidé d'être prof de SVT, ne confondons pas tout
Pas besoin de me faire chier à stocker une GBA, des piles et des cartouches dans mon 32m2. Je prendrai ça sur l'eShop et basta
Invité- Invité
je me souviens de nuits endiablées à jouer à la gameboy color (pokemon jaune) avec la loupe lampe torche placée sur la console , là.
c'était pratique, mais comme je jouais cachée au fond de mon lit pour que mes parents captent pas la lumière en passant devant ma chambre, j'avais TROP CHAUD!!
c'était pratique, mais comme je jouais cachée au fond de mon lit pour que mes parents captent pas la lumière en passant devant ma chambre, j'avais TROP CHAUD!!
Excellent accessoire pour éviter de se repayer des yeux tous les ans
Storn716- Patient contaminé
L'important c'est d'y jouer, sur cartouche, en dématérialisé, ou en émulation ... peu importe!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Toutafé
Ah, j'ai oublié de rebondir là-dessus:
J'avais testé Minish Cap à l'époque, et j'ai trouvé ça totalement MOISI!!!
Et puis sérieux...
C'est dégueulasse!!! Bonjour la colorimétrie qui te fou un mal de crâne monstrueux au bout de 30 secondes
Ah, j'ai oublié de rebondir là-dessus:
lessthantod a écrit:Oui tous, absolument tous les épisodes GB, GBC, et GBA sont clairement à ne pas louper
J'avais testé Minish Cap à l'époque, et j'ai trouvé ça totalement MOISI!!!
Et puis sérieux...
C'est dégueulasse!!! Bonjour la colorimétrie qui te fou un mal de crâne monstrueux au bout de 30 secondes
Invité- Invité
Ha ouais? c'est justement l'opus sous-traité à CAPCOM ... tout comme pour les 2 épisodes AGES/SEASONS de la GBC, tu risque donc d'être déçu là aussi!
Sinon, s'il y en a bien un à faire sur portable, c'est LINK'S AWAKENING!
Sinon, s'il y en a bien un à faire sur portable, c'est LINK'S AWAKENING!
Je suis dessus en ce moment, c'est nostalgie à fond et souvenir de gosse, je l'adore cet opus, mais il est vraiment chouette. Les musiques, le gameplay, rofl, je l'aime ce zeldalessthantod a écrit: LINK'S AWAKENING!
Alic- Patient contaminé
Alic a écrit:Je suis dessus en ce moment, c'est nostalgie à fond et souvenir de gosse, je l'adore cet opus, mais il est vraiment chouette. Les musiques, le gameplay, rofl, je l'aime ce zeldalessthantod a écrit: LINK'S AWAKENING!
Pour faire simple, disons que c'est le meilleur Zelda, et certainement l'un des meilleurs jeux de tous les temps.
Voilà.
Cordialement
Fabman- Patient contaminé
Et voilà, je pète un câble, le boss de fin est méga chiant. C'est toujours pareil chez Nintendo, des jeux pas trop compliqué, et au final, BAM, augmentation x10 de la difficulté, et tu comprends rien à ta douleur
Invité- Invité
Mais non il est super simple à buter Ganon. C'est juste que t'as pas dû trouver son point faible.
Sinon, ne pas avoir de GBA, c'est un peu comme avoir rater sa vie je trouve. Mais bon, tu es encore jeune donc tu peux encore rattraper le coup. C'est juste une des meilleures consoles au monde pour moi : 3 Castlevania, 5 Megaman, 2 Metroid, 2 F-Zero, le meilleur Mario Kart de tous les temps, Zelda Minish Cap, etc.
Et le fait de pouvoir jouer à tous les jeux GB/GBC sur un bon écran (si AGS 101 bien sûr).
Sinon, ne pas avoir de GBA, c'est un peu comme avoir rater sa vie je trouve. Mais bon, tu es encore jeune donc tu peux encore rattraper le coup. C'est juste une des meilleures consoles au monde pour moi : 3 Castlevania, 5 Megaman, 2 Metroid, 2 F-Zero, le meilleur Mario Kart de tous les temps, Zelda Minish Cap, etc.
Et le fait de pouvoir jouer à tous les jeux GB/GBC sur un bon écran (si AGS 101 bien sûr).
Maskass- Interne
Je dois être vraiment mauvais alors
Disons que je suis habitué à avoir un bouton pour esquiver, et là ce n'est pas le cas. Du coup, il faut activer les bottes de vitesse pour ne pas se faire toucher par son attaque à distance (avec la lance en mode Berserk), et elles mettent 15 plombes. Bref, je vais bien finir par y arriver!
Et je n'ai pas de Rolex non plus, damn!
Disons que je suis habitué à avoir un bouton pour esquiver, et là ce n'est pas le cas. Du coup, il faut activer les bottes de vitesse pour ne pas se faire toucher par son attaque à distance (avec la lance en mode Berserk), et elles mettent 15 plombes. Bref, je vais bien finir par y arriver!
Maskass a écrit:Sinon, ne pas avoir de GBA, c'est un peu comme avoir rater sa vie je trouve.
Invité- Invité
Maskass a écrit:Sinon, ne pas avoir de GBA, c'est un peu comme avoir rater sa vie je trouve.
Moi non plus (de GBA ) mais j'en cherche une depuis pas mal de temps, jamais tombé dessus en vide grenier quand je suis en métropole.
Sinon pour Ganon, il est peut être dur si tu n'as pas récupéré suffisamment de quart de coeur, et surtout je me souviens qu'il y a un coffre juste avant qui te donne un costume bien utile...
Si j'ai quasiment tous les coeurs (il doit m'en manquer 3 ou 4, mais la 2ème ligne est remplie à moitié).
Un costume? J'ai récupéré le 1er, mais pas le 2ème... Il est dans le donjon?
Un costume? J'ai récupéré le 1er, mais pas le 2ème... Il est dans le donjon?
Invité- Invité
Punaise, il va falloir que je refouille alors
Le truc, c'est que chacun de ses coups me retire 3,5 coeurs, donc en 5 coups je meurs. Et comme j'ai toutes les peines du monde à esquiver son attaque à distance avec ces foutues bottes, c'est l'enfer!
Le truc, c'est que chacun de ses coups me retire 3,5 coeurs, donc en 5 coups je meurs. Et comme j'ai toutes les peines du monde à esquiver son attaque à distance avec ces foutues bottes, c'est l'enfer!
Invité- Invité
En fait il est vraiment bidon ce boss, je crois que j'étais juste crevé hier soir
Invité- Invité
D accord que la ludothèque de la gba est vraiment bonne par contre n ayant découvert la console que depuis une année, j ai vite recherché une gameboy player car on y voit rien et c est vachement petit comme écran !
Après on est habituer a plus grand, plus beau, plus éclairer, on s est trop habituer au luxe !
Après on est habituer a plus grand, plus beau, plus éclairer, on s est trop habituer au luxe !
enza- Patient contaminé
Même avec une SP ? J'avais testé le GBA player chez une amie, c'est vraiment chouette, c'est clair. Mais j'aime bien aussi le petit côté "ambiance console portable" et jouer sur une... portable
Je n'ai jamais testé de sp que les gba standards, mais après il est vrai que avoir un zelda dans sa poche c est cool mais au final j'y arrive pas, c est comme regarder un filme sur un ordi portable
enza- Patient contaminé
L'idéal pour jouer à vos cartouches GBA, c'est clairement la DS Lite!
Bah la SP AGS 101 est très bien aussi, rien à lui reprocher à cette console. L'écran est bien lumineux, pas trop petit... Une véritable perle dans la main. Certainement un de mes achats que j'affectionne le plus.
Maskass- Interne
Oui mais la GBA SP AGS 101 est plus chère et plus difficile à dénicher que la DS Lite. Sinon l'avantage de la GBA SP c'est de pouvoir jouer dessus aux jeux GB et GBC, mais d'un autre côté avec la DS LITE forcément tu peux jouer aux jeux DS ... tout un dilemme, à moins de toutes les posséder comme moi!
Pour ça le mieux c'est d'avoir une GBA SP AGS 101 pour les jeux GB/GBC/GBA et une 3DS XL pour les jeux DS/3DS.
5 générations de portable sur deux consoles c'est quand même le top.
Maskass- Interne
C'est exactement ce que j'aiMaskass a écrit:Pour ça le mieux c'est d'avoir une GBA SP AGS 101 pour les jeux GB/GBC/GBA et une 3DS XL pour les jeux DS/3DS.
Le top ! Il me manque plus que le gameboy player pour certains jeux et je suis au top de ce que je veux !
wiiwii007- Docteur *
Je trouve quand même que les jeux GB et GBC rendent mieux sur l'écran de la GBC niveau format d'affichage, l'idéal serait une GBC avec écran rétro éclairé. J'aime aussi beaucoup la GBA MICRO, c'est assez jouissif de jouer à ses jeux GBA sur ce truc minuscule ... du moins pour des petites sessions de jeu.
essaye la "gb boy colour", le clone de la color avec un écran backlight, le problème c'est encore un format différent...
Dernière édition par fanfoua le Mer 22 Oct 2014 - 14:05, édité 1 fois
fanfoua- Patient contaminé
Qu'entends-tu par là ? Je trouve la résolution des jeux GB/GBC sur une GBA très bien. J'ai pas l'impression que ce soit dénaturé (étiré ou autre) mais n'ayant pas joué sur GB/GBC depuis un bon moment je me trompe peut-être.lessthantod a écrit:Je trouve quand même que les jeux GB et GBC rendent mieux sur l'écran de la GBC niveau format d'affichage,
La GBA micro est sympa mais elle ne lit que les jeux GBA, c'est le gros défaut de cette console.
Sinon, on dévie méchamment du topic là.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Pour ça le mieux c'est d'avoir une GBA SP AGS 101 pour les jeux GB/GBC/GBA et une 3DS XL pour les jeux DS/3DS.
oui c'est énorme, c'est quasiment toute l'histoire du jeu vidéo (surtout japonais) sur 2 consoles... car sur gameboy il y a eu beaucoup de jeux de type Nes 1983-1989....
donc on peut vraiment dire que ca couvre 1983-2014 !!!!!!!! ENORME
J'ai acheté FFI et II (dawn of machin truc) sur GBA quand j'avais la DS lite.
Résultat : sur DS ça lag à mort ! Les combats sont ralentis et son donc interminables ! Bref la qualité de l'émulation de la GBA sur DS était calamiteuse, j'ai abandonné à vie !
Depuis j'applique le théorème suivant : "le jeu n'est jamais meilleur que sur son format originel, cordialement."
Dernière édition par Fabman le Mer 22 Oct 2014 - 18:32, édité 1 fois
Bel adage, je milite pour ...Fabman a écrit:"le jeu n'est jamais meilleur qui sur son format originel, cordialement."
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5