Final Fantasy XV
+69
enza
lessthantod
Kamehameha
TortillaChips
lechatperché
Mastergurt
madjpm
Loneken
Neocarter
elwing35
kainrijames
azerty312
yannick10
mateo
Evola
retroactionman
twinsen21
MeteK
Bahamut
Chô Aniki
djbegi
sinner03
HkFarewell
Combichrist57
Noctis
pouletmagique
nergal
Tryphon
pocahontos
pempam
erikrom2
Ryaku
wiiwii007
Pistache
calimero
rincewind
ekarrissor
dw85
Yoshiba
Segaouf
YAD
CityStars
drfloyd
ComboFever
badmatt
Mcflan
baalst
Captain Obvious
saeba13
Ataré
iceberg_slim
FoxDy
sebnec
oldgamer24
Snoz
Poppu
PC-kid
rugalwave
Supasaya
deika
kalo99
NinjaStorm_banni
eldrix
FK-corporation
Speleo
Info3D
Djam
zoe
toyafr
73 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Final Fantasy XV
drfloyd a écrit:Ryaku a écrit:
- Bordel le prix ! j'ai l'impression de mettre fait rentrer un démonte pneu dans le fondement !
Oh p... Infirmiers, vite !!!! Emmenez ce patient aux urgences !!!!!!!!!!
phrase de l'année de Ryaku
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Kraantel_ff6 a écrit:Salut,Myrage a écrit:j'ai qu'une envie là, c'est d'aller à leclerc me l'prendre pour 47.50 mais cette jaquette de base c'est juste pas possible :comparé à ça, qui a trop la classe :
ou peut on trouver cette superbe edition ?
Cette edition est sur amazon (en exclu je crois), et en steelbook. Et tu as l'arme masamune en dlc
Dernière édition par Myrage le Dim 27 Nov 2016 - 10:33, édité 5 fois
Invité- Invité
Ataré a écrit:drfloyd a écrit:Ryaku a écrit:
- Bordel le prix ! j'ai l'impression de mettre fait rentrer un démonte pneu dans le fondement !
Oh p... Infirmiers, vite !!!! Emmenez ce patient aux urgences !!!!!!!!!!
phrase de l'année de Ryaku
Oui enfin après il faut appeler un chat un chat hein... vraiment trop cher pour ce que c'est,
ça vaut clairement pas plus de 150 balles ce truc (et encore je suis généreux!) là j'ai quand même l'impression d'avoir moi même apporté ma brouette de verre pilé chez Square Enix.
pour le moment je n'ai fait que le tuto pour ne pas entammer le jeu avant d'avoir mes add ons (que fou Square bordel ?! 280 balles cette daube !)
Ryaku- Patient incurable
Les premiers retours sont bon pour les membres de Gamopat ? Moi je ne me fais pas trop de soucis, je pense que je vais l'adorer.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Personnellement j'ai toujours de sérieux doutes sur ce jeu.
Mais au moins je me ferais mon propre avis.
Et de toute façon, le XII approchant, je pense que je saurais vite trouver du réconfort si jamais
Mais au moins je me ferais mon propre avis.
Et de toute façon, le XII approchant, je pense que je saurais vite trouver du réconfort si jamais
Supasaya- Docteur agrégé **
J'attendrai quelques premiers retours approfondis mais je n'investirai que l'année prochaine.
Je viens de finir Dragon Quest Builders et, comme j'ai envie de tour par tour, j'ai tout juste débuté World of Final Fantasy dans la foulée. Du coup ça me laisse quelques bonnes dizaines d'heures avant de pouvoir m'attaquer à un autre J-RPG (surtout que j'ai toujours Xenoblade Chronicles sous le coude).
Je viens de finir Dragon Quest Builders et, comme j'ai envie de tour par tour, j'ai tout juste débuté World of Final Fantasy dans la foulée. Du coup ça me laisse quelques bonnes dizaines d'heures avant de pouvoir m'attaquer à un autre J-RPG (surtout que j'ai toujours Xenoblade Chronicles sous le coude).
sebnec- Infirmier
Les premiers retours que je vois sont pour l'instant assez mitigés. Pour ne pas dire pire. En gros la quête principale ne décolle pas et les quêtes annexes sont minables.
Le truc est que si tu ne fais pas les quêtes annexes, le coté open world ne sert à rien. Et a priori tu aurais vite fait de tracer dans la quête principale, qui n'est pas exceptionnelle donc.
Après le système de combat semble plutôt pas mal. C'est un peu le seul point positif qui ressort.
Je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris le jour J. Je m'étais suffisamment fait enfler avec les derniers FF pour recommencer cette fois ci, il faut dire.
Le truc est que si tu ne fais pas les quêtes annexes, le coté open world ne sert à rien. Et a priori tu aurais vite fait de tracer dans la quête principale, qui n'est pas exceptionnelle donc.
Après le système de combat semble plutôt pas mal. C'est un peu le seul point positif qui ressort.
Je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris le jour J. Je m'étais suffisamment fait enfler avec les derniers FF pour recommencer cette fois ci, il faut dire.
YAD- Docteur agrégé **
Il faut ce faire sont propre avis sur ce jeu, j'attends avec impatiente qu'il arrive dans ma boite au lettre.
Pareil, les avis à la va vite ça ne m'intéresse pas. Il y a une certaine hype de dégommer les FF et ce n'est pas toujours justifié.
En meme temps ils en sont où dans la quete principale?? 10 15h ??? Comment juger la trame ainsi?
Les qietes annexes minables, honnetement j'en connais pas beaucoup des jeux où l'annexe est super interessant ...
Les qietes annexes minables, honnetement j'en connais pas beaucoup des jeux où l'annexe est super interessant ...
Invité- Invité
Des jeux ont les quètes annexes sont sympa, il y'en a eu plein. Surtout dans les RPG jap à l'époque des anciens FF et des suiko. Là c'est juste traverse la carte pour aller chercher un item et ramène le.
Après ils en sont effectivement à une bonne dizaine d'heures dans l'ensemble. Donc ce n'est pas représentatif de l'ensemble du jeu.
Mais ce sont des fans des RPG de la première heure et pour en avoir croisé quelques uns lors d'une IRL récente, ils attendaient tous le jeu à bloc. Ce ne sont clairement pas des mecs qui avaient l'esprit à dégommer le jeu dès sa sortie.
Après ils en sont effectivement à une bonne dizaine d'heures dans l'ensemble. Donc ce n'est pas représentatif de l'ensemble du jeu.
Mais ce sont des fans des RPG de la première heure et pour en avoir croisé quelques uns lors d'une IRL récente, ils attendaient tous le jeu à bloc. Ce ne sont clairement pas des mecs qui avaient l'esprit à dégommer le jeu dès sa sortie.
YAD- Docteur agrégé **
De mon côté, ça se passe bien. Le monde ouvert ne me pose pas de problème, on peut se déplacer rapidement. Les décors sont un peu arides au début mais je suppose qu'on va traverser et explorer différentes contrées (j'entends par là avec plus de verdures, de la grosse ville, etc).
Bahamut- Patient contaminé
Attention il semblerait qu une maj soit sortie et qu'elle serait incompatible avec toute save précédentes...
Mon jeu est expédié par Amazon mais pas le guide. Quelqu'un a déjà mis la main dessus ?
Peut etre qu'il ne sortira pas a temps...
Peut etre qu'il ne sortira pas a temps...
djbegi- Guéri miraculeux
Bah les 3/4 de la population mondiale a déjà le jeu mais sinon toi et moi on attend toujours
Je l'ai que demain c'est rageant alors qu'il est déjà disp en magasin...
Dernière édition par zoe le Lun 28 Nov 2016 - 9:54, édité 1 fois
C'est expédié de chez Amazon vous ? Pas moi.
J'ai rien dit, je viens d'avoir le mail d'expédition ! Livraison prévue jeudi.
Le probleme c'est que je voulais absolument l'édition deluxe.
En magasin je n'ai vu que la day one. Donc ca me rassure un peu.
Par contre pour le guide, je sens la carotte.
On en voit en vente sur ebay et dans certaines fnac et micromania donc les stocks ont été livrés.
Je croise les doigts pour l'avoir demain.
En magasin je n'ai vu que la day one. Donc ca me rassure un peu.
Par contre pour le guide, je sens la carotte.
On en voit en vente sur ebay et dans certaines fnac et micromania donc les stocks ont été livrés.
Je croise les doigts pour l'avoir demain.
djbegi- Guéri miraculeux
Supasaya a écrit:Bah les 3/4 de la population mondiale a déjà le jeu mais sinon toi et moi on attend toujours
Non non je suis solidaire avec vous, toujours en attente
eldrix- Patient incurable
A défaut d'avoir le jeu, j'ai été chercher le guide.
Mon colis est en cours de préparation
Mode hype activée
Mode hype activée
J'ai préco chez Amazon le guide version collector dès le 1er jour d'ouverture des préco, et je serai livré que samedi alors que certains ayant préco après moi l'auront avant (mercredi pour un ami vivant à 100km de chez moi par exemple) Logique !
oldgamer24- Docteur *
Jeu expedié, pas encore le guide collector mais tout est prevue en livraison demain ^^
Invité- Invité
En tout cas à la FNAC quand j'ai été chercher le guide ce matin, il n'y avait aucun guide normaux mais une bonne vingtaine de guide collector.
Mon guide est "en cours de preparation".
Suspens !!!
Suspens !!!
djbegi- Guéri miraculeux
JV.com lui met 18. J'attendrais d'autres avis quand même mais c'est toujours bon à prendre.
http://www.jeuxvideo.com/videos/573911/final-fantasy-xv-notre-avis-resume-en-quatre-minutes.htm
http://www.jeuxvideo.com/test/573862/final-fantasy-xv-univers-envoutant-pour-quete-initiatique-prenante.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos/573911/final-fantasy-xv-notre-avis-resume-en-quatre-minutes.htm
http://www.jeuxvideo.com/test/573862/final-fantasy-xv-univers-envoutant-pour-quete-initiatique-prenante.htm
Fantastique pour Julien Chièze (9/10), et 6/10 pour Gamekult
Dernière édition par eldrix le Lun 28 Nov 2016 - 16:45, édité 1 fois
Ce que je trouve marrant ce sont les notes des deux joueurs alors qu'ils avouent ne pas y avoir encore joué...
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Ce que je trouve marrant ce sont les notes des deux joueurs alors qu'ils avouent ne pas y avoir encore joué...
Ah mais c'est ça de nos jours, toujours parler de ce qu'on ne connait pas. Surtout si c'est pour dire de la merde.
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34