Final Fantasy XV
+69
enza
lessthantod
Kamehameha
TortillaChips
lechatperché
Mastergurt
madjpm
Loneken
Neocarter
elwing35
kainrijames
azerty312
yannick10
mateo
Evola
retroactionman
twinsen21
MeteK
Bahamut
Chô Aniki
djbegi
sinner03
HkFarewell
Combichrist57
Noctis
pouletmagique
nergal
Tryphon
pocahontos
pempam
erikrom2
Ryaku
wiiwii007
Pistache
calimero
rincewind
ekarrissor
dw85
Yoshiba
Segaouf
YAD
CityStars
drfloyd
ComboFever
badmatt
Mcflan
baalst
Captain Obvious
saeba13
Ataré
iceberg_slim
FoxDy
sebnec
oldgamer24
Snoz
Poppu
PC-kid
rugalwave
Supasaya
deika
kalo99
NinjaStorm_banni
eldrix
FK-corporation
Speleo
Info3D
Djam
zoe
toyafr
73 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Final Fantasy XV
Magnifique ! Je compte les jours, le trailer est à tomber.
rincewind- Patient contaminé
cé boooo
CityStars- Guéri miraculeux
Nouvelle bande annonce, avec pleins de scenes inédites, et pour une fois avec le doublage VF !
Purée que c'est beau mine de rien !
http://www.gameblog.fr/news/63464-final-fantasy-xv-decouvrez-la-bande-annonce-du-tgs-2016-en-v
Purée que c'est beau mine de rien !
http://www.gameblog.fr/news/63464-final-fantasy-xv-decouvrez-la-bande-annonce-du-tgs-2016-en-v
oldgamer24- Docteur *
Vous pensez que ce sera toujours aussi beau en 20i/s lors de certains combats ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Vous pensez que ce sera toujours aussi beau en 20i/s lors de certains combats ?
C'est surtout la version xbox one qui m'intrigue à ce niveau là.
Perso je passe à la PS4 Pro et il semblerai qu'il soit possible de jouer dans cette version en 1080p avec HDR et filtres + performants au delà des 30fps constants.
oldgamer24- Docteur *
Pour la one ça dépend où le jeu est le plus intensif. Si c'est cpu, la one n'aura aucun mal car le cpu est plus performant et la ddr3 aide. Par contre si c'est gpu, ca va être chaud s'il n'est pas bien porté!
kalo99- Interne
Quel est le meilleur plan à ce jour pour une preco de la deluxe PS4 ?
dw85- Interne
Plus je vois le look des persos et surtout des coupes de cheveux, plus je me dis que Square n'aurait pas du appeler son heros "Le prince Noctis" mais plutôt "Le prince Fructis"
Invité- Invité
Et en plus il a de l'humour !
Ça aurait été l'oréal, on aurait pu dire parce qu'ils le valent bien. :P
Ça aurait été l'oréal, on aurait pu dire parce qu'ils le valent bien. :P
calimero- Infirmier
dw85 a écrit:Quel est le meilleur plan à ce jour pour une preco de la deluxe PS4 ?
Perso ma copine me l'a préco sur Amazon je crois pour 69 euros, j'ai vraiment une copine très gentille
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Elle veut pas m'en précommander une aussi ?
J'ai vu ca sur hamster joueur, petit recap des différentes éditions :
http://www.hamster-joueur.com/final-fantasy-xv-ps4-xbox-one-preco-fr-a-partir-de-69-90e/
La deluxe est à 69€ partout.
J'ai vu ca sur hamster joueur, petit recap des différentes éditions :
http://www.hamster-joueur.com/final-fantasy-xv-ps4-xbox-one-preco-fr-a-partir-de-69-90e/
La deluxe est à 69€ partout.
dw85- Interne
Il y a la version spéciale FF15 (celle avec l'arme bonus) PS4 et X1 a 47.90 sur rushongame avec frais de port inclus.
Pistache- Patient en incubation
Vraiment hâte d'être le 29 , plus que quelques semaines à patienter.
J'ai fait pété le budget pour ce jeu avec l'ultime édition et le guide collector.
La passion du JRPG me fait tourner la tête, si la PS4 collector FFXV était une PS4 pro la j'aurais pris un crédit
J'ai fait pété le budget pour ce jeu avec l'ultime édition et le guide collector.
La passion du JRPG me fait tourner la tête, si la PS4 collector FFXV était une PS4 pro la j'aurais pris un crédit
baalst- Guéri miraculeux
baalst a écrit:Vraiment hâte d'être le 29 , plus que quelques semaines à patienter.
Tout pareil que toi, et je suis etonné encore que la PS4 PRO n'ai pas un pack FF XV alors que c'est censé être le 1er jeu profitant de la PS4 PRO de façon efficace.
Ce qui m'agace c'est que le version PRO a été montrée à des journalistes mais avec interdiction de filmer. Ils disent tous qu'il y a un vrai apport/confort graphique mais sans pouvoir nous en dire davantage. Par contre le patch ne sera pas dispo dès le 29, il faudra patienter quelques jours selon Sqaure Enix.
oldgamer24- Docteur *
La dernière démo FFXV Judgment disc est vraiment superbe malgré quelques bugs de lumière. Vendu !!
rugalwave- Patient incurable
Je crois que cette démo est liée au marché JAP, tu as basculé ta console en JAP pour y acceder puis revenu en FR ?
Il me semble aussi que cette démo marche sur PS4 Standart bien entendu mais inclu une partie des fonctions PRO également.
En gros c'est la moitié du chapitre 1 du jeu est proposé.
Il me semble aussi que cette démo marche sur PS4 Standart bien entendu mais inclu une partie des fonctions PRO également.
En gros c'est la moitié du chapitre 1 du jeu est proposé.
oldgamer24- Docteur *
Oui la demo est optimisée pro. Old si le patch ff xv "pro" sort avant que tu recoives ta tv, j'aimerais si possible que tu me donnes ton avis entre une version "standard" et une pro concernant la resolution 1080.
Si il y a un vrai apport vu que ca devrait etre le premier titre à beneficier du gain de puissance. Je pourrais reviser mon jugement sur l'utilité d'une pro
Si il y a un vrai apport vu que ca devrait etre le premier titre à beneficier du gain de puissance. Je pourrais reviser mon jugement sur l'utilité d'une pro
Invité- Invité
La pro apporte le 60 fps en 1080.
Il y a deux modes en 4K, un light en 60 fps et un ultra en 30 fps.
Je ne suis pas sûr que la version 1080 soit plus belle par contre mais pour cela je pense qu'il faut basculer en uhd ultra et Dow' saler en 1080p et donc 30 fps.
C'est un peu batard comme truc car on aurait pu avoir du ultra 1080 60 fps.
Il y a deux modes en 4K, un light en 60 fps et un ultra en 30 fps.
Je ne suis pas sûr que la version 1080 soit plus belle par contre mais pour cela je pense qu'il faut basculer en uhd ultra et Dow' saler en 1080p et donc 30 fps.
C'est un peu batard comme truc car on aurait pu avoir du ultra 1080 60 fps.
kalo99- Interne
je sais cette difference sur la 4k, ce qui m'interesse c'est vu que cette puissance est aussi censé servir pour le 1080p en apportant plus de détails, de couleurs etc... si cette diffrence se voit vraiment
Invité- Invité
Je ne crois pas car à ce que je sais il n'y a que les trois modes si dessus et seul le 4K 30 fps fait la difference notamment niveau textures!
C'est dommage de ne pas avoir ce mode en 1080 60!
C'est dommage de ne pas avoir ce mode en 1080 60!
kalo99- Interne
Je penses avoir ma TV en Décembre, oui du coup je pourrai faire la comparaison entre rendu TV 1080p sans HDR, et TV 4K avec HDR
oldgamer24- Docteur *
c'est le rendu ps4 pro 1080p qui "m'intrigue". Car d'après ce que j'ai compris, la pro devrait comme "calculer" du 4K pour le reduire pour ensuite le reduire en 1080, ce qui permetrait d'afficher le même niveau de détails/finition.
Invité- Invité
Oui PS4 standard. J'avoue que j'étais très septique sur le jeu mais après avoir vu le superbe film Kingslaive il me fallait m’intéresser à cet épisode.J'ai plusieurs comptes dont un jap donc suffit de basculer d'utilisateur pour avoir accès au store jap
4K ou pas le jeu est superbe !! Go !! et puis le côté Xenoblade X où tu cours dans la nature avec tes potes pour péter du monstre, j'adore :)
4K ou pas le jeu est superbe !! Go !! et puis le côté Xenoblade X où tu cours dans la nature avec tes potes pour péter du monstre, j'adore :)
rugalwave- Patient incurable
Vidéo de comparaison sur TV 1080p issu de la nouvelle démo au japon PS4/PS4PRO/XBOX ONE
Aie aie la version Xbox One clairement souffre d'effets de flou pour palier au manque de puissance, le choix a été fait de conserver la fluidité ce qui est le meilleur choix à faire certes.
Sur l'anti aliasing la PS4 Pro fait le job (le reglage TV du test sur la PRO ils ont mis trop de luminosité en passant). Sa savoir que le patch pro de la démo c'est pas la version finale du patch.
Maintenant j'aimerai voir comparaison PS4/PS4PRO avec et sans 4K+HDR
Aie aie la version Xbox One clairement souffre d'effets de flou pour palier au manque de puissance, le choix a été fait de conserver la fluidité ce qui est le meilleur choix à faire certes.
Sur l'anti aliasing la PS4 Pro fait le job (le reglage TV du test sur la PRO ils ont mis trop de luminosité en passant). Sa savoir que le patch pro de la démo c'est pas la version finale du patch.
Maintenant j'aimerai voir comparaison PS4/PS4PRO avec et sans 4K+HDR
oldgamer24- Docteur *
La différence entre la PS4 et la PRO est franchement pas folle pour le coup…
Supasaya- Docteur agrégé **
Perso j'arrive même pas à en voir avec la version one...Supasaya a écrit:La différence entre la PS4 et la PRO est franchement pas folle pour le coup…
Captain Obvious- Interne
Supasaya a écrit:La différence entre la PS4 et la PRO est franchement pas folle pour le coup…
Petit rappel : patch pro version beta, test sans le HDR ni 4K
@captain Obvious : tu ne constate pas que la version est + aliasée et avec un effet de flou en arrière plan ? (même sur les persos plus éloignés que le 1er plan). Pourtant je dis ça en preferant ma xbox one à ma PS4 ^^
oldgamer24- Docteur *
Il me tarde de voir les premiers test arriver!
me prendra t'il autant que Xenoblade Chronicle X :o
me prendra t'il autant que Xenoblade Chronicle X :o
toyafr- Guéri miraculeux
Non franchement à part les moments où ils zooment à fond dans l'image sur un paysage fixe (ce qu'on ne peut à priori pas faire dans le jeu) je vois pas vraiment de différence au premier plan, peut être un peu plus loin, mais si peu...oldgamer24 a écrit:Supasaya a écrit:La différence entre la PS4 et la PRO est franchement pas folle pour le coup…
Petit rappel : patch pro version beta, test sans le HDR ni 4K
@captain Obvious : tu ne constate pas que la version est + aliasée et avec un effet de flou en arrière plan ? (même sur les persos plus éloignés que le 1er plan). Pourtant je dis ça en preferant ma xbox one à ma PS4 ^^
Mais je fais le même constats quasiment à chaque fois que je tombe sur des vidéos comparo pc/xbox/ps4...
Même sur pc ça m'arrive de toucher un peu aux réglages histoire de... Et franchement les différences entre ultra et medium ne sont pas toujours évidentes... Et quand bien même on ajoute un ou deux pixels par ci par là, ce n'est pas ce qui rend un jeu meilleur ou moins bon à mon avis. Mais je suis peut être pas le bon public pour ça...
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 15 Nov 2016 - 16:21, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
un gros +1 !!
Moi aussi je ne vois quasi aucune différence. Alors certes quand ils zooment au taquet oui, on voit une petite différence, mais ingame, vous le voyez réellement ?! C'est de la branlette...
Et en regardant un peu mieux, dans le passage ou ils courent dans le désert, le fond est un poil plus flou sur la Pro !
Moi aussi je ne vois quasi aucune différence. Alors certes quand ils zooment au taquet oui, on voit une petite différence, mais ingame, vous le voyez réellement ?! C'est de la branlette...
Et en regardant un peu mieux, dans le passage ou ils courent dans le désert, le fond est un poil plus flou sur la Pro !
wiiwii007- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34